Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:46

Ça va en faire du 100-Mario Challenge pour moi qui n'a qu'un amiibo !

Pour ceux qui veulent voir lesdits costumes, voici :

Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 13:38

Mario Maker - Page 5 98290982
Je vous propose de poster ici les identifiants de vos niveaux afin de pouvoir les partager avec le reste du forum. Les identifiants sont des espèces de codes  que le serveur nous donne  au moment de la publication. Vous pourrez retrouvez ces derniers en regardant les infos de votre niveau ou alors sur Miiverse (chaque niveau publié poste un message miiverse lui correspondant). Ceci dit je ne sais pas où est-ce qu'il faut rentrer ces codes étant donné que je n'ai pas encore essayé cette fonctionnalité.
Sans plus attendre, voici mes niveaux  :
1- Le dopage c'est mal ... (E022-0000-000F-A310)
Mario Maker - Page 5 Wvw69i10
Description :
Mon premier niveau publié Mario Maker - Page 5 1892650967  Comme vous l'avez peut-être compris grâce au titre, vous ne devrez pas consommer un seul champignon pour arrivez à la fin Mario Maker - Page 5 1929873797  Bon apparemment  ce n'est pas un concept  novateur car j'ai déjà vu plusieurs niveaux reposant sur le même principe. Néanmoins le mien serait apparemment bien plus compliqué que les autres étant donné que le taux de réussite était d'environ 0,86 % la dernière fois que j'ai regardé Mario Maker - Page 5 602475912 . Sur ce, bonne chance ! Mario Maker - Page 5 1441789988
Astuce et Aide pour finir le niveau:

2-Rébellion  (88B5-0000-0010-4C74)
Mario Maker - Page 5 Wvw69i11
Description :
Incarnez  Bowser Jr. et aidez le à poursuivre sa crise d'ado en fuguant du  Château de Bowser Mario Maker - Page 5 2117629787 Personnellement, je le trouve plus facile que le premier, mais j'ai quand même  reçu des commentaires se plaignant de la difficulté des premiers obstacles Mario Maker - Page 5 3330776612
Astuce et aide :

3- Bowser's Army (F66C-0000-0011-0928)
Mario Maker - Page 5 Wvw69i12
Description :
Passez en force  à travers l'armée aérienne  de Bowser en leur volant  un véhicule !
Ce niveau est largement plus facile et axé sur le fun. Mais bizarrement ça ne l'empêche pas de n'avoir que 8 % de réussite Mario Maker - Page 5 3063085761 (mon taux de réussite le plus élevé  pour l'instant). Le début n'offre rien d'exceptionnel mais la fin vous promet un combat fun et épique Mario Maker - Page 5 3371923627  
Astuce et aide:
4-Lovely Flower Plain (3805-0000-0014-AA5C)
Mario Maker - Page 5 Wvw69i13
Description :
Ne jamais juger un livre à sa couverture, derrière toute ces mignonnes petites fleurs ce cache un défi de taille  Mario Maker - Page 5 3371923627
Au dernière nouvelle, il n'y a eu qu'un seul survivant, ce dernier à laisser le commentaire suivant : "A very challenging course. Nice work." . Peut-être que l'un de vous sera le second, qui sait ?  Mario Maker - Page 5 602475912
Astuce et Aide :

Voilà n'hésitez pas à publier vos niveaux ici vous aussi, je suis curieux de voir création Mario Maker - Page 5 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 19:32

https://miiverse.nintendo.net/users/SteamTanuki/posts

Voilà je poste là mes messages Miiverses comprenant donc les ID et titres de mes stages.

Sachant qu'il y a de fortes chances que j'en supprime aux moins deux sur les huit que j'ai publié (j'en ai déjà supprimé deux qui étaient les version 1.0 et 2.0 de Mario Circuit).

Voilà, autrement je remets vite fait les ID là avec petite description:

- Easy Horde (2BE2-0000-0013-ECA3): bon c'est mon premier stage, il est naze, je l'effacerais plus tard.

- Pac-man (B153-0000-0018-D071): référence évidemment au personnage, c'est un stage aquatique qui consiste à un labyrinthe de piques et de cheep-cheep.

- Koopa Steamjail breakout (12EB-0000-0020-4501): stage pas génial génial, je supprimerais sans doute pour faire de la place plus tard.

- Steamboat Willie (80CE-0000-0022-1614): un navire bourré d'ennemis, rien de particulier niveau plate-forme

- Mario circuit 3.0 (C7C2-0000-0022-69CD): "hommage" à Mario Kart avec un stage en scrolling plat pas très compliqué.

- Phantom Manor (98F2-0000-0023-3FBA): un manoir hanté où le moindre faux pas est dangereux.

- Don't move, enjoy the ride !! (2951-0000-0027-16D1): un stage automatique, il n'y a rien à faire si ce n'est regardé le décor.

- Heaven for Bowser ? (3DE5-0000-002D-902D): un petit stage "Boss" où il suffit de regarder Bowser monter au ciel.

EDIT: je rajoute deux stages tout frais sorti de mon anus ingénieux:

- Haunting ground (4A93-0000-0031-6B33): un niveau "hanté" assez long avec différentes "épreuves" sur le chemin. Un conseil: ne pas bouger lorsque vous êtes sur le rail dans la zone secondaire (c'est un "automatic", n'ayez pas peur des obstacles, ils ne vous toucheront pas)

- Danmaku JVC (9131-0000-0031-E092): j'ai fait ce stage dans le cadre d'un concours sur JVC. En fait j'avais déjà envie, avant la sortie du jeu, de faire un stage style danmaku. Bon je suis un peu déçu, les limites en longueurs et en ennemis font que ce n'est pas aussi "dangereux" que ça en à l'air mais le passage finale reste bien fifou.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 07:33

How to Mario

ID : 0324-0000-0014-64D0.


Un tutoriel. Voilà.

Pipe Land

ID : 7CDF-0000-0016-1E6E


Ce niveau est facile, mais prenez garde ! Car dans ce souterrain, tout peut sortir des tuyaux !

...Tout dans le Pack 1 parce que je sais pas pourquoi, j'avais toujours pas le Pack 2.


8-Bit Mario Breaks the Game !

ID : 0E14-0000-0017-8303


Il faut savoir que le nom a deux sens...Je vous les laisse, donc à vous de les trouver dans ce niveau !


Shroom Land

ID : 55E7-0000-0020-3C1B


Il s'agit d'un niveau rempli de toutes sortes de champignons. Essayez d'avoir le plus grand score possible !

Hammer Rain on Rails

ID : FE0D-0000-0025-427C


Dans ce niveau, vous trouvez plein de Frère Marto et Sumo. Ils sont sur des rails les menant vers la lave pour la plupart, ou encore pour certains, sur des blocs de musique ou des plateformes mouvantes. Votre but est d'avancer prudemment en évitant leurs marteaux et en utilisant les différents champignons avec parcimonie. Vous aide peut-être de besoin de plusieurs essais, mais c'est plutôt facile.

How to Skinny

ID : B25A-0000-0026-3158


Un matin, au Royaume Champignon, Mario va voir un Bloc ? durant sa "cueillette" de champignons habituelle. Mais Bowser avait prévu le coup ! Le bloc était piégé et le plombier se retrouva dans une illusion où les champignons lui donnaient une transformation bizarre, qui lui octroyait des capacités similaires à celles de son frère ! Ce que Bowser n'avait pas prévu, c'est que cette transformation lui permettrait de s'affranchir d'obstacles qu'il avait mis sur sa route.

Rejoignez Mario dans ce périple où il devra parfaire sa maîtrise de cette transformation inconnue et traverser mille et un dangers ! Peut-être tombera-t-il sur les ruines d'un château de son ennemi juré ? Voire même sur le Roi Koopa en personne !

Mario Movie : Bonespike Castle

ID : 563B-0000-002D-C4DD


Comme le suggère le nom, c'est un niveau qui se joue tout seul dans le mystérieux "Bonespike Castle" (que j'appellerais en français "Château Picos", un château rempli d'objets piquants, de Skelerex et de...vaisseaux en forme de crâne sur rails. Je vous invite à le tester, je pense qu'il en met plein la vue à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 09:44

Suis-je le seul à avoir commandé SMM sur Amazon.fr et à me faire bien entuber car le colis n'a toujours pas été livré?!! Mario Maker - Page 5 3005583850
Dernière fois que je commande sur ce site de merde.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:03

Ton dernier niveau ma fait rager Steam ... Mais j'étais fier quand je l'ai réussi Mario Maker - Page 5 3371923627  (premier à l'avoir réussi d'ailleurs Mario Maker - Page 5 2117629787 ).
Je t'ai mis quelques étoiles par-ci par-là  Mario Maker - Page 5 1892650967 ( Par contre je ne suivrai plus aucune des flèches présentes dans tes niveaux Mario Maker - Page 5 1929873797  )

Faut que je fasse ceux d'Enzoul maintenant Mario Maker - Page 5 2153428652

Edit : voilà j'ai réussi tout vos niveaux Mario Maker - Page 5 2117629787 Je t'ai mis quelques étoiles aussi Enzoul. Par contre je suis surpris de n'être que le deuxième à reussir celui avec Mario 8-bit, il fait perdre quelques vies mais il est loin d'être infaisable comparé au dernier niveau de Steam.
Ah et vos "Automatics" sont sympas, je devrais peut-être en faire un moi aussi, j'ai l'impression que tout le monde en fait en fait Mario Maker - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:52

en parlant d'automatique, je viens de reproduire le thème de Luigi's mansion, l'ID: (3398-0000-0037-B924).

C'est donc un stage automatique, pas spectaculaire visuellement mais sonore donc.

J'ai essayé de faire du mieux possible mais je trouve qu'il sonne un peu faux, et les temps sont pas forcément bien réussi mais bon, je le trouve correct pour un premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:04

BouffPingouin : Même si je peux pas les voir, merci pour les étoiles ! Lequel de mes niveaux as-tu préféré ?

Je testerai vos niveaux dès que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:56

Enzoul > là comme ça je dirais celui avec Skinny Mario. D'ailleurs comment on fait pour mettre ces champignons là ? Mario Maker - Page 5 4078367175
Ah et normalement tu peux voir les étoiles, quand tu vas dans tes données, tu choisis le niveau que tu veux consulter et après tu touche l'icone avec une fraction dessus (cette dernière correspond au nombre d'étoile reçu par rapport au nombres de personnes ayant  essayé ton niveau.). Tu pourras voir les miis de toutes les personnes ayant essayé ton niveau,  et il y aura des icônes t'indiquant si ils ont réussi le niveau ou non et si ils t'ont mis une étoile ou non.

Sinon j'ai fini un niveau aujourd'hui, ce dernier est intitulé "The Hope will never die !"  (id :5C00-0000-0037-1D6E)
Dans ce dernier, vous incarnez Lucina Mario Maker - Page 5 3332108058 . Rendez-vous jusqu'au château et affrontez le monstre qui s'y terre !
Ce niveau n'est pas spécialement difficile, mais il est très long. Et comme il n' y a pas de checkpoint, perdre dans ce niveau est très frustrant car il faudra tout recommencer  du début (un peu comme dans Fire Emblem en fait)
Ah et ne vous en faite pas, des champignons mystères sont disposés un peu partout. Il y a 2/3 moments où il vous faudra le costume obligatoirement, si vous ne l'avez plus, n'hésitez pas à faire marche arrière jusqu'à un tuyau plutôt que recommencer le niveau en entier Mario Maker - Page 5 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 07:07

Non, si je dis que j'ai pas accés aux étoiles c'est par ce que j'ai pas accés à ma Wii U Mario Maker - Page 5 1929873797

Pour mettre les champignons de Skinny Mario à ta volonté, tu dois :

1-Finir tous les niveaux du 10-Mario Challenge
2-Finir les niveaux du NWC qui te seront offerts une fois le 1 fait.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 09:49

Au fait, second automatic musicale que j'ai fait: https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFJtxG0Nw

He's a pirate ! automatic course (D197-0000-0039-372D)

Enjoy. Mario Maker - Page 5 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 12:17

En attendant d'avoir plus d'éléments à disposition et surtout la possibilité de construire en mode SMB3 et SMW, voici déjà mes deux premiers stages réalisés Mario Maker - Page 5 3180691785  :

Souterrain harmonieux : E206 0000 003B EC68

Pics maléfiques : B7AD 0000 003B F04F


Dernière édition par Dr. Willy le Jeu 17 Sep 2015, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 14:49

Sympa tes niveaux musicaux Steam, malgré quelques fausses notes par-ci par-là en effet. Je préfère le premier au deuxième par contre.
J'ai essayé tes niveaux Willy aussi, rien d'exceptionnel pour l'instant mais c'est normal étant donné que tu n'as pas encore grand chose. J'ai quand même mis une étoile au deuxième parce qu'il y avait Harmonie dedans Mario Maker - Page 5 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:26

Deux autres maps !

Arowana Mall (F986-0000-003B-E1C6) : map inspirée du niveau de Splatoon, très facile.

Two bosses fight !! (4549-0000-003C-E43B) : map de boss. Il ne faut pas se laisser avoir par la facilité du premier boss, le deuxième sera plus ardu. Je devrais peut-être d'ailleurs l'éditer et la re-publier: sur le premier boss j'ai mis des canons mais ils ne tirent pas, et je pense que la zone est trop grande, ça permet d'éviter trop facilement les attaques. Enfin vous me donnerez vos impressions au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 23:51

Et une nouvelle map encore:

Gruntilda's lair (EB36-0000-003E-A610) : longue map remplie de divers dangers inspirée par l'antre de Grunty dans Banjo & Kazooie.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 13:11

Encore un stage:

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFJvn-t9Q

SSBM Adventure mode stage 1 (286D-0000-0041-3670) : comme son nom l'indique, il s'agit du stage 1 (Mushroom Kingdom) du mode aventure de Super Smash Bros Melee. Il est très facile, en particulier de part les koopa verts volants qui sautillent et ne volent pas à l'horizontale comme dans SSBM et "l'absence" de combat contre les Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 14:29

Ca y est, j'ai enfin eu le message "tous les éléments sont disponibles" avec les gars du camion qui me saluent, je vais pouvoir attaquer des niveaux intéressants et aussi faire les vôtres (même si j'ai déjà parcouru certains de Steam Tanuki et BouffPingouin).

Par contre, question subsidiaire : comment débloquer la dernière ligne d'éléments (celle avec un bonhomme à la place du numéro)? Je suis en train de faire les 10-Mario, je sais qu'à 7 fois on débloquer NWC et Luigi mais ça débloque aussi ces éléments ou pas?
Sinon, j'ai fini les 100-Mario dans les 3 niveaux de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 15:35

100 mario c'est des stages des joueurs donc fais-le aussi souvent que tu veux.

Pour la dernière ligne, je ne me suis pas demandé si c'était juste pour la réorganisation des éléments.... vu qu'il dit qu'on a tout les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:39

Pas bête mais en fait non, ce n'est pas ça, il y a des ennemis que je vois dans les stages des autres et que je n'ai pas même en secouant le stylet... Du type les poissons squelettes... il manque bien 8 éléments!
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:46

Les poissons squelettes tu les obtiens juste en mettant un Skelerex sous l'eau, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 19:16

Si quelqu'un sait comment faire un skelerex qui tire des os au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 20:34

Phitouppe a écrit:
Si quelqu'un sait comment faire un skelerex qui tire des os au passage.
Seulement dans Super Mario World.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 17:33

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAtVHhntV4GVg nouveau stage automatique musicale:

automatic Star Wars theme course (2848-0000-0046-93A3)

Je suis content, il y a moins de fausses notes que les autres, j'ai pu caser les dièses, du coup le décalage est correct. Mario Maker - Page 5 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 17:53

Des stages faits hier, assez simplistes :

Hocus Pocus - ID : AFBA 0000 0042 A784

Mini Mario - ID : 7EFE 0000 0042 A8BE (il est finissable grand comme me l'a fait remarquer BouffPingouin)

Bowser casse-tête - ID : 6AC0 0000 0042 B596

Labyrinthe dans la forteresse - ID : 7E65 0000 0042 AA0E


Et aujourd'hui, j'ai corsé les choses puisque j'ai enfin accès aux zones secondaires...

Always lost in the sea - ID : 572A 0000 0047 8F1D

Il y a 2 manières de le terminer, mais dans les 2 cas, c'est un vrai supplice pour les nerfs! Mario Maker - Page 5 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:46

J'ai réussi le stage de Phitouppe !! Mario Maker - Page 5 1441789988 Par contre j'ai tellement bouffé de vie qu'après j'avais plus le temps de faire les stages de Dr.Willy... je les ferais une autre fois.
Ah et rigole Steam mais moi j'ai trouvé ton dernier musical moins réussi que les précédents Mario Maker - Page 5 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Maker/Construction Mario
» Super Mario 3D World
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
» Jakor, le créateur du SSB Roster Maker
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-