Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:16

Voilà voilà !

Il est l'heure d'annoncer les résultats !

Commençons par les derniers avec, hélas, 0 vote Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3271916155 :

Keaton par LeLucarioDesChaises:

Palne par Supersalut64:


Ensuite, à la quatrième place Ex Aequo avec 1 vote :

Cherche par Croq:

Hector et Micaiah par Le Chat va bien:

Horreur par 4G Master (le titre est de lui, je n'avais pas d'autres idées hélas):

Lyn par Toune:


Maintenant, la troisième place avec 2 votes :

Azura par Angstorm:


Nous arrivons à la deuxième place avec 5 votes, gg à :

Lyn par Jolamouette:


Et malheureusement, comme vous devez le deviner, avec 6 votes le gagnant de ce premier concours de dessin n'est autre que :

Camilla par SteamTanuki:




Nous avons donc reçu un total de 17 votes !

Je tiens donc à remercier tout les participants et les votants que voici:

Participants: LeLucarioDesChaises, Steam Tanuki, Jolamouette, Angstorm, Croq, Supersalut64, Le Chat va bien, 4G Master et Toune

Votants: LeLucarioDesChaises, SquaLL005, Kirby2000, 4G Master, Vilain, Toune, Félix, Croq, Le Chat va bien, Chronix, W0oly, Deiv, Steam Tanuki, Gold Ike 7, White Knight, Angstorm et Jolamouette.


Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce concours, voir les dessins de chacun, etc... et que vous aimerez en voir d'autres !


A bientôt dans le Smash !



(Je laisse le soin à Vilain et Deiv de vérifier si je ne me suis pas trompé dans le décompte ou si j'aurais oublié de mentionner quelqu'un ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re : Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:20

Félicitation à toi Steam Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3176931354



Et Bravo tout le monde peut importe le pointage Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3176931354


Bref j'ai hésiter en 4 d'entre vous : Steam, Jolamouette , Angstorm et Lucario. Finalement j'ai choisi Steam parce que je trouvais son concept rigolo et sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:21

Gg à tous 👏
Revenir en haut Aller en bas
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re:Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:24

C'était amusant !
Vivement le prochain et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:39

Gg, jolis dessins, notamment les deux premiers que j'apprécie bien.
Après, je dois dire qu'il y a un petit côté décourageant, mais ça fait parti du jeu. Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 00:45

En effet, certains dessins n'ont pas eu le succès mérités de mon avis.

C'est dommage, et j'espère, en effet, que ça ne découragera personne pour la suite.

Peut-être que le thème n'était pas à l'avantage de tout le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 10:33

Vu que c'est l'organisateur qui a gagné je propose au second de s'occuper du prochain concours si Jolamouette le veut bien. Ce sera le concours d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:42

Je n'ai pas envie de m'occuper du concours, désolé Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re : Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:21

Au trosième alors Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 1929873797




Ou au kirby comme vous voulez Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 159642275



Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 18:15

Bravo à tous les participants ! Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3353430310
J'ai bien aimé faire mon dessin, j'espère qu'il y aura d'autres concours ! Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 18:21

Félicitations Steam et bravo à tous. Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3353430310 Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3353430310 Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 19:07

Bravo Steam, j'avais hésité avec ton oeuvre et celui de Toune mais mon vote est allé à celui d'Angstorm (je lui ai permis d'avoir la 2ème place du podium Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3845856932 ) Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 2874079935 Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Proposition du thème
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !
» Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !
» [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem
» Fire Emblem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-