Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 00:21

Hé voilà !

Il est temps de dévoiler les participations de ce premier concours de dessin !

Pour rappel, le but était de dessiner un personnage de Fire Emblem dans SSB mais qui est non jouable jusqu'à maintenant (on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve).

Bref voici les participants:

Keaton par LeLucarioDesChaises:

Camilla par SteamTanuki:

Lyn par Jolamouette:

Azura par Angstorm:

Cherche par Croq:

Palne par Supersalut64:

Hector et Micaiah par Le Chat va bien:

Horreur par 4G Master (le titre est de lui, je n'avais pas d'autres idées hélas):

Lyn par Toune:



Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne (j'ai ajouté dans l'ordre où j'ai reçu)


Maintenant, pour voter, vous devrez envoyer votre vote par mp à ! Le jury du concours dans l'onglet "groupe d'utilisateurs" que vous trouverez dans l'outil de messagerie.


Vous avez une semaine pour envoyer votre vote par mp. Celui qui aura reçu le plus de votes avant le mercredi 28 mars 24:00, aura gagner le code eshop de Phitouppe d'une valeur de 15€.

Bonne chance !


Vous pouvez poster vos commentaires ici si vous voulez.


Dernière édition par Steam Tanuki le Jeu 22 Mar 2018, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 00:38

Que de chef d'oeuvres, la compétitions va être serrée ! Bonne chance à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 01:18

Du lourd. Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 3845856932

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re : Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 01:25

Certain mon fait rire putain c'est rigolo Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 1491891232 (parce qu'il était drôle, pas moche hein Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 1929873797 je suis pas un rieur de mocheté0



Il sont tous plutôt Sympa Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 3176931354 Bonne chance à tous le monde Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 3176931354


Que le Smash soit avec vous Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 1173714633


EDIT : P.S. pour LucarioDesChaises : je suis pas un connaisseur des Fire Emblem mais Keaton est pas censé être plus proche du loup ? Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 7530229 (y'en a un autre similaire comme lui dans le même jeu qui semble faire plus renard/kitsune Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:04

Trop top, bien joué à tous ! Y en a qui se sont bien amusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 14:08

GG à tous. Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 1441789988

Putain les mains qui font le signe de JUL sur le dessin de Croq. Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 15:15

bonne chance à tous, que le meilleur gagne Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 10:46

Je rappelle aussi que le vainqueur, en plus de gagner 15€ eshop, devra organiser le prochain concours de type "avatar".

Alors vous pouvez déjà réfléchir au thème que vous voudrez appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 14:28

Il ne reste que 1 jour pour les votes !

Pour l'instant j'ai environ 12 votes !
Que les derniers s'y mettent, n’hésitez pas à en parler dans la CB pour attirer les derniers réfractaires.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 16:10

Comment ce fait-il que tu ais 2 votes de plus que moi ? Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 3063085761

Sinon j'ai insisté auprès de tout ceux que j'ai pu, certains ne veulent pas voter pour différentes raisons hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 17:25

Tout comme Steam, je ne compte que 10 votes. Pour rappel, tout vote qui ne passe pas par le groupe non-valide. Et les membres du jury doivent voter de la même manière que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 09:20

C'est parce que je prends en compte mon vote et celui de Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 13:18

Steam n'a pas voté, et toi non plus. Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 14:09

Le jury est confus Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 976012873

Bonne chance à tous Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 1068931607
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:00

Ah mais merde la dead line est dépassée x) Je pensais que Steam et moi attendions la fin pour donner le voter. J'envois le vote de suite, quand à lui libre à lui de le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:09

Non la deadline n'est pas dépassée, c'est ce soir minuit.

J'attendais le dernier moment stoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:29

aaaah okay mais je ne suis pas à la masse alors !
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:19

A voté Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 3176931354

Il y a 3 oeuvres qui ont retenu mon attention or je dis bravo aux dessinateurs en herbe, c'est vraiment pas mal Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:00

Clôture des votes.

Je crée un nouveau sujet pour annoncer les résultats hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Proposition du thème
» Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !
» [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem
» Fire Emblem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-