Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:51

L'ID du stage de Phitouppe, svp? Mario Maker - Page 6 2240211750
J'ai pris du retard aujourd'hui mais je dois laisser aussi mon fils jouer et créer.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:11

http://www.ssb4.com/t5260-le-grand-concours-super-mario-maker-d-ssb4-com#190492


Faudrait que j'aille voir vos niveaux tien.

Et sérieusement GG Bouff, je pensais pas que tu avais une tel volonté, tu me plais!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 19:07

BouffPingouin a écrit:
Ah et rigole Steam mais  moi j'ai trouvé ton dernier musical moins réussi que les précédents Mario Maker - Page 6 1865340187

C'est le choix de l'étoile ? Je trouvais ça "marrant" vu que "Star Wars" alors que le goomba... Mario Maker - Page 6 335831597
J'avais failli faire avec champi qui aurait donné une version 8-bit, peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 19:31

Je viens de tenter 99 vies sur le stage de Phitouppe Mario Maker - Page 6 1491891232 . J'arrive jusqu'à la troisième partie... Mais avoir perdu bêtement là alors que j'avais (enfin!) passé les pics de la seconde zone m'a totalement découragé...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:55

Bah je parlais de la musique en elle même Steam en fait, j'ai eu plus de mal à la reconnaître que les deux autres. Après oui c'est sûr les étoiles ça le fait mieux que les goombas dans ce thème Mario Maker - Page 6 2153428652

Phitouppe a écrit:


Et sérieusement GG Bouff, je pensais pas que tu avais une tel volonté, tu me plais!
Merci, ça me va droit au cœur Mario Maker - Page 6 408368296 Presque personne ne va au bout de mes niveaux et leur manque de perséverance m'énerve un peu (alors que mes niveaux sont beaucoup moins difficile que le tiens), donc je me dis que la moindre des choses c'est de donner l'exemple Mario Maker - Page 6 3371923627

Si tu veux des niveaux avec un peu de challenge mais qui ne font pas autant souffrir que le tiens, n'hésite pas à essayer mes niveaux Mario Maker - Page 6 3991246598 (par contre j'ai laissé mon petit frère publier des niveaux, les siens sont ceux un peu bordélique avec une tonne des monstres partout. D'ailleurs je crois que dans tout ses niveaux il a atteint la limite maximale pour poser les monstres Mario Maker - Page 6 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 15:13

Deux nouveaux stages finis et publiés...


Mon premier stage automatique, j'en suis plutôt fier  Mario Maker - Page 6 3180691785  :

Mario Kart Super Circuit (auto) - ID : B6A9 0000 0050 4384


Et pour les durs à cuire, un stage particulièrement corsé Mario Maker - Page 6 484727867  :

Mission : suicide!
- ID : DCE8 0000 004F 91DC
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:21

BouffPingouin a écrit:
Bah je parlais de la musique en elle même Steam en fait, j'ai eu plus de mal à la reconnaître que les deux autres. Après oui c'est sûr les étoiles ça le fait mieux que les goombas dans ce thème  Mario Maker - Page 6 2153428652

Sérieux ? Pourtant les notes sont bonnes. Mario Maker - Page 6 335831597
Enfin peut-être un peu aigu (du aux étoiles je pense) et peut-être rapide je ne sais, mais y a pas de fausses notes (à part les deux accords à la fin, qui sont pas possibles à faire en fait, du coup j'ai fait "autrement" et ça sonne pas dégueu mais pas forcément comme il faut).


Sinon, même si je réussi pas vos stages, je tente rarement beaucoup de fois à la suite, mais parfois je réessaie plus tard donc bon...
J'ai pas encore essayé vos stages sinon (autres que Phit).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 12:01

Je vais tester vos niveaux.

Et j'en ai un autre avec moi :

Boss Rush :

ID : A7B5-0000-0055-BADF

Vous y trouverez les ennemis les plus puissants du Royaume Champignon ! Il y en  a 4, mais selon certaines rumeurs, il y aurait un boss secret protégé par l'Armée Chomp et même un combat final épique à la fin...

J'ai vraiment bossé dessus comme un malade donc j'epsère que vous apprécierez ce niveau et y lâcherez une étoile si vous l'aimez !

Quelques petites astuces ici :

Nom des 4 boss:

Problème avec l'Armée Chomp ?:

D'autres détails sur la rumeur..:

Sinon, il y a que moi qui trouve ça drôle que l'ID du stage de Phitouppe se termine par "666" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:58

Merci enzoul pour tes votes, je vais m'attaquer ce soir à ton dernier niveau.



Dernière édition par Dr. Willy le Lun 21 Sep 2015, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 09:11

enzoul a écrit:


Sinon, il y a que moi qui trouve ça drôle que l'ID du stage de Phitouppe se termine par "666" ?

si surtout qu'apparemment c'est le plus dur du lot mais je fermais ma gueule car j'ai malheureusement pas le jeu, et que je compte pas l'avoir tant que j'ai pas de gamepad

n 'empèche à voir toute cette activité il me donne quand même pas mal envie
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 15:27

Avec le glitch trouvé récemment, des centaines de niveaux "impossibles" font leur apparition et c'est assez pénible.


Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 17:12

Ouais vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 17:38

Je vois pas comment terminer le premier niveau de Bouff, je suis bloqué au passage avec le couloir en champignon rofl.

Au passage mettez des étoiles sur tous mes niveaux je fais de même avec vous
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 18:57

Hey ! Je poste ceci parce que j'ai besoin d'aide. J'essaye de faire une récréation du labyrinthe du Pac-Man original la plus proche possible de l'original et j'avais besoin aide pour les fantômes. Parmi les ennemis de Mario Maker , lesquels pensez-vous être les plus aptes à remplir le rôle du Ghost Gang ?

Pour rappel, la perfection serait :

-Un ennemi qui peut revenir à l'infini comme les Skelerex
-Qui pourrait bouger avec fluidité à travers les murs du labyrinthe.

Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant sont des Picos (Je crois qu'ils s'appellent comme ça, les sortes de Bruyinsectes avec un seul pic sur eux) bleus lancés par des Bill Launchers rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:04

Prend le Thwomp et pi c tou
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:05

enzoul a écrit:
Hey ! Je poste ceci parce que j'ai besoin d'aide. J'essaye de faire une récréation du labyrinthe du Pac-Man original la plus proche possible de l'original et j'avais besoin aide pour les fantômes. Parmi les ennemis de Mario Maker , lesquels pensez-vous être les plus aptes à remplir le rôle du Ghost Gang ?

Pour rappel, la perfection serait :

-Un ennemi qui peut revenir à l'infini comme les Skelerex
-Qui pourrait bouger avec fluidité à travers les murs du labyrinthe.

Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant sont des Picos (Je crois qu'ils s'appellent comme ça, les sortes de Bruyinsectes avec un seul pic sur eux) bleus lancés par des Bill Launchers rouges.

J'ai fait un stage inspiré de Pac-man, je ne sais pas si tu l'as essayé. J'ai utilisé des cheep-cheep rouges persos.

Sinon j'étais tombé sur un stage reproduisant le labyrinthe mais il était juste remplis de pièces mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:32

Oui mais je l'ai pas fait aquatique, sinon la maniabilité...
Des Twhomp ? À moins que je les fasse voler et encore...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:32

Bon je crois que j'ai essayé les nouveaux niveaux d'a peu près tous le monde Mario Maker - Page 6 2240211750

Willy -> C'est moi ou tu gagnes en sadisme de jour en jour ? Mario Maker - Page 6 602475912

Steam -> J'ai bien aimé le niveau d'Ashley. Mais j'adore surtout les "youhou " qu'elle fait avec un air un peu blasé Mario Maker - Page 6 466613618 Quand j'ai trouvé l'orbe verte, j'ai pas compris que c'était le drapeau, j'ai cru que c'était le bout d'une liane Mario Maker - Page 6 1581053861 Et j'ai rigolé quand j'ai vu qu'Ashley nageait sur son balai Mario Maker - Page 6 466613618

Enzoul -> Je t'ai laissé des commentaires pour te dire tout ça mais en gros dans ton niveau de boss, il y a moyen de tricher. J'ai pu sauter le boss numéro 2 et 3 après avoir réussi le premier en sautant sur les chiffres que tu as fait avec les blocs. Et même le 1 je pense que tu peux le sauter, Le Kamek peut transformer les blocs en Champi Hélice (c'est assez rare mais ça arrive de temps en temps quand même), il y a donc sûrement moyen de voler jusqu'au 2 sans trop de problème. Et une fois au 4, là encore tu peux tricher, car tu n'es pas du tout obliger de battre Bowser pour aller dans le tuyau suivant.
Bref c'est un niveau sympa, mais au final il n'y a que le boss secret qui n'est pas resté secret pour moi, quelle ironie Mario Maker - Page 6 3411178914

Phittoupe -> Ton "automatic" est sûrement l'un des meilleur que j'ai fait jusqu'à maintenant, le fait qu'à chaque fois on soit à la frontière de la mort donne des sensations fortes. Bref bien joué Mario Maker - Page 6 3371923627
Et j'ai également aimé tes niveaux à plusieurs chemins, ils sont plutôt bien foutus Mario Maker - Page 6 2153428652 Mention spéciale pour celui où il fallait délivrer les trampolines. J'ai adoré l'idée, j'aurais pensé que ça aurait réparé les blocs lorsque tu quittes une salle mais en fait non, du coup tu m'as appris quelques chose. Par contre pour finir le niveau j'ai ramené les 4 trampolines et je me suis rendu compte que vu la hauteur ce n'était peut-être pas nécessaire de réussir les 4 chemins Mario Maker - Page 6 3063085761

Phittoupe a écrit:

Au passage mettez des étoiles sur tous mes niveaux je fais de même avec vous
Je ne mets pas d'étoile au niveaux que j'aime pas Mario Maker - Page 6 2943962346 Mais sachez qu'avec vous je suis généreux et je laisse des étoiles facilement, généralement dès que j'apprécie l'idée ou le concept que vous avez placé dedans. Et puis vos niveaux sont cool,drôle ou original en général, la preuve, j'ai mis au moins une étoile à tous le monde aujourd'hui Mario Maker - Page 6 1280416010 Et puis t'inquiète pas pour ça Phit, j'aime bien tes niveaux généralement, il me semble que j'ai mis une étoile à tous les niveaux que t'as sortis depuis la dernière fois que j'ai joué d'ailleurs Mario Maker - Page 6 2153428652

Phittoupe a écrit:
Je vois pas comment terminer le premier niveau de Bouff, je suis bloqué au passage avec le couloir en champignon rofl.
Quel couloir exactement ? (Douce vengeance Mario Maker - Page 6 2107474360 )
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:59

"Enzoul -> Je t'ai laissé des commentaires pour te dire tout ça mais en gros dans ton niveau de boss, il y a moyen de tricher. J'ai pu sauter le boss numéro 2 et 3 après avoir réussi le premier en sautant sur les chiffres que tu as fait avec les blocs. Et même le 1 je pense que tu peux le sauter, Le Kamek peut transformer les blocs en Champi Hélice (c'est assez rare mais ça arrive de temps en temps quand même), il y a donc sûrement moyen de voler jusqu'au 2 sans trop de problème. Et une fois au 4, là encore tu peux tricher, car tu n'es pas du tout obliger de battre Bowser pour aller dans le tuyau suivant.
Bref c'est un niveau sympa, mais au final il n'y a que le boss secret qui n'est pas resté secret pour moi, quelle ironie "

Oui, quelqu'un d'autre l'a fait la remarque.

Mais...le boss secret n'est pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:17

En fait ce que je voulais c'est faire en sorte de n'avoir à faire que 2 des 4 zones proposées, j'ai réfléchis longuement et après quelque test j'ai trouvé ce système, qui n'est pas parfait vu que le trampoline revient à son point initial quand on le voit plus à l'écran, c'est indiqué qu'il en faut que 2 par la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 21:53

Bon allez ce soir, je m'attaque à vos niveaux que je n'ai pas encore tenté!
Par contre, j'espère que vous n'avez pas collé un ennemi à une porte car le glitch est tentant quand on galère depuis 30 minutes sur le même niveau... Mario Maker - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 01:13

J'ai fait mon premier stage aussi; Peach qui s'échappe du cachot de Bowser toute seule, parce qu'on est en 2015 ! ...Mario Maker - Page 6 2221391026

Il est pas facile facile, je vous laisse tester:
C7B6-0000-005E-341F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 18:31

BouffPingouin a écrit:
Phittoupe a écrit:

Au passage mettez des étoiles sur tous mes niveaux je fais de même avec vous
Je ne mets pas d'étoile au niveaux que j'aime pas  Mario Maker - Page 6 2943962346  Mais sachez qu'avec vous je suis généreux et je laisse des étoiles facilement, généralement dès que j'apprécie l'idée ou le concept que vous avez placé dedans. Et puis vos niveaux sont cool,drôle ou original  en général, la preuve, j'ai mis au moins une étoile à tous le monde aujourd'hui  Mario Maker - Page 6 1280416010 Et puis t'inquiète pas pour ça Phit, j'aime bien tes niveaux  généralement, il me semble que j'ai mis une étoile à tous les niveaux que t'as sortis depuis la dernière fois que j'ai joué d'ailleurs  Mario Maker - Page 6 2153428652


En fait, le problème c'est que les étoiles sont nécessaires pour publier plusieurs niveaux.

50 étoiles = 20 niveaux publiables, 150 étoiles = 30, 300 = 40, etc...
Donc je peux comprendre que Phit "réclame" des étoiles s'il a déjà publié 10 stages et qu'il veut en publier d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:17

Y a qu'à s'échanger les étoiles entre nous (enzoul, Phit, Steam, Bouff et moi) dans un premier temps histoire de se débloquer, et quand chacun est à 50 après on voit mais forcément plus on a de niveaux et plus on a de chance d'avoir des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:34

Bah perso je m'en fous, j'ai plus de 300 étoiles donc... Mario Maker - Page 6 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mario Maker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Maker/Construction Mario
» Super Mario 3D World
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
» Jakor, le créateur du SSB Roster Maker
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-