Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:12

Au final, morale de l'histoire: On a tous cru et était content de Kirby dans MK8, puis on a vu Harmonie et on a été content grâce à son gameplay, mais au final, on est tous déçus qu'au final Kirby ne soit pas dans MK8...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 23:26

Pour Kirby dans MK8, je pense pas... Iwata a insisté sur le fait qu'il ne savait pas que Sakurai allait montré ce trailer (mais que justement ça tombait bien parce qu'il allait montrer un trailer de MK8 bla bla) et puis même arguments qu'Ajimi...


Et idem à peu près Absol xD
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:55

Il n'y est pas, mais il pourrait très bien y être  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 2293482636 


Après tout, il a eu son propre jeu de course à la MK sur Game Cube, et même si le gameplay était trèèès limité (un joystick et UNE touche, lol what Sakurai)

 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 2752555574 <(Je fais référence à Air ride quand je veux, c'est mon jeu, et Smash Bros. aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:18

Moi non plus j'ai pas posté ma réaction donc je m'y met Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 1929873797

Contrairement à pas mal de monde je me suis dis dès le début qu'on était devant le nouveau Smash Bros quand j'ai vu Kirby avec la petite musique et tout.

Ensuite on voit la Route Arc-en-Ciel, direct je me suis dis que y'aurai un rapport avec Harmonie sans être totalement sûr... Puis on voit le Luma et là j'en suis vraiment sûr !

J'attends juste de voir Harmonie apparaître puis je vois son gameplay terrible ! C'était une bonne surprise ( son gameplay ).

Sinon concernant Kirby au début, je pense que c'est juste parce que c'est le chouchou de Sakurai et qu'il y a un rapport Kirby/Espace plus que le Villageois par exemple. Et puis le personnage colle mieu à l'univers Mario ( et donc à Harmonie ) qu'un Fox ou qu'un Samus
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:53

Sakurai - Kirby - Etoiles/Espace - Harmonie - Mario Kart
Mario Kart - Course originales - Air Ride - Kirby - Sakurai




Mais n'empêche que définitivement, mettre des guests dans Mario Kart ça ne me choquerait pas (tant que c'est un seul guest, d'un autre univers de Nintendo) si ça ne devient pas un Mario Kart all star smash bros racing battle, et si un guest irait mieux que n'importe qui d'autre, ce serait Dresseur Pokémon Kirby  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 2293482636

Désolé, j’imaginais le dresseur faire la course contre les autres karts à bicyclette  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 1929873797  ce serait encore mieux que Kirby  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:08

Il y avais le Blue Falcon dans MKW :D
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:39

Et on vas encore partir sur un putain de HS mais moi je dis qu'on met sonic en guest, et bien qu'il soit à pied il devient le perso le plus cheat du jeu  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:05

fromulus a écrit:
Et on vas encore partir sur un putain de HS
oui Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 2153428652 

Moi non plus j'ai pas dit ma réaction mais en fait je suis pas au courant des nintendo direct, je sais qu'il y en a un quand il y a un nouveau perso et je voie la redif' Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 1280623809 
D'ailleurs c'est quand le prochain ND ? Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:40

Flynn_the_Fire a écrit:
fromulus a écrit:
Et on vas encore partir sur un putain de HS
oui Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 2153428652 
Non. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 1892650967

Flynn_the_Fire a écrit:
D'ailleurs c'est quand le prochain ND ? Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 7530229 
Iwata n'est pas sur ce forum, par conséquent personne n'en sait rien. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 3137150671

http://www.ssb4.com/t636-mario-kart-8
http://www.ssb4.com/t1846-nintendo-direct-l-archive
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 01:49

Ajimi a écrit:
Flynn_the_Fire a écrit:
D'ailleurs c'est quand le prochain ND ? Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 7530229 
Iwata n'est pas sur ce forum, par conséquent personne n'en sait rien. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 3137150671
Attends je le contacte...
Il m'a dit le 9 y a un truc. Mais chut c'est confidentiel hein :jai: 

Pour revenir à Harmonie, j'avoue avoir été surpris de l'avoir vu. Parce que je pensais pas à voir 5 persos pour Mario (quoique). Et j'y pensais pas trop.
Et elle est superbe *_* Tout comme la cinématique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:05

J'ai été agréablement surpris, Harmonie est mon personnage favori de Mario.
Elle a le vent en poupe, la princesse, avec MK8 et M3DW !

Et j'ai lu quelques commentaires, je préfère largement voir Harmonie que Bowser JR. Je l'aime bien, mais bon, c'est comme si tu m'étais le Goomba, quoi...

Après, c'est original quoi, un personnage qu'on voyait plus revient dans un des jeux le plus attendu, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 03:19

Tsukye a écrit:
Et j'ai lu quelques commentaires, je préfère largement voir Harmonie que Bowser JR. Je l'aime bien, mais bon, c'est comme si tu m'étais le Goomba, quoi...


Si tu compares encore Junior (ne serait-ce qu'une seule fois ) à un Goomba , je te traque en ligne avec Bowser et j'te fais bouffer ton Luma par les trous de nez  :ssbbowser: .
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:16

Tsukye a écrit:
Après, c'est original quoi, un personnage qu'on voyait plus revient dans un des jeux le plus attendu, c'est génial.

Au contraire on le voit partout ce personnage sans intérêt, juste parce que ça semble être le nouveau chouchou de Nintendo... puis tu le dis toi même, elle apparaît dans Mario Kart et Mario 3D World. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 4078367175
Je serai même pas étonné d'avoir un spin off avec elle à l'E3 par exemple. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 3669069390

Je reviendrais pas sur la comparaison entre Bowser Jr et un goomba qui est ridicule et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
mister027
Petit Smash
Petit Smash
mister027

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:52

J'étais un peu surpris quand j'ai vu qu'elle débarquait dans Smash Bros ...

Bowser Jr & Goomba ? Aucun rapport (à part qu'ils détestent Mario Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 1491891232)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:15

Qui te dis que les Goombas détestent Mario ?
Qui te dis que ce ne sont pas juste des animaux innocents ?
Qui te dis que Mario n'est pas un psychopathe qui massacre tout les animaux qu'il rencontre ?
Qui te dis que Mario n'est pas le VRAI méchant ?
Qui te dis que Peach ne fait pas exprès de se faire capturer à chaque fois ?
Qui te dis que Mario n'enferme pas Peach contre sa volonté ?
Qui te dis que Bowser n'est pas le vrai héro dans cette histoire, qu'il cherche à sauver Peach des griffes de mario ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:17

Parce-que Peach remercie Mario de l'avoir sauvée Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:19

Qui te dis qu'elle ne fais pas ça par peur que Mario la massacre pour avoir tenté de s'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:54

Qui te dit que...

Bon okay je m'incruste pas là dedans xD. Par contre ça ferait un mini-jeu bien flood x).

Sinon je remarque que j'ai pas réellement donné d'avis sur son arrivé. Donc je me lance o/.

Grosso modo je suis passé par: (je précise que je n'ai pas vu le sigle de flamme se former au début du trailer. Je devais avoir un lag ou je devais regarder la CB à ce moment là.)

Action-réaction:

Voila... C'est comme ça que j'ai vécu le trailer quand il est sorti. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 1581053861


EDIT: Ah bah tient, maintenant qu'Enzoul le dit je me rappelle même pas l'avoir entendu. Comme quoi ils avaient bien préparé le coup '^'


Dernière édition par Dejan le Ven 25 Avr 2014, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:56

Bon, je vais éclaircir les choses pour tout le monde:

Dans le ND, il n'y avait pas le sigle de flammes! C'est normal que personne ne l'ait vu!
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 23:41

Toune a écrit:
Au contraire on le voit partout ce personnage sans intérêt, juste parce que ça semble être le nouveau chouchou de Nintendo... puis tu le dis toi même, elle apparaît dans Mario Kart et Mario 3D World. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 4078367175
Je serai même pas étonné d'avoir un spin off avec elle à l'E3 par exemple. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 3669069390

Alors ça mec, c'est toi qui le dit.

Si c'est la "chouchou" de Nintendo comme tu dis, c'est bien parce qu'elle plait à beaucoup, beaucoup, de monde, sinon ils ne miseraient pas autant sur elle.

De plus, tu m'excuseras mais c'est un des rares personnages principaux de Nintendo à avoir un passé, une histoire, un caractère assez complet, et surtout, du charisme.

Donc oui, c'est la coqueluche de Nintendo, à juste titre puisqu'elle est appréciée, et je la trouve complétement légitime dans ce Smash Bros. Et je suis certains que je ne serais pas le seul à acheter son spin-off, même si ce n'est clairement pas une priorité, et que je ne vois pas une "Super Princesse Peach-like" sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 23:54

Rock-hoo a écrit:
De plus, tu m'excuseras mais c'est un des rares personnages principaux de Nintendo à avoir un passé, une histoire, un caractère assez complet, et surtout, du charisme.

N'importe-quel enfant de 5 ans aurait pu inventé la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 00:01

Toune a écrit:
Je reviendrais pas sur la comparaison entre Bowser Jr et un goomba qui est ridicule et stupide.
Nan, mais c'est un personnage que je verrai pas uti-...
C'est exactement pareil avec Harmonie, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 09:13

N'empêche que je me dis que les trailers sont vraiment bien faits parce qu'on a quasi tous la même réaction.

=> Il ne met pas le logo au début du trailer pour qu'on croit à une autre licence au début (Mario Kart ou Kirby Air Ride)
=> Il montre juste le Luma au début avec Kirby, ce qui fait qu'on comprend toujours pas que c'est Harmonie
=> Et paf, dès qu'il montre Harmonie, il balance le "Rosalina & Luma join the battle" avant même qu'on s'en rende compte

Et c'est pareil pour Amphinobi, je pense que l’ambiguïté avec Mewtwo du début est carrément volontaire et magnifiquement orchestrée.

Idem avec Megaman, ils balancent le "join the battle" 1 fraction de seconde après qu'on ait compris quoi. (Personnellement, avant qu'il mette son "casque", je pensais que c'était Vlaad xD).

Bref, Sakurai est vraiment un troll. J'ai hâte de voir les prochains trailers et vu le troll avec Palutena, je pense que son trailer va être épique xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 11:21

Toune a écrit:
N'importe-quel enfant de 5 ans aurait pu inventé la même histoire.

N'importe quel enfant de 4 ans pourrait créer les scénarios de chacun des Mario, et pourtant tout le monde adore ces jeux. Le fait que son histoire ne soit pas de l'ordre d'un Final Fantasy ou autre ne change rien, c'est le fait qu'elle en ai une qui la rend différente, et importante.

D'ailleurs, je ne pense pas me tromper en supposant que tu dois être un de ceux qui veulent à tout prix Bowser Jr, juste parce qu'il est plus vieux qu'Harmonie et donc, selon vous, plus légitime.

Alors que si Harmonie était apparu à l'époque Gamecube et serait devenu une allié récurrente depuis, alors que Bowser Jr serait apparu dans Mario Galaxy et aurait été mis en avant depuis, tout le monde gueulerai au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 15:18

Rock-hoo a écrit:

De plus, tu m'excuseras mais c'est un des rares personnages principaux de Nintendo à avoir un passé, une histoire, un caractère assez complet, et surtout, du charisme.

Oula tu dois pas bien connaître Nintendo alors...
Bon déjà la placer en temps que personnage principal c'est chaud mais bon... de là à dire que c'est l'une des seule personnage Nintendo à avoir une histoire... Va falloir te pencher sur les Zelda, les StarFox, les Metroid... Même Mewtwo à une histoire plus dense...

Un caractère complet... bah elle est gentille quoi et elle aide Mario, très complexe!

Et oui, moi j'aurais préféré Bowser Jr. pas par ancienneté mais parce que justement je lui trouve une personnalité plus intéressante qu'Harmonie dans Super Mario Sunshine puisque c'est un personnage mystérieux au début puis a un but de kidnapper Peach croyant que c'est sa mère... et finalement "abusé" par son père... malheureusement il devient un sous fifre par la suitre mais il est pour moi bien plus charismatique que cette fée des étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» Faux trailer Smash Bros
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-