Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:11

Rectification, il n'y a pas de Flat Zone 1 ni 2, il y a juste un stage "Flat Zone X" qui réunit les deux...



Je perds complètement espoir concernant d'autres stages cachés du coup. La liste est complète et pourtant pourrie, merci bonsoir, je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:46

Pitou a écrit:
Je perds complètement espoir concernant d'autres stages cachés du coup. La liste est complète et pourtant pourrie, merci bonsoir, je vais me pendre.

Pourquoi pleurer pour les stages alors que de toute façon vous jouez sur DF et Battlefield Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 943541797 ?
Cela dit, là on a 45 stages contre 41 pour Brawl... et on sait déjà qu'il y a le stage Miiverse qui arrive en DLC et un autre stage aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:54

Franchement, je ne m'en plains pas sur le contenu des stages. Et puis, il reste les DLCs pour avoir davantage.

C'est cool, un mix des Flat Zone.

Kots, je parlais de rumeurs sur Vlad et non que j'étais sûr qu'il est un TA exclusif. C'est une rumeur pour moi.

Pour l'instant, je vois des musiques de Golden Sun dans certains stages, rien que ça, un stage de Golden Sun s'éloigne car il n'y a aucunes musiques de licences présentes qui se retrouvent dans des stages dont ils n'en ont rien à faire car ils ont les stages qu'ils les représentent. Si par contre, il y a des exceptions concernant ce point : merci d'avance de m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 11:30

White Knight a écrit:
Kots, je parlais de rumeurs sur Vlad et non que j'étais sûr qu'il est un TA exclusif. C'est une rumeur pour moi.

Pour l'instant, je vois des musiques de Golden Sun dans certains stages, rien que ça, un stage de Golden Sun s'éloigne car il n'y a aucunes musiques de licences présentes qui se retrouvent dans des stages dont ils n'en ont rien à faire car ils ont les stages qu'ils les représentent. Si par contre, il y a des exceptions concernant ce point : merci d'avance de m'en parler.

Ouais c'est sûr que ça présage rien de bon mais on peut imaginer plein de choses.
Peut-être que Vlad TA a été supprimé, qu'on a laissé les musiques (surtout que la nouvelle musique vient de GS3), et que ce-dernier arrivera en perso jouable via DLC (peut-être qu'un GS4 est en préparation et que Sakurai l'a appris tardivement ?).

Enfin bon, plus que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 13:08

Je pense pas que ce soit la liste complète Pitou, on voit même pas le terrain degueu de Pacman.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 13:49

KotS a écrit:
Pitou a écrit:
Je perds complètement espoir concernant d'autres stages cachés du coup. La liste est complète et pourtant pourrie, merci bonsoir, je vais me pendre.

Pourquoi pleurer pour les stages alors que de toute façon vous jouez sur DF et Battlefield Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 943541797 ?
Cela dit, là on a 45 stages contre 41 pour Brawl... et on sait déjà qu'il y a le stage Miiverse qui arrive en DLC et un autre stage aussi je crois.

Je suis clairement pas le genre à faire du 1VS1 DF Fox Only.
Et certes on a plus de stages au total que sur Brawl, mais si on compte que les nouveaux, on en a moins... Je trouve ça un peu du foutage de gueule...

Et ce qui me fait perdre espoir c'est le fait que certains stages normalement sous embargo ont été dévoilé (Pokémon Stadium 2 , Flat Zone X, etc...) donc pourquoi pas tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:01

Pitou a écrit:
KotS a écrit:
Pitou a écrit:
Je perds complètement espoir concernant d'autres stages cachés du coup. La liste est complète et pourtant pourrie, merci bonsoir, je vais me pendre.

Pourquoi pleurer pour les stages alors que de toute façon vous jouez sur DF et Battlefield Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 943541797 ?
Cela dit, là on a 45 stages contre 41 pour Brawl... et on sait déjà qu'il y a le stage Miiverse qui arrive en DLC et un autre stage aussi je crois.

Je suis clairement pas le genre à faire du 1VS1 DF Fox Only.

En même temps personne ne fait ça, ni en compét ni en casu. Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 17:14

Bon j'espère que vous avez tort en ce qui concerne les stages et qu'il en reste encore quelques un à dévoilé, et des biens de préférences, parce que bon ... Les stages à débloquer pour l'instant c'est que des stages rétro ou en 2D (Duck Hunt ça passe mais Pac-Land quoi ... Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 3639775017 )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:45

Heureusement qu'il y a le créateur de stages hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 08:48

C'est officiel, il y a 46 stages en tout.
Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 B2yceNoIEAAh4Y5
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 09:28

J'allais la poster...

C'est vraiment une déception... Moins de nouveaux stages que dans Brawl, un seul stage rétro pour des licences comme Mother et F-Zero. Pas de représentation de Rhythm Paradise (les trois jeux ont fait plus de ventes que Xenoblade, mince quoi !). 3 stages DK et que 2 stages Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 09:35

Nan mais on sait depuis un moment qu'il ne faut chercher aucune logique dans les choix de Sakurai, c'est son jeu, c'est lui qui décide et choisi en essayant de nous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 09:38

Tuthor a écrit:
Nan mais on sait depuis un moment qu'il ne faut chercher aucune logique dans les choix de Sakurai, c'est son jeu, c'est lui qui décide et choisi en essayant de nous faire plaisir

C'est bien le 1er SSB dont ses choix sont vraiment sans logique.

Mais bon, avec les DLC, on peut avoir d'autres stages comme celui du Miiverse. Il ne faut pas perdre espoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 11:09

Il y a autant de stages originaux que dans Melee Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 466613618

Vive le progrès j'ai envie de dire...

Surtout quand on voit des stages comme Pacland ou le Duck Hunt...

De quoi bien nous niquer avec les DLC Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 3639775017

Heureusement qu'on a les stages retro et l'éditeur de stage pour éviter la misère.

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 11:23

C'est un peu le problème des DLC, on ne sait plus se contenter du jeu fini, parce qu'il ne nous semble jamais fini... C'est bien d'un côté, d'un autre on continuera toujours à espérer du plus et avoir l'impression d'avoir un jeu pas fini...
Perso, niveau stage, ça va je ne suis pas déçu, y'a juste les stage typé rétro (PacLand, DuckHunt... ) que je trouve imbuvables
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 11:33

Je suis d'accord avec Tuthor, c'est plus sur les graphismes que je chipote un peu mais à la base, ce qui s'y passe ne me dérange pas, mais voilà, je préférais avoir des stages rétros avec des graphismes actuels.

Reste que le stage de Pac-Man est franchement décevant et le pire des stages rétros.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 11:43

Oui, mais enfin si on suit la logique du nombre des nouveaux stages, on se rend compte qu'il y a un problème quelque part.

Pour rappel:

- 13 Stages originaux SSB
- 26 stages originaux SSBM
- 31 stages originaux SSBB

Et là on dépasse difficilement les 26 stages originaux à l'aide de stages comme Pacland ou le Battlefield géant.
Donc je me demande si il n'y a pas des stages initialement prévu qui sont partit en contenu payant...
(Rien qu'avec les stages de SSB 3DS on peut déjà répondre que oui. Le must des coups de pute serait que les stages 3DS peuvent se débloquer uniquement avec la version 3DS).

En soit ça ne me dérange pas tant que ça d'avoir moins de stages originaux. C'est juste que ça accentue l'impression de jouer à un Brawl 1.5 mais avec du contenu de perdu (ou du moins pas aussi intéressant).

@WK: Pacland n'est pas un stage Retro, mais un stage typé Retro.

Niveau Stage, la majorité des nouveaux me font peur.

- Le Mario Galaxy
- Le DK returns
- Le Yoshi
- Le Starfox
- Le Pilotwings

Sont dans la catégorie du plaisir de jeu diminué à cause du terrain

- Le Kirby
- Le Kid Icarus
- Le Wrecking crew

Sont dans la catégorie des stages immenses à la New Pork City.

- Le Megaman
- Le Metroid
- Le Xenoblade

Sont dans la catégorie des stages à Boss où il va falloir arrêter le combat pour s'occuper du fauteur de troubles.

- Le Duck Hunt
- Le Pac Land

Sont dans la catégorie des stages qui vont piquer les yeux.

En rétro ça va par contre, à part le gros point noir du Donkey Kong.

Donc J'ai un peu peur des stages pour ce Smash bros, alors que les opus précédent avaient quelques fautes mais rien de bien dérangeant.

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:06

Plutôt déçu au niveau des stages pour ce Smash Bros également.
Je suis certain que le problème vient encore de la version 3DS. Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:06

Toujours des gens pas contents alors qu'on a plus de stages que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:22

Toujours des gens pour ne prêter attention qu'à la forme des plaintes en question sans se soucier du fond de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:27

@Ajimi: Relis mes posts, je dis que j'ai de grandes appréhensions envers les nouveaux stages qui sont en plus moins nombreux que dans Brawl (ce qui expliquera surement l'arrivée de stages en DLC payant)

Au niveau des stages c'est pas la joie, et je ne le dis pas par goût personnel. Je fais juste une comparaison avec les opus précédent de la série.

Sur le papier, j'ai toutes les raisons de moins m'amuser sur les stages originaux que sur les précédent opus.

Après oui il y a plus de stages que sur les opus précédents (pour combien de bons aussi...).
Mais après si c'est pour rejouer sur uniquement les mêmes terrains qu'avant, alors que les stages sont clairement un des attraits de Smash Bros en tant que jeu de combat (parce qu'il ne fait pas se leurrer, si le terrain est mauvais, on ne jouera pas dessus), c'est clairement dommage.

Je le redis, les terrains sont des un des fondamentaux de Smash Bros et propose une réelle plus-value  par rapport aux autre jeux de combat.
On était en raison d'en attendre plus que dans Brawl, on en a eu moins que dans Brawl.
C'est juste un constat.



Dernière édition par Icethrow le Mer 19 Nov 2014, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:27

White Knight a écrit:
C'est officiel, il y a 46 stages en tout.
Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 B2yceNoIEAAh4Y5

Merci la 3DS... Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 2698908354 Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 2698908354

Vivement les DLC en espérant qu'il y est masse de terrain, moi perso, osef de payer plus si je peux avoir un jeu plus complet.

Si il n'y a que le stage miiverse en DLC, je rage parce que je le trouve dégueu ce stage :-/, le concept est sympa des messages miiverse qui défile dans le fond mais niveau charact design du stage... Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:35

Icethrow a écrit:
Oui, mais enfin si on suit la logique du nombre des nouveaux stages, on se rend compte qu'il y a un problème quelque part.

Pour rappel:

- 13 Stages originaux SSB
- 26 stages originaux SSBM
- 31 stages originaux SSBB

Et là on dépasse difficilement les 26 stages originaux à l'aide de stages comme Pacland ou le Battlefield géant.
Donc je me demande si il n'y a pas des stages initialement prévu qui sont partit en contenu payant...
(Rien qu'avec les stages de SSB 3DS on peut déjà répondre que oui. Le must des coups de pute serait que les stages 3DS peuvent se débloquer uniquement avec la version 3DS).

En soit ça ne me dérange pas tant que ça d'avoir moins de stages originaux. C'est juste que ça accentue l'impression de jouer à un Brawl 1.5 mais avec du contenu de perdu (ou du moins pas aussi intéressant).

@WK: Pacland n'est pas un stage Retro, mais un stage typé Retro.

Niveau Stage, la majorité des nouveaux me font peur.

- Le Mario Galaxy
- Le DK returns
- Le Yoshi
- Le Starfox
- Le Pilotwings

Sont dans la catégorie du plaisir de jeu diminué à cause du terrain

- Le Kirby
- Le Kid Icarus
- Le Wrecking crew

Sont dans la catégorie des stages immenses à la New Pork City.

- Le Megaman
- Le Metroid
- Le Xenoblade

Sont dans la catégorie des stages à Boss où il va falloir arrêter le combat pour s'occuper du fauteur de troubles.

- Le Duck Hunt
- Le Pac Land

Sont dans la catégorie des stages qui vont piquer les yeux.

En rétro ça va par contre, à part le gros point noir du Donkey Kong.

Donc J'ai un peu peur des stages pour ce Smash bros, alors que les opus précédent avaient quelques fautes mais rien de bien dérangeant.


Pas vraiment d'accord avec la première partie de ton rangement, c'est justement ce qui me plait avec ces stages... Sinon bah t'auras les DF de chaque terrain qu'est ce que tu veux qu'on te dise...

Mario Galaxy n'a rien de particulièrement choquant sauf qu'au lieu d'un terrain plat, il est arrondi et la gravité qui va avec... Et puis vu l'angle du stage... c'est pas non plus comme si on avait un 360° ou même un 180, on a grossièrement un 120°, ça va modifier un peut l'aspect du jeu, c'est pas plus choquant que ça...

Le DK Returns est plutôt cool je trouve, pour ceux qui ont peur de jouer au chat et à la souris, bah normalement les tonneaux régulent ça et dans le pire des cas bah vous changerez de terrain la prochaine fois

Le Yoshi's Island je ne vois vraiment pas le soucis... C'est un niveau comme tant d'autres où il faut juste sauter sur les plateformes le temps que le terrain se modifie... Quelle différence avec un Celestbourg, Ile Wuhu et autre Place Delfino...

Le StarFox est purement magnifique et me donne tellement envie! Et je ne comprends pas avoir vu pas mal (pas toi forcément) réclamer PokéFlotte mais ne pas aimer ce stage... C'est exactement pareil en 100x plus beau et 100x moins bordélique...

Et Pilotwing Oo, il a quoi de particulier ce stage? Il ne se passe rien à par 2 avions sur lesquels on doit alterner... Tu prends DF tu le réduis, le duplique et fait se déplacer les 2 stages de manière à ce qu'ils se tournent autour... Rien de plus.

Après le reste je suis un peu d'accord les grand stages, bon vu que je ne jouerai surement que 2 fois à 8 (et encore) je pense en effet que je ne les apprécierai pas des masses... Et les stages à Boss c'est clairement une fausse bonne idée... Sur papier ils ont du trouver ça génial mais c'est tellement casse couille...

Je pense que pour cette idée, c'est venu de Ridley qui n'ont pas pu/voulu l'intégrer au casting des jouables mais qu'ils se sont senti obligé de le caser quelques part... Sachant qu'il n'y avait pas de mode aventure dans lequel le foutre en boss... Bah hop on va le caser dans un stage, comme ça ça fera plaisir aux fans qui auront leur Ridley Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 2537877045  
Et on va faire pareil pour 2/3 autres stages pour pas qu'il soit tout seul...

Perso, j'aurai préféré le voir dans une porte du smash run en défi "battre le boss" ainsi que quelques autres boss... Enfin ce n'est que mon avis.

Pour revenir au sujet, je ne suis pas déçu niveau stage, les nouveaux sont plutôt inspirés et beaux, les retros me conviennent le point noir c'est vraiment les stages typés rétro qui sont d'une laideur sans nom. On peut faire de l'hommage en restant joli je pense...

Kuchi a écrit:
Vivement les DLC en espérant qu'il y est masse de terrain, moi perso, osef de payer plus si je peux avoir un jeu plus complet.

Faut pas commencer avec ça, c'est justement pour ça qu'on a des DLC malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:38

Euh... vous voulez 70 stages ou ça se passe comment ? Vous feriez quoi de plus avec tout ça ? Parce qu'à un moment c'est trop et c'est inutile ; on peut pas augmenter indéfiniment le nombre de stages (c'est comme le nombre de personnages). Ils vont pas non plus allouer 50% du temps de développement à la création de stages, y'a d'autres choses.
Dans Smash c'est pas la quantité qui compte mais la diversité et pour le coup on est très bien servi ; y'a de tout. Et de toute façon y'a un p*tain de Stage Builder.

Tous les autres jeux de combat proposent des stages basiques (y'a que le décor qui change d'un stage à l'autre mais ça reste un terrain plat avec des murs invisibles) et en petite quantité comparé à Smash... donc on n'a vraiment pas de quoi se plaindre faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:43

On a pas de nouveau stage pour F-Zero.
On a pas de nouveau stage pour Mother/Earthbound.
On a les 2 stages de Animal Crossing qui sont des clones.
On a 2 champs de bataille.
Les nouveaux stages Kirby et Kid Icarus sont injouables.
Les stages avec les boss (Pyrosphère, le stage Mégaman et les Plaines de Gaur) sont ultra chiants.
Les stages style rétro piquent les yeux.

Avec tout ça vous trouvez sérieusement que la liste des stages est irréprochable et que les plaintes sont injustifiées ? Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuites de Vergeben et affiliés
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-