Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:00

Vous comparez des choses incomparables ><
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:07

Et ça dérive en HS. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 2307522301
Ca m'étonne qu'on dise que Daraen ai une personnalité, d'habitude ça rage "C'est un personnage avatar il ne peut avoir de personnalité, comme le Mii par exemple". Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:18

Un personnage avatar ne doit pas avoir de personnalité, c'est le but du personnage avatar.

Sauf que là, ils ont essayé de lui en donner une, mais tout en le laissant dans son rôle de personnage avatar.

Du coup ça donne un personnage brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:19

Moi je pense qu'un personnage avatar peut se contenter d'un design accrocheur et de bien pouvoir se jouer, mais si en plus on lui octroie une vraie personnalité, c'est un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:40

Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec Obi.

Un bon personnage qui nous représentait, dans la série Fire Emblem, c'était le stratège du 7, Blazing Sword, enfin le premier qui est sorti chez nous, pour ceux qui ne connaissent pas la série. Si mes souvenirs sont bons, il ne prononçait pas un seul mot directement, tout comme Link par exemple.
Un bon avatar ne doit pas parler parce qu'il doit être capable de refléter n'importe quelle personnalité, n'importe quel joueur. Link remplit parfaitement ce rôle, d'ailleurs qui ne s'est jamais amusé à insulter les PNJ qui nous collaient, par exemple, en se mettant dans la peau de Link ?

Le problème de Daraen c'est qu'ils ont voulu qu'il représente le joueur, donc pas lui donner une personnalité bien spéciale comme Henry, Owain et compagnie... mais qu'ils ont quand même été obligé de lui en donner une pour respecter leur idée des soutiens. Je rappelle que Daraen est le seul personnage capable de faire des soutiens avec la totalité des autres personnages jouables.
Donc ils lui ont mit une personnalité un peu plate et passe-partout, mais une personnalité quand même, et c'est là que ça bloque, parce que du coup y'a énormément de joueurs qui le considèrent non pas comme un avatar mais comme un personnage comme les autres ayant peu de charisme.

Personnellement ça ne m'est pas arrivé parce qu'il se trouve que j'aime réellement lire, les jeux de stratégie, que je suis calme et de sang-froid, donc j'ai pu facilement m'identifier à mon avatar, mais je comprends très bien que ce soit pas le cas de tout le monde.

Bref, il ne faut juste pas considérer Daraen dans Super Smash Bros. comme un avatar, au final, je pense. Juste en tant que Daraen, le stratège de Chrom qui a les cheveux blancs et qui est un jeune adulte, avec une voix super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:56

Sérieux enfin un mage xD
Mais m'en lasse pas des épéiste  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Proposition du thème
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-