Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:07

Petit leak/fake qui arrive avec la maj  de ce matin : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1029514

Il semblerait d'après les dires du monsieur que des fichiers son contenant les noms de Ryu et Roy aient été trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:11

Pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:28

D'accord pour Roy, il doit revenir dans SSB

Mais par contre Ryu de Street Fighter ... je suis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:34

Comme Phit, j'espère, et je le pense, que c'est vraiment un fake. 

OMG Ryu, il y a tellement de tiers qui mériterait plus d'être dans le jeu et Roy, quand on c'est qu'il reviendrait avec son gameplay de clone de Marth, c'est vraiment un mauvais choix du casting s'il devait être confirmé. À la rigueur comme bonus mais pas en priorité quand il y a tellement de newcomers plus intérressant à intégrer.

Je reste choqué qu'il soit autant demandé quand je pense qu'il y a des hypocrites parmi ses soutients qui ont critiqué la présence de clones (Lucina, Dark Pit, Dr. Mario, LC, etc.).

Je ne suis pas contre son retour, à condition qu'il ait un vrai gameplay à lui ou bien qu'il passe après Wolf, Krystal, KKR, Ice Climbers, Vlad, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:36

WolfMyrmidon a écrit:
D'accord pour Roy, il doit revenir dans SSB

Lol nope Ryu et Roy : maintenant ! 1491891232
On a déjà notre cota de Marth Ryu et Roy : maintenant ! 3639775017
Puis Roy ça peut très bien dire "Bowser jr" hein Ryu et Roy : maintenant ! 272392131

Quant à Ryu... Mouais...
On peut bien écrire ce qu'on veut on va dire Ryu et Roy : maintenant ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:40

Espérons que ce soit un fake.
En soi, c'est plus qu'évident, aucune preuve, et un tiers d'un jeu "concurrent" à SSB, on peut vite démonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:52

Dejan a écrit:
@WolfMyrmidon a écrit:
D'accord pour Roy, il doit revenir dans SSB

Lol nope
On a déjà notre cota de Marth

Dans Melee , je préférais largement Roy à Marth
Donc bon, en général je suis plutôt contre le clones mais Roy est une exception (peut être qu'il lui feront un gameplay différent).

Je considere que c'est fake à cause de Ryu , à part qu'il s’agisse un autre Ryu d'une autre License mais avec une appellation SF c'est dur d'y croire

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:55

WolfMyrmidon a écrit:
(peut être qu'il lui feront un gameplay différent).

Ryu et Roy : maintenant ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:59

phitouppe a écrit:
@WolfMyrmidon a écrit:
(peut être qu'il lui feront un gameplay différent).

Ryu et Roy : maintenant ! 3176931354

J'y crois pas des masses mais l'espoir fait vivre comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:15

euh, ce peut-être Ryu de Ninja Gaiden aussi (ça me semblerai quand même plus crédible), dont le premier opus est sur la NES si je ne m'abuse... De plus, on avait eu un petit caméo Metroid dans Dead or Alive Dimension, donc ça ne serait pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:23

WolfMyrmidon a écrit:
phitouppe a écrit:
@WolfMyrmidon a écrit:
(peut être qu'il lui feront un gameplay différent).

Ryu et Roy : maintenant ! 3176931354
J'y crois pas des masses mais l'espoir fait vivre comme on dit
Toi tu dois être gâté à Noël pour espérer des trucs comme ça Ryu et Roy : maintenant ! 2933690333.

En plus si on lit bien, le mec dit que le gars qui a leaké "connaît" un hackeur qui a trouvé ça. Annonce tes sources au moins mec Ryu et Roy : maintenant ! 466613618. Tu m'aurais cité genre Smealum qui a leaké pokemon noir et blanc ou XY notamment. Là ça aurait été solide.

M'enfin, j'attends d'en voir plus car c'est pas que Capcom est dans le jeu qu'on doit faire un Nintendo versus Capcom dans l'immédiat Ryu et Roy : maintenant ! 4078367175

EDIT: ils a fait une édit pour dire que c'était bien Ryu de street fighter après vérification.
https://github.com/shinyquagsire23
Bah alors, ils sont où les fichiers Ryu et Roy : maintenant ! 1929873797 ???
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:52

Fake pour moi, pourquoi foutre ses fichiers aussi tôt dans le jeu ?

Surtout qu'on attends encore une autre grosse mise à jour, et elle arrivera surement avant Lucas. (ou avec même)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:32

Virgile a écrit:
euh, ce peut-être Ryu de Ninja Gaiden aussi (ça me semblerai quand même plus crédible), dont le premier opus est sur la NES si je ne m'abuse... De plus, on avait eu un petit caméo Metroid dans Dead or Alive Dimension, donc ça ne serait pas impossible.

Megaman à participé au succès de la "Famicom" autant que "Street Fighter 2" pour le succès de la "Super Famicom"
Sakurai est un grand fan de Street Fighter II, même un champion.

Yoshinori, producteur des récents Street Fighter est listé dans les crédits.
Et Street Fighter IV est sorti sur 3DS.

Donc il y a un peu de chance qu'il soit effectivement jouable mais c'est pas pour autant que j'approuve son ajout.

Wait and see Ryu et Roy : maintenant ! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:38

clg974 a écrit:
Sakurai est un grand fan de Street Fighter II, même un champion.
Tu marques un point, j'avais oublié cette information.

Anyway, la musique (soit disant) leakée est bien faite :
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:51

Ouais la musique est cool, ça donnerai presque envie.

Mais Ryu me gène pas plus que ça (encore que, encore du Capcom, alors qu'on demande d'autres guests d'autres éditeurs et que c'est Namco qui ont bosser sur le jeu ça devrait être à eux d'avoir la chance de mettre d'autres newcomers à eux je trouve)

Par contre Roy, non. Juste non. IL EST MORT PUTAIN

On a déjà un Roy, un clone de Marth, 4 persos FE, un vétéran Melee et un roux !

Y'a aucune raison qu'il revienne :(
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:56

Sanji02 a écrit:
Mais Ryu me gène pas plus que ça (encore que, encore du Capcom, alors qu'on demande d'autres guests d'autres éditeurs et que c'est Namco qui ont bosser sur le jeu ça devrait être à eux d'avoir la chance de mettre d'autres newcomers à eux je trouve)

Nintendo essaye d'attirer le plus de monde possible (enfin je suppose) alors hormis PAC-MAN cite moi un autre perso de Namco qui a marqué une machine de Nintendo ou/et ultra populaire auprès des joueurs ? Moi j'en vois pas alors que Ryu tous le monde connais, Street Fighter 2 tous le monde connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:59

Sanji02 a écrit:
On a déjà un Roy, un clone de Marth, 4 persos FE, un vétéran Meleeet un roux !

Deux Ryu et Roy : maintenant ! 272392131

Alors bon, déjà que le mec a rien sur son blog git hud. On aurait un hackeur sur /v/ qui aurait cherché et n'aurait rien trouvé.

Ça sent le roussi pour nos deux roux. (oui deux. Ryu était roux dans le premier SF Ryu et Roy : maintenant ! 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:09

clg974 a écrit:
Sanji02 a écrit:
Mais Ryu me gène pas plus que ça (encore que, encore du Capcom, alors qu'on demande d'autres guests d'autres éditeurs et que c'est Namco qui ont bosser sur le jeu ça devrait être à eux d'avoir la chance de mettre d'autres newcomers à eux je trouve)

Nintendo essaye d'attirer le plus de monde possible (enfin je suppose) alors hormis PAC-MAN cite moi un autre perso de Namco qui a marqué une machine de Nintendo ou/et ultra populaire auprès des joueurs ? Moi j'en vois pas alors que Ryu tous le monde connais, Street Fighter 2 tous le monde connais ...

Soul Calibur et Tekken ?

Et, au pire, c'est Namco qui ont fait Assault, donc le "nouveau" design et la personnalité de Wolf Ryu et Roy : maintenant ! 1929873797

Dejan a écrit:
Sanji02 a écrit:
On a déjà un Roy, un clone de Marth, 4 persos FE, un vétéran Meleeet un roux !

Deux Ryu et Roy : maintenant ! 272392131

Alors bon, déjà que le mec a rien sur son blog git hud. On aurait un hackeur sur /v/ qui aurait cherché et n'aurait rien trouvé.

Ça sent le roussi pour nos deux roux. (oui deux. Ryu était roux dans le premier SF Ryu et Roy : maintenant ! 1929873797)

Ah oui Dr Mario j'avais oublié Ryu et Roy : maintenant ! 1929873797

T'as un lien vers le gars qui dit ça ou ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:29

Ryu pourrait intégrer facilement le cst de SSB4 :
Shoryuken -> Up B
Hadoken -> B
Tatsu -> Side B
Le Bas B pourrait être sa chope ?

En tout cas, si c'est vrai, je les attends impatiemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:24

WolfMyrmidon a écrit:
D'accord pour Roy, il doit revenir dans SSB

Oui, avec Pichu et Link Enfant.

Sanji02 a écrit:
Fake pour moi, pourquoi foutre ses fichiers aussi tôt dans le jeu ?

Surtout qu'on attends encore une autre grosse mise à jour, et elle arrivera surement avant Lucas. (ou avec même)

Exactement, ça me paraît super prématuré pour ajouter des fichiers pour des DLC qui arrivent dans plusieurs mois. Donc gros fake à mon sens aussi.
Déjà Roy... lol, je dépense pas 1cent pour ça.
Ryu cela dit dans l'absolu c'est possible, mais un second guest Capcom, mouais. Je doute. Le but des guests c'est de représenter l'univers du JV plus largement en invitant la mascotte des autres compagnie.

Dans tous les cas, aucune raison de mettre ces fichiers aussi tôt donc peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:40

Vrai ou fake ça peut dépendre.

Cela peut bien être des fichiers audio car ils avaient été pensé puis retiré. Pas forcément qu'ils arriveront prochainement. Ça prendrais assez son sens du fait que Ryu aurait pu être pensé à la place de Megaman, de même que Roy avant qu'on décide d'individualiser Lucina.

Mais franchement déjà que les fichiers audio ont disparu de dropbox, que le blog de ce shiny quasir ne montre rien du tout et que je doute qu'ils rajoutent ces dossiers genre un an à l'avance, on dirait juste un gars qui a voulu faire circuler un fake pour rien Ryu et Roy : maintenant ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:06

Dejan a écrit:
Cela peut bien être des fichiers audio car ils avaient été pensé puis retiré. Pas forcément qu'ils arriveront prochainement.

Pourquoi les fichiers sont encore là alors ? Et surtout pourquoi on les a pas découverts avant dans ce cas-là ?

Dejan a écrit:
Ça prendrais assez son sens du fait que Ryu aurait pu être pensé à la place de Megaman

Là non cela dit, Sakurai voulait clairement Megaman. A la rigueur Ryu a pu être envisagé en plus, mais pas à la place.

Dejan a écrit:
de même que Roy avant qu'on décide d'individualiser Lucina.

Why not effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:19

KotS a écrit:
Dejan a écrit:
Cela peut bien être des fichiers audio car ils avaient été pensé puis retiré. Pas forcément qu'ils arriveront prochainement.
Pourquoi les fichiers sont encore là alors ? Et surtout pourquoi on les a pas découverts avant dans ce cas-là ?

Justement ! Soit disant qu'ils ont été ajouté avec la maj d'aujourd'hui. Soit disant encore pour préparer les prochains DLC. Mais ça reste très incohérent. Trop tôt et surtout trop étrange à ajouter dans le vide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:49

J'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:57

Roy est déjà jouable. Ryu et Roy : maintenant ! 3639775017

Ryu et Roy : maintenant ! 480px-RoySSB4Render
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Ryu et Roy : maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que va devenir le forum maintenant ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» Je suis l'un d'entre vous maintenant !
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-