Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 20:08

Tuthor a écrit:
Je pense malheureusement qu'on peut presque compter sur les doigts d'une main les jeux estampillés Nintendo sortis sur WiiU en 2015....

Kirby Rainbow Curve
Splatoon
Yoshi's Wooly World
Super Mario Maker
Star Fox Zero
Mario Tennis: Ultra Smash...
Animal Crossing: Amiibo Festival...
Xenoblade Chronicles X

J'aimerais en avoir oublié perso...

Mario Party 10 et Captain Toad... sans compter les DLC sur MK et sm4sh qui rapportent au moins autant.

A comparer aux autres années celle-ci est pas mal pour la wii u. Donc vivement la NX. Mario Maker - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:23

Comparé à la PS4 ou Xbox one ça va encore, la wii u peut se venter d'avoir des jeux encore intéressant Mario Maker - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:20

https://twitter.com/Yoshi1up/status/632982670918742017

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:26

Yo c'est quoi ce délire ? Mario Maker - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:19

Enorme ! j'espère que c'est vrai Mario Maker - Page 3 1441789988 (et gratuit surtout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:20

Confirmé pour SSB5 Mario Maker - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 00:02

Fake Mario Maker - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 00:38

Ridley, Excitebike, Ice Climbers, Bubble Bobble... Et pourquoi pas Tingle tant qu'on y est? Mario Maker - Page 3 1914271806 Mario Maker - Page 3 3639775017

Mario Maker - Page 3 CMjAEQpW8AAzN2S
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:14

Harmonie & Luma:
Megaman:
Pac Man:
Link (Cartoon ?):
Peach:
Silver Mario:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:08

Je pense que le dernier est un fake, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:55

Bon en tout cas celui de Tingle est bien réel apparemment puisque ça vient d'un post miiverse :
https://miiverse.nintendo.net/replies/AYQHAAABAAAtVHhnYPBmvw
Du coup il se pourrait que ceux montré au dessus soit vrai aussi Mario Maker - Page 3 1441789988

Ah et j'ai trouvé L'inkling girl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 10:45

Fin bref, tout ça est bien beau... Mais ça apporte quoi concrètement ces amibos? Des costumes ok, très bien, mais y'a un pouvoir spécial ou c'est juste un substitu du champ qui fait garder une hitbox de petit Mario? Et de ce qu'on a pu voir... C'est valable seulement en version NES? Je comprends que c'est du tag de faire sur les autres versions, mais bon... Autant faire le taf jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:06

Je crois que c'est que des costumes sans fonctionnalités ouais, même si un autre bonus serait sympa. Genre dans combien de vidéos sur internet on a déjà vu Sonic courir à fond dans les niveaux de Mario Bros.… ^^

Et pareil j'aimerais bien voir des versions non-8bit des costumes. Visuellement ce que je préfère c'est le style Mario World, de loin.

D'ailleurs, y'a aucune différence de "physique" entre les différentes versions ? Parce qu'avoir la physique d'un New SMB dans un visuel de SMB3 je dis NON. L'inverse ferait bizarre également.
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:25



Ajimi a écrit:
D'ailleurs, y'a aucune différence de "physique" entre les différentes versions ? Parce qu'avoir la physique d'un New SMB dans un visuel de SMB3 je dis NON. L'inverse ferait bizarre également.
Chaque jeu à sa physique de base, Smb3 aura la physique du jeu original, pareil pour les autres styles.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:46

Ok merci de l'info, c'est rassurant d'un côté. Mais ça veut aussi dire qu'on pourra pas forcément faire des niveaux "universels" du coup…
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 12:04

C'est pas exactement vrai. De ce que j'ai vu, que le gameplay est commun (genre Mario pourra toujours sauter aussi loin quelque soit le style choisi) mais chaque style apporte son lot d'exclusivité. Par exemple si j'ai bien compris, Mario pourra faire des "spins jump" en mode SMW et NSMBU, le saut mural uniquement dans NSMBU, et La barre de vitesse (qui indique quand on peut voler avec la super feuille) juste dans SMB3.
Il y aussi quelques objets exclusifs :
Les espèces de bottes sont exclusives à SMB et SMB3, tandis que les Yoshis sont dans SMW et NSMBU.

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 12:54

Mmmh intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 22:17



Et en effet, la botte n’apparaît que dans SMB et SMB3 et Yoshi dans SMW et SMBU.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 23:38

Pour répondre à cette question déjà posée plusieurs fois, les "costumes" ne sont disponibles qu'en version SMB. En effet, le champignon mystère de SMB est l'équivalent de la feuille de SMB3, de la cape de SMW et de l'hélico de NSMBU.
Dommage, j'aurai bien vu un Link (to the past) aux cheveux violets sur l'écran de SMW!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 08:53

Oh… Fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:59

bon bah raison de plus pour ne pas le prendre :/
Je comprends que c'est pas simple de les faire pour chaque version, mais bon le SMB est le style qui m'intéresse le moins (pourtant je l'ai torché sur GBC même le Last Level) mais là j'ai pas envie d'y joué sur WiiU... La nostalgie n'a pas ce prix pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 13:50

Un peu dommage ça... J'espère au moins que Luigi sera jouable dans toutes les versions (et pourquoi pas Peach, Toad, ou même d'autre persos Mario)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:54

Sanji02 a écrit:
Un peu dommage ça... J'espère au moins que Luigi sera jouable dans toutes les versions  

Pour un jeu qui reprend le concept des Super Mario Bros, ça la metterait mal que le frangin ne pointe pas le bout de sa moustache.

Mais bon quand on voit que dans Skyward sword Link ne peut pas être gaucher, que le prochain Animal Crossing sera un jeu de plateau lambda et le prochain Metroid Prime... On peut effectivement s'attendre à ce que Luigi ne se montre pas...
Ou alors en DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 01:01

Je pense qu'on aura plutôt Dark Pit en deuxième perso jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 09:41

https://twitter.com/BadMiiversePost/status/634464902682411008

JUST DOOOOO IT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Maker/Construction Mario
» Super Mario 3D World
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
» Jakor, le créateur du SSB Roster Maker
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-