Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:55

Je viens de revoir une vidéo du stage Pilotwings, il me semblait que l'avion cabrait plus que ça.

Pour Starfox, je n'ai jamais été fan du pokéflotte donc en revoir une version bis ne me convainc pas. Et puis un truc que j'ai trouvé assez aberrant, c'est le coup du missile nucléaire qui fait office de seule plateforme et qui peut exploser te faisant perdre des dégâts et ensuite, après l'explosion tu te retrouves sans plus aucune plateforme... LouL.

En ce qui concerne le Yoshi, il y a quand même un passage où le sol se dérobe sous tes pieds et si tu sautes un peu tard c'est pas les plateformes autour qui vont t'aider vu comment elles balancent (je ne suis pas sûr qu'on peut s'y accrocher).

Après pour le Mario Galaxy et le DK, j'attends vraiment de les voir à l'œuvre, mais dit comme ça ne m'emballe pas.

Kots a écrit:
Euh... vous voulez 70 stages ou ça se passe comment ?

Non moi ce que je veux, c'est juste que le jeu fasse mieux que ses prédécesseurs. Et ce n'est pas en faisant moins bien qu'on y arrive Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 3176931354


Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:11

Ce qui me fait chier surtout c'est qu'on a moins de stages que de persos Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 2571350119 Du coup impossible de les répartir, les persos vont devoir se piquer des stages les uns les autres.

Si c'était pour en arriver à un tel résultat (persos + stages + modes de jeu) j'aurais encore préféré qu'il sorte un épisode réduit sur 3DS avec 20 persos (à la Mario Kart 7 en somme) et qu'ils sortent le "vrai" Smash sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:34

Toune a écrit:
On a pas de nouveau stage pour F-Zero. > On n'a pas de nouveau jeu F-Zéro depuis GX
On a pas de nouveau stage pour Mother/Earthbound. > On n'a pas de nouveau jeu Earthboud depuis Mother 3
On a les 2 stages de Animal Crossing qui sont des clones. > ok j'avoue celui de Brawl n'est pas nécessaire et aurait pu mieux choisir parmi les retro
On a 2 champs de bataille. > ??? tu parles de quoi? La forme 8 joueurs? On peut alors dire qu'il y en a 3 avec sa version DF. Ou alors tu parles du Miiverse?
Les nouveaux stages Kirby et Kid Icarus sont injouables. > Pas nécessairement, faut tester avant de le dire, après je t'avoue ne pas être hyper fan non plus, mais celui de Kirby est original dans le sens où ce sont les zones de lave qui tue (bon à 100% c'est un peu abusé...)
Les stages avec les boss (Pyrosphère, le stage Mégaman et les Plaines de Gaur) sont ultra chiants. > Complètement d'accord ici, c'est con parce qu'ils sont beaux je trouve :/
Les stages style rétro piquent les yeux. > +++

Avec tout ça vous trouvez sérieusement que la liste des stages est irréprochable et que les plaintes sont injustifiées ? Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 4078367175

Non pas irréprochable, comme la liste des persos que je trouve cependant beaucoup plus blâmable, certes les stages sont importants, ça représente beaucoup les séries, et finalement je trouve qu'ils le font assez bien. Après c'est sur encore une fois niveau équilibre des représentations, bah Mario > All chose que je regrette, mais ce qui est bien c'est qu'on a beaucoup de stage inspiré de jeux ne pouvant pas avoir de personnages.

Fin bref, je veux dire, c'est forcément améliorable, comme tout, tout le temps, mais faut savoir s'en contenter et apprécier ce qu'on a

Icethrow a écrit:
Non moi ce que je veux, c'est juste que le jeu fasse mieux que ses prédécesseurs. Et ce n'est pas en faisant moins bien qu'on y arrive

C'est louable, et normal en même temps, cela dit, Brawl étaient déjà très bon avec un contenu très dense etc bien que améliorable comme j'ai pu dire précédemment, mais ça sera à chaque fois plus difficile de faire mieux qu'avant... J'imagine pas pour SSB5... Le gros + pour moi de Brawl était clairement l'ES que j'ai adoré du début à la fin, c'est vraiment le point noir de SSB5 pour moi (outre son casting discutable '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:43

Il y a bien 2 champs de bataille séparés Tuthor, l'un est beaucoup plus grand que l'autre, il n'y a pas de forme 8 joueurs pour les stages je crois ou alors j'ai loupé un truc. Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 4078367175
On les voit tous sur cette image sinon :
Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1416381412-smashu-stages-large-zpsae7bc65e2


Dernière édition par Toune le Mer 19 Nov 2014, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:45

A ok, pardon, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:49

Les deux stages d'AC sont pratiquement les même non? Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 529054234
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:52

Non il n'y a pas de forme 8 joueurs, c'est pour ça qu'il y a 2 Champs de Bataille. C'est juste que quand on est 8 joueurs, seuls certains stages sont disponibles.

Sinon je rejoins Tuthor sur les stages (pas de nouveau F-Zero ni Mother... donc normal) mais pour les boss, c'est ce qui fait l'intérêt du stage pour le coup parce que sans ça (hormis Plaines Gaur), ça devient des stages lambdas (une plateforme à la DF et c'est tout en gros).

Mais ce qui serait top, en plus de la forme DF des stages, c'est d'avoir un mode sans stage hazard, tout simplement. Adieu les boss, les karts, les voitures, la mère dans la chambre, la bombe qui casse le pont, etc...
Parce que c'est vrai que des fois le stage est top mais les évènement gonflent.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:26

KotS a écrit:
Mais ce qui serait top, en plus de la forme DF des stages, c'est d'avoir un mode sans stage hazard, tout simplement. Adieu les boss, les karts, les voitures, la mère dans la chambre, la bombe qui casse le pont, etc...
Parce que c'est vrai que des fois le stage est top mais les évènement gonflent.
Oui. Et pour les stages qui se transforment, pouvoir choisir sur quelle forme fixe jouer.
Dommage qu'ils ne rajouteront sans doute jamais cette feature sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:27

Tuthor a écrit:

Kuchi a écrit:
Vivement les DLC en espérant qu'il y est masse de terrain, moi perso, osef de payer plus si je peux avoir un jeu plus complet.

Faut pas commencer avec ça, c'est justement pour ça qu'on a des DLC malheureusement :/

Je comprends ce que tu veux dire, je pars du principe qu'avec ou sans le DLC prévu, le jeu aurait gardé le même contenu (ce que je comprends est discutable...).

Du coup, je préfère quand même que du contenu supplémentaire sortent (perso, stage...)
Revenir en haut Aller en bas
Donaka
Smash Moyen
Smash Moyen
Donaka

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Colisée de Hadès

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:56

KotS a écrit:
Mais ce qui serait top, en plus de la forme DF des stages, c'est d'avoir un mode sans stage hazard, tout simplement. Adieu les boss, les karts, les voitures, la mère dans la chambre, la bombe qui casse le pont, etc...
Parce que c'est vrai que des fois le stage est top mais les évènement gonflent.

Il me semble que Sakurai avait répondu à cela en disant un truc du genre "Si vous voulez jouer dans de telles conditions, il y a un jeu qui s'appelle Playstation All-Star Battle Royale". Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 15:22

Il s'est bien gardé de dire qu'il y avait aussi un jeu qui s'appelait Project M, le salow.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:41

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38888_nintendo_ne_travaille_pas_sur_un_dlc_pour_super_smash_bros.htm

Pas de DLC prévus donc..

On va devoir se contenter des trois stages potables disponibles *en rajoute une couche*
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:46

Donc fini les gens qui parlent de "jeu en kit" ... Mais ça veut dire qu'il n'y a pas espoir pour le reste
Malgré tout, ça peut changer dans les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:53

Et maintenant ça va pleurer car y aura aucun ajout. Quel vie fascinante que celle des rageux n_n

Après bon, entre Sakurai qui semble changer d'avis toutes les fois où il a pas ses règles et Namco qui pourrait profiter pour faire marcher la pompe à fric. On est à l'abri de rien non plus.

Sakurai a écrit:
Cependant, ce que je peux dire maintenant, c'est que nous ne travaillons pas pour le moment sur des DLC payants.
"pour le moment" C'est là tout l'élément intriguant quoi.

Et oui je fais que vous donner espoir pour ensuite vous ramasser à la petite cuillère Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:08

Dejan a écrit:
Et maintenant ça va pleurer car y aura aucun ajout. Quel vie fascinante que celle des rageux n_n

Après bon, entre Sakurai qui semble changer d'avis toutes les fois où il a pas ses règles et Namco qui pourrait profiter pour faire marcher la pompe à fric. On est à l'abri de rien non plus.

Sakurai a écrit:
Cependant, ce que je peux dire maintenant, c'est que nous ne travaillons pas pour le moment sur des DLC payants.
"pour le moment" C'est là tout l'élément intriguant quoi.

Et oui je fais que vous donner espoir pour ensuite vous ramasser à la petite cuillère Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1929873797

Nan pour moi c'est le "payant" qui me met la puce à l'oreille, on en aura donc des gratuits!!! Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:14

Mouais, permettez moi d'être septique, mais ça m'a tout l'air d'être un coup de com' pour dédiaboliser leur pratique.

Histoire de dire qu'ils n'ont pas bridé le jeu pour pouvoir fournir ce qui était initialement prévu (dans un monde où les DLC n'existerait pas) en DLC payant.
Le fait que Sakurai dit qu'ils ont tout donnés et parle ensuite que l'hypothèse d'embaucher une équipe ferait retomber un coup justifie la quasi certitude de la non gratuité du DLC à venir.

Mon avis est qu'ils se sont gardé de l'huile sous le coude pour nous faire cracher le pognon à plein pot.
Quand on voit Mario Kart réduit à accepter un DLC Mercedes et qu'à côté le jeu le plus apte à supporter des DLC limite réclamés nous fait une parole angélique sur la finalité d'un jeu, permettez moi d'avoir quelques doutes.

Je pense qu'ils ont déjà eu les idées de ce qu'ils mettraient en DLC au court de développement, qu'ils sont déjà en route, s'ils ne l'ont pas déjà fait, et que dans quelques mois Sakuraï va nous rappeler à la caisse.
Je veux bien me faire avoir en achetant les DLC mais évitons de me prendre pour plus con que je ne suis merci.

Si j'avais Sakuraï à l'audace de tenir sa promesse sur la non existence de DLC, là par contre, je me la fermerais et il sera sans conteste un modèle du genre que les autres game designer devraient suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:30

Y'a jamais eu de "promesse" de non-DLC faut arrêter… Les deux mots-clés sont "payant" et "pour le moment". Autrement dit, on verra au printemps une fois que Mewtwo sera sorti. De plus faut arrêter de croire que Sakurai décide de tout ; Nintendo est une entreprise, et s'il y a de l'argent à faire des plus hauts placés que lui décideront de DLC à sa place s'il le faut.

Dans tous les cas je trouve risible (désolé) la simple supposition qu'ils aient volontairement retenu du contenu du jeu pour le sortir payant plus tard. C'est ni la politique de Nintendo ni celle de Sakurai ; et surtout SSBU est déjà un des jeux avec le contenu le plus gargantuesque existant. Ça vous plaît pas/vous en voulez plus ? Chacun ses goûts, ça peut être justifié parfois, mais faites pas comme si le jeu était pauvre en contenu à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:40

Voici ce qui confirme la supposition de notre cher Aji:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38889_sakurai_explique_la_gratuite_du_dlc_de_mewtwo.htm

En gros, l'article précédent, c'est du pipeau. Nous ne vivons pas dans un monde parfait exempt de DLC :p
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:53

Dejan a écrit:
Après bon, entre Sakurai qui semble changer d'avis toutes les fois où il a pas ses règles

Le mec limite se contredit dans sa propre interview. GG Sakurai Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1491891232

Maintenant retour à la rage du jeu pompe fric. Quel monde merveilleux Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 2176505670

Adjimistrateur a écrit:
Dans tous les cas je trouve risible (désolé) la simple supposition qu'ils aient volontairement retenu du contenu du jeu pour le sortir payant plus tard. C'est ni la politique de Nintendo ni celle de Sakurai
Suis le seul à avoir pensé à Ubisoft Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1581053861 ?

Préparez les menaces de mort et les check list de demande, j'enregistre tout et j'envoie à Nintendo Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 01:14

Ajimi a écrit:
De plus faut arrêter de croire que Sakurai décide de tout ; Nintendo est une entreprise, et s'il y a de l'argent à faire des plus hauts placés que lui décideront de DLC à sa place s'il le faut.

On peut même dire qu'au dessus de Nintendo, ce sont les actionnaires qui décident. Mais on ne me fera pas croire que le jeu tel qu'il sort était exactement ce que Sakuraï voulait. Je pourrais même parier que l'idée de la version 3DS n'était pas de lui. Quoiqu'il en soit Sakuraï est chef de projet et il est forcément mit au parfum.

Ajimi a écrit:
Dans tous les cas je trouve risible (désolé) la simple supposition qu'ils aient volontairement retenu du contenu du jeu pour le sortir payant plus tard. C'est ni la politique de Nintendo ni celle de Sakurai

C'est pourtant la politique actuelle de jeu vidéo. Activision ou Blizzard font des millions grâce à ça et des compagnies comme Ubisoft ne s'en cache même plus. Nintendo a toujours eu du retard depuis la fin de la sixième génération, aujourd'hui ils tentent de se remettre au goût du jour tout en essayant de conserver l'image d'éthique qu'ils ont à peu près réussi à conserver. En résultat c'est assez malsain.

Ajimi a écrit:
et surtout SSBU est déjà un des jeux avec le contenu le plus gargantuesque existant. Ça vous plaît pas/vous en voulez plus ? Chacun ses goûts, ça peut être justifié parfois, mais faites pas comme si le jeu était pauvre en contenu à l'heure actuelle.

C'est un argument que tu ressors souvent. De mon point de vue ça donne plutôt ça:

Melee était riche au niveau gameplay.
Brawl avait un contenu gargantuesque.
D'un point de vue additionnel SSB4 est le plus gargantuesque puisqu'il reprend une bonne partie des opus précédent. Mais lorsqu'on regarde les nouveautés et ce qui est partit, c'est tout de suite moins réjouissant.

SSB4 est sans doute ma plus grosse attente de cette génération. Et en l'état, j'ai pourtant l'impression que je vais avoir du mal à m'amuser dessus et que finalement mon expérience vidéo ludique ne sera pas si puissante que ça.

Et puis pour en revenir au contenu gardé sous la main, c'est une idée qui serait tout de suite moins forte si certains points de contenu n'étaient pas si loufoques (j'ai par exemple, dans mon cas, vraiment du mal à comprendre ce choix des stages).

EDIT:
Bon bah voilà, l'exemple de Tuthor donne de la cohérence à la chose. Mais bon ce que je raconte n'en est pas moins faux. Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:01

Je dois dire que dans l'ensemble je suis d'accord avec Icethrow. On nous a enlevé quand même pas mal de choses de Brawl (le mode aventure, les cinématiques, les boss, moins de nouveaux stages, ...) et côté nouveautés on a le Mii Party Like qui me fait vraiment pas envie personnellement (sérieusement pourquoi avoir fait un truc qui demande moins de ressources que l'Aventure Smash, j'ai du mal à comprendre...) et le jeu à 8 qui ne me concerne pas vraiment car je ne pense pas avoir l'occasion d'y jouer à 8 en local.

Pour ce qui est des DLC, je tiens à rappeler que Mario Golf World Tour sur 3DS proposait des DLC avant la sortie du jeu. Donc Nintendo a déjà pratiqué le coup du contenu en moins volontairement pour le foutre en DLC payant.

Pour ce qui est de savoir si oui ou non on aura du DLC à l'avenir sur SSBU. Je pense que c'est possible. Déjà, Sakurai change d'avis comme de chemise et nous l'a souvent fait à l'envers, puis il n'est pas maître de tout comme déjà dit par d'autres. Le seul truc que personnellement je retire de cette interview c'est qu'il n'y a aucun DLC en préparation (à part Mewtwo) ni même d'équipe mobilisée pour en envisager donc si vraiment DLC il y a, ça sera dans plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:23

J'adore les 2 articles, l'un dit qu'il n'y a pas de DLC prévu pour le moment laissant entendre d'ailleurs qu'il n'y en aurait pas du tout. Et dans l'autre, il laisse entendre qu'il en fera d'autre car c'est bénéfique.

Le mec est soit versatile/indécis ou soit il est même illogique dans la vie et pas que dans le SSB Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 1491891232 Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 408368296

Il est mignon tout plein. De toute façon, il avait déjà dit qu'il n'y aurait pas plus de personnages par rapport au Brawl et on a eu finalement 49 persos (51 avec les Miis et 52 avec Mewtwo).

Et puis, il avait dit en quelque sorte qu'il n'y aurait pas de nouveaux clones/semi-clones et on a eu Dr.Mario, Lucina, Tip, Link Cartoon par exemple.

Elle est où la logique dans ce qu'il avait dit et ce qu'il a fait ?

...En gros, il ne faut pas croire ce qu'il dit, il a passé son temps a trollé et l va continuer. Il essaie juste là de détruire nos espoirs afin de mieux nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:16

Forcément que Sakurai ne va pas dire si il y a déjà des DLC prévus ou en préparation alors que le jeu est toujours pas sorti, que ce soit le cas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:48

Je ne savais pas ou poster, mais ça stream sur Wii U avec VGBootCamp

http://www.twitch.tv/vgbootcamp

Le jeu est vraiment beau visuellement, mais tellement lent...
Je sens que je vais vite lacher le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 01:08

Tous les TA de la version Wii U :



Pas de Vlad, ça annonce du bon Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 3845856932 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuites [ou pas]Topic général des fuites [ou pas] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général des fuites [ou pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuites de Vergeben et affiliés
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-