Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:08

Nan, je fais référence à Pac-Man Museum => source
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:32

Pitou a écrit:
Nan, je fais référence à Pac-Man Museum => source


...Tu est conscient que tu viens de détruire 35% des chances (si ce n'est plus) de voir Pac-Man dans SSB [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1929873797 ?



Oh non [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:43

Pitou a écrit:
Pour ce qui est de l'argument "Oui mais on va avoir plein d'Hitler"

BEST ARGUMENT EVAR  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 466613618 


Je pense pas que le Mii puisse être jouable tout simplement parce que le Mii nous représente nous, et est jouable en temps que représentant de nous mêmes dans les jeux multi online
Mais SSB ça représente le crossover des licences Nintendo, pas la peine d'incarner un avatar de nous en tant que joueur  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 2943962346 
De toutes façons je ne pense pas qu'il puisse y être implémenté tout court. Jouer avec un Mii dans un jeu de course, de sport, etc. ? la belle affaire, ce n'est qu'une histoire de stats. Jouer dans un jeu de combat, avec une multitude d'attaques ? C'est déjà autre chose  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3371923627 
Après peut être qu'ils vont remplacer les alloïdes mais j'en doute, ils existaient déjà à l'époque de Brawl et on ne les as pas vus  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:49

Absolembum a écrit:
Pitou a écrit:
Pour ce qui est de l'argument "Oui mais on va avoir plein d'Hitler"

BEST ARGUMENT EVAR  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 466613618 


Je pense pas que le Mii puisse être jouable tout simplement parce que le Mii nous représente nous, et est jouable en temps que représentant de nous mêmes dans les jeux multi online
Mais SSB ça représente le crossover des licences Nintendo, pas la peine d'incarner un avatar de nous en tant que joueur  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 2943962346 
De toutes façons je ne pense pas qu'il puisse y être implémenté tout court. Jouer avec un Mii dans un jeu de course, de sport, etc. ? la belle affaire, ce n'est qu'une histoire de stats. Jouer dans un jeu de combat, avec une multitude d'attaques ? C'est déjà autre chose  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3371923627 
Après peut être qu'ils vont remplacer les alloïdes mais j'en doute, ils existaient déjà à l'époque de Brawl et on ne les as pas vus  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 529054234 

Primo, le Mii a beau nous représenter, il "appartient" à Nintendo.
Deuzio, Je ne vois pas le problème pour l'implémenter, avec sa quasi-omniprésence dans les jeux Nintendo, il eut se forger facilement des coups.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:53

Je vois pas pourquoi vous êtes tous contre Pac-man, moi non plus.
Il peut avoir un move-set vraiment fun, je suis loin de le trouver aussi moche que ce que vous ne cessez de dire et surtout, il est absolument mythique.
Mais attention, quand je dis mythique, comprendre par là qu'on à affaire à l'un des quatres piliers porteurs de toute l'histoire du jeu-vidéo (Pac-man, Tetris, Pong et Space Invaders), au tout premier personnage de jeu vidéo de l'histoire ! (Le premier qui me dit que les tétrominos sont des personnages à part entière aura affaire à moi  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1280623809 )
Plus qu'un symbole, je verrais plutôt ça comme un véritable honneur d’accueillir Pac-Man dans super smash bros.
Et je suis sur que vous bavez tous d’excitation à l'idée d'un mario VS sonic VS megaman VS pac-man.
Bien sur que si troisième guest il y a, des tas d'autres personnages pourraient être vraiment géniaux, moi même il y as des guest que je préfèrerais à Pac-Man (qui sont Rayman et Shadow, mais bon je pense que vous l'avez compris depuis le temps  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 4219956345 ), mais ce qui est sur c'est que pac-man serait parfait pour un smash bros. , et que l'un des seuls arguments que vous balancez contre lui (il est pas bô, bouh) ne remet absolument pas en cause ses chances d'intégrer le casting.
Franchement je préfèrerait largement le voir lui plutôt qu'un personnage de Tekken ou de Tales of.


Sinon, pour les MIIs, il me fonts ni chaud ni froid.
Je demande pas forcément leur présence, mais si ils y sont ça ne me dérangera absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:56

fromulus a écrit:
Je vois pas pourquoi vous êtes tous contre Pac-man, moi non plus.
Il peut avoir un move-set vraiment fun, je suis loin de le trouver aussi moche que ce que vous ne cessez de dire et surtout, il est absolument mythique.
Mais attention, quand je dis mythique, comprendre par là qu'on à affaire à l'un des quatres piliers porteurs de toute l'histoire du jeu-vidéo (Pac-man, Tetris, Pong et Space Invaders), au tout premier personnage de jeu vidéo de l'histoire ! (Le premier qui me dit que les tétrominos sont des personnages à part entière aura affaire à moi  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1280623809 )
Plus qu'un symbole, je verrais plutôt ça comme un véritable honneur d’accueillir Pac-Man dans super smash bros.
Et je suis sur que vous bavez tous d’excitation à l'idée d'un mario VS sonic VS megaman VS pac-man.
Bien sur que si troisième guest il y a, des tas d'autres personnages pourraient être vraiment géniaux, moi même il y as des guest que je préfèrerais à Pac-Man (qui sont Rayman et Shadow, mais bon je pense que vous l'avez compris depuis le temps  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 4219956345 ), mais ce qui est sur c'est que pac-man serait parfait pour un smash bros. , et que l'un des seuls arguments que vous balancez contre lui (il est pas bô, bouh) ne remet absolument pas en cause ses chances d'intégrer le casting.
Franchement je préfèrerait largement le voir lui plutôt qu'un personnage de Tekken ou de Tales of.

Tu as dit exactement le fond de ma pensée [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 4205929361 (sauf pour le passage avec Rayman et Shadaube [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1929873797 mais je reste content de voir quelqu'un qui pense presque exactement comme moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:01

Nan mais.
On est bien d'accord que quand on dit «il est vilain bouh», c'est pas un argument, c'est juste le fond de notre pensée... On a plus le droit de détester des personnages/d'exprimer son avis ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 466613618
Donc oui fromulus, ce que tu dis se tient, seulement voilà, comme disait Pitou, 3 guest ça fait beaucoup j'trouve. À la base, Smash Bros. réunit toutes les pointures (personnages) de chez nintendo, gardez ça à l'esprit.

Pour le Mii, bah... Flûte, j'ai rien à dire, sauf que je ne l'aime pas. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 2435014989 ('Ttention, c'est pas un argument ça. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3828426745 )

Quant au leak... Je n'y crois pas, ou plutôt, je ne veux pas y croire.  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:40

Perso Pac Man ne m'intéresse pas non plus, et si il vient je n'y jouerais pas plus que Snake  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 466613618 

C'est pas tant qu'il soit laid qui me gêne, c'est que... Sérieusement, je veux bien donner un gameplay à un personnage qui n'a pas de techniques, mais tant qu'il a un corps ! Pac Man c'est une boule, une boule avec des yeux et des pieds et sans gameplay, alors autant le mettre dans une machine de combat c'est rigolo, mais ça passera pas dans un Smash Bros. ça  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1249270549 et devoir lui inventer un corps ET un gameplay ça fait beaucoup  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:44

Akety a écrit:

Donc oui fromulus, ce que tu dis se tient, seulement voilà, comme disait Pitou, 3 guest ça fait beaucoup j'trouve. À la base, Smash Bros. réunit toutes les pointures (personnages) de chez nintendo, gardez ça à l'esprit.

Certes 3 guests peut faire beaucoup, mais quand on y repense, on peut constater que SSB est censé connaître un nombre croissant de guests au fil du temps, regarde:

64: 0
Melee: 1 (Snake était prévu)
Brawl: 2

Absolembum a écrit:
Perso Pac Man ne m'intéresse pas non plus, et si il vient je n'y jouerais pas plus que Snake  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 466613618 

C'est pas tant qu'il soit laid qui me gêne, c'est que... Sérieusement, je veux bien donner un gameplay à un personnage qui n'a pas de techniques, mais tant qu'il a un corps ! Pac Man c'est une boule, une boule avec des yeux et des pieds et sans gameplay, alors autant le mettre dans une machine de combat c'est rigolo, mais ça passera pas dans un Smash Bros. ça  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1249270549 et devoir lui inventer un corps ET un gameplay ça fait beaucoup  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3137150671 

Il a déjà un corps et un gameplay, Pac-Man 3D.

Et puis, même en supposant qu'il aie pas de gameplay à la base, regarde ce que Sakurai a pu faire avec les newcomers ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:52

Eh ben, ça déchaîne bien les foules alors que c'est loin d'être neuf et qu'on en avait déjà parlé à plusieurs reprises. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 4078367175

- Le mec débarque, dit très clairement «Mes prédictions improbables : …»
- Il a eu un gros coup de bol pour l'Entraîneuse, et paf d'un coup y'a une histoire de mail d'une source fiable «Mais tu comprends les gens m'auraient trop pas cru avant quoi [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3845856932» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 465293327
- Malgré le bol pour l'Entraîneuse, le Villageois et Little Mac étaient loin d'être les moins évidents…
- Et la rumeur en elle-même est fausse, puisqu'il parlait des ses prédictions pour l'E3 qui ne se sont pas vérifiées.

Pensez bien ce que vous voulez [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:57

Ajimi, tu as raté un épisode, ce n'était pas des prédictions, s'il a parlé de prédictions improbables c'était pour avoir une couverture au cas où l'info était fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:58

Ajimi a écrit:
Eh ben, ça déchaîne bien les foules alors que c'est loin d'être neuf et qu'on en avait déjà parlé à plusieurs reprises. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 4078367175

- Le mec débarque, dit très clairement «Mes prédictions improbables : …»
- Il a eu un gros coup de bol pour l'Entraîneuse, et paf d'un coup y'a une histoire de mail d'une source fiable «Mais tu comprends les gens m'auraient trop pas cru avant quoi [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3845856932» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 465293327
- Malgré le bol pour l'Entraîneuse, le Villageois et Little Mac étaient loin d'être les moins évidents…
- Et la rumeur en elle-même est fausse, puisqu'il parlait des ses prédictions pour l'E3 qui ne se sont pas vérifiées.

Pensez bien ce que vous voulez [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3330776612

Tu penses qu'il a du bol ? Fallait beaucoup de bol pour deviner l'Entraineuse Wii Fit. Disons que c'est possible. Mais si on en croit ce qui a été dit, c'est le même gars qui aurait leaké les castings d'autres jeux (PASBR, MvC). Il a exactement le profil pour, c'est ça qui est troublant.

Ensuite le reste des éléments que tu cites ont déjà leurs réponses potentielles, je ne vais pas répéter ce qui a été dit.


Dernière édition par Vilain le Lun 17 Fév 2014, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:59

C'est pas tellement le fait que vous le trouviez moche et sans charisme qui me gène, c'est le fait que certains ne veulent pas reconnaitre qu'il a toutes ses chances et préfèrent l'oublier.
Sauf que quand il y en as un seul qui dit qu'il aimerait voir pac-man jouable, tout de suite après il vas avoir tout le forum sur le dos à lui dire que pac-man dans le jeu ce serait nul.
Et faute de trouver des arguments pouvant clairement et précisément indiquer qu'il à peu de chances d'y être, on vas se contenter de lui dire pourquoi on veut pas le voir.
Et le malheureux petit gars qui trouvait juste que pacman serait cool ne pourra pas lutter, quasiment tout les actifs du forum sont contre sa présence dans le jeu.
Au final on vas encore chercher a oublier pacman, refuser de reconnaitre qu'il peut être dans le jeu, jusqu’à ce que quelqu'un d'autre trouve le courage de l'ouvrir et de dire qu'il aimerait pacman, pour qu'à son tour il se fasse balayer au plus vite.
Bon, j’exagère peut-être un peu quand même là.  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1280623809 

Mais tout de même, j'aimerais une bonne fois pour toutes faire passer un message à tout les membre du forums qui ne veulent pas le voir :

Faites vous à l'idée que le chasseur de pas de gomme à bel et bien ses chances dans le jeu, que c'est un personnage très demandé et que ce n'est pas quelques joueurs ne voulant pas le voir qui vont stopper Sakurai-Sama !

J'était contre un personnage d'animal crossing dans le jeu, bah finalement on à quand même eu le Villageois.
Et bah j'ai finit par m'y faire.
J'ai ragé aux annonces de wii fit et d'harmonie, et pourtant je m’efforce quand même de vivre avec, d'attendre la suite avec impatience, et en aucun cas mon envie de jouer au jeu n'a diminué.

Et bah pour pacman c'est la même chose.
Là maintenant vous en voulez pas, mais imaginons que dans deux mois il soit annoncé ;
Vous allez rager, puis vous calmer un peu tout en restant dégoutés, vous allez chercher à rester un peu sérieux en examinant ce qu'il vas apporter de nouveau, puis petit à petit, sans vous en rendre compte, vous allez finir par l'accepter.
Et je parierais même que certains finiraient par le jouer, peut-être même en faire son main.
C'est un peu le même phénomène qu'a chaque nouvelle génération de pokémon :
C'est inévitable, à chaque fois on aura une bonne partie des fans qui vont rager sur le design des nouveaux pokémon, jusqu'a la sortie des jeux, puis encore un peu jusqu'au jeu complémentaire (crystal,emeraude,platine, ect.), et puis au final la pillule vas passer et la nouvelle génération sera acceptée par l'ensemble des fans (saufs bien sur les rageux-kikoos pseudos-nostalgiques qui sont près à totalement arrêter la série juste parce qu’on a relooké leur mewtwo, mais bon, je peux pas sacker ces gens là. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3137150671 ).

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'on ne vous demande pas d'être pour l'éventuelle arivée de pac-man, si vous en voulez pas je respecte parfaitement vos opinions ;
On veut juste que vous le preniez en considération, car il le mérite.
Comme je l'ai dit, hormis l'annulation de Pac-Man muséum sur les consoles nintendo, rien pour l'instant ne peut réellement mettre en doute les chances de pacman d'intégrer le casting.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:04

fromulus a écrit:
C'est pas tellement le fait que vous le trouviez moche et sans charisme qui me gène, c'est le fait que certains ne veulent pas reconnaitre qu'il a toutes ses chances et préfèrent l'oublier.
Sauf que quand il y en as un seul qui dit qu'il aimerait voir pac-man jouable, tout de suite après il vas avoir tout le forum sur le dos à lui dire que pac-man dans le jeu ce serait nul.
Et faute de trouver des arguments pouvant clairement et précisément indiquer qu'il à peu de chances d'y être, on vas se contenter de lui dire pourquoi on veut pas le voir.
Et le malheureux petit gars qui trouvait juste que pacman serait cool ne pourra pas lutter, quasiment tout les actifs du forum sont contre sa présence dans le jeu.
Au final on vas encore chercher a oublier pacman, refuser de reconnaitre qu'il peut être dans le jeu, jusqu’à ce que quelqu'un d'autre trouve le courage de l'ouvrir et de dire qu'il aimerait pacman, pour qu'à son tour il se fasse balayer au plus vite.
Bon, j’exagère peut-être un peu quand même là.  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1280623809 

Mais tout de même, j'aimerais une bonne fois pour toutes faire passer un message à tout les membre du forums qui ne veulent pas le voir :

Faites vous à l'idée que le chasseur de pas de gomme à bel et bien ses chances dans le jeu, que c'est un personnage très demandé et que ce n'est pas quelques joueurs ne voulant pas le voir qui vont stopper Sakurai-Sama !

J'était contre un personnage d'animal crossing dans le jeu, bah finalement on à quand même eu le Villageois.
Et bah j'ai finit par m'y faire.
J'ai ragé aux annonces de wii fit et d'harmonie, et pourtant je m’efforce quand même de vivre avec, d'attendre la suite avec impatience, et en aucun cas mon envie de jouer au jeu n'a diminué.

Et bah pour pacman c'est la même chose.
Là maintenant vous en voulez pas, mais imaginons que dans deux mois il soit annoncé ;
Vous allez rager, puis vous calmer un peu tout en restant dégoutés, vous allez chercher à rester un peu sérieux en examinant ce qu'il vas apporter de nouveau, puis petit à petit, sans vous en rendre compte, vous allez finir par l'accepter.
Et je parierais même que certains finiraient par le jouer, peut-être même en faire son main.
C'est un peu le même phénomène qu'a chaque nouvelle génération de pokémon :
C'est inévitable, à chaque fois on aura une bonne partie des fans qui vous rager sur le design des nouveaux pokémon, jusqu'a la sortie des jeux, puis encore un peu jusqu'au jeu complémentaire (crystal,emeraude,platine, ect.), et puis au final la pillule vas passer et la nouvelle génération sera acceptée par l'ensemble des fans (saufs bien sur les rageux-kikoos pseudos-nostalgiques qui sont près à totalement arrêter la série juste parce qu’on a relooké leur mewtwo, mais bon, je peux pas sacker ces gens là. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3137150671 ).

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'on ne vous demande pas d'être pour l'éventuelle arivée de pac-man, si vous en voulez pas je respecte parfaitement vos opinions ;
On veut juste que vous le preniez en considération, car il le mérite.
Comme je l'ai dit, hormis l'annulation de Pac-Man muséum sur les consoles nintendo, rien pour l'instant ne peut réellement mettre en doute les chances de pacman d'intégrer le casting.

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 2837299641 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 2837299641 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 2837299641 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 2837299641 

Je n'aurais pas pu mieux dire, si Game Freak veut mettre un gros cochon à barbe enflammée dans son jeu et que les joueurs ne le veulent pas, ils le mettront quand même, c'est la même chose pour Sakurai.

Comme je le disais sur un autre forum toute à l'heure, il n'y a pas que nous qui veulent Pac-Man, vous osez nous attaquer sans arguments conçernants Pac-Man car nous sommes en nombre inférieurs, mais pour attaquer les milliers d'anglais qui mettent Pac-Man dans leurs Wishlists, il n'y a plus personne!

Voilà, coup de gueule du jour, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:09

J'ai bien envie d'être d'accord avec l'esprit de ton message (pas de pensée unique, chacun pense ce qu'il veut, etc.). Mais...

fromulus a écrit:
c'est un personnage très demandé

Pas tellement non. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 466613618
Chaque fois que je vois des discussions, ou même des vidéos sur YouTube qui en parlent, c'est très majoritairement du dégoût et du rejet.
Et je peux le comprendre, honnêtement, regarde un peu la bête :
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Q4R8cgB

Je suis bien d'accord qu'on peut se faire à l'annonce d'un personnage qui nous plaît pas. Personnellement je ne voulais pas tellement revoir Sonic (qui visiblement garde les mêmes attaques), mais voilà, ça passe. En revanche quand j'ai vu Lucario, ça m'a perturbé, car Sakurai avait dit qu'il ferait des "cuts" pour inclure des nouveaux personnages et recycler le casting. Or Lucario était un des personnages les plus exposés aux cuts, donc sa présence infirme cette déclaration de Sakurai et fait perdre les espoirs d'avoir davantage de nouveaux personnages... C'est pour te dire que derrière des déceptions ou des rejets, il y a parfois des raisons parallèles.

Pour ce qui est de Pac-Man, il y a multi-réticence. Réticence à voir Pac-Man sous une forme qui ne représente pas le Pac-Man réellement emblématique, une sorte de sous-version qui fait davantage penser à la chanson de William Lemergy qu'au jeu vidéo que tout le monde connaît (et puis il est moche mais ça j'ai pas besoin de le dire). Réticence par rapport au design donc. Mais aussi réticence vis-à-vis du fait que ça ferait 3 guests. C'est tout à fait légitime de ne pas en vouloir plus que 2, pour les raisons qu'on connaît tous et qui ont à voir avec la série Smash Bros en général... (et non c'est pas parce que c'est croissant que ça doit toujours l'être, pour répondre à Enzoul). Et donc, ça, c'est une raison parallèle.

Voilà, c'était juste histoire de dire. Il n'y a peut-être pas autant de raisons de ne pas vouloir du Villageois d'Animal Crossing que de ne pas vouloir de Pac-Man. Donc c'est pas toujours aussi facile de "s'y faire".


Dernière édition par Vilain le Lun 17 Fév 2014, 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:13

Persnellement j'ai jamais penser qu'il n'avait pas ses chances, c'est justement le fait qu'il ait des chances qui me débecte, j'ai pas envie de l'avoir. après même s'il est dans le jeu j'acheterai quand même, pire quelque soit les personnages je les essaierai tous donc même pac man et le mii, mais bon ça me fait chier de me taper ses deux personnages que je trouve pas du tout charismatique (sauf pac man en rétro que j'aime bien mais bon il est improbable) à la plac de personnage que je trouve plus méritant comme vlad ridley (c mort je crois) K rool ou globalement la plupart des persos important qui sont en train de se faire oublier et que le smash pourrait sauver...

je sais pas si je me fais comprendre mais bon voilà je ne conteste pas qu'ils ont leur chances je dit que j'aimerai pas qu'ils viennent point
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:15

Les mecs, pour Pac-Man c'est ici : http://www.ssb4.com/t220-personnages-tiers-ou-guest
Et pour le Mii : http://www.ssb4.com/t208-mii-l-avatar-des-consoles-nintendo
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:23

C'est fou comment j'ai le don de transformer tous les topics en topics sur Pac-Man.
J'aimerais connaître un génie du hacking qui hackerais le site officiel pour me dire s'il y'a une fiche de Pac dessus [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:26

Il y en a un ici : http://www.ssb4.com/t2658-des-donnees-cachees-dans-le-site-officiel [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 1929873797

Bref, ce leak est très probablement vrai. Les deux personnages sont probables (surtout le Mii), et tout concorde assez bien. En supposant qu'il le soit, on peut quand même espérer que Sakurai ait changé d'avis. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:30

Je sais qu'il t'en a un ici mais son topic est fermé.

Pour le fait que Salurai ait changé d'avis pour ces deux persos c'est impossible, il nous a indiqué pendant l'E3 que le roster était bâclé depuis longtemps et si on suit le fait que la rumeur soit vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:31

Même quand le roster est bouclé depuis longtemps, tu peux encore changer d'avis, en tant que développeur, c'est pas impossible.

Sinon il y a aussi l'hypothèse du coup de chance, que suggère Ajimi, en précisant que les personnages n'étaient pas dans le trailer (même s'il est possible là aussi d'imaginer un changement d'avis, à propos du trailer).

Enfin bref, rien n'est encore certain. Alors que ceux qui ne veulent pas y croire n'y croient pas, c'est encore légitime. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:35

En tout ça si un cinquième perso de la rumeur est confirmé, je force le monde entier à croire à cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:59

enzoul a écrit:
Ajimi, tu as raté un épisode, ce n'était pas des prédictions, s'il a parlé de prédictions improbables c'était pour avoir une couverture au cas où l'info était fausse.
Oui, et c'est exactement parce qu'il a sorti cette histoire a posteriori que je trouve que c'est juste du baratin [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 3137150671 .
C'est peut-être vrai malgré tout, on peut rien prouver. Mais j'y crois franchement pas.

Vilain a écrit:
Tu penses qu'il a du bol ? Fallait beaucoup de bol pour deviner l'Entraineuse Wii Fit. Disons que c'est possible. Mais si on en croit ce qui a été dit, c'est le même gars qui aurait leaké les castings d'autres jeux (PASBR, MvC). Il a exactement le profil pour, c'est ça qui est troublant.
Il a pu avoir du bol, et inventer toute cette histoire a posteriori.
Sa «source» pouvait très bien ne pas être réellement légitime (dans ce cas on peut dire que c'est elle qui a eu du bol).
Sa «source», même si légitime a très bien pu incorporer du faux dans du vrai pour que ça passe plus inaperçu : ça avait été le cas lors des fuites sur Pokémon X/Y par exemple.
Lui comme la «source» auraient très bien pu profiter de sa notoriété pour rendre tout ça crédible.

Y'a une infinité d'explications qui pourraient parfaitement expliquer toute cette histoire ; mais aucune de celles qui rendent la fuite véritable ne me convainc.

Et désolé d'insister, mais le fait que tous les personnages n'aient pas été révélés à l'E3 rend la rumeur fausse.
Admettons pour Pac-Man et le Mii, leurs vidéos étaient peut-être prévues d'être révélées à part, un peu comme celle de l'Entraîneuse, et ont été annulées au dernier moment. Tiré par les cheveux, mais on va dire possible.

Mais pour Little Mac.
La première vidéo du jeu contenait des passages sur le stage Punch-Out… Qui à l'époque arborait encore le logo de SSB au sol et avec les panneaux affichant «Smash Bros.» aux murs. Ils vont pas reprogrammer le jeu juste pour modifier la vidéo deux heures avant la présentation normalement prévue.
Et, si la révélation de Little Mac avait été prévue pour l'E3, alors il aurait été introduit sur son propre stage. Là c'est le Villageois que l'on voit en premier dessus, et en plus en cinématique (pas in-game)…

Mec réputé + personnage non-attendu de correct = tout le monde croit tout. Personnellement je suis très très loin d'être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 23:00

Moi désormais je m'en tape si le personnage annoncé est pas Wonder Red. Donc Mii, Pac-Man, osef.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 23:05

Même si ça paraît bizarre, Ajimi, qui te dis que le version "Smash Bros" du ring n'est pas une "version bêta" du ring?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Fuites de Vergeben et affiliés
» Topic général des fuites [ou pas]
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-