Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neryos

Masculin Age : 31

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:51

Quelle négativité dans les posts d'Obi44z. C'est atroce. Fire Emblem: Fates - Page 9 3828426745 La vie ne doit pas être joyeuse chez certains individus Fire Emblem: Fates - Page 9 3639775017

Et puis pour le "kikoo-pauvre"... j'ai failli faire l'impasse sur ce commentaire d'une puérilité sidérante, mais je me suis dit que non, au final. C'est en acceptant trop de DLC qu'on finit noyé par cette mode foireuse. Mais continue d'être content d'avoir un jeu en kit. Tu finiras par t'en repentir. Quand je pense qu'on en est arrivé à un scénario "supplémentaire" à 15 euros... ça sera quoi la suite ? Je m'attends au pire. Alors oui, il y a de quoi se plaindre ! C'est plus une question de pauvreté, à ce niveau là. Soyons sensés... Et je trouve ça écœurant qu'on annonce des DLC avant même la sortie du jeu. Autant tout mettre dans cette foutue cartouche dés le départ. 40 euros, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:40

Obi44Z a écrit:
Le farm permis grâce à la world map rend le jeu trop simple. Passé les premiers chapitres en mode très difficile, tout le reste est simple, notamment grâce au farm. Je parle pas d'avoir un jeu difficile d'entrée de jeu, mais rien que Blazing Sword ou Radiant Dawn, dans les modes de difficulté standards, offrent des bons défis sans prise de tête.

Je suis d'accord à propos du farm, sur le fait que ça simplifie pas mal de choses. (Sans doute la raison pour laquelle ils l'ont enlevé dans Nohr) Cependant ça dépend de quel farm tu parles. Si c'est le farm avec les boîtes infâmes dans le mode lunatique, les ennemis sont déjà promus et leurs stats sont quasi toutes max, en plus elles coûtent très cher.
Ensuite le 2e farm qui lui est tellement fumé au point de rendre le mode lunatic "largement plus simple", c'est le DLC Exp. Tu gagnes quasi 3 niveau minimum par fournée. Avec en bonus le DLC money infini pour les armes.
Ah et j'oublie, il y'a un 3ème farm (que je n'ai jamais essayé donc je vais pas m'attarder dessus) celui ou on peut affronter certains persos des versions précédentes mais je sais pas si leurs stats sont augmentés en fonction de la difficulté, donc je ne saurais te dire si ce farm la rend le jeu plus simple.
Donc tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi concernant le farm. Si on est en simple on spam les boîtes infâmes, en moyen on peut encore user les boîtes, mais en lunatic si t'as pas les DLC c'est chaud bouillant pour farm, faut abuser de Frédérik et Chrom jusqu'au chap 4 après ça t'as le portail dlc de dispo et c'est à ce moment là que "le plus dur est fait" pour les pro farm
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:20

Oui les monstres sur la carte ont les stats quasi au maximum dans le mode expert de Awakening, donc tu peux farmer avec que quand tes unités sont à fond aussi.
BBK a écrit:

Ah et j'oublie, il y'a un 3ème farm (que je n'ai jamais essayé donc je vais pas m'attarder dessus) celui ou on peut affronter certains persos des versions précédentes mais je sais pas si leurs stats sont augmentés en fonction de la difficulté, donc je ne saurais te dire si ce farm la rend le jeu plus simple.
Avec eux non plus  tu peux pas farmer, ils sont au même niveau mais je crois qu'ils sont plus fort quand même (meilleurs stats et meilleurs armes aussi peut-être) Cependant quand tu bats un ennemi tu ne gagnes que 1 point d'expérience ( Fire Emblem: Fates - Page 9 466613618 ) , donc si tu veux farmer comme ça tu vas t'éclater Fire Emblem: Fates - Page 9 1581053861
En gros oui le mode expert  de awakening empêche le farm (sauf DLC payant).

C'est pour ça que j'avais dit il y a quelque temps déjà que FE:IF coté Nohr me faisait penser au mode expert de FE:A, et c'est peut-être pour ça  que cette version me fait peur, parce que j'ai tendance à la rapprocher de cette difficulté là. Fire Emblem: Fates - Page 9 335831597
Néanmoins quand j'y réfléchis, c'est pas parce qu'on ne peux pas farmer que le jeu sera si difficile que ça. Après tout quand j'ai fait Sacred Stone je n'ai pas farmer : j'affrontais rarement les monstres sur la cartes (je trouvais ça chiant) et je suis jamais allé dans l'espèce de tour où on peut s'entraîner.  Et pourtant ça ne m'a pas empêché de finir le jeu, le seul truc dommage est que j'ai dû "abandonner" certains persos parce qu'ils étaient de trop bas niveaux,etc ... alors que j'aurais aimé en utiliser certains Fire Emblem: Fates - Page 9 1367631880
Enfin bref, je crois que je pars un peu en HS Fire Emblem: Fates - Page 9 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 07:58

BouffPingouin a écrit:
j'affrontais rarement les monstres sur la cartes (je trouvais ça chiant) et je suis jamais allé dans l'espèce de tour où on peut s'entraîner.

Personnellement j'utilisais la tour principalement pour farmer les supports des unités que j'utilisais pas et passer au Lv20 les unités qui sont genre Lv19 et 50EXP. La ratio EXP gagné/Argent utilisé n'est pas excellent dans la tour. L'argent était nettement restreint dans FE: Sacred Stones.

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:12

J'ai jamais trouvé Radiant Dawn plus difficile que Awakening mais en même temps je faisais exprès d'éviter les farms. D'un côté je comprends la peine d'Obi parce que pour le coup FE:A comprenait une mécanique débile. Évitable certes mais stupide.


Mais évitable. Fire Emblem: Fates - Page 9 602475912

Disons qu'il y a moyen de moduler son expérience de jeu, donc chacun fait ce qu'il veut, s'il désire se la gâcher ou pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:54

j'ai déjà joué sans farmer j'ai pas eu l'impression d'avoir de challenges particulier (je dois avouer que je me rappelle pas de toutes les missions mais en gégnéral les missions compliqué me marque
alors que pour tous les autres jeux j'en ai eu (autres FE) et même en normal
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 22:17

Ah ouais.... Je viens de tilter sur ce qu'est le mode "normal". J'y ai jamais joué. En fait je viens de me rappeler mais j'ai toujours joué en difficile aux FE que j'ai faits et c'était à peu près le même challenge de l'un à l'autre (typiquement RD et Awakening restent plus ou moins le même jeu). Je sais pas pour le mode "normal", donc. Pour moi le mode qui est le plus "normal" c'est le plus dur parmi ceux qu'on peut prendre au début.

Je dois dire que les missions en général m'ont davantage marqué pour leur level design que pour leur challenge "compliqué". T'as de la difficulté, elle est bien dosée, c'est jamais suffisamment infernal pour que j'en vienne à me souvenir du niveau "pour ça". Disons clairement : dans ceux que j'ai faits, j'ai trouvé les FE plus faciles que d'autres séries de tactics.


Dernière édition par Vilain le Mar 05 Mai 2015, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 22:20

Neryos a écrit:
Quelle négativité dans les posts d'Obi44z. C'est atroce. Fire Emblem: Fates - Page 9 3828426745 La vie ne doit pas être joyeuse chez certains individus Fire Emblem: Fates - Page 9 3639775017

Et puis pour le "kikoo-pauvre"... j'ai failli faire l'impasse sur ce commentaire d'une puérilité sidérante, mais je me suis dit que non, au final. C'est en acceptant trop de DLC qu'on finit noyé par cette mode foireuse. Mais continue d'être content d'avoir un jeu en kit. Tu finiras par t'en repentir. Quand je pense qu'on en est arrivé à un scénario "supplémentaire" à 15 euros... ça sera quoi la suite ? Je m'attends au pire. Alors oui, il y a de quoi se plaindre ! C'est plus une question de pauvreté, à ce niveau là. Soyons sensés... Et je trouve ça écœurant qu'on annonce des DLC avant même la sortie du jeu. Autant tout mettre dans cette foutue cartouche dés le départ. 40 euros, c'est déjà pas mal.

Attends toi au pire dans ce cas. Des DLC bien foutus niveau qualité et niveau prix sont toujours bons à prendre.
Après, si tu veux rentrer en guerre contre le système, vas-y je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 23:20

Quand on y reflechis, un scénario supplémentaire à 15 € c'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 23:43

BBK a écrit:
Quand on y reflechis, un scénario supplémentaire à 15 € c'est pas négligeable
Bah si le contenu des scénarios sont équivalent à celui d'Awakening, oui ça va.
En gros c'est 1 jeu acheté, le 2 ème en promo d'un peu près 60 %.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:24

http://www.jeuxvideo.com/news/425428/fire-emblem-3ds-le-plein-d-infos-modes-de-difficulte-capacites-speciales.htm

Cette news est très intéressantes, et Obi va adorer ( Fire Emblem: Fates - Page 9 1929873797 ).

En effet, on y apprend plusieurs choses qui vont rendre le jeu tellement facile que je pense que finira en "push b to win".

Tout d'abord, non seulement en gardant le "casual mode" qui fait que l'on récupérait ses unités mortes après une map, maintenant on aura un "phoenix mode" qui ramène les persos morts... au tour suivant. Fire Emblem: Fates - Page 9 1491891232
(Sérieux ça sert à quoi ? Rien qu'avec ça on peut pas perdre quoi lol)

Alors ouais, évidemment c'est un mode qui s'active tout ça (reste que je trouve sa présence abusé si c'est vrai).

Mais là nouveauté horrifiante (de pigeon), les armes et les sorts ne... s'useront plus ! Oui, utilisation illimité pour les armes, et c'est pas un mode à activer ou non. Fire Emblem: Fates - Page 9 2874079935

Fire Emblem: Fates - Page 9 2874079935

Fire Emblem: Fates - Page 9 2874079935

Ok alors ça c'est vraiment briser le principe du jeu quoi... dire que dans SSB4, ils ont fait en sorte de retranscrire ça sur Daraen car "symbolique" de la série lol.


Dernière chose qui plaira à Obi, les lords auront un nouveau "pouvoir" qui leur permettra de modifier la map (bon ça fait un peu "pouvoir de général" d'AW, si ça se trouve c'est moins ridicule que ça en à l'air m'enfin bon...)


Bref, de quoi faire plaisir à tout les Obi qui sont en nous. Fire Emblem: Fates - Page 9 456023687


J'espère que c'est une erreur de JVC n'empêche, parce que c'est vraiment ridicule, surtout pour les armes. Fire Emblem: Fates - Page 9 466613618


Manquerait plus qu'ils nous retirent le triangle des armes. Fire Emblem: Fates - Page 9 2874079935


Dernière édition par Steam Tanuki le Mar 12 Mai 2015, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:29

Pour rappel, le titre sera disponible en deux versions au Japon, nommées Fire Emblem If : White Kingdom et Fire Emblem If : Black Kingdom pour le 25 juin alors qu'une seule version sera disponible en Europe (en 2016). On suppose qu'elle regroupera les deux royaumes, comme l'édition limitée japonaise.

Les deux versions seront sur une seule cartouche pour les Européens \o/

Jai l'impression que Nintendo veut du Pegi 3 , comme pour ROSA, ils simplifient des trucs, peut-être trop Fire Emblem: Fates - Page 9 3890311307
Il a l'air toujours bien mais bon, c'est dommage pour les armes :/
Au final je sais pas si je le prendrai Fire Emblem: Fates - Page 9 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:36

Z'avez vu ? que de bonne nouvelles hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:10

Merci Steam ! Fire Emblem: Fates - Page 9 1173714633

Et hop, j'ai encore raison, jeu poubelle, merci au revoir et dépêchez-vous de sortir la suite de Radiant Dawn sur Wii U Fire Emblem: Fates - Page 9 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:15

Heu JVC à des sources à donner ? Fire Emblem: Fates - Page 9 4078367175
Parce que déjà, il me semble pas que la version unique en Europe a été confirmé encore  (ceci dit ça serait le top).
Sinon ils ont dit aussi qu'un scénar apporte aussi 3 slots de sauvegarde supplémentaires, et ça c'est plutôt cool  en ce qui me concerne étant donné que je devrais sûrement partager le jeu avec mes frères Fire Emblem: Fates - Page 9 2293482636
Modifier la carte, ouais pourquoi pas.
Mais le reste bof, et puis le mode phoenix sérieux Fire Emblem: Fates - Page 9 1491891232  Le truc pour le noob ultime Fire Emblem: Fates - Page 9 466613618

Edit : Bon bah c'est aussi marqué sur le wiki FE, c'est sûrement vrai du coup Fire Emblem: Fates - Page 9 335831597
Par contre ils ont aussi marqué ça:
"◾️The Dual System received tweaks including a new mechanic called Attack Stance and Guard Stance "
Du coup je suppose que l'équipier pourra soit proteger, soit attaquer. Ils ont sûrement voulu rendre le mode duo moins cheaté, mais bon quand on voit ce qu'ils ont fait pour le reste , le coté casual ressort beaucoup plus Fire Emblem: Fates - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:41

Vous voulez une source ? Regardez le site anglais Serenes Forest. Il y a plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:48

Rohfl, qu'est-ce que vous avez à vous arracher les yeux pour un truc que vous pouvez ignorer ? Vous détestez à ce point les casuals ? D:
Steam Tanuki a écrit:
on aura un "phoenix mode" qui ramène les persos morts... au tour suivant.
... Ah ouais. Nan en fait j'ai rien dit. Fire Emblem: Fates - Page 9 1929873797
Pour les armes entièrement d'accord (même si j'ai jamais compris en quoi un tome s'use en le lisant Fire Emblem: Fates - Page 9 272392131 ). C'était une feature vraiment sympa, je compreds pas. Fire Emblem: Fates - Page 9 2435014989

Boon par contre si c'est vrai, je suis rassuré pour le coup des versions en Europe. Fire Emblem: Fates - Page 9 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:06

BouffPingouin a écrit:
Heu JVC à des sources à donner ? Fire Emblem: Fates - Page 9 4078367175

Anoter a écrit:
Vous voulez une source ? Regardez le site anglais Serenes Forest. Il y a plus d'infos.

La source de JVC est citée dans la news : le Famitsu.
Magazine qui dévoile régulièrement des infos que leur donnent les éditeurs.
Osef de Serenes Forest, ils ont choppés les infos sur le Famitsu aussi, c'est pas une source, juste un autre relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 01:19

IS a tué sa licence Fire Emblem: Fates - Page 9 1441789988

Ce jeu n'est pas un vrai Fire Emblem, ça me rassure Fire Emblem: Fates - Page 9 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:46

Obi avait donc raison. Fire Emblem: Fates - Page 9 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:03

C'était mieux avant chez Nintendo. Fire Emblem: Fates - Page 9 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:41

Quelle horreur de faire un mode que personne ne jouera probablement sauf les néophytes de la série éventuellement, la série est ruinée définitivement. Obi avait raison depuis le début. Fire Emblem: Fates - Page 9 836711217
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:49

Le truc sur les armes qui s'épuisent pas c'est dans tous les modes si j'ai bien compris. Fire Emblem: Fates - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:42

Faut voir le bon coté des choses : le fait de ne pas avoir à acheter une tonne d'armes vous permettra d'économiser pour pouvoir offrir un pantalon à Camilla Fire Emblem: Fates - Page 9 466613618
Fire Emblem: Fates - Page 9 Camill10
Nan mais sérieux quoi Fire Emblem: Fates - Page 9 3639775017 bientôt ils iront se battre à poil Fire Emblem: Fates - Page 9 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:07

Vilain a écrit:
Le truc sur les armes qui s'épuisent pas c'est dans tous les modes si j'ai bien compris. Fire Emblem: Fates - Page 9 335831597

Ouais c'est général, mais peut-être une mauvaise interprétation... j'espère.

Les armes des lords étaient déjà "illimitées" (Ragnell, Falchion, etc...), peut-être qu'en fait, il y aura plus d'armes comme ça....

Espoir espoir, ça part en poire. Fire Emblem: Fates - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Three Houses
» Micahia (Fire Emblem)
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-