Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:13

Alors d'après la vidéo il y a même pas de TA exclusif Wii U, enfin perso j'en ai pas vu Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 335831597

Sinon on peut en effet penser qu'il reste une chance pour Vlad en DLC, je ne suis pas un fanatique comme Kots mais je ne dis pas non pour un New Perso Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:15

ça me redonne de l'espoir...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:57

Si Vlad est effectivement un personnage en DLC, je me demande quelle parade nous sortirons les dev' pour expliquer leur propos d'il y a quelques jours sur les DLC qui ne sont pas prévu pour le moment ? Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 335831597
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:37

Bah entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a parfois un grand un fossé ...
Par exemple, Sakurai a dit que Mewtwo ne serait pas présent en dlc payant et pourtant ses propres propos ont été démentis quelques heures après Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:54

Ouais par exemple.

Ou comme quand il disait que les TA/Pokémon seraient à peu près les mêmes sur les deux versions et qu'au final c'est pareil.
Ou alors quand il avait dit à l'E3 2013 que Megaman était vraiment un invité exceptionnel et qu'il ne fallait pas s'attendre à plus de third-party.
Ou comme quand il disait que le roster serait pas énorme.
Ou qu'il n'y aurait pas de clones.

Sakurai raconte beaucoup de choses Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 3828426745 .

Et plus généralement pour les DLC, c'est jamais bon d'annoncer un DLC avant la sortie du jeu, ça la fout mal. Donc même si c'était prévu, ils se doivent de ne rien dire.
Aussi, Sakurai n'est pas seul décideur, si Iwata l'a imposé (parce que c'est une source de revenus intéressante et y'a qu'à voir Hyrule Warriors et Mario Kart 8) alors ils y ont pensé dès le début. Smash c'est un jeu parfait pour du DLC et sur un produit qui a droit qu'à un seul épisode par console, ça prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 21:36

Mouais, j'y crois plus... Ca veut tout et surtout rien dire son absence à part que la série semble noyer à 20000 lieues sous les mers.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 22:10

Je ne sais pas si les chances de Vlad sont réels. Il faut dire que plusieurs musiques de son univers se trouvent dans des stages étrangers comme Norfair et Temple de Palutena.

Normalement, les musiques d'un univers sont regroupés autour du stage qui les correspond mais pas d'un univers étranger.

Je dirai que les licences dont il n'y a aucune musique étranger ou une absence totale dans le jeu auront plus de chances d'avoir un DLC comme Ice Climbers ou (Brrr) Chorus Men.

Mais bon, cela reste de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 02:55

Tuthor a écrit:
Mouais, j'y crois plus... Ca veut tout et surtout rien dire son absence à part que la série semble noyer à 20000 lieues sous les mers.

Si la série était vraiment noyée il n'aurait pas ajouté une nouvelle musique de Golden Sun 3... c'est pour ça que le retrait de Vlad TA est très suspect.
Aucun intérêt d'enlever le TA (on a même encore celui de Advance Wars...) et d'ajouter une musique si y'a pas un truc derrière.

Et j'imagine que Mewtwo ne sera pas le seul DLC, surtout maintenant qu'on sait qu'il sera vendu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 06:22

personnellement j'ai compris les propos de sakurai comme disant que les dlc n'etait pas encore prévu mais qu'ils y réfléchiraient

mais bon je sais vraiment plus quoi penser de toute cette histoire, mais franchement quand on voit que même pikmin 3 avait des dlcs, je trouve que ça serait presque décevant qu'un jeu pareil n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 09:54

KotS a écrit:
Tuthor a écrit:
Mouais, j'y crois plus... Ca veut tout et surtout rien dire son absence à part que la série semble noyer à 20000 lieues sous les mers.

Si la série était vraiment noyée il n'aurait pas ajouté une nouvelle musique de Golden Sun 3... c'est pour ça que le retrait de Vlad TA est très suspect.
Aucun intérêt d'enlever le TA (on a même encore celui de Advance Wars...) et d'ajouter une musique si y'a pas un truc derrière.

Et j'imagine que Mewtwo ne sera pas le seul DLC, surtout maintenant qu'on sait qu'il sera vendu normalement.


A non mais je ne dis pas le contraire... Mais j'évite de me bercer d'illusions. À toi de vouloir y croire et risquer de te prendre un parpaing en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 07:57

OMG Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 4205929361 Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 4205929361 Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 4205929361

Le lien de 4Chan

http://boards.4chan.org/v/thread/275653315/


Le lien vocaroo:

http://vocaroo.com/i/s0KivwmAoIq3

EWNetwork qui explique le truc :

https://www.youtube.com/watch?v=-XgZVIzyNKk&list=UUh0SxnImUvpWs_ZfEoyhkMA

Bon ce n'est pas très fiable mais on peut rêver
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 09:59

Mouais, elle ferait allusion à qui exactement ?

D'après ce que je comprends, elle en parle quand c'est Bowser (je n'ai pas vérifié car je ne suis pas anglophone).

Elle peut faire allusion à Mewtwo ou n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 11:49

- Soit c'est un dialogue qui devait être utilisé à la base pour un personnage du roster (genre les Mii) et qui est resté là
- Soit c'est un dialogue prévu pour servir pour n'importe quel personnage qui arrivera en DLC

Si c'était uniquement pour Mewtwo, ce ne serait pas ça ; on aurait une vraie description du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:00

Ou alors, et accrochez-vous bien, c'est un troll ultra deep de Sakurai qui a prévu que les fouilles merde que sont les joueurs allaient chercher dans les données du jeu un truc à ce mettre sous la dent, et ils ont volontairement mit ça pour continuer la hype.
Non...?
ok Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:37

Je pense juste que ce sera le dialogue pour annoncer les personnages en DLC, du genre ils auront tous ça comme description au lieu d'un truc unique chacun comme les vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:40

Peut-être que ça pourrait être pour les personnages exclus DLC, mais ça serait vachement décevant de voir ceux-ci être moins bien traités que les autres, je pense qu'ils devraient avoir leur propre dialogue de Palutena téléchargé en même temps qu'eux. À mon avis (du moins je l'espère) ce n'est qu'un placeholder pour éviter de faire crasher le jeu si jamais le numéro d'index du personnage adverse ne correspond à aucun numéro d'index de dialogue, ce qui ne pourrait logiquement arriver qu'en cas de modification directe de la RAM par hack, ou peut-être à cause d'un bug imprévu. Par exemple celui qui permettait de jouer Créa-Main dans Melee Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 272392131


Dernière édition par Coabolt le Lun 15 Déc 2014, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:14

Tu m'as perdu Bolt...
Je vais me contenter de ma théorie, elle est plus fun :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuites de Vergeben et affiliés
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-