Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:50

C'est ici les gars (et les filles).



Alors perso j'ai été déçu sur un point, c'est que ça semble recaler les possibilités d'avoir Bowser Jr dans le casting.

A part ça le trailer est très bon, et finalement le personnage d'Harmonie a l'air assez original d'un point de vue du gameplay, ça peut être intéressant dans Smash.


Dernière édition par Vilain le Ven 13 Juin 2014, 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:52

Trailer génial franchement.

Tu crois à Kirby dans MK8 jusqu'au bout.

Et puis après tu te rends compte qu'ils ont foutu le perso bouche-trous à la mode chez Nintendo mais qu'ils ont quand même fait l'effort de lui donner un gameplay très original et qui a l'air très technique, suffisamment pour la rendre "intéressante".
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:54

Désolé pour toi et perso, je préfére largement elle. Vive les femmes.

Une surprise inatendue.

Je pensais qu'elle n'y serait pas. Je suis l'homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:54

Je pensait à Kirby dans Mario Kart 8 et là un luma. Qui dit Luma, dit Harmonie et là je la voit, Harmonie joins the battle j'était content et ma copine était avec moi elle était heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Réactions à chaud (et à froid) !!!Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:55

Comme beaucoup, je regardais le Nintendo Direct où Iwata nous a lancé un Trailer d'un jeu Wii U de 2014 sans dire de nom.
Dans ma tête ça a fait:
"Ah, le fond de Mario Galaxy, on est dans SSB4. Ho Kirby, c'est sûr c'est Smash Bros. La Route Arc-en-ciel? Nouveau stage? Ho, mais ils sont tous dans des karts. Mario Kart 8 alors? Kirby en Guest? Harmonie le retour? OMG mais non, c'est un trailer Smash Bros! Harmonie dans Smash Bros!!!" Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1914271806

Bref, du gros n'importe quoi ce trailer. Très bien réalisé. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 3176931354
En ce qui concerne Harmonie, j'aime bien ce personnage mais sans plus. Je suis content de voir un Newcomer innovent et pas un énième vétéran dont on a peu de doute sur la présence comme on a eu depuis Juin. Reste dans mon esprit que ça fait déjà 5 personnages de Mario et ça laisse peu de place pour un Bowser Jr. par exemple. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 3887844648 
Son Gameplay a l'air très particulier, à voir le potentiel. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:55

Un choc ! Harmonie est mon personnage favoris dans l'univers de Mario ! Pour moi c'est une joie sans égal ! Harmonie le personnage que pas mal de personnes la voyait en trophée aide est finalement jouable Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 408368296
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:58

Ho, wait.  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 4078367175 



HARMONIE ?! Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 499431652 



Bordel, tout est possible maintenant, Pac man, Naruto, Psytigri, Goku ssj 7, navi, miaouss, Big the cat, même eux ont une chance si harmonie est dans le jeu !







Bon, ok, je me calme  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1929873797 

Tout de même, comme si on avait pas asser de personnages mario, surtout que là Waluigi et Bowser Jr. viennent carrément de se faire assasiner  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 2571350119 
Au moins elle à l'air d'avoir un move-set intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:01

Ouais, bah assez déçu comme Vil' et Vieu, Bowser Jr, c'est mort pour lui!
J'ai pas encore vu le trailer donc je ne sais pas ce que Harmonie vaut, apparemment elle est novatrice, tant mieux!
Et puis c'est vrai ça fait une fille de plus, mais avant d'ajouter plus de fille au casting, je suis plus pour plus de méchants...
M'enfin il faut juste que la pilule passe et je vais m'habituer, mais sur le coup quelle déception!

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Illust

Par contre encore une fois, j'adore leurs affiches pour les newcomers!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:04

Comme a dit Akety sur la CB, Fox regarde aux meilleurs endroits sur cet artwork Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 408368296

Sinon, j'ai d'abord cru a Kirby Air Ride, puis à Kirby dans MK8, mais presque jamais à SSB4 x)
Harmonie, la Dame la plus fabuleuse de l'univers Mario Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 456023687


Dernière édition par ZerOcarina le Mer 18 Déc 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:05

Harmonie qui possédait donc 11 points dans notre classement des newcomers. C'est à dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:08

Aewni a écrit:
Harmonie qui possédait donc 11 points dans notre classement des newcomers. C'est à dire pas grand chose.

Conclusion => les newcomers sont vers la fin de notre classement Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:13

Un peu comme obi, à chaque newcomer, je me dis "EEEEEEEEEEEEEET MEEEEEEEEEEEEEEEERDE" pour finalement me dire "Dat Gameplay"...
Je finirai par le digérer, je le sais, mais zut, Vlad, Ridley... Même Bowser Jr m'auraient fait baver. Moi pour le coup, ça me fait ni chaud, ni froid, et c'est triste. Ça fait quand même SIX MOIS qu'on a pas eu d'annonce de Newcomer. (et pas vétéran).

Bon du coup, soit Sakurai essaie de nous surprendre avec des personnages improbables, soit il cherche à varier le gameplay, soit il se délecte de nos réactions en buvant un café. Je parie sur la troisième. (TROLL)


EDIT : Obi ===> Prince de Sablé prochain newcomer Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:17

Sakurai nous surprend une fois de plus.

Et en fait, perso je me suis rendu compte que j'étais tout fou au final... Je m'attendais pas du tout à cette annonce et ce malgré la popularité grandissante d'Harmonie. En fait je me disais qu'elle était trop récente, pas assez "historique" à Nintendo mais bon... Encore une fois, Sakurai est imprédictible. Va falloir qu'on se le mette dans la tête. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 466613618

Et franchement je suis assez content au final. Arriver à être surpris par un jeu, c'est beau.
J'ai hâte de la jouer, et je crois que mon hype pour SSB4 vient de remonter aussi. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:18

Ce que je remarque, c'est que Harmonie n'est pas ultra populaire chez les fans de la première heure mais qui a vraiment du succès chez les jeunes joueurs. Un choix d’accueillir une nouvelle génération sur les Smash Bros ? Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 7530229 

Va falloir se faire à l'idée, camarades, on est des vieilleries bon pour la poubelle Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:23

Un mot :

WTF ?!

Après, il y a :

Bowser Jr. et Waluigi éliminés !
Cinq personnages de Mario jouables, donc 5 personnages de Pokémon jouables ?
Une princesse puissante, donc Palutena jouable aussi ?

Sinon, pour tous qui disent qu'Harmonie est un doublon de Peach, j'ai trouvé que son gameplay est différent. Je suis sérieux. J'ai l'impression que ce n'est pas une copie de Peach. Enfin bref.

Mon avis sur Harmonie et Luma ? Okay okay. Mais un peu déçu pour Bowser Jr. qui serait un méchant de plus sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:26

Ma réaction sur le trailer :

Ah un nouveau Kirby sur Wii U ? Cool! ... ah non c'est un jeu qu'on connait, Surement Smash Bros.

Attends, c'est la route arc-en-ciel? Et, Ils sont sur des Kart? Oh putain un cross over pour MK8!!

Le luma? C'est ce que je crois non? Non, c'pas possible....

*Harmonie apparait*

OMG!

Et je suis content :3

Surpris :3

Un peu déçu pour Waluigi et Bowser Jr

Très déçu pour Geno
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:28

Alors moi perso j'ai pas cru que ça allait être MK8 , la raison c'était simplement la musique trop "Smash Brosienne " (ça trompe pas  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 2240211750 ).


Sinon je suis pas vraiment déçu sauf que comme l'a dit Vil ça amoindri les chances pour Junior  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 84254976 (ça les détruit même ).
Sinon à part ça je vais pas me plaindre puisque la série "Mario" est ma préférée chez Nintendo , donc si dans tous les cas ils ne comptaient pas mettre Bowser Jr  et bah c'est toujours mieux que rien .
Son design n'est pas déplaisant et elle symbolise honorablement  la saga "Galaxy " que j'adore , donc je dis banco  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 3176931354 .



Par contre elle annonce direct la couleur , ça va pas être simple de la prendre en main (qu'on se le dise ) , elle ne semble pas particulièrement rapide et le concept de "perso double" (avec le luma ) devra en toute logique demander une certaine rigueur en ce qui concerne la prise en main ( ne serait-ce que pour la jouer à haut niveau ) .

Enfin bref on verra bien  , mais dans tous les cas je préfère  elle à ça  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 3523343071 et ça   :wft: .
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:32

Quel trailer ! Je ne savais pas ce que je regardais vraiment ni dans quelle état je devais être, surtout quand j'ai vu la Route Arc-en-Ciel ! Je me doutais qu'on allait avoir un trailer Smash Bros, mais pas ce troll magnifique Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1491891232

En tout cas, un personnage que j'aurais beaucoup aimer voir jouable mais qui était quand même peu probable a finalement réussi à trouver son chemin jusqu'à ce jeu !! Et encore plus que pour les newcomers, je suis totalement conquis par son gameplay et la combinaison avec le Luma.

Maintenant que j'ai mon second main, je n'ai plus qu'attendre la révélation de Yoshi et je devrais être tranquille jusqu'à la sortie du jeu Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 855648211 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:41

Bon, je suis allé me passer les nerf en hurlant torse nu dans le jardin, je vais un peux mieux. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1929873797 
Alors, franchement, C'est vraiment une sacrée surprise, personne ou presque ne s'attendait à la voir celle là.
Et puis, je préfère amplement avoir elle plutôt que Toad (brrrrrr Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 384192128 ).
Sinon, ça fait plaisir de voir une longue vidéo comme ça.

Carby a écrit:
Cinq personnages de Mario jouables, donc 5 personnages de Pokémon jouables ?

Ça par contre, ça donne une chance à Lucario et Mewtwo de revenir en même temps, ce qui est une très bonne nouvelle (en tout cas pour moi Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1892650967 ).

Vieu-monsieur a écrit:
Ce que je remarque, c'est que Harmonie n'est pas ultra populaire chez les fans de la première heure mais qui a vraiment du succès chez les jeunes joueurs.

Arf, je dois me considérer comme un vieux alors ?  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:03

J'étais très surpris, j'avais deviné que c'était un trailer de Smash en voyant le temps qui restait au nintendo direct ^^

Bref, le personnage est très original, son gameplay semble dévastateur, mais tout de même dur à maitriser.

Aussi, le trailer est très beau et nous montre une panoplie de micro-confirmation (Le retour de la carapace verte, la poké-ball et la fire flower)

On sait maintenant que la plateforme qui monte et descend du stage de pikmin 3 est directement au dessus du trou (à faire attention) Et il y a encore une nuée de détail que j'oublie

Pour revenir au perosnnage en tant que tel. J'aime le choix même si ce n'était pas mon premier. J'aurais bien voulu voir Bowser Jr ou encore Waluigi jouable, mais ce n'est pas impossible, pas encore du moins

Au final, j'ai bien hâte de l'essayer et tenter de botter des c*ls avec son gameplay très novateur
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:08

Peach et Harmonie, mes deux personnages préférés de Mario, réunis dans mon jeu de combat préféré, c'est le rêve  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 2176505670 

Sérieusement, moi j'ai pas cru à MK8, tout simplement parce que j'ai pas regardé le ND et du coup je suis passé par le site, mais bon j'y croyais pas quand même  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1892650967 
En plus elle a un de ses gameplays, vraiment original, dont certaines attaques ont l'air un peu cheaté (le coup d'attirer tous les objets ou de renvoyer l'eau de Mario, et donc peut-être les autres projectiles) mais bon vu qu'elle à l'air vachement technique comme personnage, ça va peut-être contre-balancer   Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:10

Peut-être aussi qu'elle est très légere et facile à expulser, donc d'avoir un luma ou encore éviter les projectiles lui permette de survivre plus lontemps. Aussi, elle n'a pas l'air très rapide, ce qui peut jouer pour beaucoup dans l'exécution des attaques dites cheaté
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:22

Bon j'étais déçu au début, puis j'ai enfin pu voir la vidéo et ça m'a bien plus! Sacré gameplay que nous réserve cette fée des étoiles!
Je pense qu'elle sera un des premier persos que je testerai car elle m'intrigue beaucoup!
Après, en y réfléchissant, elle a un potentiel de gameplay peut être plus intéressant que Bowser Jr qui aurait ressemblé pas mal à son père... Quoique non!

Bon la pilule est passée (vite finalement) surtout avec la vidéo! J'ai hâte que le jeu sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:44

Vieu-monsieur a écrit:
"Ah, le fond de Mario Galaxy, on est dans SSB4. Ho Kirby, c'est sûr c'est Smash Bros. La Route Arc-en-ciel? Nouveau stage? Ho, mais ils sont tous dans des karts. Mario Kart 8 alors? Kirby en Guest? Harmonie le retour? OMG mais non, c'est un trailer Smash Bros! Harmonie dans Smash Bros!!!" Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1914271806
J'ai regardé la vidéo que du coin de l'œil (j'étais à la fac), du coup c'était exactement ça !!
Comme quoi Sakurai peut nous faire plaisir, nous surprendre ET nous troller Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1280623809

Pour ma part, un peu comme tout le monde : je suis triste pour Jr., puisque ça réduit ses chances à presque néant.

Néanmoins je suis très agréablement surpris par son gameplay ! Il a l'air à mi-chemin entre les IC et les Pikmin, comme quoi l'aspect innovation est important dans le choix des persos. Elle est magnifique aussi.

ZerOcarina a écrit:
Comme a dit Akety sur la CB, Fox regarde aux meilleurs endroits sur cet artwork Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 408368296
xD
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:05

Je trouve ça un peu chiant qu'elle soit là, même si son gameplay double à l'air sympa. Maintenant il y a des fortes chances qu'on ait Waluigi et Shadow (jeej) Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions 1929873797


Le seul point positif c'est qu'on aura les ost de Mario Galaxy qui sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» Faux trailer Smash Bros
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-