Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:21

Sal n´a pas dit que Lucas serait cut, il a dit que c'était probable qu'il soit cut.

Au final, y n'insiste sur les défauts mais t'a même pas dit qu'il avait prédit Mii FIGHTER dans son dernier leak, ce qui lui donne encore plus de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:40

C'est normal d'insister sur les défauts puisque les seules qualités pour l'instant sont les personnages déjà annoncés. J'essaye surtout de m'en prendre aux idées reçues puisque pour l'instant, on ne sait toujours pas si c'est vrai ou pas donc je me concentre sur les éléments vérifiés.

Pour le Mii Fighter, je voulais le mettre, il y avait encore un paragraphe là dessus hier. Mais comme je me tiens au fait. Cela ne servait à rien. Si dans les précédents messages, il avait parlé du Mii Fighter, j'aurais dit que c'était une preuve qu'il avait raison. Malheureusement, il a affirmé ça après l'annonce du nom sans vouloir fournir la preuve. Donc ça peut également être pris comme quelqu'un qui change de version après coup.

Il faut savoir qu'au départ, l'article était beaucoup plus long, je parlais d'autres rumeurs dont la photo de Monado par Sakurai, j'ai aussi habituellement un paragraphe par image du jour mais la longueur de l'article aurait été triplée
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:51

J'ai lu et je trouve l'article très intéressant même si on sent quand même que tu tranches clairement du côté du "fake", du coup de chance etc. Après un article sans prise de positions n'est pas forcément très intéressant et les arguments énoncés sont intéressants.
Je connaissais l'histoire des noms tapés dans l'adresse du site de UMvC3 mais je savais pas qui avait fait ça. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:02

J'ai pas (encore) lu l'article, mais :
Doodz a écrit:
Pour le Mii Fighter, je voulais le mettre, il y avait encore un paragraphe là dessus hier. Mais comme je me tiens au fait. Cela ne servait à rien. Si dans les précédents messages, il avait parlé du Mii Fighter, j'aurais dit que c'était une preuve qu'il avait raison. Malheureusement, il a affirmé ça après l'annonce du nom sans vouloir fournir la preuve. Donc ça peut également être pris comme quelqu'un qui change de version après coup.
Non. Dans la deuxième fuite (celle avant le Nintendo Direct) il avait bien parlé du Mii ; mais il a bien précisé Mii Fighter AVANT l'E3. C'était sur Smashboards, la veille du Digital Event, donc si c'est quelque chose qui aide à sa crédibilité et ce serait biaisé de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:14

Effectivement, j'avais check le message pour constater le "Goddess Palutena" et j'ai raté le "Mii Fighter" à côté, merci de l'avoir souligné je vais éditer mon article.

Edit : En fait, je n'ai rien contre cette rumeur, mais je trouve que les 2 extrêmes en font trop. Je lis régulièrement les topics de ce forum et Enzoul m'irrite particulièrement. Tout comme ceux qui vont sur Gematsu depuis le dernier trailer pour insulter Sal Romano dans chacune de ses news sur Smash depuis l'an dernier. J'ai regardé les messages de Sal Romano sur Smashboards, il est très courtois avec ceux qui ne le croient pas donc je comprend vraiment pas pourquoi ses messages sont suivis par des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:31

Ok pour l'édition. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 3176931354

Et je suis d'accord avec toi pour le reste, malheureusement il y a forcément des extrêmes (enzoul [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1280623809 et même moi dans l'autre sens avant l'E3, j'avoue). Le fait est que maintenant il y a beaucoup de choses qui soutiennent la rumeur, mais également de gros trous dedans (Chrom).

Chacun son avis mais globalement le consensus est de dire que la fuite est exacte, sauf que antidatée. Dans tous les cas elle peut difficilement être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:34

Doodz a écrit:
Edit : En fait, je n'ai rien contre cette rumeur, mais je trouve que les 2 extrêmes en font trop. Je lis régulièrement les topics de ce forum et Enzoul m'irrite particulièrement. Tout comme ceux qui vont sur Gematsu depuis le dernier trailer pour insulter Sal Romano dans chacune de ses news sur Smash depuis l'an dernier. J'ai regardé les messages de Sal Romano sur Smashboards, il est très courtois avec ceux qui ne le croient pas donc je comprend vraiment pas pourquoi ses messages sont suivis par des insultes.

J'ai deux choses à dire qui rentrent en résonance avec ton article :

1-Comment ça je suis particulièrement irritant [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 ? Parce que j'ai l'air du gourou de la "secte" des croyants [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 ?
2-Ils l'insultent peut-être parce que...je sais pas moi, ils pensent peut-être que c'est un "escroc" [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 ?

Pour moi Sal, c'est juste quelqu'un de normal qui reçoit des leaks de la part de sa source. La preuve en est que comme toute personne normale sauf moi, il doute de son leak comme tout le monde sauf moi [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 peut en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:42

enzoul a écrit:


1-Comment ça je suis particulièrement irritant [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 ? Parce que j'ai l'air du gourou de la "secte" des croyants [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 ?

Parce que tu es con, casse couille, et tu es fan de Pac-Man [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 2307522301 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 2153428652


Dernière édition par Jo'lamouette le Mer 05 Aoû 2015, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:43

J'ai lu ton article Doodz.


Quand Sal dit que Sakurai avait changer d'avie pour la video de Shulk je ne le crois pas .  Ca demande du travail , il faut préparer les fichier mettre la video sur le live et tout
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:47

Jo'lamouette a écrit:
Parce que tu es con, casse couille, et tu es fan de Pac-Man [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 2307522301 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 :hapnoel: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 2153428652

Moi je ne comprends pas ces insultes, chacun son avis, sinon ce forum n'aurait pas lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:53

Dratanne a écrit:
J'ai lu ton article Doodz.


Quand Sal dit que Sakurai avait changer d'avie pour la video de Shulk je ne le crois pas .  Ca demande du travail  , il faut préparer les fichier mettre la video sur le live et tout

Sal n'a pas dit ça. Il a dit l'exact contraire. Il a dit que sa source lui avait précisé que NB et Sakurai gardaient beaucoup le secret et pouvaient changer leurs plans à tout moments mais que Shulk était certain d'être montré à 100%
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:56

C'est pas plutôt Nintendo et Sakurai qui gardent beaucoup de choses en secret a Namco Bandai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:37

Jo'lamouette a écrit:
enzoul a écrit:


1-Comment ça je suis particulièrement irritant [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 ? Parce que j'ai l'air du gourou de la "secte" des croyants [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 ?

Parce que tu es con, casse couille, et tu es fan de Pac-Man [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 2307522301 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 1929873797 :hapnoel: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 2153428652





Ces insultes ne servent qu'à provoquer et à créer une dispute .
Heureusement que enzoul est plus mature que toi et ne répondra pas .

Et merci enzoul de m'avoir expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 00:43

Je sais, ça fait un an.

Je pense bon de faire revivre ce tomic suite à ma dernière trouvaille.

La source est là : http://www.sourcegaming.info/2015/07/04/english-smash4-project-proposal-slides/

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Scan-Translation-1

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Scan-Translation-2

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Scan-Translation-3

De ce que j'ai compris, ce PowerPoint date du 26 juillet 2012. Là, on a l'idée des Combattants Mii bien décidée depuis longtemps, et trois personnages qui ont été décidés par Sakurai.
Ce que je trouve intéressant, c'est que les trois personnages dont il parle dans le dernier diaporama sont des persos que la source de Sal n'a pas su deviner. Donc, ça voudrait dire, du moins pour ceux qui croient au leak qu'il y a eu quatre phases :

-Une où le "gars d'Animal Crossing", Megaman, l'Entraîneuse Wii Fit, Little Mac, Mii et Pac-Man étaient prévus. Ce sont potentiellement les premiers personnages à avoir été décidés, ce qui est logique vu que Pac, les Mii et le Villageois étaient "considérés" à l'époque de Brawl.
-Une où en plus de ces persos, Palutena, Shulk, Chrom, les Chorus Men et un "Pokémon d'X et Y" étaient prévus.
-Une autre où le Mii s'appelle "Combattants Mii", où un DLC pour un personnage (Mewtwo) était prévu, et où un débat interne "Ness VS Lucas" avait eu lieu
-Ce PowerPoint.

Ça serait d'autant plus logique avec ce que Sakurai nous a dit sur l'emplacement "Pokémon d'X et Y" et le fait que ce soit au tout début du développement. Alors on va me dire, "Mais si la source a reçu toutes ces infos en 2012, pourquoi elle en a parlé que récemment ?".
Et bien, il y a toujours la possibilité que ce soit une chaîne de transmission comme le disait Vilain, avec au bout quelqu'un qui sait tout depuis le début et qui donne les infos au compte-gouttes. D'autant plus que Sal a leaké seulement avant les deux E3, le Smash Direct et l'annonce de perso, des évènements majeurs. Cette "source au bout de la chaîne" a peut-être fait exprès de donner des infos de manière à ce qu'elles soient leakées juste avant des évènements importants pour avoir plus de succès.

Enfin, je vais partir de la guerre que je viens d'enclencher et vous laisse débattre sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 07:02

C'est jamais fini. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 09:46

La guerre ne change pas. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 10:00

C'était pas ma guerre [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 11:40

La guerre, quelle guerre ?
Ca change plus rien maintenant, je me fiche de débattre sur lafaçon dont Sal a eu ou donné ses infos.
Par contre, c'est toujours intéressant de voir la réflexion de Sakurai pour Smash 4. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:35

Flynn the Fire a écrit:
La guerre, quelle guerre ?
Ca change plus rien maintenant, je me fiche de débattre sur lafaçon dont Sal a eu ou donné ses infos.
Par contre, c'est toujours intéressant de voir la réflexion de Sakurai pour Smash 4. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 2240211750

+1.

Et perso je continue de penser que Sal a juste eu de la chance et a sorti des noms de persos au hasard (enfin, les plus probables et logiques), y'a pas vraiment eu de fuite sinon il n'aurait pas mentionné Chrom (étant donné qu'il n'a jamais été prévu). Mais il pensait évident qu'il joindrait le casting après Roy puis Ike donc il a voulu le déduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:45

Je ne vois pas trop ce qu'il a débattre [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 3063085761

Sakurai avait déjà prévu pour Ridley ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Fuites de Vergeben et affiliés
» Topic général des fuites [ou pas]
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-