Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 21:52

je suis content de la présence de vlad en ta, enfin j'aurais bien aimé jouable mais au moins il est pas moins bien placé que sur brawl, enfin information a prendre avec des pincette, et puis primid
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 22:16

Alors, Vlad est bien un TA et ce n'est pas une blague.

Eh ben dis donc, voilà un autre personnage qu'on peut exclure pour les DLCs et qui rejoint Ridley.

Mais j'aimerai bien une image au moins pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 00:57

White Knight a écrit:
Chrom qui est descendu en flèche par Viridi, Palutena et Pit et bien sûr Sakurai Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 1491891232 Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 1929873797

EN FLECHE Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:32

Prions pour que ça se réalise  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200 :

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Ssb410
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:38

J'adorerais partir de ce schéma se supposition :) Mais j'att' toujours une image pour Vlad en TA ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:10

Attends il ressemble vraiment à ça le Select Screen ?

Si c'est le cas mon dieeeeeeeeeu que c'est laid Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:40

En quoi il est moche Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 499431652 ? Je le trouve très bien moi.

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Ssb4_r10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:43

Mais sur ce screen là les persos ne sont pas tous débloqués ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:44

Alors serait-ce parce que les custos activés modifient le fond des portraits de sélection en bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:47

KotS a écrit:
Prions pour que ça se réalise  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200 :

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Ssb410

J'aime beaucoup, mais j'échangerais le DK rep par un Snake ou éventuellement un Rayman.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 01:58

Petit Lolicon a écrit:
Mais sur ce screen là les persos ne sont pas tous débloqués ?

Non il en manque mais sur l'autre oui tous les persos sont débloqués.
Le premier screen avec les cases noires c'est juste un montage de ce que ça pourrait donner si on avait d'autres DLC en plus de Mewtwo. En gros y'a de la place pour 5 persos encore.

platypus a écrit:
KotS a écrit:
Prions pour que ça se réalise  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 4170629200 :

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Ssb410

J'aime beaucoup, mais j'échangerais le DK rep par un Snake ou éventuellement un Rayman.

Moi le DK Rep si c'est pas Rool, ça m'intéresse pas. Snake serait appréciable mais je préfère un newcomer cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:03

Ouais fin si le vrai Select Screen a pas les trous méga moches, ça veut pas dire grand chose les places restantes, rien n'empêche de réduire la taille des cases comme quand on débloque des persos sur 3DS par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 09:13

http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2lxzo0/in_case_anyone_is_curious_patch_104_was_just/

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:53

Plus d'équilibre dans le gameplay, j'attends de voir ça Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 3371923627 Mais le mieux, ce sont les corrections de bug dans les gameplay de certains
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 14:41

Putain Vlad en TA, mais quelle idée de merde sérieux... Et pourquoi il n'est pas sur celui de 3DS? encore une histoire de difficulté technique? j'imagine ouais que c'est difficile de mettre un personnage et une main qui se déplace sans IA...

Nan sérieux, j'attends de voir une image le confirmant en TA, mais c'est une honte Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 426236077
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 15:18

je trouve ça plus correcte que ne pas l'avoir du tout en rien (comme sur 3DS ou c'est une putain de grosse honte là)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 15:38

Tuthor a écrit:
Putain Vlad en TA, mais quelle idée de merde sérieux...

Eh ouais, faut croire que Shulk a eu la priorité étant donné que sa licence est plus fraîche. Bien qu'un seul jeu sur Wii pour moi ne vaut pas 2 jeux qui ont largement marqué la GBA + 1 sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 15:51

Vlad n'est pas en TA, il n'est rien du tout. Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:34

De toute façon si Sakurai n'aime pas Golden Sun, n'espérez rien Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 679392702

Sakurai a aimé Xenoblade, d'où la présence de Shulk Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 679392702

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 14:59

Obi44Z a écrit:
De toute façon si Sakurai n'aime pas Golden Sun, n'espérez rien Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 679392702

Sakurai a aimé Xenoblade, d'où la présence de Shulk Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 679392702

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 2752555574

Sakurai aime Golden Sun, il y a deux musiques du jeu sur Wii U : Norfair et Palutena's Temple.

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Tumblr_n6cc4p3b4J1qfy8apo1_500

Vivement la liste des TA sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:34

Ah! Je vois qu'on est passés par le topic "Pourquoi pas Isaac / Vlad de Golden Sun?" Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 2240211750

C'est l'occasion d'en parler plus en détail ici et / ou sur le topic du lanceur de mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:29

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 1581053861 Je suis toujours le seul qui espère voir Impa en dlc ?
Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 3411178914 Mais bon...Vlad c'est pas mal non plus...Oui il est très bien dans sa place de TA  Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 602475912
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:43

https://twitter.com/NintendoEurope/status/532914552858755072/photo/1

Et Nintendo of Europe qui en rajoute une couche Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 943541797 .
Ramener Duck Hunt, Little Mac ou ROB mais pas inclure Vlad Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 943541797 .
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:00

Le jeu en anglais exclusivement je suppose Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:08

KotS a écrit:
Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Tumblr_n6cc4p3b4J1qfy8apo1_500

Pourquoi y a Alblade à droite ? Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 529054234

Je doute que Vlad soit jouable sinon, à mon avis c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuites de Vergeben et affiliés
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-