Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
StarFox_9

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:21

Je viens de regarder le trailer ! Harmonie ?! Je l'aime bien.. J'adore où il y a Mario, L'Entraineuse WitFit et Fox c'est trop Kiffant  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 2176505670  !
Peach après Harmonie ?! si c'est comme ça qu'ils font Daisy alors :/ Mais bon... Je vais faire comme si j'ai rien dit  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:47

Je suis passé par tellement d'états lors de ce trailer...

Soulagement, Questionnement, Doute, Whaaaat te Fuuccckk, Rire et HARMONIE <3

Donc ouai, une surprise inatendue, un trailer qui roxxe, et un personnage que je jouerais surement en vue de son gameplay, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:01

StarFox_9 a écrit:
Je viens de regarder le trailer ! Harmonie ?! Je l'aime bien.. J'adore où il y a Mario, L'Entraineuse WitFit et Fox c'est trop Kiffant  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 2176505670  !
Peach après Harmonie ?! si c'est comme ça qu'ils font Daisy alors :/ Mais bon... Je vais faire comme si j'ai rien dit  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 2293482636 

aucun rapport entre peach et harmonie, par contre daisy sera forcement un recolor de peach, j'avais écrit quelque chose pour défendre une place pour harmonie avant qu'elles apparaissent, le voila :

différence entre peach/daisy et harmonie:

jolamouette a écrit:
Je trouve ça un peu chiant qu'elle soit là, même si son gameplay double à l'air sympa. Maintenant il y a des fortes chances qu'on ait Waluigi et Shadow (jeej) Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 1929873797

aussi bien je pense que shadow et sonic sont différent et donc peut apparaître de maniere legitime dans SSB4, aussi bien je pense .. non, j'affirme que walugi n'est qu'un personnage crée dans le but d'aller de pair avec wario et être l'opposé de luigi dans les jeux dérivé de mario, il n'a rien pour lui et il restera un trophée aide (au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:14

J'ai enfin trouvé le perso main que j'attendais !

Complexe à manier, un eventail de technique à maitriser, gameplay a distance et en meme temps corps a corps, feminin et puis surtout.. Harmonie !! Son gameplay me rappelle, pour les connaisseurs de SoulCalibur, celui de Viola, où le Luma s'apparente à l'orbe de Viola. D'ailleurs, ce n'est pas Namco, les createurs de SoulCa, qui participe a la creation du jeu ?

Cette annonce, pour ma part, ne me surprend absolument pas pour la simple et bonne raison que c'est pour moi le seul personnage de Mario que je voyais rompre la limite des 4 personnages pas serie.

Je vais surement me faire des ennemis mais un gameplay basé sur le sport pour Waluigi me paraissait ininterressant et Bowser jr aurait ete une pale copie de Bowser en plus rapide et moins lourd, et peut etre un doublon de Mario avec la transformation Antimario.

De plus, le personnage est mis en avant dans beaucoup de jeux sortis depuis son apparition (Mario galaxy 1/2, Mario Kart Wii/7, Mario Party Island Tour et surtout Mario 3D World, jeux dans lequel elle apparait comme jouable et où Bowser Jr est absent)

Bref, une très bonne annonce qui montre que Sakurai fait tres bien ses choix, je pense qu'on ne devrait pas s'inquieter pour la suite du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:30

Oulah ça a l'aire chaud à controller Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 466613618

J'ai l'impression que ça previlegie surtout les perso des licenses assez recentes (sauf pour Megaman).

J'aime bien, mais se retrouver avec 8 perso de la license Mario... M'ouais.


Dernière édition par Phitouppe le Mer 18 Déc 2013, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:31

En allant sur le site je me suis quand même demandé ce qu'elle foutait là cette salope
Bon, le trailer était très beau et très mignon, et le personnage a vraiment l'air très intéressant du point de vue gameplay. Après... Bowser Jr.  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:36

J'ai trouvé que le trailer ne donnait pas assez d'info, on voit que quelques attaques plutôt vagues. Mais Luma à l'air d'être un mix Pikmin/Nana, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:40

Carby a écrit:
Cinq personnages de Mario jouables, donc 5 personnages de Pokémon jouables ?

Pour rappel, il y avait également 5 persos Mario dans melee.
Et il y a en vérité 6 persos Pokémons si on prend en compte chaque pokémon du dresseur Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:52

Rock-hoo a écrit:
Complexe à manier, un eventail de technique à maitriser, gameplay a distance et en meme temps corps a corps, feminin et puis surtout.. Harmonie !! Son gameplay me rappelle, pour les connaisseurs de SoulCalibur, celui de Viola, où le Luma s'apparente à l'orbe de Viola. D'ailleurs, ce n'est pas Namco, les createurs de SoulCa, qui participe a la creation du jeu ?

C'est bien vu. Il y a peut-être un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:00

ZerOcarina a écrit:
Carby a écrit:
Cinq personnages de Mario jouables, donc 5 personnages de Pokémon jouables ?

Pour rappel, il y avait également 5 persos Mario dans melee.
Et il y a en vérité 6 persos Pokémons si on prend en compte chaque pokémon du dresseur Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 1280623809

faux, Dr.mario n'était pas considerer comme personnage de mario
preuve ? il n'a pas le même symbole de champi que mario/luigi/peach et bowser ont en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:05

L'apparition de ce nouveau personnage ne me secoue pas plus que ça mais en revanche son gameplay m'a l'air très particulier.
De belles nouvelles ! Et puis ça fait un nouveau personnage féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:05

Chyro a écrit:

faux, Dr.mario n'était pas considerer comme personnage de mario
preuve ? il n'a pas le même symbole de champi que mario/luigi/peach et bowser ont en commun

Pardon ?

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Records_view



A Tuthor : Jusqu'à présent, je pensais aussi que Bowser Jr. aurait pu avoir un gameplay plus novateur que Harmonie, mais maintenant qu'on la voie en action, je pense le contraire. Je ne soupçonnais pas les possibilités d'usage de la magie (vu qu'elle s'en sert rarement dans les Galaxy). Du coup je suis satisfait de ce choix de newcomer. Ca fait 4/4 pour moi, et cela augure du très bon !


Dernière édition par GimMick le Mer 18 Déc 2013, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:06

moi je suis content , je voulais pas de Bowserjr.
j'ai jamais compris pourquoi ya des gens qui voulais jr,
mais Sakurai a réussi à nous surprendre. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:07

Sinon le trailer augmente les chances d'avoir des costumes alternatifs de Docteur Mario et Luigi.

Plus une apparition de Dixie Kong. Jouable ou trophée aide, en fait je voie bien Dixie jouable et un trophée aide avec le vieux Kong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:11

GimMick a écrit:
Chyro a écrit:

faux, Dr.mario n'était pas considerer comme personnage de mario
preuve ? il n'a pas le même symbole de champi que mario/luigi/peach et bowser ont en commun

Pardon ?

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Records_view

je t'excuse  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 3828426745 

ha hey bien effectivement, peut-être ai-je abusé des pillule fourni par notre plombier ? désolé pour l'erreur  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:21

Deiv a écrit:
Sinon le trailer augmente les chances d'avoir des costumes alternatifs de Docteur Mario et Luigi.

Plus une apparition de Dixie Kong. Jouable ou trophée aide, en fait je voie bien Dixie jouable et un trophée aide avec le vieux Kong ^^

J'ai pas trop compris d'où tu tiens ça Deiv. Moi j'ai rien vu qui puisse laisser penser à ça dans le trailer.
A moins que tu ne trolles, je comprends pas trop. Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:25

Ah pardon, pas le trailer mais le nintendo direct.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:37

Très de content de voir ce personnage. C'est pas un personnage que j'adore, mais je le déteste pas, loin de là. En fait, au début j'étais très neutre, mais une fois que j'ai vu le gameplay, j'ai adoré. Comme je saisplustropqui a dit, ça a l'air d'un mélange entre les pikmins d'Olimar et le gameplay des Ice Climbers.
Vraiment hâte d'essayer ça! Elle n'a pas l'air trop rapide non plus, pas plus que Peach en tout cas.

Ça me fait juste chier quand je vois du monde dire «WHAT! on avait assé de peach non? » (véritable citation), quand je ne vois aucun lien entre les deux, excepté la franchise.

Enfin, bien content en général.
Le début avec le clin d'oeil à Kirby Air Ride m'a fait espérer pour un nouvel opus de ce même jeu, ça aurait été simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:13

On voie Marth bouger dans le trailer c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:48

Déçu, pas par le trailer, mais par le personnage !

Après avoir regardé la partie "in game" au ralenti image par image, on remarque que son gameplay est assez perturbant =)
J'ai plusieurs questions. Mais surtout, le stage sur lequel Villager qui essaye d'attraper le Luma avec un filet à papillons (2min 20), il est connu ?


Dernière édition par Alblade le Mer 18 Déc 2013, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:51

Ah tient je me disais aussi Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 4078367175 *revoit le trailer*



J'aurais dit Skyloft mais suis pas super sûr là =I
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:53

Perso, je ne suis absolument pas déçu et même très content!
Je n'ai jamais eu envie de Bowser Jr ou Waluigi dans SSB4, trop de mod et trop de gens qui en parle ça devient soûlant!
En plus, c'est le gameplay que j'aime! Technique, dûr, difficile à prendre en main, mais qui, une fois maîtrisé, fais des ravages et peut faire plein de combos intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:23

Oui Dejan, le stage c'est Célesbourg (Skyloft).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:27

Bon ben moi j'étais au taf, sur mon stand wii U, et là a 16h30 je craque et connecte ma wii U au wifi et regarde le nintendo (pas) direct !
WOUHOUUU trop contente de l'annonce !! (et sympa le nouveau header au passage <3)
Par contre quelqu'un a dit "perso bouche-trou" là je suis pas d'accord du tout! C'est la princesse de de mario galaxy, elle a une story! Ce n'est pas comme daisy qui n'a aucun background par exemple et qui servait juste de "deuxième princesse" dans les jeux mario multi...
Bref, génial ! Peach restera mon main mais j'aimerais beaucoup jouer rosalina en second si le gameplay est aussi fabuleux qu'il en a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:36

T'es une fille c'est normal que tu la kiff !! (Bon t'es fan de Peach aussi xD)
Mais son "background" c'est un peu léger ! Sauf si :
Wiki a écrit:
Harmonie serait le fruit de l’union de Mario et Peach, en effet, dans Super Mario Galaxy l’on retrouve plusieurs indices nous l’indiquant : Outre les traits de son visage rappelant ceux de la princesse Peach, l’on retrouve dans la bibliothèque du vaisseau de Mario Galaxy un livre relatant l’histoire d’Harmonie. Au chapitre 4 de ce dernier, sa mère dont l’on n’a pas le nom et n’aperçoit que le bas du visage ainsi que le buste dispose de la même coiffure et des mêmes boucles d’oreilles que la princesse. Dans un autre chapitre, il apparaît la silhouette d’un château ressemblant fortement à celui de la Princesse. Quant à l’épilogue on peut y lire « J’aimerais bien une fois tous les cent ans, retourner sur ma planète bleue, et m’assoupir sur les genoux de mon papa en caressant cette moustache qui fait sa fierté. » Cela ne reste qu’une théorie et certains arguments vont à l’encontre de cette dernière, notamment la dimension temps, argument peu valable puisque Mario Galaxy lui-même est basé sur l’espace et sur le temps.

Après je suis d'accord, un bouche-trou, c'est Wolf, elle a quand même un gameplay 100% nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» Faux trailer Smash Bros
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-