Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:12

Si Nintendo se lance enfin dans le on-line potable avec sa WiiU, on risque de le voir surfer sur la mode "contenu additionnel payant", votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:18

C'est pas le genre de Nintendo mais s'ils se décident à faire du contenu additionnel pour prolonger la durée de vie et l'intêret du jeu, je doute qu'il nous fasse payer (ou alors elles auraient un prix très raisonnable).
Je suis pour évidemment, ils ne se permettront pas de faire un jeu en kit pour un projet pareil tout de même. Déjà qu'il faudrait s'acheter 2 jeux pour profiter complètement de l'expérience.

Au passage Nintendo faites aussi des DLC pour le prochain Mario Kart Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  3983994094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:23

Si c'est gratuit je ne peux être que pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:34

C'est vrai que venant de Nintendo, je ne sait pas trop à quoi m'attendre, mais je voit bien des trucs du genre des codes que tu as dans les jeux que tu achete pour débloquer un truc dans le jeu, sadique jusqu'au bout quoi !!

En fait j'espère surtout que des tiers puissent vendre leur propres personnage, ou meme donner puisque du coup c'est de la pub assurée, et voir des Rayman, Mégaman, Tails et autre Bomberman ... si ca respecte un équilibre avec les autre personnages.

Rajouter des persos c'est bien mais j'imagine que le plus facile serais les arènes qui sortiraient au rythme des nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:49

Si ça peut augmenter la durée de vie du jeu je ne peut qu'être pour.
Puis, venant de Nintendo ça ne pourrais qu'être gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:47

J'aurai peut-être l'air c**, mais c'est quoi un DLC ??
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:53

Un contenu additionnel téléchargeable. Ca peut être un pack de cartes pour un FPS, des personnages pour un jeu de combat, des chapitres supplémentaires pour la quête principale d'un jeu, etc. bref les possibilités sont variées.

Certains sont gratuits mais je pense qu'aujourd'hui la majorité sont payants hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:57

une sorte de mises à jour pour avoir de nouveaux persos, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:59

Oui, c'est plus ou moins ça. Ca a déjà été fait pour Marvel vs Capcom 3 par exemple, mais c'était payant, ce qui en mon sens est une "arnaque" (à moins d'être vraiment fan du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:04

ou alors une sorte de "boutique" pour acheter de nouveaux persos, cool Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  464751818 mais si c'est payant, pas cool Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  3639775017


et des persos autre que nintendo, ça enleverais tout l'intérré ( desolé pour l'orthographe) du jeu ( super smash broTHER)
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:30

Ce qu'ils pourraient faire (l'idée me vient du dernier Wario Ware), c'est de proposer de temps à autres de nouveaux personnages en téléchargement (gratuits), on peut les télécharger, les tester... mais on ne peut pas avoir tous les persos téléchargeables, il faut faire son choix. Par exemple, si au bout de 2 ans il y a 10 nouveaux personnages, le jeu ne permettrait d'en avoir que 6 nouveaux. Il faut donc télécharger 6 personnages, remplacer ceux qu'on n'aime pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:12

Le mieux reste du "tout gratuit", non Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  1280623809 ?
Après proposer une mise à jour deux ans plus tard, pour un contenu acceptable, je veux bien payer 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:46

Moi, je serais pour, ça ne pourrait qu'ajouter du plaisir à jouer au jeu, à mon avis. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  650269930 Après, qu'il soit payant ou pas, franchement, je m'en fous un peu. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  3319452797
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:29

Et si on a pas internet, et ben on n'a pas des persos iqu'on aimerais avoir, et on est bien baisé Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:57

Pourquoi pas, tant que ça reste gratuit Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  4219956345

Bon, après, nouveaux modes-persos-stages pour quelques zeuros, j'dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:42

Je suis pour, à condition que ce soit gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:36

Je pense que ça demandera du taff donc je sais pas si Nintendo le fera sinon je suis pas contre si c'est gratuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:14

Qui dit que ce ne serais pas des persos telechargeable et des stages telechargeable? moi je suis ultra pour cette idee ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:45

je suis pour surtous si c'est gratuis
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:48

Et si ça s'achetait mais..........AVEC L'ARGENT DU JEU!!! Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:54

Eh bien, certains jeux de baston le font déjà, pour débloquer des personnages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 09:08

je dois dire que du contenu payant pour Nintendo, ça me surprendrais mais bon aprés tout depend du contenu a le prix et puis
il peut y avoir une chaine smash dans le jeu (comme mario kart wii) pour ça.

je serais plus pour debloquer du contenu en jouant en online mais en faisant des sorte d'event
ou alors d'avoir des "defis" regulierement qui si on gagne,on remporte des points si on perd bah... on a perdu et on poura acheter du contenu avec ces points.

il faut quelque chose d'assez accessible je pense, mais bon seul l'avenir nous le dira Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:29

Très bonne idée Rysoluze ! Mais je suis contre le fait que l'on doit payer pour un contenu additionnel....... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:38

RyXyu a écrit:
Très bonne idée Rysoluze* ! Mais je suis contre le fait que l'on doit payer pour un contenu additionnel....... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  3956060462**

*Kryzalide
**Pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:13

Euh, Ramore, que veux-tu dire ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-