Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir du roster dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:34

Avec SSB4 on est arrivé à un point où la majorité des personnages les plus cultes de Nintendo sont présents dans le jeu et on commence même à avoir des personnages très secondaires qui n'ont pas grand chose à foutre ici (Harmonie, Lucina, Dark Pit, Mario médecin), on va pas revenir sur le débat clone/pas clone et bonus/pas bonus, etc. c'est pas le sujet, la question est la suivante :

Est-ce que vous pensez que le roster de la série doit s'ouvrir aux personnages cultes en dehors de Nintendo, quitte à restreindre un peu la partie Nintendo justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:37

Sinon c'est quand le topic sur le gameplay de merde de SSB4 ? HEIN C'EST QUAND ? :arhtoune:


Dernière édition par Jo'lamouette le Ven 17 Avr 2015, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:38

Le roster doit être mieux organisé déjà, c'est vraiment n'importe quoi et tout, trop mal rangé. L'avenir du roster dans Smash Bros 3639775017 :phit:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:39

Absolument contre!
Il faut que ça reste Nintendo! Et si tiers il doit y avoir, je ne suis pas contre, mais qu'il vaille vraiment la peine (pour son histoire, son gameplay, et sa notoriété/représentation) et avec un seul par licence...
Parce que là Ryu c'est la porte ouverte certe aux DLC, aux Tiers, mais clairement à nawak aussi! Bonjour les Lara Croft, les Ratchet et Clank, les Master Chief et Goku... (ces persos sont très bons... mais pas là du tout!)

EDIT: Steam, je ne peux que plussoyer... Franchement je vomis sur ce roster... Je sais qu'il est pas définitif vu qu'on aura Lucas... Mais merde osef du fait que Mewtwo soit un DLC, mettez le avec ses potes, et pareil pour les clones, déjà qu'ils ne sont pas appréciés alors si on les met à la marge... c'est ridicule... Mais où va t on mettre Roy dans toute cette organisation???
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:43

ET surtout Ridley quoi ! Il prend de la place en plus !
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:44

Bah avant de parler de l'avenir du rooster pour les dlc ils en ont prévu combien ? Je pense pas qu'il y en ai plus de 5 perso
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:48

Moi non plus je ne vois pas plus de 5... On a déjà eu Mewtwo, on va avoir Lucas... maintenant avec les 2 zozos qui arrivent ne reste qu'une place... hum... Pichu ou Link Enfant? Je penche pour Link enfant puisque 2 Link c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:57

BBK a écrit:
Bah avant de parler de l'avenir du rooster pour les dlc ils en ont prévu combien ? Je pense pas qu'il y en ai plus de 5 perso

Un gars sur Smashboards dans le topic de Krystal aurait lu un article sur un interview d'un gars (à tout les coups, de Nintendo et dans l'équipe de Sakurai) aurait révélé que les 2 jeux peuvent supporter 22 persos DLCs. Depuis, il essaie de retrouver l'article pour en être sûr.

Perso, plus on en propose mieux c'est car on aura forcément notre favori légit qui sera parmi les 22. Mais ça me paraît énorme et fort généreux. Tant qu'il ne trouvera pas cette article, j'aurai du mal à y croire. Pour ma part, je planche pour un max de 10 persos DLCs.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:59

Toune a écrit:
Est-ce que vous pensez que le roster de la série doit s'ouvrir aux personnages cultes en dehors de Nintendo, quitte à restreindre un peu la partie Nintendo justement ?
La question et son contexte sont bizarres. Si on considère l'univers Nintendo comme «clos» (ce avec quoi je suis déjà moyennement d'accord), alors avoir d'autres personnages du JV ne «restreindra» rien du tout ! Ce sera en plus.

En fait pour moi la réponse à la question dépend d'un avenir qu'on ne connaît pas encore. Ryu en plus de (exemple) Vlad ? Je prends ! À la place ? Je suis déjà moins jouasse.

Mais au final, si à la place d'être un panthéon de Nintendo la série devient un panthéon de Nintendo + des figures iconiques de l'Histoire du jeu vidéo, pourquoi pas. Ce serait la croissance logique (et profitable à tout le monde) d'une série qui est déjà aujourd'hui le plus gros musée vidéoludique existant, et la seule qui serait capable d'une telle évolution.

WK> 22 c'est sans doute une limite max technique que le but visé ; mais j'aimerais bien un lien s'il te plaît L'avenir du roster dans Smash Bros 3180691785


Dernière édition par Ajimi le Sam 18 Avr 2015, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 00:01

Tuthor a écrit:
Absolument contre!
Il faut que ça reste Nintendo! Et si tiers il doit y avoir, je ne suis pas contre, mais qu'il vaille vraiment la peine (pour son histoire, son gameplay, et sa notoriété/représentation) et avec un seul par licence...
Parce que là Ryu c'est la porte ouverte certe aux DLC, aux Tiers, mais clairement à nawak aussi! Bonjour les Lara Croft, les Ratchet et Clank, les Master Chief et Goku... (ces persos sont très bons... mais pas là du tout!)
Je n'aurais pas pu mieux le formuler. L'avenir du roster dans Smash Bros 2293482636

Un SSB où Ridley n'est pas jouable ne sera pas un SSB au roster complet L'avenir du roster dans Smash Bros 159642275

Nintendo a des ressources quasi infini (ce que Sony ne peut pas forcément se vanter et encore moins Microsoft.). Certaines licences mérites bien plus de personnages pour eux. DK pour ne citer que cette série. C'est aussi l'occasion de montrer des licences jamais sorti du japon pour les populariser et aussi les pépites insoupçonnés et des vestiges du passé

Steam Tanuki a écrit:
Le roster doit être mieux organisé déjà, c'est vraiment n'importe quoi et tout, trop mal rangé. L'avenir du roster dans Smash Bros 3639775017 :phit:
+1
Depuis l'arrivé de Mewtwo c'est devenu tellement l'anarchie dans l'organisation entre Kirby et Link exclu de leur série et Mewtwo qui est complètement isolé de ses camarades L'avenir du roster dans Smash Bros 1491891232

Jo'lamouette a écrit:
Sinon c'est quand le topic sur le gameplay de merde de SSB4 ? HEIN C'EST QUAND ? :arhtoune:
Dit moi, on a joué au même jeu ? L'avenir du roster dans Smash Bros 335831597
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 00:08

Ajimi a écrit:
Toune a écrit:
Est-ce que vous pensez que le roster de la série doit s'ouvrir aux personnages cultes en dehors de Nintendo, quitte à restreindre un peu la partie Nintendo justement ?
WK> 22 c'est sans doute une limite max technique que le but visé ; mais j'aimerais bien un lien s'il te plaît L'avenir du roster dans Smash Bros 3180691785

Bah tiens, ils ont rapidement retrouvé le lien. Je n'ai pas encore lu mais d'après ce que je vois, ça à l'air d'être un recueil des leaks, des déclarations de Sakurai et encore.

Je vous laisse le lire :https://sourcegaming.wordpress.com/2015/04/10/was-dlc-planned-for-smash-4/
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 00:15

Ajimi a écrit:
Toune a écrit:
Est-ce que vous pensez que le roster de la série doit s'ouvrir aux personnages cultes en dehors de Nintendo, quitte à restreindre un peu la partie Nintendo justement ?
La question et son contexte sont bizarres. Si on considère l'univers Nintendo comme «clos» (ce avec quoi je suis déjà moyennement d'accord), alors avoir d'autres personnages du JV ne «restreindra» rien du tout ! Ce sera en plus.

En fait pour moi la réponse à la question dépend d'un avenir qu'on ne connaît pas encore. Ryu en plus de (exemple) Vlad ? Je prends ! À la place ? Je suis déjà moins jouasse.

Mais au final, si à la place d'être un panthéon de Nintendo la série devient un panthéon de Nintendo + des figures iconiques de l'Histoire du jeu vidéo, pourquoi pas. Ce serait la croissance logique (et profitable à tout le monde) d'une série qui est déjà aujourd'hui le plus gros musée vidéoludique existant, et la seule qui serait capable d'une telle évolution.

WK> 22 c'est sans doute une limite max technique que le but visé ; mais j'aimerais bien un lien s'il te plaît L'avenir du roster dans Smash Bros 3180691785

Je vois pas le roster s’agrandir à l'infini non plus, c'est pour ça que je parle de restrictions, si Nintendo a ensuite l'ambition de créer le crossover ultime du jeu vidéo, il faudra faire des choix et éliminer certains personnages secondaires.
En se limitant à Nintendo, oui il est clair qu'il manque encore certains personnages importants mais si on ouvre le roster au jeu vidéo dans son intégralité, est-ce que c'est encore le cas ? L'essentiel est déjà largement là.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 00:17

J'ai en exclusivité, et de source sûre le prochain roster!!!

Vous êtes prêts?:

Source: Google Image

Y'a même les Digimons, trop de hype!
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 00:23

Mouais, ouvrir comme ça, si c'est pour laisser un soldat de Call Of ... L'avenir du roster dans Smash Bros 1929873797

On sait que ce cross-over est très vaste, mais c'est justement une infinité de possibilités qui s'offrent à la conception. Imaginons que tous les TA et PokéBall soient aussi des combattants ... Ce serait pas suffisant pour tout croiser, pas assez de puissance pour le moment mais à terme, Takamaru et Co. seront de la partie. SSB5 (s'il aura lieu) aura un casting énorme, plus grand que SSB4, et les DLC qui vont marcher vont donner des idées pour ce Smash 5, de manière à garder la série en vie rien qu'au casting

Après, pour s'ouvrir hors Nintendo ... C'est pas le but cherché par Nintendo je crois bien, il vont essayer de survivre face à la concurrence, pas les aider aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 01:18

Tuthor a écrit:
J'ai en exclusivité, et de source sûre le prochain roster!!!

Vous êtes prêts?:

Source: Google Image

Y'a même les Digimons, trop de hype!
Omg y'a Leaf ! Ce rooster vend du rêve
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 01:28

C'est encore prématuré pour vouloir transformer Smash en cross-over du JV. Tant que certaines licences Nintendo n'auront pas été représentées et que des persos importants manquent, je suis contre. 3 guests c'est suffisant pour le moment.

- Golden Sun (Vlad, Garet, Ivan, Sofia)
- Advance Wars (Andy, Sami, Max)
- Rhythm Tengoku (Karate Joe, Chorus Men...)
- The Legend of Zelda (Impa)
- Donkey Kong (K.Rool)
- Starfox (Wolf/Krystal)
- Kid Icarus (Hadès/Médusa)
- Splatoon
- The Wonderful 101
...

Y'a tellement de quoi faire encore qu'on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs. Faudrait déjà compléter la liste Nintendo avec ça à mon sens.
Ensuite si on va chercher chez les voisins, les persos qui me font le plus de l’œil :

- Bayonetta
- Viewtiful Joe
- Amaterasu
- Simon Belmont ou autre
- Snake
- Un perso FF
- Neku (The World Ends with You)
- Banjo Kazooie
- Ulala (Space Chanel 5)
- Beat (Jet Set Radio)
...

Et on va citer Rayman et Bomberman pour la représentation.
Les persos d'autres jeux de combat (Street Fighter, King of Fighter, Soulcalibur, Dead or Alive, Virtua Fighter...) ne me disent rien dans Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 01:40

Tu oublies Dixie, je crois qu'elle est beaucoup demandée. Et Ganondorf L'avenir du roster dans Smash Bros 272392131 (on peut jouer Giga Bowser mais toujours pas Ganon hein ! )
Je suis plutôt de l'avis général, le problème des Guest c'est la limite, et a la limite tant qu'on a pas plusieurs guest par licence, ça peut encore aller. Faire un skin Shadow pour Sonic ok, mais ajouter Tails au roster et là c'est la porte ouvert a beaucoup trop de choses. Megamans a foison, chun-li, blanka etc... là c'est une autre étape de franchie et ce serait le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 02:06

Vu la disposition du roster actuel (avec Mewtwo et hasard inclus), il reste exactement 14 places libres. 14 DLC possibles, donc? Toujours ce rêve utopique... L'avenir du roster dans Smash Bros 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 02:27

Dr. Willy a écrit:
Vu la disposition du roster actuel (avec Mewtwo et hasard inclus), il reste exactement 14 places libres. 14 DLC possibles, donc? Toujours ce rêve utopique... L'avenir du roster dans Smash Bros 1885568662

Faudra que tu m'expliques comment car sur 3DS y a de la place pour limite 4 persos et la grille sur Wii U me semble être parfaitement rectangle. Tu veux réduire les icônes ? Tu dis ça par rapport à l'espace restant ?

Cependant les guest ça peut rester un débat intéressant.

Dans la liste de KotS (pour commencer) les seuls viables pour moi seraient Simon Belmont et Bomberman qu'on rattache plus à Nintendo que Snake chez Konami, du côté de Square Enix t'en a au moins 4. Un perso de FF (même si bon... Si c'est pour Cloud non) Sora (rien que pour le plaisir de ceux qui arrête pas de le réclamer) mais de manière plus cohérente Crono (qui a fait un carton me semble t'il sur Snes) et Neku qui est assez récent. Banjo mais là franchement faudra y aller et Bayonetta à la limite les deux sont sur la même console et ne risque pas de subir un portage.

Après je préférerais quand même qu'on reste à un guest par tiers car autrement ça serait vite le débat au favoritisme et autre guerre des clans sur console Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 11:15

Qwarkz a écrit:
Faire un skin Shadow pour Sonic ok, mais ajouter Tails au roster et là c'est la porte ouvert a beaucoup trop de choses.

Est-ce qu'il faut vraiment que je chie un autre pavé pour expliquer une énième fois que limiter Shadow à un skin de Sonic serait une pure insulte au personnage et que je préfèrerais largement le voir rester un TA plutôt que devenir ça ? L'avenir du roster dans Smash Bros 3137150671


Sinon, je pense quand même que vous partez un peu loin pour pas grand chose.
Ryu, la porte ouverte au Nawak pour les Guests, franchement ?

Sérieusement, Snake aurait dû provoquer une bien plus grande polémique à partir de là.
Ryu est certainement la plus grosse icône du jeu de combat, et probablement la deuxième mascotte de Capcom.
Je suis pas forcément un gros connaisseur de la série, mais il me semble bien que plusieurs Streets Fighters sont sortis sur Nintendo, dont un sur 3DS, et surtout dont le vénéré SF II.

Ryu à de bonnes possibilités de Gameplay intéressant pour un smash (ce qui, jusqu'à preuve du contraire, est la motivation principale de Sakurai pour ajouter un personnage) en plus de s'intégrer correctement au reste du casting.
C'est pas comme si on nous proposait Dio Brando ou Gordon Freeman, faut pas déconner non plus.

Et puis bon, j'ai cru comprendre d'après ce que jenesaisplusquelmembre à dis sur l'autre topic que Sakurai est un immense fan de SF II;
Peut-être qu'il réfléchit à intégrer Ryu par pur sentiment personnel, tout comme il l'avait fait avec Snake pour Brawl parce qu’il était pote avec Kojima.
Moi je vois vraiment pas ce qu'il y as de mal à son inclusion.
Oui, ça fait un deuxième personnage Capcom, et alors ?
Cela permettrait d'améliorer les ententes entre nintendo et capcom, donc par exemple de voir plus de jeux capcom sur consoles nintendo, est-ce vraiment une mauvaise chose ?
Si on autorise les entreprises tierces déjà présentes à mettre un second personnage, le pire qu'on puisse risquer serait un personnage de Soulcalibur (et il me semble que plusieurs membres de ce forum ne seraient pas contre cette idée L'avenir du roster dans Smash Bros 3137150671 (Et aussi parce que je vois quand même assez mal Sakurai foutre du Tekken là dedans)), ou un second perso Sonic (et vous pourrez rager autant que vous voudrez là dessus, je suis certain que vous préféreriez ça à un Master Chief par exemple), bref que des personnages qui non seulement s'intègrent bien à l'univers Nintendo et qui ont des moveset potentiellement très intéressants, mais qui n'ouvrent pas la porte à des Scorpion ou autres Lara Croft comme vous vous acharnez à le dire.
Nintendo va pas commencer à se rapprocher d'Activision juste pour rajouter un perso de Skylanders, tout comme Sakurai n'as pas perdu la raison, il a lui même dit récemment qu'il ne satisferait pas des demandes du genre Goku ou Bob l'éponge.
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Et puis, je pourrais aussi ressortir l'argument comme quoi il y as encore largement de quoi faire du coté de Nintendo comme plusieurs l'ont déjà fait.

Merde, j'aurais quand même sorti un pavé au final. L'avenir du roster dans Smash Bros 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 12:26

Quand je parle de skin je parle de vrais skin, qu'on soit bien d'accord. Pas un swap color. Ça veux dire que ce sera le vrais Shadow, avec les cheveux a l'envers, les chaussures a réactions, hyper Shadow en argent (Chaos Control!) et son propre doubleur (voir même ses propres taunts, tant qu'on paie tout est possible). Mais il aura la même physique que Sonic et les mêmes coups / coups spéciaux, ect
Je pense qu'il y a pire comme représentation de Shadow.
Et il me semble que Sonic et Shadow n'étaient pas plus différents que ça a la base (Sonic A 2 Battle), pas de guns ou de véhicules L'avenir du roster dans Smash Bros 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 12:54

fromulus a écrit:
Ryu à de bonnes possibilités de Gameplay intéressant pour un smash (ce qui, jusqu'à preuve du contraire, est la motivation principale de Sakurai pour ajouter un personnage) en plus de s'intégrer correctement au reste du casting.
C'est pas comme si on nous proposait Dio Brando ou Gordon Freeman, faut pas déconner non plus.

Pour le coup je préfère Dio Brando. J'ai beau avoir grandi avec SF2 et adorer SF 3 Alpha Max, l'intérêt de Smash à mon sens est de faire combattre des persos qui à la base ne proviennent pas d'un jeu de baston. C'est ce qui fait tout le charme du roster.
Si je veux jouer avec Ryu, je joue à SF quoi. Idem avec Jin, Kilik et j'en passe.

fromulus a écrit:
Si on autorise les entreprises tierces déjà présentes à mettre un second personnage, le pire qu'on puisse risquer serait un personnage de Soulcalibur (et il me semble que plusieurs membres de ce forum ne seraient pas contre cette idée L'avenir du roster dans Smash Bros 3137150671 (Et aussi parce que je vois quand même assez mal Sakurai foutre du Tekken là dedans)), ou un second perso Sonic (et vous pourrez rager autant que vous voudrez là dessus, je suis certain que vous préféreriez ça à un Master Chief par exemple)

Seigneur, j'ai pas envie de voir toute la bande de Sonic se ramener : Tails, Knuckles, Amy, Shadow... L'avenir du roster dans Smash Bros 384192128 . C'est bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:49

Qwarkz a écrit:
Quand je parle de skin je parle de vrais skin, qu'on soit bien d'accord. Pas un swap color. Ça veux dire que ce sera le vrais Shadow, avec les cheveux a l'envers, les chaussures a réactions, hyper Shadow en argent (Chaos Control!) et son propre doubleur (voir même ses propres taunts, tant qu'on paie tout est possible). Mais il aura la même physique que Sonic et les mêmes coups / coups spéciaux, ect

C'est exactement ça qui me dérange.
Si Shadow garde exactement le même gameplay que Sonic, ce serais un pur et simple gâchis.
Shadow à son propre style de combat bien différent de celui de sonic, et puis il à tellement de capacités :
Tout ce qui est à base de Chaos (Donc téléportations, ralentissements voir arrêt complet du temps (TAKE THAT SHULK), explosions chargeables, lancers de tirs d'énergie éventuellement à tête chercheuse), les véhicules, les flingues, son Chaos Mode, Pourquoi pas une exploitation des Modes Hero et Dark...
Même en se limitant aux attaques qu'il à en commun avec Sonic, il y a de quoi le rendre différent, Shadow est bien plus bourrin.
On peut aussi le faire utiliser les attaques que Sonic n’utilise pas déjà dans son moveset (Light speed attack, piétinement, Dark Tornado...)
Après vous faites comme vous voulez mais moi je dis ça pour éviter un Dark Pit bis.

Ah, et on dit "Super" Shadow hein, il n'as jamais eu d'hyper form le hérisson noir. L'avenir du roster dans Smash Bros 1280623809

Qwarkz a écrit:
Et il me semble que Sonic et Shadow n'étaient pas plus différents que ça a la base (Sonic A 2 Battle), pas de guns ou de véhicules L'avenir du roster dans Smash Bros 272392131

Alors non seulement si on suivait ta logique y'aurais un paquet de personnages qui n'auraient pas les coups qu'ils ont aujourd'hui (Genre les méga-évolutions, ou encore Pit serait exactement le même que sur Brawl), mais en plus, même si ils avaient le même gameplay, dès SA2 des différences ont étés mises en place entre Sonic et Shadow, à commencer par la maîtrise du Chaos Control. L'avenir du roster dans Smash Bros 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:54

Ce qu'il faut avant de mettre n'importe quel guest, c'est remplir les séries qui en ont besoin comme j'ai dit sur l'autre topic.

Et des personnages "très secondaires qui n'ont pas grand chose à foutre ici" y'en a toujours eu.

J'veux dire, Rondoudou 2ème pokémon sur N64. ça parait normal aujourd'hui, mais à l'époque, quand je voyais j'étais là à me dire "Sérieusement ?"
Pour Melee, tu l'as dis toi même, Docteur Mario.

Brawl il y a déjà moins de personnages de séries à reprocher, à part ptét' Link Cartoon (et comme Rondoudou, ça parait normal aujourd'hui)

Je pense que tout personnages de Nintendo aurait sa place, secondaire ou pas, s'il devient un personnage de Smash Bros, alors il faut le considérer comme tel, pas comme un personnage inutile d'un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 14:12

Ouais bon après faut faire un certain tri là dedans. Va pas me dire qu'un monoeil de Kid Icarus devrait passer avant Medusa ou Hades L'avenir du roster dans Smash Bros 466613618. Ou avec le classique exemple du koopa aussi.

Que le personnage soit secondaire ou pas n'est pas le problème, le souci surtout c'est son impact et son potentiel en jeu.

Pour rester dans les exemples de personnage secondaire et sur Mario, Toad est souvent prit comme un personnage secondaire qui pourrait intégrer le casting. Il devait même être plus proposé que Harmonie dans le temps. Car il y avait quelque chose à faire avec lui. Un Koopa a beau apparaître souvent, il a bien moins de potentiel que ce champi-homme. De même Geno (même si lui c'est mort d'office) devait avoir suffisamment marqué pour qu'on le réclame et le RPG lui donnait une vaste liste de mouvement.

En gros, personnage secondaire ou principale peu importe, l'important c'est son potentiel dans smash bros.

Et autrement je ne t'appuie pas sur Link Cartoon. Déjà avant c'était Link enfant donc bof, puis après Link Cartoon représente un espace alternatif de Zelda, j'irais presque dire une série parallèle. Un peu à la manière de Paper Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir du roster dans Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du roster dans Smash BrosL'avenir du roster dans Smash Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du roster dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-