Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:04

Vilain a écrit:
Obi44Z a écrit:
Vous avez tous le même discours, toujours à crier partout que Daraen est le perso le plus original qui soit ?
Et pourquoi ? Parce que c'est un épéiste magicien...

Sérieusement, votre seul argument c'est ça...

Pourtant on a bien parlé de la gestion des tomes, c'est ça l'originalité. Avoir appliqué la gestion de tomes et d'armes de FE à SSB (dans la mesure du possible), c'est du jamais vu, c'est intéressant, et ça fait envie.

Après, si ta priorité c'est pas le gameplay, mais le vécu du personnage, on va pas être d'accord forcément. Je respecte ton point de vue, juste que ça me dérange pas de jouer un plombier italien qui... aime les champignons ; ni un amnésique générique de base (au passage les backgrounds des perso de FE sont pas non plus beaucoup plus fous en général Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 335831597).

J'ai bien dit que je parlais pas de gameplay...

Et puis tu compares ça avec le background de Mario, depuis quand on joue à Mario pour la personnalité et les histoires des persos ?

Et je parle pas de backgrounds, je parle de personnalité, et d'objectifs de vie pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:07

Ca fait partie du background. Et je sais bien que tu ne parles pas de gameplay, d'où mon deuxième "paragraphe" justement.

Petite parenthèse, je ne joue pas non plus à FE pour son background personnellement, c'est pas là son premier intérêt à mon sens (mais alors vraiment pas Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 529054234) ; et quand bien même ce serait le cas, je ne fais pas le lien avec SSB quand je choisis le personnage que je vais jouer. Chacun son approche évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:10

Oui bien sûr, chacun son approche.

Mais il y a des gens qui ne pensent pas comme toi ici malheureusement Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:33

C'est vrai qu'Awakening est l'opus ayant le public cible le plus généralisé (oui, c'est un peu un euphémisme pour parler de casualisation) mais je trouve pas que les personnages soient des caricatures ou des stéréotypes, après c'est vrai que c'est dommage que la plupart du temps ça manque de profondeur mais je pense qu'on peut combler le reste avec notre imagination à la manière d'un livre (comme on pourrait le faire pour un nuzlocke challenge)


Par contre, Chrom n'est pas juste un épéiste aux cheveux bleus, même dans le jeu, j'ai trouvé que c'était pas le personnage le plus intéressant, ni en tant que personnage ni à jouer, et Daraen a plus d'intérêt avec ses possibilités de classes, et en fait je suis bien content que ce soit Daraen qui soit jouable que Chrom, d'autant que sa polyvalence est mise en avant avec les différents tomes et les différentes épées, ce que Chrom n'aurait pas pu avoir  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 2293482636 


Par contre, je comprend pourquoi tu n'aime pas Awakening et je trouve ça dommage parce que bon, il est quand même sympa à jouer  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:37

Y a rien à trouver dommage ou pas.
Je connais très peu de personnes qui aiment Radiant Dawn, et j'en fais pas toute une histoire, malgré le fait que pour moi il est le meilleur et le plus épique des FE.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:53

Moi j'adore FE:A et pourtant je suis le premier à dire que le scénario n'est pas super super.

J'avoue que les persos sont parfois très clichés, néanmoins on peut parfois découvrir des anecdotes intéressantes sur les persos durant leurs conversations de soutiens ( genre que Gregor ne s'appelle pas vraiment Gregor, que Gaius a déjà sauvé Maribelle par le passé, que Henry a été élevé par des animaux, etc ...)
Parfois je me dis qu'ils ont trop poussé les stéréotypes lors de la première rencontre avec les persos et durant leurs principaux dialogues et c'est ça qui rend les persos stéroétypés.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 23:14

J'aurais tellement aimé Micaiah aussi Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:11

Je l'avais mis dans mon premier roster, puis j'avais perdu espoir à cause de Sal'. Quelle claque surprise !

J'ai pas joué à FE:A, donc à la limite lui ou Micaiah n'importe Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1280623809 , mais pour moi la série méritait largement d'avoir enfin autre chose qu'un épéiste pour sa représentation, donc c'est vraiment chouette.
En plus d'un point de vue SSB il est vraiment original et fidèle à sa série. J'aime les personnages magiques et SSB n'en avait que trop peu… Et il me fait un peu penser à Vlad dans la forme.
Le fait qu'il soit personnalisable dans son jeu d'origine ne me gêne pas, j'aime bien le Villageois aussi.

Bref, très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:43

Je suis d'accord avec Obi sur le fait que je trouve dommage d'avoir des personnages "personnalisables" dans le sens où ce ne sont pas de vrais "héros" emblématiques. Ca ne m'avait pas gêné pour le Villageois parce qu'il était unique. Mais Le Villageois + Le Mii + Daraen... Ca commence à faire beaucoup de personnages personnalisables.

Le choix de Lucina et Daraen est discutable parce qu'ils sont clairement moins importants que Chrom dans Awakening.

Mais d'un point de vue gameplay, c'est sûr que Daraen est plus intéressant, on va pas le nier...

D'ailleurs, pour moi, le trailer est un aveux de Sakurai "Bon ok, ça aurait dû être Chrom le représentant de FEA, mais on a trouvé que ça serait plus drôle d'avoir un stratège et on voulait rajouter des perso féminins au casting"

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 20:02

"Beaucoup", comme dans "trois personnages sur cinquante" ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 20:46

Merci Ajimi j'osais pas le dire.
3 persos " avatar " sur un total compris entre 45 et 50 persos, on peut pas dire que c'est beaucoup.  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:53

Beaucoup comme dans "un suffisait largement".

Comme quand on dit que 3 guests c'est beaucoup. Sur 47 perso c'est pas beaucoup, mais un jeu qui est censé reprendre que les licences Nintendo, avoir 3 exceptions, ça fait beaucoup.

Ben là c'est pareil, 3 personnages qui ne sont pas des personnages uniques avec un caractère et une personnalité qui leur sont propres. Oui ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:03

En même temps, c'est pas dans les personnages de Nintendo qu'on va aller trouver une personnalité qui leur sont propres. Même Link qui a tout à fait sa place est complètement vide comme personnage niveau caractère, il faut l'avouer. Il fait même plus "avatar" que Daraen, selon moi.

Et puis dire que Daraen est beaucoup moins important que Chrom dans Awakening, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:52

Daraen moins important que Chrom, c'est une question de point de vue.

La différence entre Link et Daraen, c'est juste que Link a une énorme licence mythique derrière lui.
Daraen n'a qu'un jeu à chier Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:01

Obi44Z a écrit:
Daraen n'a qu'un jeu à chier Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1929873797
Obi44Z a écrit:
c'est une question de point de vue.
Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 335831597

Mais allons pas plus loin sur ça.

La différence surtout avec Darean et Link, c'est leur... Hmmm... Notre ressenti sur eux.

Pour Link il est à moitié muet, ne parlant que par beuglement. Mais de ce fait, on peut s'interpréter nous même sa personnalité. On peut aussi citer les protagonistes de pokemon dans lesquels ont leur fait notre propre personnalité selon nos envies. Dans le même genre on a Samus qui laisse voir que quelque trace de personnalité à travers du texte. Et les gens auraient tendance à dire qu'elle a mit un peu les deux pieds dans la merde quand elle a ouvert sa gueule. Un peu la même chose pour Sonic en faite.

Darean lui, même s'il a la notion d'avatar, il exprime quand même sa propre personnalité, de merde ou vide diront certain, mais une personnalité quand même. C'est un personnage qui agit de lui même au final. Là où on ne fait que diriger d'autres personnage plutôt que de l'incarner. C'est une petite nuance mais qui veut dire pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:08

Nyrélhos a écrit:
En même temps, c'est pas dans les personnages de Nintendo qu'on va aller trouver une personnalité qui leur sont propres. Même Link qui a tout à fait sa place est complètement vide comme personnage niveau caractère, il faut l'avouer. Il fait même plus "avatar" que Daraen, selon moi..

Il marque un point, Daraen a plus de caractère et de personnalité que Link (qui, d'ailleurs, est censé représenter le Lien entre le jeu et le joueur)

Dans un sens, la plupart des personnages, surtout de Nintendo, sont comme ça, même Mario, il n'a pas assez de lignes de dialogues pour avoir sa propre personnalité, pour que l'on puisse s'y identifier facilement, c'est le cas de la plupart du monde au final  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 335831597  Ironiquement, ce sont les "PNJ" comme Zelda, Ganondorf, etc qui ont le plus de caractère

EDIT : d'ailleurs, si tu considère que le caractère du personnage est le plus important, t'explique comment Mr G&W, Ice Climbers, ROB, voire même Pikachu ?  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1280623809  En fait c'est surtout leur apparence qui est iconique, et qui suffit à les représenter, et le fait d'avoir des personnages dont on peut choisir l'apparence -> donc sans apparence "fixe", fait perdre de leur caractère ionique, je suppose que c'est là ou tu veux en venir... Sauf que Daraen a une apparence fixe, celle de base, qu'on ne peut pas changer énormément de toutes façons  Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 335831597  C'est surtout le Mii et le Villageois (dont la têt varie au début du jeu) qui sont dans ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 10:26

Dejan a écrit:
Obi44Z a écrit:
Daraen n'a qu'un jeu à chier Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1929873797
Obi44Z a écrit:
c'est une question de point de vue.
Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 335831597

Si tu comprends pas l'ironie, c'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 11:55

Obi44Z a écrit:
Dejan a écrit:
Obi44Z a écrit:
Daraen n'a qu'un jeu à chier Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1929873797
Obi44Z a écrit:
c'est une question de point de vue.
Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 335831597

Si tu comprends pas l'ironie, c'est pas mon problème...
J'ai juste trouvé amusant que tu parles de point de vue pour repartir pour partir sur ta subjectivité habituel. J'ai fait que te répondre avec tes propres citations. Ironie ou pas Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1929873797


Après ouais... L'importance entre Chrom et Darean est quand même assez vague en faite... Pour Chrom, son rôle se révèle capital surtout on va dire dans le premier tier du jeu, il passera un peu plus au second plan, toujours en restant présent dans le second arc pour se partager la gloire avec Darean sur la fin. Darean lui, il est surtout introduit dans le premier arc, mis en avant dans le second, étant un élément important dans la guerre et dans le dernier arc il est quand même plus important que Chrom mais reste à ses côtés. Cependant, durant tout le long du jeu, j'ai eu l'impression que Darean se plaçait plus souvent dans les discussions que Chrom qui faisait que confirmer les choix de Darean ou douter de ces mêmes choix. Donc bien que Chrom soit un protagoniste principal, je l'ai jamais trop trouvé mis en avant en faite.


mais bon.
Obi44Z a écrit:
c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 13:09

Dejan a écrit:
Obi44Z a écrit:
Dejan a écrit:
Obi44Z a écrit:
Daraen n'a qu'un jeu à chier Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1929873797
Obi44Z a écrit:
c'est une question de point de vue.
Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 335831597

Si tu comprends pas l'ironie, c'est pas mon problème...
J'ai juste trouvé amusant que tu parles de point de vue pour repartir pour partir sur ta subjectivité habituel.

Ce qui est amusant c'est qu'on pourrait croire que tu dis ça sérieusement Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 13:10

Ce qui est amusant c'est que c'est pas le sujet. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:52

Ajimi a écrit:
Ce qui est amusant c'est que c'est pas le sujet. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1892650967

Comme toujours sur beaucoup de forums, le sujet part en vrille.





Passons. Daraen, ou Robin comme je préfère l’appeler, n'est pas véritablement un mage. D'ailleurs, il dit clairement "But I am no ordinary swordsman." mot clé étant "swordsman". Le gameplay de notre tacticien ne va pas se reposer seulement sur ses tomes mais sur une habile combinaison entre épée magie. Evidement, chacun peut choisir de jouer completement à distance ou au corps à corps mais le système d'usage des tomes empêche un peu la première option.

Il est clair, cependant, qu'il est awesome de voir que nous avons enfin un perso de FE qui utilise autre chose qu'une épée. Vive Robin et l'alliance entre la magie et l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 15:41

Ajimi a écrit:
Ce qui est amusant c'est que c'est pas le sujet. Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 1892650967

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Chien-2010-11

Roueijin a écrit:
Evidement, chacun peut choisir de jouer completement à distance ou au corps à corps mais le système d'usage des tomes empêche un peu la première option.

Y aura pas le choix, seule une maîtrise des deux en même temps sera optimale (cf le Dresseur de Brawl)

Roueijin a écrit:
Vive Robin et l'alliance entre la magie et l'épée!

Fan-boy spotted
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:18

Obi44Z a écrit:


Roueijin a écrit:
Evidement, chacun peut choisir de jouer completement à distance ou au corps à corps mais le système d'usage des tomes empêche un peu la première option.

Y aura pas le choix, seule une maîtrise des deux en même temps sera optimale (cf le Dresseur de Brawl)

Roueijin a écrit:
Vive Robin et l'alliance entre la magie et l'épée!

Fan-boy spotted

Evidement. C'est la même chose pour samus. Tu ne peux pas te contenter de savoir jouer uniquement à distance.

Fan boy? Moi? Nope. Pas de Robin en tout cas Je suis un fan-boy de Lucina, pas de Robin. Robin est plutôt ce que je qualifie de "perso idéal" au sens du terme ou il sera (probablement) équilibré dans son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Scoitol
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Scoitol

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smaher

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:02

enfaite le seul qui n'a pas de personnalité c'est le dresseur de pokemon et encore

link il y en a plusieur

le link de wind waker n'a pas la meme personnalité que celui de ocarina of time

pikachu est un pokemon chaque pikachu a sa propre personnalité

Mario a une personnalité assez jovial mais tres courageux

et enfin daraen est serieux et assez logique
 Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:09

C'est vrai vu qu'on en voit jamais les dresseurs parler dans les jeux pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un mage de Fire Emblem dans Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Proposition du thème
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-