Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 09:57

J'ai du louper un chapitre... C'est quoi l'oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 10:12

C'est le perroquet du studio son de la DS ou 3DS. J'ai pas compris quand est-ce qu'il apparait mais j'ai l'impression qu'il chante une note a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 10:52

En gros dans Mario Maker on peut rajouter des effets sonores et visuels que l'on peut disposer a peu près n'importe où ( même dans les blocs et les monstres). Et on peut également enregistrer ses propres sons (pour le meilleur et pour le pire), et le perroquet qui apparaît représente un son que tu as enregistré toi même Mario Maker - Page 4 2153428652
D'ailleurs voilà tous les sons et effets disponibles, certains sont vraiment sympathiques, comme ceux qui permettent de déclencher la musique de boss ou de la zone bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 11:04

Génial Mario Maker - Page 4 3353430310

Certains sont vraiment cools, d'autres partent tellement en sucette (disco PaikPurin ? )
J'espère qu'ils seront disponibles dans tous les thèmes mais certains effets propres risquent de faire tâche sur un jeu NES pixelisé. Parce que, hein, ils vont pas adapter les effets aux différentes versions comme ils ont fait pour les amiibos. oh, wait.
Mario Maker - Page 4 2174441562
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 11:10

Ah mais ils se sont éclatés à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:16

Oui les effets sonores sont dispo dans tous les thèmes d'après ce que j'ai vu. Mario Maker - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 14:41

J'ai éclaté de rire en voyant l'effet disco! Mario Maker - Page 4 1491891232 Du bon délire chez les programmeurs! Mario Maker - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 15:48

Il y a un effet sonore qui était dans Halo Reach Mario Maker - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 16:18

C'est quand même pas mal réminiscent de Mario Paint Mario Maker - Page 4 466613618

En tous cas, je pense que je vais prendre du plaisir à tester les options du jeux qui m'ont l'air fun et qui vont permettre, à mon avis, de créer des design intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 02:20

Un nouvel ajout été dévoilé:Mario Maker - Page 4 E6AXdd1
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 12:25

Je pense qu'on pourra faire du wavedash avec Mario Maker - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 14:41

Melee Maker Comfirmed.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 15:47

https://www.youtube.com/watch?v=MIGRg1DLwi8


Ils montrent la limite des objets, c'est bon à savoir et apparemment on peut vraiment en mettre le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=ITNlB9KsLPg&feature=youtu.be



Michel Ancel (créateur de Rayman) a crée un niveau sur Mario Maker et défi Myamoto. C'est pas comme ça qu'il va avoir Rayman sur SSB4 Mario Maker - Page 4 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 22:53

Roh ça donne trop envie on va vraiment pouvoir mettre la masse d'objet Mario Maker - Page 4 1173714633

Et pour l'autre vidéo j'ai arrêté au moment où le gars dit "Et voilà les fantômes de Pacman" Mario Maker - Page 4 1068931607
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 23:48

Putain, Bertrand Amar qui confond des Boo avec les fantômes de Pacman, mais c'est juste pas possible quoi!
Ce mec produit des émissions TV de jeux vidéo quand même (le très mauvais Gamix par exemple), ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 00:07

Le niveau est inspiré des niveaux de Pacman, c'est pour ça qu'il a fait cette comparaison, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans Mario Maker - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 07:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 11:20

Jo'lamouette a écrit:
Le niveau est inspiré des niveaux de Pacman, c'est pour ça qu'il a fait cette comparaison, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans Mario Maker - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:53

Il manque l'amiibo Pac-Man dans ce niveau, mais je le rajouterais. Un vrai fan de Pac ne peut vivre sans ce niveau.

Je suis jamais venu ici mais j'adore ce jeu et tout ce qu'on peut faire au point que j'ai déjà noté une douzaine d'idées de niveaux.

Oh, et je compte faire un concours Mario Maker à la sortie du jeu. PLEASE DO NOT STEAL Mario Maker - Page 4 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 01:44

https://www.youtube.com/watch?v=GSSxQGTEkro


Juste d'autres customs sounds, mais ça reste golri.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 03:35

Un custom sound avec ça devrait avoir de la gueule : https://www.youtube.com/watch?v=v1mxMtr8Mws
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 09:16

J'imagine bien ça pour la victoire contre Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:04

Dr. Willy a écrit:
J'ai éclaté de rire en voyant l'effet disco! Mario Maker - Page 4 1491891232 Du bon délire chez les programmeurs! Mario Maker - Page 4 3176931354

N'empêche, j'aime bien rentrer dans une salle avec 3 Bowsers et entendre l'effet disco !
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:34

Bonne nouvelle : apparemment,  tous les costumes du champignon mystère seront déblocable grâce au défi des 100 Mario, y compris les persos ayant un amiibo à leur effigie. Mario Maker - Page 4 1441789988
Donc on  n'aurais pas besoin d'avoir tous les amiibos pour avoir tous les costumes, je sais pas si c'est sûr à 100 % mais j'ai vu plusieurs sites qui le confirmait.

D'ailleurs en ce qui concerne les costumes, voici la majorité de ceux qui seront disponible :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Maker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Maker/Construction Mario
» Super Mario 3D World
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
» Jakor, le créateur du SSB Roster Maker
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-