Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:41

Bon faudrait faire un topic pour discuter de qui est le plus légitime mais... des persos comme Bowser jr (ou Vaati Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 3180691785 ) sont très demandés par les joueurs vétérans (très Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 1280623809 ) par nostalgie. Mais ces deux persos par exemple sont à présent peu utilisés et le grand public de nintendo (les enfants (petits) Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 1929873797 ) ne les connaissent pas. Il serait pour nintendo plus intéressant de mettre les persos en vogue comme Harmonie ou Amphinobi.


Spoiler:

Au passage...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 18:30

Vaati et Bowser Jr datent quand même d'après Melee, hein. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 272392131
Et Bowser Jr est encore largement présent, que ce soit dans la série principale (NSMBU) ou dans les jeux multijoueurs (Mario Golf : World Tour). Vaati par contre... Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 19:45

Pitou a écrit:
N'empêche que je me dis que les trailers sont vraiment bien faits parce qu'on a quasi tous la même réaction.

=> Il ne met pas le logo au début du trailer pour qu'on croit à une autre licence au début (Mario Kart ou Kirby Air Ride)
=> Il montre juste le Luma au début avec Kirby, ce qui fait qu'on comprend toujours pas que c'est Harmonie
=> Et paf, dès qu'il montre Harmonie, il balance le "Rosalina & Luma join the battle" avant même qu'on s'en rende compte

Et c'est pareil pour Amphinobi, je pense que l’ambiguïté avec Mewtwo du début est carrément volontaire et magnifiquement orchestrée.

Idem avec Megaman, ils balancent le "join the battle" 1 fraction de seconde après qu'on ait compris quoi. (Personnellement, avant qu'il mette son "casque", je pensais que c'était Vlaad xD).

Bref, Sakurai est vraiment un troll. J'ai hâte de voir les prochains trailers et vu le troll avec Palutena, je pense que son trailer va être épique xD

Je suis d'accord même si la sauce a pas pris dans le trailer d'Harmonie et de Megaman, j'ai complètement cru à Mewtwo pour le trailer d'Amphinobi Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 3371923627

Faut dire que c'était vachement suggéré, le Pokémon était dans l'ombre, dans ce qui semblait être une grotte, il avait seulement trois doigts ( et aucun signe de palmes ) et son shuriken n'en avait pas vraiment la forme pour le coup, ressemblant plus à une sphère qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 19:58

Tuthor a écrit:
Rock-hoo a écrit:

De plus, tu m'excuseras mais c'est un des rares personnages principaux de Nintendo à avoir un passé, une histoire, un caractère assez complet, et surtout, du charisme.

Oula tu dois pas bien connaître Nintendo alors...
Bon déjà la placer en temps que personnage principal c'est chaud mais bon... de là à dire que c'est l'une des seule personnage Nintendo à avoir une histoire... Va falloir te pencher sur les Zelda, les StarFox, les Metroid... Même Mewtwo à une histoire plus dense...

Ah oui je n'avais pas remarqué, je me suis trompé. Dans la précipitation, j'ai écrit "Nintendo" au lieu de "Mario". Donc ne me prends pas pour un pauvre troll, je ne me voile pas la face, je sais que l'univers Mario est de loin le plus pauvre en personnage avec une histoire comparé aux franchises que tu as cité. En revanche, cites moi des personnages de Mario avec une histoire derrière, y'en a pas 5. Je pense à Wario avec sa série à part, le trio Mario-Bowser-Peach reste tous les trois dans le même scénario à chaque jeu et c'est tout.

Tuthor a écrit:
Un caractère complet... bah elle est gentille quoi et elle aide Mario, très complexe!

Déjà, tu me diras dans quel dictionnaire tu vois que "complexe" est un synonyme de "complet". Ensuite, tu sous-estime bien le personnage, ca se voit que tu n'es pas objectif. J'ai dit ASSEZ complet, ca veut dire qu'on peut la caracterisé avec quelques adjectifs, ca reste du niveau de l'univers mais c'est déjà plus de la plupart des autres personnages. Et pour appuyer mes propos, Harmonie semble quelqu'un de très nostalgique et maternelle. Elle est quand même la "mère" de tous les lumas, elle les aime comme ses enfants, elle a donc toutes les qualités d'une mère (tendresse, sérieuxx douceur, protection). Enfin, elle a un côté mystérieux, autant dans son attitude que dans son physique. C'est comme ca que je percois le personnage et c'est ce qui fait tout son charme à mes yeux.

Tuthor a écrit:
Et oui, moi j'aurais préféré Bowser Jr. pas par ancienneté mais parce que justement je lui trouve une personnalité plus intéressante qu'Harmonie dans Super Mario Sunshine puisque c'est un personnage mystérieux au début puis a un but de kidnapper Peach croyant que c'est sa mère... et finalement "abusé" par son père... malheureusement il devient un sous fifre par la suitre mais il est pour moi bien plus charismatique que cette fée des étoiles!

Personnellement, j'apprécie les deux personnages. Et avant qu'Harmonie ne soit annoncée, je ne voyais personne d'autre que Bowser Jr, parce que pas une seconde je n'aurai jamais imaginer qu'ils lui pondent un gameplay comme ca. Mais je n'ai jamais aimé l'option Bowser Jr parce que tout le monde desirait une transformation en Anti-Mario et je ne voulais absolument d'un clone de Mario, comme dans les Mario Kart avec Metal Mario. Et avoir Bowser Jr seul, ca ne m'a jamais attiré parce que je trouvais le personnage vraiment très limité, meme avec son pinceau. Mais pour moi, Harmonie et Bowser Jr sont tous les deux des bons ajouts pour SSB et je suis ravi que ce soit elle qui soit choisie. De plus, je ne trouve pas Bowser Jr si charismatique que ca, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 00:19

Rock-hoo a écrit:
Personnellement, j'apprécie les deux personnages. Et avant qu'Harmonie ne soit annoncée, je ne voyais personne d'autre que Bowser Jr, parce que pas une seconde je n'aurai jamais imaginer qu'ils lui pondent un gameplay comme ca. Mais je n'ai jamais aimé l'option Bowser Jr parce que tout le monde desirait une transformation en Anti-Mario et je ne voulais absolument d'un clone de Mario, comme dans les Mario Kart avec Metal Mario. Et avoir Bowser Jr seul, ca ne m'a jamais attiré parce que je trouvais le personnage vraiment très limité, meme avec son pinceau. Mais pour moi, Harmonie et Bowser Jr sont tous les deux des bons ajouts pour SSB et je suis ravi que ce soit elle qui soit choisie. De plus, je ne trouve pas Bowser Jr si charismatique que ca, mais c'est mon avis.
Les deux sont biens, mais Bowser Jr. est complètement délaissé. Sauf dans les Mario Kart et les Mario Party, évidemment.
Flynn the fire a écrit:
Bon faudrait faire un topic pour discuter de qui est le plus légitime mais... des persos comme Bowser jr (ou Vaati ) sont très demandés par les joueurs vétérans (très ) par nostalgie. Mais ces deux persos par exemple sont à présent peu utilisés et le grand public de nintendo (les enfants (petits) ) ne les connaissent pas. Il serait pour nintendo plus intéressant de mettre les persos en vogue comme Harmonie ou Amphinobi.
Hey, j'le connais Bowser Jr., mais je n'ai pas joué à Mario Sunshine ! On le revoit un peu, mais vraiment un peu, donc il est un minimum connu.
Après, en même temps Nintendo n'est pas bête, il va pas ressortir les vieux perso-...
C'est le but des Smash Bros, donc bon...c'est étrange que Bowser Jr. ne revienne pas...
Mais bon, Nintendo fait un mixte. Il met les vieux personnages ET les derniers...bah oui, faut bien que les jeunes profitent du jeu, parce que Mégaman et Little Mac, ça m'inspire pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 10:52

Tsukye a écrit:
Les deux sont biens, mais Bowser Jr. est complètement délaissé.

Euh... C'est pas un boss récurrent de Super Mario Galaxy 2 pour prendre un dernier exemple en date ?

Pour les Mario Party, je ne suis pas sûr de mon coup, mais il me semble que c'est mini-Bowser et non Bowser Jr.
En même temps il y a de quoi se mélanger les pinceaux (c'est le cas de le dire) avec ce petit bougre, entre les Baby Bowser, les 7 fils de Bowser de SMB3, Bowser Jr et mini-Bowser, on ne sait plus où donner de la tête.

Concernant les personnages plus anciens, je pense qu'il serait intéressant dans la stratégie de Nintendo de les réutiliser si toutefois ils veulent optimiser les ventes de leurs anciens jeux (en téléchargement ou en remake).


Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:31

icethrow a écrit:
Euh... C'est pas un boss récurrent de Super Mario Galaxy 2 pour prendre un dernier exemple en date ?
Ben...c'est 2010 quand même...
Icethrow a écrit:
Pour les Mario Party, je ne suis pas sûr de mon coup, mais il me semble que c'est mini-Bowser et non Bowser Jr.
Nan, nan. J'ai le dernier, Mario Party: Island, et c'est bien Bowser Jr....Mais le jeu est pas très développé ^^"
icethrow a écrit:
En même temps il y a de quoi se mélanger les pinceaux (c'est le cas de le dire) avec ce petit bougre, entre les Baby Bowser, les 7 fils de Bowser de SMB3, Bowser Jr et mini-Bowser, on ne sait plus où donner de la tête.
Dans Bébé Bowser il est dans Yoshi Island...mais c'est à dire que...ben il a le masque de Bowser Jr., donc bon...
Les 6 fils et la fille, bien que je sais le nom de deux, mais ça va, eux encore ils n'ont pas de rapport avec Bowser Jr. ^^
...C'est qui mini-Bowser  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 2629395301  ?....
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 18:28

Il y a aussi un Bowser enfant dans Les frères du temps  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 2293482636 

Sinon, koopalings ont étés présentés comme les fils de Bowser à l'époque du 3, mais ont été déconfirmés comme tels depuis  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 3176931354 



Mais quoi qu'il en soit, c'est pas tant ça qui fait que Bowser Jr est moins légitime que Harmonie d'après moi, c'est le fait que ce soit un antagoniste, mais moins important que Bowser, alors qu'Harmonie, elle, représente un côté gentil-magique-ponay-rose-toudoux, et on voit que Nintendo fait des efforts pour lui donner une place de plus importante (Mario Galaxy, puis Mario Kart Wii, et maintenant MK8 et NSM3DW  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 2293482636 )

De plus, elle est humanoïde et a un potentiel de gameplay original (qui a été exploité)  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» Faux trailer Smash Bros
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-