Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:16

enzoul a écrit:
Trouvé par clg497:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Tumblr_n7147rLr8U1qmu8i9o1_400

J'ai déjà posté ça sur le topic du bestiaire du mode Smash Run ( http://www.ssb4.com/t3320-le-bestiaire-officiel#125726 ). [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 1892650967

enzoul a écrit:
On va me jeter aux Enfers mais je n'ai pas joué à FE:A, Est-ce juste un simple épéiste? Si oui, alors ce sera certainement le seul newcomer pas unique du roster.

Ce n'est pas qu'un simple épéiste [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 602475912

Le fait que ce soit une épéiste ne veut pas dire qu'il ne sera pas unique, on a déjà Ike, Marth, Link ou même Metaknight et ils possèdent chacun un gameplay unique.
Je pense qu'avoir Daraen plutôt que Chrom aurait pu être vraiment intéressant pour diversifier un peu la série FE mais je fais confiance à Sakurai pour nous faire un gameplay qui ne sera pas pompé sur quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Toune le Jeu 12 Juin 2014, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:24

Je vais un peu répéter ce que j'avais déjà dit ailleurs, mais non je trouve pas que les nouveaux personnages soient vraiment uniques…

Harmonie oui, le Villageois, Mega Man et Pac-Man un peu, Little Mac juste grâce à sa jauge à la limite, mais l'Entraîneuse, Amphinobi et Chrom, non. Palutena, j'ai pas encore bien compris comment elle fonctionnera donc je dirais rien. Le Mii, en dehors du fait qu'il soit personnalisable il a des attaques très lambda…

Et ouais, l'ennemi d'Aventure Smash confirme encore plus un personnage de Rythm Heaven, du coup [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 466613618 .
Par contre, je reste persuadé que ce sera quelque chose comme Marshal (qui d'après ce que j'ai compris est un peu l'emblème récurrent de la série), et pas un trio de personnages lambda n'apparaissant que dans un ou deux mini-jeux.
Surtout que, on sait qu'ils ont eu du mal avec les IC sur 3DS… Imagine un 4vs avec que des Chorus Men, ça ferait DOUZE personnages à animer en même temps ? Peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:29

enzoul a écrit:
Megaman: Gameplay unique basé sur ses armes.

Comme Link, Samus ou Pit [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 1491891232 

Megaman est un personnage basé uniquement sur la distance [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 3176931354 
Pareil pour Harmonie qui et en duo avec un personnage indépendant, le Luma.
Villageois est basé sur la malice et la schizophrénie les pièges.
Wii Fit Trainer, en plus d'être inattendue peut booster ses attaques grâce à un de ses coups.
Mac possède un coup dévastateur pouvant HOKO avec quelques dégâts et peut esquiver une attaque indépendamment du joueur.
Mii et Palutena sont basé sur la costumisation.
Pac-Man est un réel hommage au jeu-vidéo du début des années 80 et à Namco.
Amphinobi... n'a rien de spécial... Il est rapide... Il a une longue langue...

Parmi les persos leakés qu'il reste, seul Chorus Men est original. Chrom et Shulk sont de simples épéistes (quoique Chrom pourrait être basé sur la customisation avec l'aide des techniques de FE).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:35

shulk simple epeiste est reducteur, surtout si il a les technique monado, entre bouclier enchantement et rapidité, ca serait un change stat
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:39

4G Master a écrit:
shulk simple epeiste est reducteur, surtout si il a les technique monado, entre bouclier enchantement et rapidité, ca serait un change stat
Tiens, j'avais jamais vu ça comme ça ! Jusqu'à maintenant je voyais juste pas comment intégrer la "vision de l'avenir" dans SSB, mais si c'est un perso qui agit sur ses statistiques (voire sur ses coéquipiers en équipe !), c'est vrai qu'il peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:41

Je pensait pareil. En même temps, les seuls arguments que j'ai vu pour prouver son originalité c'est :

"Ouais mais il peut voir l'avenir tu vois ?"

Du coup il m'a l'air beaucoup plus sympas comme ça [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 2153428652
Si seulement il ressemblait moins à Vlad et qu'il avait du charisme [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:44

en fait y a plusieurs possibilité, l avenir, les coups monado dont des booster de stat qui marche comme des auras, mais ausi des coups plus clasique, et ses coups non monado, mais eux me a part le soin je pense que ce seront des coups normaux... donc monado special et avenir fs, je pourrait imaginer comme etant uncoup on tu continue d agir normalement, mais si il meurt durant un certain chrono assez long, il ne perdra pas deviepoint, ca serait l autre avenir quoi, un fs ultra innovantquoi

je trouve pas vraiment qu il ressemble a vlad, encore moins dans son gameplay, seul le fait qu il vient dun rpg est similaire
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:10

Et Bayonetta? Elle a était leaké? XD
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:45

Non y a pas eu de mot sur Bayonetta à ce niveau. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:47

Bayonetta serait peut être un peu trop épique je pense pour un SSB ^^' C'est peut être pour ça que Sal ne l'a pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 02:36

Ah c'est dommage car de ce que j'ai vu de Bayonetta 2 pendant l'E3 j'aimerai bien la voir dans Smash Bros. Elle aurait un gameplay interressant. Mais bon c'est beau parfois de rêver xd

Vlad d'abord je t'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:14

Je renvoie les gens qui critiquent "Onon pa un perso ki chante lol" sur ma fiche sur Marshal http://www.ssb4.com/t3307-marshal-rhythm-paradise#

La source de Salromano sait même pas reconnaître Amphinobi, vous pensez vraiment qu'il saurait reconnaître Marshal ? C'est évident que non. Il a dit "Chorus Men" parce que c'est un noob qui a joué qu'à la version DS, c'est tout. (Ou alors il a vu le FS de Marshal j'sais pas).

Je dis pas que ma fiche = la vérité. Mais je suis juste quasi certain que le personnage de Rhythm Paradise c'est Marshal et non pas "Marshal + 2 clones de lui qui apparaissent que dans un seul mini-jeu d'un seul opus". Marshal est l'emblème de cette licence.

Sinon, le fantôme de l'opus GBA confirme encore plus que l'univers de Rhythm Paradise est représenté. Hâte de voir le(s) stage(s) *_*
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:34

Nan mais la source de Sal Romano elle ne sait pas lire je sais pas il y a toujours écrit le nom des personnages quelque part donc pas savoir que animal Crossing boy s'appelle Villager ou que 6G pokémon c'est le srater Eau Amphinobi alors que c'est écrit sur l'écran de sélection, la fin des matchs et plein d'autres choses et même le trailer, j'ai honte pour celui qui donne les sources heureusement pour lui qu'il est anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:52

Pitou a écrit:

La source de Salromano sait même pas reconnaître Amphinobi, vous pensez vraiment qu'il saurait reconnaître Marshal ? C'est évident que non. Il a dit "Chorus Men" parce que c'est un noob qui a joué qu'à la version DS, c'est tout. (Ou alors il a vu le FS de Marshal j'sais pas).

Ouais, je pense un peu pareil à ce niveau. A mon avis il voit juste des images ou alors les noms sont en japonais, je sais pas, en tout cas ils les nomment de vue c'est pour ça qu'il y avait les noms un peu vague du genre Animal Crossing Boy, Pokémon from X and Y ou même des noms qui différent un peu - j'en ai vu certains qui disaient sérieusement que le leak était fake parce que le Mii est appelé Mii Fighter ou des trucs comme ça. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 466613618

... Ou alors, les informations qu'avaient le leaker étaient un peu datés : dans la table-ronde, on pose la question à Sakurai de comment il est venu lui et son équipe à inclure Amphinobi dans le jeu, et il dit qu'à un moment ils savaient qu'ils incluraient un personnage de X/Y mais il ne savaient pas encore qui.
Ca expliquerait pourquoi y avait pas Harmonie dans la liste des newcomers, peut être qu'ils ne pensaient pas encore à l'inclure au moment où le leaker a pu obtenir la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:41

Crocadok a écrit:


Ouais, je pense un peu pareil à ce niveau. A mon avis il voit juste des images ou alors les noms sont en japonais, je sais pas, en tout cas ils les nomment de vue c'est pour ça qu'il y avait les noms un peu vague du genre Animal Crossing Boy, Pokémon from X and Y ou même des noms qui différent un peu - j'en ai vu certains qui disaient sérieusement que le leak était fake parce que le Mii est appelé Mii Fighter ou des trucs comme ça. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 466613618

Le truc c'est que si t'es au japon c'est bizarre de ne pas comprendre le japonnais... Par contre la seconde partie de ton message me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:48

non mais les nom japonnais, c est plus pour celui qui retranscrit, lors de la traduction il peut y avoir des différence, et la traduction non officielle peut etre différente de celle officielle, notamment pour villager ou chorus guy
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:16

Visiblement, Sal a leaké vers le 9 juin, disant que:

-Les personnages précédemment leakés étaient encore prévus.
-Que l'E3 2014 était le dernier E3 avant la sortie du jeu(logique)
-Qu'il y'avait eu un débat interne pour savoir s'il fallait cut Ness et/ou Lucas et que les chances de Lucas d'être cut étaient plus grandes.
-Qu'un DLC pour un personnage était prévu

http://smashboards.com/threads/the-official-thread-for-the-sal-romano-gematsu-leak.353570/page-52#post-16866157
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:24

Il a "leaké" le jour J avant l'heure H, vu que c'est écrit A.M. un mardi ... Après, c'est peut être le site qui se trompe d'heure par rapport à nous
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:42

enzoul a écrit:
Visiblement, Sal a leaké vers le 9 juin, disant que:
Spoiler:
Il y a trois pages -_-'

Crocadok a écrit:
j'en ai vu certains qui disaient sérieusement que le leak était fake parce que le Mii est appelé Mii Fighter ou des trucs comme ça. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 466613618
Et du coup même ça c'est pas faux, puisque dans sa dernière fuite juste avant l'E3 il a explicitement dit "Mii Fighters" !
Revenir en haut Aller en bas
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +
Skellow

Masculin Age : 26

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:22

Le prophète a parlé. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:18

Suis-je le seul à ne pas croire Sal Romano ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:19

Euh y a une chose que j'ai du mal à saisir les gens:
Qui est arrivé en 1er?
L'image de l'ennemi de Rythme Heaven
ou
la rumeur de Sal sur Chorus Men
???

Merci!


Si c'est le leak de Sal en 1er y a mm plus à chier, on connaît le casting et adieu Vlad, K-Rool et Laugty Dog...
"Il avait pas annoncé Harmonie!!!!"
On arrive à un gros gros paquet de Newcommers quand-même...
Et on sait tous que Sakurai a pas voulu jouer la surenchère et pas faire une transition aussi grosse que Melee/Brawl...
Et non, c'est pas 1 ou 2 cuts qui va permettre des super giga miracles divins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:22

La deuxième fuite (celle avec "Chorus Men" donc) date de y'a plusieurs mois hein. Depuis un peu avant le SSB Direct, si je ne m'abuse.

PS : Tu me fais toujours rire avec ton "Laughting Dog" [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:29

A noter que dans le troisième leak, Chorus Men garde son nom, réduisant les chances que ce soit Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:44

Le second leak de Sal Romano date juste avant le direct d'avril oui.
Sinon, je n'ai pas trop compris ce que raconte le 3e leak, il est un peu bizarre je trouve. Pourquoi mentionner que Lucas "pourrait" être menacé alors qu'on est à quelques mois de la sortie ?
Si mes hypothèses sont bonnes, les leaks de l'informateur datent d'un stage assez ancien de développement (la preuve au casting qui n'avait pas l'air complètement finalisé) et ce genre de choses ça se décide au début... A moins qu'on ait un cut de dernière minute, un peu comme pour Mewtwo dans SSBB (En tout cas c'est ce que je pense. )

En plus il raconte plus ou moins les mêmes choses que le précédent leak. Bref je le trouve étrange. Est-ce que quelqu'un peut me donner la source originale svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Fuites de Vergeben et affiliés
» Topic général des fuites [ou pas]
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-