Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:34

D'après ce que j'ai compris, seul Pixel Mario permet cet effet. Je ne sais pas quel serait l'effet de l'amiibo Mario normal dans ce jeu en ce cas. Après peut-être qu'il est compté comme un amiibo Mario normal dans les autres jeux. Après je ne suis pas certain.

Wikipédia a écrit:
Scanning amiibo of certain characters allows them to be inserted into the game as a power-up, though only in the Super Mario Bros. graphical style. By placing the character inside of a block, they appear as a Mystery Mushroom when hit, which transforms Mario into that character. Accompanying sound effects also result. By scanning the 30th Anniversary 8-bit Mario amiibo, a Big Mushroom appears in the game, which makes Mario grow to a giant size

Je me demande par contre si on pourra placer les niveaux sur une map mario comme ca pour faire une aventure...

Mario Maker - Page 2 Map
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:48

ça serait vraiment cool, mais pour le coup je ne pense pas...
Après de toute façon ce qui compte ce sont les niveaux en eux-mêmes pas la carte, mais après c'est vrai que ça aurait été un petit plus bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:56

99 amiibos?

J'en compte pour l'instant 85, incluant les 50 SSB déjà confirmés et numérotés, les 6 Mario Party, les Mario Silver et Gold, les 3 Yoshi de laine, les 3 Splatoon, les 8 Animal Crossing, Falco, Chibi Robo, les 2 Mario 8-bit, le ROB japonais, Mewtwo, Roy, Ryu, Lucas, ainsi que les Bowser et DK à moitié Skylanders (sous leurs 2 couleurs). On peut rajouter les 3 supposés amiibos de Mario Party 10 (DK, Harmonie, Wario), ça ne fera que 88.
A moins qu'ils comptent les cartes Animal Crossing? Mario Maker - Page 2 7530229

Ca sent les amiibos pour Mario & Sonic 2016, ça... Mario Maker - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:12

Les amiibos pour Pokken Tournament
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:26

Pikachu, Gardevoir, Lucario et Goro sont confirmés? Je pensais que c'était juste une rumeur, voire un fake...

https://www.reddit.com/r/amiibo/comments/2thgt9/after_the_new_trailer_today_i_decided_to_make/
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:14

Purée, le costume de Mega Man sera mon préféré si c'est celui sur NES Mario Maker - Page 2 4205929361
Un des jeux que j'attends le plus cette années, le mois d'août va être bien long pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:41

Pour l'histoire des 99 costumes, ils sembleraient qu'ils ne soient pas tous lié à un amiibo :
https://youtu.be/_O__rmomBw0?t=4m28s

A moins qu'ils aient prévu un amiibo pour ce truc là mais ça m'étonnerai quand même Mario Maker - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 13:35

Un nouveau trailer plein d'infos qui vend du rêve :


On peut principalement noter l'apparition des effets visuels et sonores, parfois customisables, et la méthode de déblocage des éléments. Aussi, il est précisé que plus de 50 amiibos seront compatibles pour 99 costumes. Tous ne sont donc pas liés aux amiibos.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 15:49

Un des seuls vrais points négatifs que je vois pendant ce temps : pourquoi il faut attendre pour avoir accès à toutes les possibilités ? Mario Maker - Page 2 4078367175
Si j'ai bien compris, si tu joue au moins 5 minutes dans la journée, le lendemain tu as accès a de nouveaux éléments. Personnellement j'essaierai de voir si on peut contourner ça en "passant les jours " dans les paramètres de la console, parce que je pourrais surtout y jouer pendant la semaine de sa sortie, donc si je peux seulement faire des niveaux avec des koopas ...

Sinon pour le reste, le jeu s'annonce énorme Mario Maker - Page 2 456023687
C'est sympa le truc des effets sonores et visuels, pour ma part je pense surtout utiliser celui qui fait l'éboulement/tremblement de terre . Mario Maker - Page 2 2153428652 Par contre j'espère ne pas trop entendre des bruitages de merdes lorsque je ferais les niveaux des autres, c'est une bonne idée en soit les sons customisés, mais j'entends déjà les gens dire de la merde dans leur micro Mario Maker - Page 2 335831597
Ah et je viens de voir que les amiibos Mario font parti de ceux compatibles, même effet que celui Mario Pixel du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 15:52

BouffPingouin a écrit:
Ah et je viens de voir que les amiibos Mario font parti de ceux compatibles, même effet que celui Mario Pixel du coup ?

Non, seul Pixel Mario accorde cet effet. Mais j'avoue ne pas savoir l'effet de Mario normal. Mario Maker - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:12

On débloque Mario! Oh wait...
Sinon pour les bruitages, je m'attends déjà à une vague de prouts sur les blocs musicaux Mario Maker - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:31

D'après des commentaires, un Mario normal donne une couleur rouge et bleue plus proche de sa couleur actuelle que son apparition NES.
Au début carrément pas convaincu, je pense que je vais me laisser tenter finalement. C'est là qu'on verra de la difficulté dans la série je pense, cherchez pas autre part. Ca va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:35

Je m'attends à avoir le wombo combo en son.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 23:50

Y'avait pas deux versions de l'amiibo Mario Pixel ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 00:54

Ajimi a écrit:
Y'avait pas deux versions de l'amiibo Mario Pixel ?

Si, et pour reprendre l'image plus haut :

Mario Maker - Page 2 8_bit_mario_amiibo_super_mario_maker-700x394

Après c'est les mêmes, avec les couleurs old-school ou modernes, c'est juste des versions différentes, comme ROB. Après à savoir si ils seront tous deux disponibles en France. Mario Maker - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 01:10

Il me semble avoir vu que la couleur Old-school serait dispo en même temps que le jeu (seul ou en pack avec le jeu) , mais que la couleur moderne sera disponible que plus tard, en octobre je crois (mais achetable que séparément cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 08:46

D'accord okok merci Mario Maker - Page 2 3180691785 . Je m'étonnais juste de pas avoir vu les deux dans la dernière vidéo. Donc en gros la "vraie" version collector c'est plus la version old-school…?

Sinon je sais pas quoi penser de ce jeu. J'ai pas du tout l'esprit créatif donc d'un certain côté j'osef, mais de l'autre comme dit Tuus c'est peut-être l'occasion unique d'avoir du Mario avec un peu de difficulté. Donc je sais pas Mario Maker - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 09:52

Ajimi a écrit:
mais de l'autre comme dit Tuus c'est peut-être l'occasion unique d'avoir du Mario avec un peu de difficulté. Donc je sais pas

Si tu veux de la difficulté Ajimi, il y a toujours les SMB de la NES où s'y trouve un certain Lost Levels.
Mais par contre oui, on va pouvoir renouer avec la difficulté avec des niveaux complètement foufou ou même, chose rarement vu dans les SMB, avoir des niveaux à énigmes féroces.
Rien que pour cet aspect d'un nouveau gameplay, le jeu est attrayant.

Juste dommage que le level design soit l'affaire des joueurs et non des devs...
Au moins c'est avec ce genre de jeux qu'on pourra avoir des niveaux peu vendeurs mais irrésistibles dans leur manière de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 10:51

Personnellement, créer des jeux est ma passion. J'ai plein de cartons de jeux de cartes ou de société que j'ai crée quand j'étais petit, et j'ai toujours adoré les éditeurs de niveaux. Maintenant, je suis développeur et je crée des jeux par passion. J'ai également passé un temps fou sur l'éditeur de Super Mario Flash 3, j'y ai crée pleins de niveaux. Donc de mon côté, j'ai pas mal d'expérience en level design et j'aime ca, même si je préfère de loin des niveaux standards aux niveaux un peu nawaks que l'on a vu jusque la.

Par contre, je me posais une question. On n'a pas encore vu de multijoueur, qu'en est-il ? J'espère qu'il sera disponible à 4 sur tous les thèmes au moins, et mieux encore s'ils rajoutent par exemple la fonctionnalité du joueur au gamepad de SMBU.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 10:56

Des niveaux à 4 de réflexion comme dans 'Splosion Man Mario Maker - Page 2 4205929361
Des niveaux musicaux à la Rayman Legends Mario Maker - Page 2 4205929361
Des niveaux die and retry dégueulasse à la I Wanna Be The Guy Mario Maker - Page 2 4205929361

Y'a tellement de trucs à faire avec ça, même si le dernier m'a l'air dur à faire (et sadique pour les mecs qui tombent dessus au 100 lives challenge ou au 10 lives challenge Mario Maker - Page 2 466613618).
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:24

Flynn le créateur de JV qui raconte sa vie Mario Maker - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:44

J'ai hate de faire des niveaux automatique....
Faire des niveaux difficiles....
Ou refaire l'intégrale du jeu mario world dessus....
Nan, sérieusement ce jeu va etre crème, et j'ai hate de voir les idées de level design de chacun du fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 18:24

Il est fort probable que Mario Maker soit la 3ème meilleure vente Nintendo de l'année derrière Splatoon et les amiibos, à moins que Star Fox Zero sorte d'ici janvier 2016...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 18:35

Je pense malheureusement qu'on peut presque compter sur les doigts d'une main les jeux estampillés Nintendo sortis sur WiiU en 2015....

Kirby Rainbow Curve
Splatoon
Yoshi's Wooly World
Super Mario Maker
Star Fox Zero
Mario Tennis: Ultra Smash...
Animal Crossing: Amiibo Festival...
Xenoblade Chronicles X

J'aimerais en avoir oublié perso...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:37

Tuthor a écrit:
Je pense malheureusement qu'on peut presque compter sur les doigts d'une main les jeux estampillés Nintendo sortis sur WiiU en 2015....

Kirby Rainbow Curve
Splatoon
Yoshi's Wooly World
Super Mario Maker
Star Fox Zero
Mario Tennis: Ultra Smash...
Animal Crossing: Amiibo Festival...
Xenoblade Chronicles X

J'aimerais en avoir oublié perso...

Project Zero 5. Mario Maker - Page 2 2293482636

C'est pas une si mauvaise année en fait je trouve, j'ai pris Yoshi et Splatoon dans le lot et pour la fin de l'année je vais encore me prendre Project Zero 5 donc, Xeno X et Mario Maker.
Je trouve même que la Wii U a été mieux servie que la 3DS cette année, en Europe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario MakerMario Maker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Maker/Construction Mario
» Super Mario 3D World
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
» Jakor, le créateur du SSB Roster Maker
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-