Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:25



Vos réactions ? Perso je suis très content.
1/ Enfin un mage !
2/ Enfin trois... non, quatre personnages de FE dans Smash, ça fait vraiment plaisir.
3/ On attendait Chrom, à cause de Sal Romano, eh bien là on a été surpris, ça fait du bien.

Je sais que certains ne seront pas d'accord, alors lâchez-vous. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1892650967


Dernière édition par Vilain le Lun 14 Juil 2014, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:27

Génial, enfin de la diversité, c'est cool pour la représentation de la série et son gameplay a l'air vraiment sympa, du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:30

C'est sûr, ça change d'avoir un mage.

Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:32

C'est ce qu'il manquait de la série. De plus, ça fait un effet anti-clone  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:34

J'ai quelque réserve sur Lucina donc je dirais un perso et demi... Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 335831597


Mais j'ai été agréablement surpris de voir FE: A récompensé comme il fallait.

Par contre, sur /vp/ c'est pas la joie. Mais ça orgasme sur Captain flacon. Vive l'originalité Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:37

Ma femme je cite:
Harry Potter mec et fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:38

En fait, c'est une curieuse coïncidence mais j'ai recommencé FE Awakening il y a à peu près... deux jours  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1280623809  et en créant mon avatar je me suis dit qu'en fait c'était pas une si mauvaise idée s'il était jouable  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 4219956345 

Du coup ça va j'ai aps été déçu :'D
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:50

Spoiler:

Quelle joie... J'éspérais Daraen mais je m'étais fait une raison : Si chrom apparaît, Daraen ne serait pas de la partie... Et avec Sal'... Et là paf. Un trailer se déroulant dans l'arène de Ferox, ce qui me fait immédiatement penser à Chrom, et je vois Daraen...
Je pensais à Vlad depuis longtemps, mais si il n'apparaît pas en jouable, c'est pas grave, ce personnage est mon main. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 3176931354 

Pour faire court : Surpris, et content. Le meilleur trailer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:58

Putain je suis trop heureux... je suis mort de joie je sais pas trop content je l'attendais et le vla
et ça donne un peu d'originalité a la série FE, nan franchement c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:01

En fait, c'est surtout que ça manquait de magie dans le jeu. Daraen va nous permettre d'animer davantage tous les combats où il sera présent, tellement il est rapide, net et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:12

Daraen sera sans conteste mon second.

Et oui c'était juste le meilleur choix pour ce Super Smash Bros. en tant que nouveau de Fire Emblem. La classe de stratège était l'idéale pour un nouveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:13

Je suis super content de le voir. C'était longtemps un personnage que je soutenais et que j'avais fini par lâcher à cause du leak Gematsu, mais que je voulais quand même voir d'une manière ou d'une autre dans SSB4.
Et là.... Wow je pouvais pas attendre mieux.
En plus on peut la jouer en fille. N'est-ce pas merveilleux ? Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:40

Bon, on va pas répéter le cirque de la CB, donc juste quelques mots-clés :

-Perso de merde
-Je le hais
-Héros du pire FE
-Fais chier

Voilà Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:44

Obi44Z a écrit:
Bon, on va pas répéter le cirque de la CB, donc juste quelques mots-clés :

-Perso de merde / T'aurais préféré un autrehérosauxcheveuxcomplètementtransparent ?
-Je le hais / C'est que ton avis là. Laisse donc les autres apprécier.
-Héros du pire FE / Et celui qui c'est le plus vendu. Quel malheureux hasard hein ?
-Fais chier / Les toilettes sont par là -> []

Voilà Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1929873797

Micaiah ou rien hein Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:52

Dejan a écrit:
Obi44Z a écrit:
Bon, on va pas répéter le cirque de la CB, donc juste quelques mots-clés :

-Perso de merde / T'aurais préféré un autrehérosauxcheveuxcomplètementtransparent ? => Daraen a les cheveux blancs, np
-Je le hais / C'est que ton avis là. Laisse donc les autres apprécier. => Je viens de dire mon avis, j'ai pas le droit de le dire si il est différent du tien, c'est ça ?
-Héros du pire FE / Et celui qui c'est le plus vendu. Quel malheureux hasard hein ? => Justin Bieber a le compte Twitter avec le plus de followers, je te laisse méditer là-dessus
-Fais chier / Les toilettes sont par là -> [] => J'attends que Sakurai en sorte, il vient de chier sur la licence FE là

Voilà Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1929873797

Micaiah ou rien hein Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1929873797 ? => pour la 14ème fois, Micaiah n'est pas le problème

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 4078367175


Dernière édition par Obi44Z le Lun 14 Juil 2014, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:54

Je ne l' espérais plus  à cause de Sal, Mais Daraen est là  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1173714633 
Wait ... comme Chrom n'est qu'un costume, ça veut dire que Sal s'est trompé ?!

Edit : Après un second visionnage, Chrom semble en effet être Le FS de Daraen et non un costume, j'ai rien dit  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 1892650967 


Dernière édition par BouffPingouin le Lun 14 Juil 2014, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:03

Obi, j'étais pas non plus pour Daraen au début, mais au final après réflexion c'est quand même le personnage avec le plus de potentiel en terme d'originalité pour un FE  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 3176931354 

Bouff, c'est pas un costume, Chrom apparaîtra en tant que Final Smash de Daraen, et oui Sal s'est planté en beauté  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:10

Absolembum a écrit:
Obi, j'étais pas non plus pour Daraen au début, mais au final après réflexion c'est quand même le personnage avec le plus de potentiel en terme d'originalité pour un FE  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 3176931354 

Un conseil Abso, ne t'engage pas dans une discussion sur Fire Emblem avec Obi. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:34

Toune a écrit:
Absolembum a écrit:
Obi, j'étais pas non plus pour Daraen au début, mais au final après réflexion c'est quand même le personnage avec le plus de potentiel en terme d'originalité pour un FE  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 3176931354 

Un conseil Abso, ne t'engage pas dans une discussion sur Fire Emblem Awakening avec Obi. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 3669069390

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 4078367175

Et pour répondre à Abso => Non. Juste non.

Un perso kikoo-customisable tro d4rk n'a pas de potentiel, ni d'originalité Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:39

S'il devait y avoir un newcomer FE, c'est bien lui.
Très content de ce personnage, il arrive avec un gameplay très original avec ses livres ( comme l'a dit Vil', ça fait vraiment plaisir de voir un magicien) couplé à son épée, ça à l'air très très plaisant de le jouer.
Et il est vachement bien modélisé et à bien la classe, que demander de plus ?

Edit: Et pour répondre à Obi, on a bien compris que tu n'aimais pas le personnage, de là à dire qu'il n'a aucun potentiel ou originalité, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire des choses comme ça.
Tu l'as regardé le trailer au moins ? Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 3137150671


Dernière édition par SquaLL05 le Lun 14 Juil 2014, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:41

Je suis très content de voir ce personnage débarquer, je ne m'y attendais vraiment pas, ça a été une belle surprise. Ca propose une grande originalité au gameplay, et ce perso m'a l'air vraiment profond, je pense que je me jetterais dessus une fois le jeu en main. En plus, y'a la version féminine, que du bonheur. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:44

Gameplay original. Donc que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:55

J'ai du le regarder pour te répondre, sans grande joie Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 4078367175

On a juste pas la même opinion vis-à-vis de ce perso. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 4078367175

Je pars du principe que les persos customisables n'ont pas de potentiel car ils n'ont pas de personnalité, pas d'identité propre, ils sont crées pour que chaque joueur puisse s'y identifier et le façonner comme bon lui semble.
Du coup, on se retrouve avec un personnage aux personnalités diverses, qui ne sont jamais les mêmes, et je considère qu'il ne peut pas exister un seul modèle de ce perso, comme celui qu'on retrouve dans SSB4 Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 4078367175

Ce perso n'est le Daraen de personne, ce n'est qu'un personnage vide et sans âme qui utilise son argument principal (le seul d'ailleurs) : il peut avoir toutes les classes du jeu.

Du coup tu te retrouves avec le Daraen de base, du début, qui a une épée et un tome, super...
Le héros aux milles visages représenté par ce qu'il est à chaque nouvelle partie...

Tu prends sa seule qualité, et tu la fous en l'air, super...

Tous les autres personnages de SSB uniques sont bien représentés par leurs attaques et leurs coups spéciaux.
Les persos customisables ne peuvent pas l'être, ils offrent bien trop de possibilités pour qu'on puisse les brider et ne proposer d'eux qu'une seule vision, celle imposé par les développeurs du jeu.

Après si cela vous satisfait, tant mieux pour vous...

Je dis ça en mettant de côté mon mépris pour ce personnage que je déteste vraiment Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:01

4/ ça suffit Fire Emblem.
Juste parce que ça n'a et ne sera jamais aussi
connu que Mario, Zelda, Pkmn ou DK...
Qu'est ce que ce jeu a de plus que les autres
RPG pour avoir autant de personnages que
The Legend of Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:03

Je suis plutôt content pour ce perso. Ça fera au moins un mage (et un stratégie) sur SSB4.

Je suis content aussi qu'il y a Daraen version jeune femme. C'était plutôt prévisible après l'EWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Proposition du thème
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-