Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 05:40



Bon, je ne vais pas m'étaler dessus, je pense que beaucoup de personnes sauront déjà très bien le faire, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 05:54

J'aime bien, le design de PAC-MAN est discutable mais ses attaques rendent bien hommage à Namco
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 06:29

Evidemment, il surgit pendant mon sommeil, voilà pourquoi j'ai cauchemardé ^^' Franchement, je ne suis pas intéressé. A voir son gameplay, ça m'a tout de même calmé, mais ce sera sans plus Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 06:47

Je comprends pourquoi je n'arrivait pas a dormir cette foutue nuit Pac-Man quoi , PAC-MAN !!! Il est horrible et ne ressemble strictement a RIEN ! Puis le trailer lui est complètement laid, Ce personnage viens tout briser comme les miis..

(Ce Enzoul nous aura enzoulé .... Il a eu ce qu'il voulais)
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:09

heu, c'était la preuve que j'attendais, mais ça n'empêche pas que j'aime pas, il a l'air très bizarre il est pas si beau que ça, mais il a l'air varié le zigoto au moins alors je me tais, trailer pas superbe, mais on a Game & Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:11

Seule chose a retenir :
Game and Watch
Le Gameplay a l'air cool, mais j'aime pas le personnage, donc je vais faire comme Olimar et Diddy, juste pour les trucs ou je suis obligé de les jouer pour finir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:54

Bon, bah au moins, on peut dire qu'ils l'ont pas trop mal faits. Il a même franchement l'air pété. Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:57

Je trouve bien qu'ils aient mis dans ses attaques sa forme originale dont le FS.

Il aurait été dur de le rendre jouable avec cette forme mais je trouve qu'il rend plutôt bien quand même.

Après ça reste un perso qui ne m'intéresse pas, j'ai jamais joué à Pac-man et son look ne me dit rien, donc je pense pas le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:05

Sage_Lute a écrit:
Je comprends pourquoi je n'arrivait pas a dormir cette foutue nuit Pac-Man quoi , PAC-MAN !!! Il est horrible et ne ressemble strictement a RIEN ! Puis le trailer lui est complètement laid, Ce personnage viens tout briser comme les miis..
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Mais sérieusement tu as quel âg- ha, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:31

C'est la faute de enzoul et Sal romano si il est la
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:32

Cool vivement les Chorus men. Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:39

Enzoul développe SSB4 et il ne nous révèle que les pires persos du jeu. Attention, tous les posts qu'il a écrit jusque là sont désormais à prendre au sérieux. Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 08:42

Whyyyyy ??!

Sakurai FUCK YOU ! (pour la deuxième fois de la soirée Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 1929873797)

Nan mais sérieux, ça doit signifier que ce c****** de Sal à raison... Donc on aura des perso pourris comme Chorus Men à la place de Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:09

Apres l'annonce du Mii ça me paraissait claire qu'on allait le voir.

Mais je ne ressens rien, mon âme est vide.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:11

Moi je trouve qu'il à sa place.
C'est probablement l'un des meilleurs guests qu'on pouvait nous sortir avec sonic et rock.
En tout cas, maintenant on peut faire des combats mario VS sonic Vs megaman VS pacman, et rien que pour le coté emblématique de la chose je trouve ça génial. Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 3887844648 
Reste à voir son gameplay, là j'ai un peu de mal à voir en quoi ça va consister. Mais je vais le jouer. Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 2632266518



J'ose quand même espérer que c'est faux pour chorus man... Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:20

Perso j'ai vu le trailer après coup ce matin. Et puis bon...
Au moins c'est la version de Pacman World niveau design j'ai l'impression, il est mieux comme ça. Et puis bon il a l'air d'avoir des attaques sympa tout ça.
Bref.


HATERS GONNA HATE:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:42

Déçu de le voir, je le trouve sans intérêt. Ça fait une place gâchée à mes yeux.
En plus son trailer n'a tellement rien d'épique après un truc comme Palutena. Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:07

Tellement dégueulasse...
Le seul point positif c'est de faire un combat à 4 avec les 4 mascottes du jeu vidéo des années 80...
A et aussi que pour la majorité d'entre nous, on s'est trouvé un nouveau punching ball...
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:22

Croq a écrit:
Enzoul développe SSB4 et il ne nous révèle que les pires persos du jeu. Attention, tous les posts qu'il a écrit jusque là sont désormais à prendre au sérieux. Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 3669069390

Mince, il a révélé mon secret Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 1748372203


Au fait, Chorus Men sera bel et bien jouable Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 3176931354

Blague à part, je le sentais venir, en me réveillant je me suis dit "j'ai un bon pressentiment" et là j'ai eu ce que j'avais attendu pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:24

Mais, mais... ça veut dire que tu vas changer d'avatar  Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 1914271806 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:26

enzoul a écrit:
Au fait, Chorus Men sera bel et bien jouable Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 3176931354

Holy shit ! Non please ![/quote]

Cela dit j'aime bien son trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:34

Je suis mitigé.
C'est une icone de jeux-vidéo donc ça devrait passer comme sur des roulettes mais... il y a un "je ne sais quoi" qui m’empêche de l'accepter totalement.

Bon il est en parti justifié donc il devrait convenir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:35

Il est complètement justifié, mais merde, ce design me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:06

Tuthor a écrit:
Mais, mais... ça veut dire que tu vas changer d'avatar  Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 1914271806 

Je vais le transformer d'abord.

ÉDIT: Je pourrais pas faire ça tout de suite, mais ce sera fait Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions 1929873797


Dernière édition par enzoul le Mer 11 Juin 2014, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:15

perso finalement le perso en lui même me fait rien, sauf que ca me fait chier qu enzoul avait raison, que le leak de sal a de grande chance d etre vrai, ce qui veut dire chrom au lieu d un perso fe plus original, et surtout que j ai l impression que ca m enlève la surprise pour un perso comme chorus men, a et probablement pas de vlad, takamaru et tout


en gros c est pas le perso en lui même qui me fait chier finalement mais tout ce que son annonce signifie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsPac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions
» Faux trailer Smash Bros
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: PAC-MAN-