Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:34

Le problème ce n'est pas tant que la série FE est surreprésentée, c'est qu'elle est mal représentée à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:39

Virgile a écrit:
Awh mince, tu n'étais même pas née à cette époque là, je suppose que tu ne peux pas comprendre...
C'est quoi ce cliché des jeunes qui ne connaissent rien aux JV et qui ne comprennent rien ?
Il est jamais trop tard pour essayer des jeux grâce aux émulateurs maintenant, l'age n'est plus une excuse
Même si je suis d'accord avec le fait que ryu a totalement ça place ici bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:54

Clair, vous avez fini de faire passer tous les jeunes cons pour des trous du cul? (je me sens pas concerné, j'ai 26 ans, je suis pile-poil de la génération Street-Fighter!)

A savoir si Ryu a sa place? Est ce que je suis content? Je sais pas quoi dire... comme prévu, même si c'était attendu après ces histoires de données de MAJ leakées y a quelques temps, on y était pas si "préparés" que ça... bref, je suis grave destabilisé mais ça peut vouloir tout dire... en bien? En mal? Je verrai ça avec du recul... d'autant que ça a pas été révélé en bonne et due forme... (putain, la veille merde!! Quel gâchis!! Y savent pertinemment que n'importe quel connard est à l'affut du moindre poil de cul ajouté au level design de Peach!! Qu'est ce qu'y vont prendre le risque inutile de tout balancer 1 putain de jour d'écart de merde!!! ><)

A noter que certaines réactions positives me surprennent... y a du négatif aussi certes mais je me demande si la plupart des gens qui disent que Ryu est plus que légitime avaient pas fait leur 'ermite moderne' à ce sujet avant:
"ah ah ah Ryu, mais n'importe quoi!! San Goku aussi nan???" (Oui je sais, rien à voir, Goku pas perso de jeu tout ça... mais c'est pas l'sujet...) d'ailleurs, l'ermite avait déjà t-il balancé un avis sur Ryu??

Petite question concernant Roy: je veux pas mater les vidéos in-game qui sont tombées, j'aimerais garder un minimum de surprise jusqu'à 16h40! (hmmmmouaip je sais...) Mais bien que j'ai compris qu'il soit resté un putain de clone, a t-il comme j'ai pu lire à certains endroits, REELLEMENT subi une "Luigi-fication"????


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 12:06

Ah parce qu'il y a déjà des vidéos de gameplay ? Ils ont réussi à jouer les persos sans les payer ? Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 466613618
Quoi que ça ne me surprend a peine étant donné qu'ils ont réussi à avoir accès à toute les données de la mise à jour Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 335831597

Moi aussi je vais essayer de ne pas les regarder, histoire d'avoir un minimum de découverte à faire Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 12:08

Kill-Cat a écrit:
Mais bien que j'ai compris qu'il soit resté un putain de clone, a t-il comme j'ai pu lire à certains endroits, REELLEMENT subi une "Luigi-fication"????

Pour faire court, 90% de ses animations ont changés et se démarquent de celles de Marth, même si dans l'ensemble ses coups spéciaux restent similaires (Dancing Blade, Dolphin Slash), ils ont des propriétés et des utilités bien différentes que ceux de Marth.

On peut ajouter que son playstyle à l'air bien plus offensif et "corps-à-corps" que Marth, mais ça, ça a toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 12:30

SquaLL05 a écrit:
Pour faire court, 90% de ses animations ont changés et se démarquent de celles de Marth, même si dans l'ensemble ses coups spéciaux restent similaires (Dancing Blade, Dolphin Slash), ils ont des propriétés et des utilités bien différentes que ceux de Marth.

On peut ajouter que son playstyle à l'air bien plus offensif et "corps-à-corps" que Marth, mais ça, ça a toujours été le cas.


Oki dac! Merci de ces précisions! J'ai hâte de contempler ça de plus près! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 13:08

Dejan a écrit:
BBK a écrit:
Mais la licence est pas un peu surreprésentée par rapport à d'autres ?

Oooooh oui. Autant de personnage que pour Zelda. Ridicule dans le niveau de la cohérence et de la notoriété des licences quoi. On a mis ce tactical RPG dont tout le monde se foutait avant Awakening au niveau de la 3ème série phare de Nintendo. En plus pour se taper 3 personnages calqué de l'un à l'autre.

Clairement ridicule. Tout ça pour faire du fan service dégueulasse.
DK et Starfox sont à 2 quoi #Indécence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 14:33

4G Master a écrit:
c'est toi qui parle de remplacé Lucina? et Palucina alors?
Palucina 4ever in my heart Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 2176505670

Toune a écrit:
CL3 a écrit:
Ryu n'a rien à foutre dans Smash

Pourquoi Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 7530229

Bah Ryu c'est pas un perso emblématique de Nintendo et c'est pas l'une des licences qui représente le plus Nintendo, en plus il a déjà son jeu de fight Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 15:37

CL3 a écrit:
Bah Ryu c'est pas un perso emblématique de Nintendo et c'est pas l'une des licences qui représente le plus Nintendo, en plus il a déjà son jeu de fight Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 3639775017

En même temps c'est un guest, donc évidemment que non il est pas là pour représenter Nintendo.
Rock, Pac et Sonic ne représentent pas plus nintendo hein.
Ils sont là car ils ont de bonnes ententes avec 'Tendo (Au même titre de Ryu qui a eu plusieurs jeux chez nintendo) mais avant tout pour représenter l'histoire du jeu-vidéo en général.
Ryu est le personnage le plus iconique de l'histoire des jeux de combats, et en plus il vient d'un univers assez cohérent avec Smash, et il ne vient pas d'un concurrent direct de nintendo.
Perso je le trouve plus que légit. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 2435014989

Et puis faut vraiment m'expliquer le problème de la communauté si il y a autant de gens qui ragent sur Ryu mais que Snake était globalement accepté. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 15:43

perso le seul truc qui me gene avec ryu c'est que ça fait deux capcom, a part ça il m'interesse pas plus que ça mais il passe et me semble logique dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 15:57

CL3 a écrit:
Bah Ryu c'est pas un perso emblématique de Nintendo et c'est pas l'une des licences qui représente le plus Nintendo, en plus il a déjà son jeu de fight Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 3639775017

Demande a ton ami "Google", quel est le 5e jeu le plus vendu mondialement sur Super NES, c'est pas un jeu Nintendo mais de CAPCOM, je te laisse deviner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 16:07

[quote="fromulus"]
CL3 a écrit:
Et puis faut vraiment m'expliquer le problème de la communauté si il y a autant de gens qui ragent sur Ryu mais que Snake était globalement accepté. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 4078367175

Parce que Snake est un personnage charismatique qui ne vient pas d'un jeu de combat. À part Mac, aucun perso ne vient d'un jeu de baston et c'est exactement ce qui fait le charme de cette licence.
Et aussi parce qu'il y a déjà un perso Capcom.

Après moi j'ai grandi avec SF2 et je main Ken donc ça me dérange pas je vais l'acheter, mais j'aurais pas voté pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 16:12

clg974 a écrit:
CL3 a écrit:
Bah Ryu c'est pas un perso emblématique de Nintendo et c'est pas l'une des licences qui représente le plus Nintendo, en plus il a déjà son jeu de fight Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 3639775017

Demande a ton ami "Google", quel est le 5e jeu le plus vendu mondialement sur Super NES, c'est pas un jeu Nintendo mais de CAPCOM, je te laisse deviner la réponse.

oui enfin la snes a quand même 25 ans faut passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 16:20

judadoten a écrit:
oui enfin la snes a quand même 25 ans faut passer a autre chose

Duck Hunt a 35 ans et pourtant ils ont mis un personnage pour représenter le jeu hein. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 16:38

Tant que ça reste le seul personnage de jeu de baston (pur et dur) adapté sur Smash, moi je trouve ça original en fait. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 1929873797

C'est ce qui fait le charme du perso dans Smash je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:32

judadoten a écrit:
oui enfin la snes a quand même 25 ans faut passer a autre chose
Alors ça, c'est d'un niveau mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:27

SF2 c'était l'argument de vente de la snes surtout... Il a toute légitimité de ce point de vue.

A contrario, il vient d'un jeu de vs fighting, donc typiquement le perso anti-smashesque par essence, mais faut voir si le contre-pied en vaut pas la chandelle (en dehors des histoires de prix de dlc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:29

Virgile a écrit:
judadoten a écrit:
oui enfin la snes a quand même 25 ans faut passer a autre chose
Alors ça, c'est d'un niveau mythique.

Ah parce que selon toi la snes est encore d'actualité ?

fromulus a écrit:
judadoten a écrit:
oui enfin la snes a quand même 25 ans faut passer a autre chose

Duck Hunt a 35 ans et pourtant ils ont mis un personnage pour représenter le jeu hein. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 1491891232

J'ai pas dit que duck hunt et ryu n'avaient pas leur place
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 13:45

judadoten a écrit:
Virgile a écrit:
judadoten a écrit:
oui enfin la snes a quand même 25 ans faut passer a autre chose
Alors ça, c'est d'un niveau mythique.

Ah parce que selon toi la snes est encore d'actualité ?
Ce n'est pas la bonne question. D'ailleurs, si l'on suit ta manière primitive de penser : les massacres nazi ce n'est plus d'actualité donc f*ck les commémorations, par exemple.

Vu que tu m'as l'air sacrément idiot, il semblerait que je vais devoir sérieusement perdre mon temps à rappeler les fondamentaux pourtant évidant de ce qui caractérise Super Smash Bros, qui est avant de célébrer l'Histoire de Nintendo ou de manière plus général de porter son amour au jeu vidéo.

Merci de ne pas répondre, je devine la suite et ma patience à la bêtise est très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 01:11

Virgile a écrit:
judadoten a écrit:
Virgile a écrit:
judadoten a écrit:
oui enfin la snes a quand même 25 ans faut passer a autre chose
Alors ça, c'est d'un niveau mythique.

Ah parce que selon toi la snes est encore d'actualité ?
Ce n'est pas la bonne question. D'ailleurs, si l'on suit ta manière primitive de penser : les massacres nazi ce n'est plus d'actualité donc f*ck les commémorations, par exemple.

Vu que tu m'as l'air sacrément idiot, il semblerait que je vais devoir sérieusement perdre mon temps à rappeler les fondamentaux pourtant évidant de ce qui caractérise Super Smash Bros, qui est avant de célébrer l'Histoire de Nintendo ou de manière plus général de porter son amour au jeu vidéo.

Merci de ne pas répondre, je devine la suite et ma patience à la bêtise est très limitée.

Bon tout d'abord il me semble que j'ai été calme avec toi, donc même si je fais une erreur quelque part y'a aucune raison pour me traiter de "bête" ou d'"idiot"

Ensuite ,aucune comparaison possible avec la shoah, on parle de JV ici

Enfin si tu n'es pas d'accord avec moi tu peux aussi être tolérant, tu as peux être plus d’expérience sur beaucoup de domaines que moi, mais t'as encore beaucoup a apprendre sur le respect

Edit : Inciter quelqu'un a ne pas répondre Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 1491891232, c'est pas primitif ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 11:36

judadoten a écrit:
Bon tout d'abord il me semble que j'ai été calme avec toi, donc même si je fais une erreur quelque part y'a aucune raison pour me traiter de "bête" ou d'"idiot"

Ensuite ,aucune comparaison possible avec la shoah, on parle de JV ici

Enfin si tu n'es pas d'accord avec moi tu peux aussi être tolérant, tu as peux être plus d’expérience sur beaucoup de domaines que moi, mais t'as encore beaucoup a apprendre sur le respect

Edit : Inciter quelqu'un a ne pas répondre Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 1491891232, c'est pas primitif ça ?

Le respect n'est pas un dû, il se mérite. C'est en tout cas comme ça que ça marche dans la société que Vous, les jeunes, vous avez modelés en l'espace de quelques décennies... Il ne faut pas s'étonner que des générations qui vous ont précédés vous dédaignes aujourd'hui. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 11:58

Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 12:04

Virgile a écrit:
Le respect n'est pas un dû, il se mérite.

Donc tu considère que je ne le mérite pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? Belle mentalité

Virgile a écrit:
Il ne faut pas s'étonner que des générations qui vous ont précédés vous dédaignes aujourd'hui.

Non, c'est pas les générations précédentes qui nous dédaigne mais uniquement les conservateurs dans ton genre

Et le "Vous, les jeunes", j'ai juste rien a répondre, ça résume bien ta mentalité Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 335831597

Toune Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 12:08

Tu devrais redescendre un peu Virgile, t'as seulement 30 ans je te rappelle. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 12:40

Le double de juda quand même
Hey sinon au pire... on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» Que va devenir le forum maintenant ?
» Je suis l'un d'entre vous maintenant !
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-