Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 12:59

@Virgile, t'es sacrément mal placé pour nous faire la moral, ta maturité est digne de celle d'un Roxas. Tu devrais montrer l'exemple gentiment au lieu de semer la discorde. Mais au lieu de ça tu es réact', c'est pas sympa Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 3271916155

Tu nous dois des excuses !

Et je t'autorise à répondre, Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 1892650967


Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:03

Tuthor a écrit:
Hey sinon au pire... on s'en fout

Effectivement on s'en fout mais quand on m'insulte je me réserve le droit de répondre, en tout cas désolé aux autres qui n'ont rien demandé de polluer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:10

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Xb6qu3
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:12

Arretons le HS à partir de là SVP, je supprimerais à vue tout ce qui n'a rien à voir avec le sujet principal. Si vous voulez vous mettre sur la gueule il y a la ChatBox ou les messages privés Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:50

En lisant "Ryu et Roy : maintenant!", j'ignorai que j'allai les voir s'affronter dans ce topic.

Bref, revenons à nos moutons Yoshi de laine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:41

Le leaker de Roy et Ryu est sur une nouvelle piste... Peut-être que le stage "manquant" aux côtés de celui de Mario Maker serait Royaume Champignon II puisqu'il est question ici (entre autres) de costume pour un Mario de Super Mario Bros 2.
Popo des IC et Mr Saturn seraient aussi des costumes à venir d'après lui.

http://www.gamnesia.com/news/roy-and-ryus-smash-bros.-leaker-says-mario-maker-has-costume-files-for1
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:56

Que du bon Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 10:21

OUUUAAAAAIIIIIIS Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 465293327
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 10:53

Heu je suis pas sûr mais je crois que l'article parle du jeu Super Mario Maker, pas du stage dans Smash. Et puis les costumes mii n'ont pas d'effets sonores dans smash. Mais dans ce cas ça voudrait dire qu'il y aurait encore plus de costume dans Mario Maker, mais le gars aurait aussi dit que les sons qu'il a trouvé ont été enlevé dans la dernière mise à jour.

En gros ils ont juste parlé de Smash pour dire que c'est le mec qui avait découvert Roy et Ryu dans SSB4, et là je suis quasiment sûr qu'ils parlent de Mario Maker pour les costumes. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 3097410387 (encore heureux d'ailleurs)
Et a aucun moment il parle du stage Royaume Champignon II, je sais pas où t'as lu ça Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 3063085761 Perso je vois juste qu'il dit qu'il a trouvé des fichier sonores qui correspondent à un costume de Mario version SMB2. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 335831597

Bref pas de quoi s'inquiéter Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 2943962346
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 11:19

Ha ben ça va alors oui en effet, j'ai peut-être lu de travers, en même temps l'anglais à 9h du mat' j'ai un peu de mal... :D
Quitte à mettre du SMB2, autant faire une mise à jour (un DLC?) avec une version SMB2 en + des 4 déjà présentes, même si je pense que ça va être quasi impossible vu le gameplay complètement différent.
Et puis on avait déjà le costume Maskass de SMB2.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 13:28

Dr. Willy a écrit:
Ha ben ça va alors oui en effet, j'ai peut-être lu de travers, en même temps l'anglais à 9h du mat' j'ai un peu de mal... :D
Quitte à mettre du SMB2, autant faire une mise à jour (un DLC?) avec une version SMB2 en + des 4 déjà présentes, même si je pense que ça va être quasi impossible vu le gameplay complètement différent.
Et puis on avait déjà le costume Maskass de SMB2.

C'est pas impossible qu'on ai un thème SMB2 + quelques élements de SMB2 tout en gardant la physique et le gameplay de base des autres Super Mario Bros... après faut voir s'ils comptent bouger leur fion.

Pour revenir au sujet, j'espère que le leakeur trouvera des choses dans 2 jours Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 16:13

J'en ai parlé sur le sujet Mario Maker Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 1929873797

Il a juste repéré un son partant le nom de SMB2 Maroo dans MARIO MAKER et pas dans Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» Que va devenir le forum maintenant ?
» Je suis l'un d'entre vous maintenant !
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-