Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 11:11

Nouveau stage, qui n'est pas un labyrinthe, même si ça y ressemble aux premiers abords, il suffit juste de se creuser la tête et de ne pas trop se faire toucher par les ennemis en fait : 

Love boat (la croisière s'amuse) - ID : 02EA 0000 0083 4E9D


Et promis, il n'y a pas de blocs invisibles indispensables!  Mario Maker - Page 8 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:07

Me revoilà pour un autre niveau !

Bowser's Tricky Castle : 79C9-0000-0086-EDBA

C'est un château composé de plusieurs parties ressemblant un peu à des mini-jeux, ou en tout cas des passages de plateforme inhabituels, tous dans le même château.
C'est pas bien dur, je l'ai plus orienté fun. À noter qu'il y a une section shoot'em uo avec un petit clin d'œil à Space Invaders , je l'avoue, la section peut être skippée, mais vu que c'est ssensé être du fun, je suppose que c'est à vous de choisir si vous voulez la faire cette section, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:35

Un nouveau petit stage, simple, accessible à tous et amusant.
 
Podium - ID : ACB1 0000 008C 81A0
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 17:26

J'ai fini et mis des étoiles aux niveaux de tous le monde (enfin, ceux qui était déjà publiés Vendredi après-midi en tout cas)
J'avais enlevé le niveau The Hope Will Never Die , car il était passé complètement inaperçu et vraiment très peu de personne y avait joué. Mais comme je peux publier 20 niveaux maintenant, je l'ai reposté, n'hésitez pas à le faire Mario Maker - Page 8 3176931354
Je remet la description que j'avais fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 11:47

Petit stage "délicat", un peu comme ceux de Phit...  Mario Maker - Page 8 1491891232 La première partie est simple et d'un seul coup, ça devient funky town dans la difficulté!

Simple & funky - ID : 05F6 0000 0094 CE4D


Et un autre, trompe l'oeil : 

Alakazam - ID : 8ECA 0000 0096 0B2E


Dernière édition par Dr. Willy le Jeu 08 Oct 2015, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 18:15

Deux nouveaux stages:

-Shadow Temple (0D58-0000-0096-1AF2): inspiré par le temple de l'ombre d'OoT, un stage long mais facile, il suffit de garder son calme et d'y aller tranquillement.

-You thought it was 1-1 but... (1D64-0000-0096-44E2): le stage commence exactement comme le stage 1-1 classique. Mais arrivé à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 20:11

https://youtu.be/kc0ZTB0qFyI?t=38s
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:10

mon tout premier niveau (3A54-0000-00B6-F7DC)
je n'ai pas encore tout essayer, avant je vais essayer les niveau du monde entier
et les votre Mario Maker - Page 8 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 15:40

Une mise à jour arrive le 4 novembre !



Celle-ci ajoute les checkpoints (enfin Mario Maker - Page 8 4205929361 ) ainsi que la VRAIE fleur de feu, cet à dire celle que l'on peut avoir uniquement si on est grand, sinon dans le bloc on trouve un vulgaire champignon (regardez la vidéo vous comprendrez).

Enfin, des nouveaux challenges avec les mouches (osef).

On a aussi droit à des nouveaux trucs en ligne comme des événements et des niveaux venant de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:29

Ils font tout pour éviter de faire un ND ma parole x)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:34

A quand les pentes et les surfaces diagonales ? Mario Maker - Page 8 3669069390 (Bons ajouts, tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:36

J'attends surtout l'ajout de waterbox dans les plaines perso :(
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:18

Je-ne-pouvais-plus-respirer.

Les checkpoints étaient LA chose qui me manquait dans ce jeu.
Le champignon-fleur c'est super.
Une version plus dure de ce mini-jeu déjà horriblement difficile...OH GOD NO. NO.
NO !
Et les deux autres trucs...I couldn't care less.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:21

enzoul a écrit:


Les checkpoints étaient LA chose qui me manquait dans ce jeu.

Mario Maker - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:26

Quoi ?

C'est vrai pourtant. Je l'ai toujours dit : Si je veux jouer à un niveau dans le style de Kaizo Mario, je vais jouer à Kaizo Mario Mario Maker - Page 8 1929873797
Certes on peut aussi dire que si on veut jouer à des niveaux à la Nintendo on peut aller voir les Mario officiels mais bon Mario Maker - Page 8 1929873797

Et donc vu que je n'aime pas dans ce jeu les niveaux "OLOL LÀ JE VAIS TE FAIRE COMMENCER ET À LA CASE JUSTE APRÈS T'AS UN GOOMBAS AILÉ, DERRIÈRE TOI T'AS DES PICS ET AU DESSUS DE TOI DES TWHOMP.", j'essaie de faire en sorte que les niveaux ne soient pas des niveaux "OLOL LÀ JE VAIS..."
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 02:02

Ok cool ta vie Mario Maker - Page 8 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 14:06

Nouveaux niveaux !

Infiltrate Goombaville : C134-0000-00E9-5084 Infiltrez Goombaville (Nom original) en prenant leur apparence, et provoquez leur génoc...détruisez-les ! Vous finirez par y trouver la raison pour laquelle il y a tant de Goombas dans cette zone, et la stopperez ! Des secrets vous permettant de récupérer d'autres costumes que celui du Goomba s'y trouvent !

King Bowser's Elevator : 7786-0000-00EB-62BB Bowser a prévu un piège pour son ennemi juré à la fin de son château ! Il utilise son nouveau système "d'ascenseur" pour s'y rendre mais voilà que Mario s'y pointe plus tôt que prévu ! Dans ce niveau, vous devrez rester sur ledit ascenseur en évitant les flammes et pièges sur votre route ! Et si vous êtes malins, vous pourrez même vous débarrasser de Bowser avant la fin !

Yoshi Sacrifice at Helix Temple : 1647-0000-00EC-C7C6 Incarnez Mario dans sa visite d'un temple antique habité par une ancienne civilisation primitive devenue Skelerex, qui vénèreraient un certain Fossile Nautile...Comme eux, sacrifiez les divers Yoshis que vous trouverez sur votre chemin pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Maker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Maker/Construction Mario
» Super Mario 3D World
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
» Jakor, le créateur du SSB Roster Maker
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-