Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que va devenir le forum maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan145
Invité



Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 10:40

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?

Que va devenir le forum maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:52

Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 19:10

Rien, je crains que tout soit fini, comme si une bombe nucléaire avait explosé au milieu du coeur du forum. Et cette bombe, c'est malheureusement le gameplay ssb4, voire ssb4 pour certains je crains...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 21:07

Tout est dit Que va devenir le forum maintenant ? T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
Evan145
Invité



Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:51

il faudrait créer un autre forum, où l'on pourrait se réunir ensemble pour discuter d'autres jeux, car ce forum se meurt et il nous en faut un nouveau, afin de garder la même bonne ambiance, la même synergie entre les membres de ce forum. Cela serait dommage de perdre ces bons souvenirs.

Qu'en pensez-vous ?

Post-scriptum : Si l'admin voit ce message, qu'il me réponde ( s'il le veut ).
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:29

Je ne pense pas que recréer un forum soit une bonne solution. Les membres ont changé au fur et à mesure, c'est pas maintenant qu'ils redeviendront comme avant. Libre à toi de recréer un forum ou de rejoindre une team ou un autre forum qui en parle, c'est probablement plus facile et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:21

J'attends ssb6.com pour poster des movesets.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:04

Je vais te le faire bouffer ton 6 enzoul Que va devenir le forum maintenant ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:22

Que va devenir le forum maintenant ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 19:07

Il y a déjà un nouveau forum en cours de création (quelques uns y ont accès), mais SSB4.com restera car ce sont des forums très différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 20:23

bah, p't'être qu'un jour D'autre gens viendront, et y'auras un nouveaunoyeau dur.

T'façon je suis déjà quelque pars pour jouer toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:24

Hélas je ne sais pas si SSB4.com se relèvera après cette tempête silencieuse Que va devenir le forum maintenant ? 1226739599

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 23:32

Anonymous a écrit:
il faudrait créer un autre forum, où l'on pourrait se réunir ensemble pour discuter d'autres jeux, car ce forum se meurt et il nous en faut un nouveau, afin de garder la même bonne ambiance, la même synergie entre les membres de ce forum. Cela serait dommage de perdre ces bons souvenirs.

Qu'en pensez-vous ?

Post-scriptum : Si l'admin voit ce message, qu'il me réponde ( s'il le veut ).

Mé t ki ? Que va devenir le forum maintenant ? 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 10:15

Jo'lamouette a écrit:
Mé t ki ? Que va devenir le forum maintenant ? 3063085761
Intéressante question, la réponse serait à mon goût fortement enrichissante. Que va devenir le forum maintenant ? 3991246598

Sinon bah, disons qu'il faut pour l'instant admettre que depuis la sortie du jeu, le forum attire de moins en moins de monde et que les gens n'ont plus envie de revenir pour participer. Plusieurs choses sont envisageables : continuer à le laisser mourir tout seul, couper l'herbe sous le pied du phénomène de désertification et l'archiver (le mettre en lecture seule volontairement pour que son intérêt soit réduit à regarder les anciennes discussions), ou tenter de le relancer. La dernière proposition est tentante mais l'équipe actuelle n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de consacrer beaucoup de temps pour tenter un truc qui risquer fortement de rater. Donc il nous faudrait un homme providentiel qui serait prêt à reprendre lui-même les affaires et faire de son mieux pour rendre le forum à nouveau attractif. C'est peut-être Enzo. Que va devenir le forum maintenant ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 16:01

Exalive a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Mé t ki ? Que va devenir le forum maintenant ? 3063085761
Intéressante question, la réponse serait à mon goût fortement enrichissante. Que va devenir le forum maintenant ? 3991246598


Bah surtout pk se faire passer pour un invité alors qu'on a compte sur le forum, je trouve que le message à moins d'impact au final.

Exalive a écrit:
Sinon bah, disons qu'il faut pour l'instant admettre que depuis la sortie du jeu, le forum attire de moins en moins de monde et que les gens n'ont plus envie de revenir pour participer.

Le jeu est tellement intéressant en même temps Que va devenir le forum maintenant ? LMg2kGZ

Je dis ça, mais un forum sur P:M au final ne sera pas plus intéressant. SSB4 est sorti, est-ce qu'il répond aux attentes des personnes ? Peut-être, mais en tout cas il n'y a plus grand chose à dire dessus à part les prochains DLC et les costumes Mii (mdr).

Exalive a écrit:
Plusieurs choses sont envisageables : continuer à le laisser mourir tout seul, couper l'herbe sous le pied du phénomène de désertification et l'archiver (le mettre en lecture seule volontairement pour que son intérêt soit réduit à regarder les anciennes discussions), ou tenter de le relancer. La dernière proposition est tentante mais l'équipe actuelle n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de consacrer beaucoup de temps pour tenter un truc qui risquer fortement de rater. Donc il nous faudrait un homme providentiel qui serait prêt à reprendre lui-même les affaires et faire de son mieux pour rendre le forum à nouveau attractif. C'est peut-être Enzo. Que va devenir le forum maintenant ? 2293482636

Ouais, mais avant de trouver des personnes motivés pour relancer le forum, il faut trouver une idée Que va devenir le forum maintenant ? 335831597

Sinon en homme providentiel je prends Enzo_Luigi, trop kolossal ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:15

Ok... Pourquoi pas, je suis pas contre l'idée de "gerer" ce forum, mais j'ai jamais eu d'expérience d'Admin dans le passé, et pas sur que je sois dispo chaque jour, ni si j'aurais la motivation.>_>
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 01:11

Pk si sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 12:28

Jo'lamouette a écrit:
Mé t ki ? Que va devenir le forum maintenant ? 3063085761
J'avoue Que va devenir le forum maintenant ? 466613618



Sinon ne t'inquiète pas Entzom, tu n'auras pas besoin de venir tous les jours vu la forte activité du forum Que va devenir le forum maintenant ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 13:03

EnzotmLuigi_N64 a écrit:
Ok... Pourquoi pas, je suis pas contre l'idée de "gerer" ce forum, mais j'ai jamais eu d'expérience d'Admin dans le passé, et pas sur que je sois dispo chaque jour, ni si j'aurais la motivation.>_>

FIRST

Fais moi modo please Que va devenir le forum maintenant ? 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 23:56

Suppléant admin, en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan145
Invité



Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Réponse et demande.Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 21:18

Pour répondre aux questions, je suis un mec qui est voulu m'inscrire, mais, à cause de ma connerie stupéfiante Que va devenir le forum maintenant ? 3353430310 , n'a pas pu car ne se souvient plus de son mot de passe.

Sinon Vilain, quel est le nom de ce nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 13:54

Tien voilà le lien Que va devenir le forum maintenant ? 2510196635 www.ssb5.fr Que va devenir le forum maintenant ? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 17:59

Encore un forum d'enculés. Que va devenir le forum maintenant ? 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65
Petit Smash
Petit Smash


Age : 39

Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:59

Mon skype Mrsunday65
mon CA 2466 5822 2645
SSB 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que va devenir le forum maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir le forum maintenant ?Que va devenir le forum maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que va devenir le forum maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un addict en devenir
» Ryu et Roy : maintenant !
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» Je suis l'un d'entre vous maintenant !
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-