Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:59

Ha pardon.

Dr. Willy a écrit:
Y a qu'à s'échanger les étoiles entre nous (enzoul, Phit, Steam, Bouff et moi) dans un premier temps histoire de se débloquer, et quand chacun est à 50 après on voit mais forcément plus on a de niveaux et plus on a de chance d'avoir des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 13:18

Soi-disant le niveau le plus difficile fait sur Mario Maker:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 15:43

Dr. Willy a écrit:
Y a qu'à s'échanger les étoiles entre nous (enzoul, Phit, Steam, Bouff et moi) dans un premier temps histoire de se débloquer, et quand chacun est à 50 après on voit mais forcément plus on a de niveaux et plus on a de chance d'avoir des étoiles...
Ok ça me va Mario Maker - Page 7 2240211750 J'avoue que ça m'arrangerai aussi un peu car il me manque 14 étoiles pour en avoir 50 et je ne peux publier que 2 nouveaux niveaux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 17:42

Il m'en manque 13... Merci Phit pour tes 10 étoiles!


Dernière édition par Dr. Willy le Jeu 24 Sep 2015, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 19:24

Il m'en manque 2. Je sais malgré tout ce que sait d'être en manque d'étoiles (contrairement à Steam Mario Maker - Page 7 1929873797 ) et c'est pour ça que j'ai "étoilé" vos niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 20:18

J'ai refait mon stage automatique, il est mieux construit et surtout bien plus long.

Mario Kart Circuit V2 (automatic) - ID : 3737 0000 0069 5B1F
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 21:40

Bon j'ai pas encore pu mettre des étoiles à vos niveaux, je voulais commencer aujourd'hui mais j'ai eu la bonne idée de commencer par les niveaux de Phit et celui sur le thème des Pikmins m'a mis sur les nerf Mario Maker - Page 7 1929873797 Mais comme je l'ai réussi, tout est bien qui fini bien Mario Maker - Page 7 1441789988

Demain j''irai faire vos éventuels nouveaux niveaux et celui de Feena, et j'irais rajouter des étoiles sur les niveaux où j'ai oublié d'en mettre. Ceci dit je n'ai pas l'impression d'avoir reçu beaucoup d'étoiles de votre part , sauf Phit peut-être.


Ah et j'ai publié un nouveau niveau : 3 keys to victory
Je me suis très largement inspiré du niveau de Phit où il fallait "délivrer" des trampolines pour gagner. Dans ma version, il faudra utiliser une Super Feuille, un bloc P, et un trampoline pour accéder à la fin du niveau. Chacun de ces trois objets  se débloque en effectuant l'une des trois épreuves, effectuables dans l'ordre que voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:22

Me revoilà avec un autre niveau !

Infiltrate Captain Bowser's Ship !

ID : 5745-0000-006C-D977

Dans ce niveau, vous...infiltrez (GENRE Mario Maker - Page 7 1929873797 ) le bateau volant de Bowser, en pleine invasion du Royaume Champignon par celui-ci. Celui-ci dans sa cruauté a même kidnappé des taupes qu'il a transformé en membres de son armée, et des Yoshis.
Votre but est de sauver les 3 Yoshis qu'il y a dans le niveau (Ils sont sur votre route) et vaincre le Roi Koopa pour mettre fin à l'invasion.

J'ai mis beaucoup de détails, pour qu'on aie vraiment l'impression d'être sur un bateau, puis à l'intérieur. J'ai du faire pleins de tests et pleins d'essais ratés pour trouver le stage parfait.
Oh, et si vous voyez des power-ups un peu partout...C'est normal. Le stage me paraissait trop dur sans, on peut facilement devenir Petit Mario.

BouffPingouin : Je vais faire ton niveau de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 13:50

Bon normalement hier j'ai mis des étoiles à tout le monde comme promis Mario Maker - Page 7 2293482636
D'ailleurs merci à tout ceux qui m'en ont donné, j'ai enfin ma deuxième médaille Mario Maker - Page 7 456023687

J'ai fait un nouveau niveau : Super Mario Bros. 3 Final Boss
Comme le titre l'indique, vous n'aurez qu'à combattre le dernier boss de Super Mario Bros.3. Il n' y aura que ça à faire, pas de niveaux super long ou d'énigme compliquée cette fois-ci Mario Maker - Page 7 2293482636 Donc j'espère que vous saurez plus nombreux à pouvoir le finir cette fois-ci.

Pour ceux qui ont publiés de nouveaux niveaux depuis hier, je pense pas pouvoir les faire avant Lundi. Mon frère veut finir son niveau et après on essaiera de faire un Musical ensemble. Donc on fera plutôt de la création ce Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 17:27

Nouveau stage: Rusty Bucket Bay (8957-0000-0070-F0E1) : "adaptation" du niveau de Banjo Kazooie, plutôt easy (j'ai mis une vie au début mais elle sert à rien, je pense même qu'elle rend le premier passage difficile plus difficile lol)


Je pense faire des niveaux inspirées des Pics Fournaises de Banjo-Tooie et du Mad Monster Mansion de B-K.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 17:31

Steam qui veut surfer sur la vague de son stage le plus populaire Mario Maker - Page 7 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 18:00

Bah oui et non. D'abord je suis fan de B-K, j'avais envie de faire des stages inspirés depuis longtemps.
Et ouais comme Gruntilda's Lair marche, ça me motive à en faire d'autres du coup.

Sinon j'aime beaucoup ton dernier stage Tokyo Phit, j'ai perdu à cause du temps hélas. Mario Maker - Page 7 2571350119


Du coup je viens de faire le Hailfire peaks: (EB34-0000-0071-5885).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 15:24

J'ai pu poster un niveau "Musical" du coup hier :
Super Mario Bros. Theme (C9EB-0000-0071-3A44)
Vous verrez il est cool et super bien fait en plus Mario Maker - Page 7 602475912
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:03

Il faudra que j'apprenne comment faire des niveaux musicaux, j'ai quelques idées de thème qui mériteraient une musique dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 13:00

Nouveaux costumes ?

http://www.gamnesia.com/news/roy-and-ryus-smash-bros.-leaker-says-mario-maker-has-costume-files-for1
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 16:50

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFKGeoPGQ nouveau stage musicale: Squid Sisters Song (ADC2-0000-007A-01FD)

Alors pour ceux qui connaissent déjà la version du jap: c'est la même (j'ai utilisé les mêmes sons) ce qui change, c'est le décor et le fait que Mario a le costume d'Inkling (ce qui colle mieux à mon avis).

Je rappelle à ceux qui me dirait "ah ouais tu as juste dl le stage, changeait le décor et republié", c'est impossible, donc j'ai bien tout refait moi même à partir de rien et, quand même, en me basant sur celui du jap. Ça m'a quand même pris l'après midi lol.
(Et en fait, comme un con, je voulais essayer d'autres sons, mais dans ma précipitation, j'ai publié et fermé le jeu lol)



Et je rajoute un niveau inspiré des Industries Grunty de Banjo Tooie: Grunty Industries (A535-0000-007A-DFBB) j'en suis plutôt content même si un peu facile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 21:09

Je jeu est vraiment sympa et la durée de vie semble quasiment infinie tant qu'on a des idées, des amis ou une connexion internet.
Je n'ai pas encore tout débloquer, mais avec les parties online que je me suis faites, je commence à me douter des limites. Par exemple pas de stages avec environnement désertique, glaciale, aérien ? Ou pas de possibilité de rajouter   des cascades de sable ou des jeysers d'eau ? Pas de boss non plus excepté Kamek et Bowser ?

Le jeu reste tout de même très bon (en tout cas je m'amuse beaucoup dessus) et ces petits manqué peuvent toujours par la suite arriver dans un DLC ou dans un second opus (sur NX ?).

Le fait de pouvoir changer de style graphique et de gameplay selon le jeu choisit est aussi vraiment plaisant et nous permet de nous bercer à nouveau dans la nostalgie de ces anciens jeux. Simple mais efficace.
Autre chose que j'attends par rapport à ça dans la suite du titre, c'est évidemment de revoir SMB2 et Super Mario Land 1/2. Voire le style graphique de Super Mario World 2, Super Mario 64 , Super Mario Galaxy ou Super Mario Sunshine

Côté niveaux que j'ai publiés, j'ai du faire un niveau aquatique, un Château, une Ghost House, un bateau et un concentré de ce qui m'a fait souffrir dans Super Mario Bros 3 quand j'étais môme.
Voilà les identifiants peut être pas dans l'ordre. Je me permet de mettre une note de difficulté purement subjective selon mon niveau.

CBAA-0000-0076-FBE1   7/10

8099-0000-0079-9583    4/10

942B-0000-007A-008D    5/10

F07F-0000-007C-239B     2/10

AFF9-0000-007C-E74F     7/10
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 21:11

Cool, hésite pas à mettre des étoiles sur tous mes niveaux je ferais de même Mario Maker - Page 7 3176931354

Et ouais que le jeu soit limité à ce point c'est chiant, dommage, mais je prends plaisir à jouer et créer.

EDIT: Si tu veux qu'on teste tous tes niveaux t'embête pas à poster tous les codes, on aura qu'à te suivre et on aura accès à tout, c'est l'icône du coeur qui s'affiche quand tu appuies sur un de nos miis.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:00

J'ai pas pu faire vos niveaux encore, j'ai eu quelques contraintes...
J'ai comme l'impression que je vais morfler dès que je pourrais les tester ... Mario Maker - Page 7 1367631880 (je ferais ceux de Phit en dernier cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:26

Voilà j'ai fini tous tes niveaux Bouff, c'était loin d'être de tout repos, surtout ton premier avec le dopage, j'ai faillis jeter le gamepad sur ma maman Mario Maker - Page 7 3180691785

Mon préféré est La plaine en fleur, franchement pas mal géré le machin. Apres il y a des trucs que j'aime moins comme le passage avec plein de kamek dans un de tes niveaux, ça pop de manière totalement aléatoire et un coup sur deux je me retrouvais baisé, mais attend que vois-je... Une étoile dans le troisième bloc... Sale fourbe va!
Il y a aussi "Not a Labyrinth" qui a un rythme lent tout le long jusqu'à ce qu'on se retrouve face à Bowser où la meilleure solution semblait bien de foncer, sauf que moi dans mes premiers essaies je le laissais passer vu que le reste du niveau m'incitais pas à aller vite lol.

GG dans l'ensemble franchement, il y a pas mal de tension et d'approbation de se dire qu'on est presque à la fin et qu'on ne veut pas perdre, et ça c'est le sentiment que j'aime bien me dire ainsi que la satisfaction d'en être venu à bout.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 18:00

Merci Phit ça me touche Mario Maker - Page 7 456023687

Le niveau " I bet you can't finish this" où il y a plein de monstres placés n'importe comment a été fait par mon frère, c'est pour ça que c'est un peu bordélique.
Ceci dit, la plaine des fleurs aussi à été faite par mon frère, mais je l'ai aidé à le finir en enlevant un peu tout ce qui était inutile (il fait toujours dans l'excès), je lui ai aussi fait modifié la fin et je lui ait dit de mettre la musique de boss, mettre moins de temps pour que cette dernière s'accélère au bout d'un moment et enfin mettre le scrolling de sorte à ce que le gars qui joue ne puisse pas semer le tsunami de Cheep-Cheep. Au début son niveau était juste très difficile avec plein de bordel, mais avec mes conseils, on en a fait un stage stressant et épique Mario Maker - Page 7 3371923627

Sinon moi aussi j'ai fini les niveaux de tous le monde et j'ai mis des étoiles. Mais il m'en manque encore quelques uns de Phit et Icethrow, je les ferais dès que possible Mario Maker - Page 7 2153428652
J'ai bien aimé ceux que j'ai fait aujourd'hui dans l'ensemble. Par contre ce qui m'a le plus énervé ce sont ceux qui mettent des blocs invisibles Indispensable à la progression du niveau et qu'il n'y a pas le moindre indice pour les trouver (pièce, flèche, bloc d'une autre couleur sur le sol en dessous du bloc invisible,etc ...).
Je crois que c'est surtout avec Willy que j'ai vu ça. Du coup je te conseille de mettre des indices, car la plupart des gens qui vont faire ton niveaux vont simplement laisser tomber dès qu'ils ne trouveront pas comment avancer. Tout le monde n'est pas assez con comme moi pour perdre son temps à frapper dans le vide de partout jusqu'à trouver un bloc invisible Mario Maker - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 21:48

Les blocs invisibles indispensables pour progresser, c'est les stages créés par mon fils. Bien souvent, je complique les choses il est vrai mais c'est + histoire d'aller chercher un bloc "P" dans une pièce qui te débloquera dans une autre.
Sauf dans Ghost house labyrinth où il est vrai il y a un bloc invisible mais il y a un autre moyen de finir le stage (plus long, certes, mais possible).
Bref, vous l'aurez compris, j'aime bien les labyrinthes et je me prends actuellement la tête sur Tokyo de Phit, c'est un supplice ce stage lol. Mais je vais y arriver, à force de persévération.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 22:17

Dr.Willy a écrit:
Les blocs invisibles indispensables pour progresser, c'est les stages créés par mon fils
J'avoue y avoir pensé en effet, car les niveaux comme ça était moins "esthétique" que les autres.


Dr.Willy a écrit:
persévération
On dit persévérance Mario Maker - Page 7 2153428652 la persévération c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 00:08

BouffPingouin a écrit:
Dr.Willy a écrit:
persévération
On dit persévérance Mario Maker - Page 7 2153428652 la persévération c'est autre chose

C'est mon fils qui a écrit ce message aussi.  Mario Maker - Page 7 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 11:07

Tokyo est pas difficile, c'est surtout de l'exploration, donc du premier coup c'est sur que ça parait impossible à finir.

Et normalement j'ai fini tes niveaux depuis longtemps aussi Bouff.

Edit, je viens de voir un truc bizarre, apparement au bout d'un certain temps on peut redonner une étoile à un stage Mario Maker - Page 7 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Maker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Maker/Construction Mario
» Super Mario 3D World
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
» Jakor, le créateur du SSB Roster Maker
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-