Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:36

terminé nan, tant qu'il y a de l'espoir d'avoir des dlc, tout personnage reste possible, mais vachement compromis, oui

en même temps silui c'est terminé, sachant que je suis quasiment sur qu'il y aura des dlcs, qu'est ce qu'il pourrait y avoir d'interessant en dlc?

Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:56

Le retour de Wolf et Lucas, peut-être Snake pour faire plaisir à Kojima, Rayman.
Ce serait déjà bien. Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 335831597
Par contre les IC j'y crois pas du tout, à mon avis on les reverra pas avant SSB5.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:06

faut pas rêver ils vont pas les refoutre pour ssb5
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:09

Sakurai a cédé à la pression des fans pour Mewtwo, alors pour les Ice Climbers qu'il a en plus retiré à contrecœur...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:10

oui mais dans ce cas il sera en dlc, il est viable sur wii u et probablement sur new 3DS
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:01

4G Master a écrit:
en même temps silui c'est terminé, sachant que je suis quasiment sur qu'il y aura des dlcs, qu'est ce qu'il pourrait y avoir d'interessant en dlc?

fromulus a écrit:
Le retour de Wolf et Lucas, peut-être Snake pour faire plaisir à Kojima

Yeah, que des vétérans Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2211939944 Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2211939944 Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 943541797 .

4G a raison, si y'a pas du Vlad, du Rool ou du Krystal en DLC, y'aura qui sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:02

On pourra peut-être avoir une surprise comme Balloon Fighter Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:04

Yeah, un perso dont tout le monde se fout Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2211939944 .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:05

Yeah, que du fan-service à fond Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:08

L'unique but des DLC c'est de faire du fan service pour vendre à fond. Regarde Mario Kart 8 avec Link et un circuit F-Zero.

Donc si tu proposes pas les persos que tout le monde veut, autant ne rien proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:13

On peut proposer les persos réclamés, mais également des surprises originales, c'est ça la force de Smash. L'équilibre ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:13

Citation :
Pourquoi y a Alblade à droite ? Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 529054234

Je doute que Vlad soit jouable sinon, à mon avis c'est terminé.

Nan mais Vlad est en trophée d'aide, il y a un espoir proche de 0% pour qu'ils soient présent...
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:48

Petit Lolicon a écrit:
On peut proposer les persos réclamés, mais également des surprises originales, c'est ça la force de Smash. L'équilibre ça existe.

Il marque un bon point. Regarde Wii fit trainer.

Sinon, juste pour faire mon #51 de service: Kumatora et pig mask army en dlc
merci
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:56

J'adorerais Paula perso Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2176505670 Mais ce serait vraiment un caprice si je la réclamait Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:51

Micaiah en DLC Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:57

Krystal en DLC (+ Wolf) Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2176505670 Et va pour Micaiah Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2933690333

D'ailleurs, annonce !!!

Très prochainement (peut-être samedi qui sait), un nouveau topic va faire son apparition mais je ne vais pas en dire plus. Ce topic se consacrera... et sera... quelque chose... mais tout ça va rester encore énigmatique pour vous mais qu'est-ce que ce topic sera ? Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:15

la présentation des prochains participants de l'eurovision?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:17

Hé les gens Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 2510196635 http://www.ssb4.com/t172-contenu-additionel-telechargeable-dlc
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 14:40

Un ancien stage vient d'être révélé hier :

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 OQpkXtg

Il semblerait que ce soit Flat Zone 1 qui est de retour !

Ca doit être un de stages que je désirais le moins de retour, mais ça prouve quand même qu'il reste des stages encore cachés. L'embargo officiel se termine mercredi. Hâte de voir la liste définitive (à noter qu'Andre de GameXplain a dit que le nombre total de stages était loin d'être colossal...)


Dernière édition par Pitou le Lun 17 Nov 2014, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 15:04

J'ai vu l'ancien stage de Flat Zone mais vu que ça date (puisque je n'y jouais pas beaucoup), j'ai presque l'impression que c'est un nouveau stage.

Mais bon, c'est toujours ça comme ancien stage.

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un était au courant mais une autre musique de Golden Sun se trouve dans le stage du Temple de Palutena.

Déjà qu'il y a des rumeurs que Vlad serait de retour en TA et puis quelques musiques de Golden Sun se trouvant certains stages (Norfair ou Temple de Palu'), la possibilité de voir Vlad en DLC s'éloigne de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 16:38

Citation :

Citation :
L'embargo officiel se termine mercredi.

Source stp.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 16:40

Il y aura plus rien de nouveau de toute façon, et la liste des stages est au final vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 17:57

SacOuRails? a écrit:
Citation :

Citation :
L'embargo officiel se termine mercredi.

Source stp.

Un gars sur Smashboard a dit ça, pas mieux, désolé. (De toutes façons, le jeu sort vendredi officiellement aux Etats Unis, donc quelques jours avant officieusement. Le jeu sera très probablement entièrement leaké mercredi ou jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 18:04

Pitié un Trophée de Lip Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 18:21

White Knight a écrit:
Déjà qu'il y a des rumeurs que Vlad serait de retour en TA et puis quelques musiques de Golden Sun se trouvant certains stages (Norfair ou Temple de Palu'), la possibilité de voir Vlad en DLC s'éloigne de plus en plus.

Au contraire, moi je vois de partout qu'il n'a pas été vu en tant que TA et que pour le moment, aucun TA exclusif n'a été repéré d'ailleurs. Apparemment il n'y en aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuites de Vergeben et affiliés
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-