Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel personnage de Mario mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Toad
Personnages de Mario - Page 4 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Bowser Jr
Personnages de Mario - Page 4 Vote_lcap39%Personnages de Mario - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 29 ]
King K Roll
Personnages de Mario - Page 4 Vote_lcap25%Personnages de Mario - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Kamek
Personnages de Mario - Page 4 Vote_lcap5%Personnages de Mario - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Paper Mario
Personnages de Mario - Page 4 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Harmonie
Personnages de Mario - Page 4 Vote_lcap12%Personnages de Mario - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 12:16

On a pas eu de nouveaux persos Mario depuis Melee, pourquoi pensez-vous qu'il y en aurait des nouveaux cette fois?

Les 4 personnages pris (Mario, Luigi, Peach et Bowser) sont représentatifs de la série, tu montres à un inculte, l'un de ces 4 personnages, il va les reconnaitre, et sont là depuis le premier Mario.

Non moi je pense sincèrement qu'il n'y aura plus de personnage Mario, la preuve en est que Wario est vu comme un personnage de Wario Ware et pas comme un perso Mario.

Et puis Harmonie quoi, j'adore ce perso, mais si ils devaient refoutre une princesse, je pense que ce serait Daisy Personnages de Mario - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
tiger force
Banni temporairement
tiger force

Age : 24

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:01

C'est vrai Sanji02 que de ne pas rajouter de personnage de Mario est une bonne idée, car

Sanji02 a écrit:
Les 4 personnages pris (Mario, Luigi, Peach et Bowser) sont représentatifs de la série
ça s'est vrai et que 'en rajouter un aussi épique qu'eux sera dur à trouver à moins qu'ils mettent Paper Mario qui est tous de même un vétérans qui peut être dans SSB4 vu qu'il a un jeu sur la 3DS (Paper Mario Sticker Star) et 3 sur les console de salon (Paper Mario, Paper Mario TTYD et Super Paper Mario).
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:39

Sanji02 a écrit:
On a pas eu de nouveaux persos Mario depuis Melee, pourquoi pensez-vous qu'il y en aurait des nouveaux cette fois?
Hm.
Avant le trailer de Brawl, un figurant a écrit:
On a toujours eu qu'un seul perso pour la série Kirby, pourquoi pensez-vous qu'il y en aurait d'autres cette fois ?
Résultat : Meta Knight et DaDiDou confirmés pour cet opus.
Donc des newcomers de la série Mario ont des chances d'arriver dans SSB4. Mais lesquels, ça... Personnages de Mario - Page 4 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:47

Sanji, tu dis que vu qu'il n'y a pas eu de persos Mario depuis Melee, tu ne vois pas pourquoi il y en aurait un autre.
Je ne suis pas contre, mais ton argument peut être pris à l'envers.

Et si justement, parce qu'il n'y a pas eu de nouveaux persos Mario depuis Melee, il ne serait pas temps d'en remettre pour LA plus grande série Nintendo ?

Le problème est qu'en effet, trouver un aussi emblématique que ces quatre-là est difficile, Bowser Jr. l'est beaucoup moins par rapport à eux, je ne parle même pas d'Harmonie (qui est selon moi maintenant bien plus importante que Daisy).
Paper Mario a un avantage sur ça, il reste emblématique et est tout à fait légitime (qu'on me sorte pas l'argument "Paper Mario c'est Mario point. Donc non", on pourrait dire la même chose pour Link Cartoon Personnages de Mario - Page 4 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:50

ZerOcarina a écrit:
Avant le trailer de Brawl, un figurant a écrit:
On a toujours eu qu'un seul perso pour la série Kirby, pourquoi pensez-vous qu'il y en aurait d'autres cette fois ?
Résultat : Meta Knight et DaDiDou confirmés pour cet opus.
Donc des newcomers de la série Mario ont des chances d'arriver dans SSB4. Mais lesquels, ça... Personnages de Mario - Page 4 1865340187
À la différence qu'y avait qu'un seul représentant de chez Kirby. Alors qu'on en avait 4 chez Mario à l'époque de Melee.


Du coup cette argument passe un peu à la trappe.


Perso qui est un personnage de plus ou de moins... Me laisse indifférent. Les personnages ajoutés ne seraient que du simple remplissage fan-service. Mais je préférais largement qu'ils agrandissent les castings dans Donkey kong, Kid Icarus ou encore et surtout Metroid (Et F-zero mais bon =/)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:36

Paper Mario hmm, la différence entre lui et link cartoon c'est que Link Cartoon c'est Link dans certains opus de la série des Zelda

Paper Mario est une série a part, qui n'est pas vraiment un « vrai » Mario.

ça enleve les chances pour que Paper Mario soit jouable. Mais pourquoi pas une apparition? Un monde de Sticker Dtar sur 3DS par exemple!

Le personnage qui, pour moi, devrait être jouable dans SSB4 c'est Geno, oui certains vont dire que je rêve mais il est très très demandé, il est classe, on peut facilement faire ses mouvements, il suffit que Nintendo obtient les droit et c'est bon, ce serait un putain de come back Personnages de Mario - Page 4 1929873797


Tout ça pour dire qu'on a beau se creuser les méninges, aucun perso de l'univers n'arrive à la cheville de ces 4 là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
tiger force
Banni temporairement
tiger force

Age : 24

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 02:39

Mais pour que Geno soit dans SSB4, il faudra qu'il soit dans un nouveau jeu de Mario où est-ce qu'il sera principal et jouable tout comme Mallow. Sinon, pour que Paper Mario soit dans SSB4, c'est une bonne idée qu'il soit dans une série à part (comme Yoshi et Wario).
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:04

Sanji02 a écrit:
Le personnage qui, pour moi, devrait être jouable dans SSB4 c'est Geno, oui certains vont dire que je rêve mais il est très très demandé, il est classe, on peut facilement faire ses mouvements, il suffit que Nintendo obtient les droit et c'est bon, ce serait un putain de come back Personnages de Mario - Page 4 1929873797
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:36

Sanji02 a écrit:
Paper Mario hmm, la différence entre lui et link cartoon c'est que Link Cartoon c'est Link dans certains opus de la série des Zelda

Paper Mario est une série a part, qui n'est pas vraiment un « vrai » Mario.

ça enleve les chances pour que Paper Mario soit jouable. Mais pourquoi pas une apparition? Un monde de Sticker Dtar sur 3DS par exemple!

Le personnage qui, pour moi, devrait être jouable dans SSB4 c'est Geno, oui certains vont dire que je rêve mais il est très très demandé, il est classe, on peut facilement faire ses mouvements, il suffit que Nintendo obtient les droit et c'est bon, ce serait un putain de come back Personnages de Mario - Page 4 1929873797


Tout ça pour dire qu'on a beau se creuser les méninges, aucun perso de l'univers n'arrive à la cheville de ces 4 là.
Je suis d'accord avec toi pour Paper Mario. Par contre…

Geno est complètement anecdotique, sérieusement. Des personnages uniques et sympas, y'en a plein dans tous les jeux de toutes les séries, alors pourquoi lui ? Le pourcentage de gens qui ont dû jouer à Mario RPG doit pas être bien élevé, c'est juste qu'ils font beaucoup de bruit : sans eux je n'aurait même pas été au courant de son existence. En plus comme tu l'as dit, il n'appartient même pas à Nintendo.

Et je suis désolé, mais Bowser Jr. est devenu assez important. Depuis Sunshine et surtout NSMB, c'est le méchant le plus important de tous les jeux Mario de ces dernières années. Bowser est toujours derrière en tant que «big boss», mais celui qui te met des bâtons dans les roues tout le long du jeu, c'est Jr. En plus il est également très demandé, assez charismatique, ça ferait un méchant en plus, il peut avoir un moveset innovant… Et voilà, il est très présent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:58

Oui je suis d'accord, la partie Geno était un rêve que je voulait écrire Personnages de Mario - Page 4 1929873797


Ton point de vue sur Bowser Jr. est intéressant, et je doit le reconnaitre, ça justifie bien son apparition dans le prochain SSB.

Mais un autre personnage possible entre en jeu.

Waluigi.

Il est apparu en trophée aide, avec sa raquette de Tennis, pour montrer que Waluigi est le plombier sportif de la série des Mario Sports.

Pourquoi ne pas mettre Waluigi jouable avec des attaques sportives et qui appartiendrait non pas à la série des Mario, mais à la série des Mario Sports. (ce serait donc un personnage a part comme Wario) et augmente encore plus ses chances de venir, car ça m'étonnerait qu'une série ait plus de 4 personnages.

Je vois bien l’icône d'une raquette pour sa série x)


PS: ça m'a choqué d'ailleurs de pas le voir au sondage Personnages de Mario - Page 4 499431652 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:12

Waluigi, j'y crois pas du tout (oui je suis chiant =D). C'est un bouche-trou, créé et utilisé uniquement dans les jeux où les personnages vont par paires pour aller avec Wario, et qui n'a aucun background. C'est tout, au même titre que Daisy fait la paire avec Peach, mais qui n'a aucun jeu ni ne représente un truc concret.

Un moveset basé sur les Mario Sports serait faisable, mais dommage voire du gâchis de slot. De mon avis personnel, dans l'idée chaque personnage de Smash a un moveset qui lui est propre : Pikachu ne lance pas de bombes comme Link par exemple. Alors qu'un coup de raquette de tennis, tous les persos des jeux de sport peuvent le faire, genre Yoshi ou même Birdo. C'est pour ça, Waluigi est rigolo, mais trop «creux» pour être dans Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:15

Je rappelle que Daisy est la princesse de Super Mario Land c:

Et non pas la "paire" de Peach.


Ce que je veut dire, c'est que Waluigi est jouable uniquement dans les Mario Sports. (et Mario Party en fait) et qu'il représenterait la série.

Il a toute ses chances, autant que Bowser Jr. Personnages de Mario - Page 4 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:19

Après réfexion je me dis dis que Harmonie peut-être sur SSB4 pour quelques raison :
- Elle pourrait nous apporter un Gameplay de l’univers de Super Mario Galaxy, ce que aucun personnage ne semble avoir pour l'instant sur SSB4
- Le personnage est important, elle a un rôle important sur le premier opus de SMG , elle est jouable sur Mario Kart Wii (peut-être MK7 aussi) puis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:25

Je préfère que Harmonie soit une sorte de deuxième costume qu'un personnage jouable. Puis merde comment voulez vous lui foutre un moveset ? Franchement, Bowser Jr est le plus probable (dans les séries Mario) et me semble beaucoup plus légitime. D'autant plus que ça fera un méchant en plus.

Franchement, il y a plus de chance de voir Waluigi en perso jouable que Harmonie pour vous dire. Je pense qu'elle aura surement ça place en trophée aide, ou encore elle fera partit d'un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:26

Je confirme, elle est bien jouable dans MK7

Mais tu sais, Mario pourrait très bien avoir comme nouvelle attaque, le poing quand tu secoues la Wiimote dans Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:27

Certes pour Daisy, même si elle n'est pas réapparue en-dehors des Mario Sports/Party/Kart depuis. Au moins elle a eu un jeu à elle Personnages de Mario - Page 4 1280623809
M'enfin, on verra, Waluigi n'est pas impossible, mais relativement improbable et très (très) loin derrière Jr. pour moi.

Supersalut64 a écrit:
Après réfexion je me dis dis que Harmonie peut-être sur SSB4 pour quelques raison :
- Elle pourrait nous apporter un Gameplay de l’univers de Super Mario Galaxy, ce que aucun personnage ne semble avoir pour l'instant sur SSB4
- Le personnage est important, elle a un rôle important sur le premier opus, elle est jouable sur Mario Kart Wii (peut-être MK7 aussi) puis
:
Jouable sur Mario Kart n'est pas un argument, ou sinon on aura aussi Birdo Personnages de Mario - Page 4 1280623809
Mais c'est un peu pareil, elle est pas impossible mais y'en a qui passent avant quoi. Elle était importante dans SMG1, mais déjà anecdotique dans le 2, donc bon. Le reste c'est du bonus fan-service parce que c'est vrai qu'elle est appréciée, mais c'est tout.
Je suis d'accord avec Jo, elle serait mieux en costume de Peach (même si certains gueuleront parce que c'est pas le même personnage etc), en trophée aide ou apparaissant dans le stage SMG.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:30

Je vois pas ce que Harmonie ferait en trophée aide, je vois plus Luma qui pourrait se transformer en étoile de projection vers l'ennemi pour l'envoyer hors jeu Personnages de Mario - Page 4 272392131

Harmonie est trop "jeune" pour avoir la chance d'être jouable dans Smash Bros.

Et l'argument "elle est jouable dans Mario 3D World" n'est pas bon non plus, Mario et Smash Bros c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:43

Pour rappel, c'est Waluigi qui a volé les clefs de musique dans Mario Dance Stage Mix Personnages de Mario - Page 4 1865340187
Harmonie n'arrête pas revenir à la page en ce moment Personnages de Mario - Page 4 2293482636
Bowser Jr. est de plus en plus important Personnages de Mario - Page 4 995439709
Daisy est un parfait costume Personnages de Mario - Page 4 2240211750
Geno a un moveset tout trouvé Personnages de Mario - Page 4 456023687
MAIS
Waluigi est un bouche-trou pour la plupart Personnages de Mario - Page 4 2571350119
Harmonie n'est importante que pour un seul jeu Personnages de Mario - Page 4 3956060462
Le moveset de Bowser Jr. risque d'être compliqué à imaginer Personnages de Mario - Page 4 466613618
Daisy est un parfait costume Personnages de Mario - Page 4 2240211750
Geno appartient à Square et n'est pas si populaire (Personnages de Mario - Page 4 102781877)

Voilà, au revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:48

ZerOcarina a écrit:
Pour rappel, c'est Waluigi qui a volé les clefs de musique dans Mario Dance Stage Mix Personnages de Mario - Page 4 1865340187
Harmonie n'arrête pas revenir à la page en ce moment Personnages de Mario - Page 4 2293482636
Bowser Jr. est de plus en plus important Personnages de Mario - Page 4 995439709
Daisy est un parfait costume Personnages de Mario - Page 4 2240211750
Geno a un moveset tout trouvé Personnages de Mario - Page 4 456023687
MAIS
Waluigi est un bouche-trou pour la plupart Personnages de Mario - Page 4 2571350119
Harmonie n'est importante que pour un seul jeu Personnages de Mario - Page 4 3956060462
Le moveset de Bowser Jr. risque d'être compliqué à imaginer Personnages de Mario - Page 4 466613618
Daisy est un parfait costume Personnages de Mario - Page 4 2240211750
Geno appartient à Square et n'est pas si populaire (Personnages de Mario - Page 4 102781877)
Bon résumé, sauf pour le moveset de Jr. !

Je sais pas si une fiche existe pour lui, mais on peut imaginer une grosse boule de feu en spécial neutre, son vaisseau en haut, se déplacer à la Carapuce en côté, et faire une tache de peinture lui permettant de se téléporter avec son pinceau en bas ; et une grosse plante en peinture en final smash.
[Moveset imaginé à l'arrache à l'instant en moins de cinq minutes, mais c'est pour dire qu'il y a largement de quoi faire quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:50

Ah ouais en fait.
Bon bah j'ai rien dit, j'attends son arrivée Personnages de Mario - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:52

J'avoue que Bowser Jr est bon qu'à se transformer en Mario et gueuler sur son vaisseau pour balancer des Boss à la gueule Personnages de Mario - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 16:33

Je pense plutôt que tout les personnages sont possible, suffit de regarder notre fameux Dr.Mario sur SSBM Personnages de Mario - Page 4 3371923627.  Qui aurait pu croire ça Personnages de Mario - Page 4 3669069390 ? Il a peu de Gameplay, sort toujours avec le même jeu et est un clone.

Donc Daisy, Waluigi, Harmonie, Bowser JR sont probable a ce compte là.
Il y a juste Geno qui a juste aucune chance de venir à cause de Square Enix à moins que Sakurai est fan de lui Personnages de Mario - Page 4 466613618.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 16:42

Détrompez vous, jeunes jouvenceaux. Sa fiche a été l'une des premières de notre magnifique forum et l'auteur n'est ni plus ni moins que Vilain, le grand fondateur. Personnages de Mario - Page 4 3176931354 

Son Gameplay est tout trouvé:
http://www.ssb4.com/t170-bowser-jr-antimario

D'autre part, mon avis n'a toujours pas changé. Je suis toujours pour l'intégration d'un nouveau personnage dans la série Mario et mon choix se porte vers Bowser Jr.
Cf mon roster
Revenir en haut Aller en bas
tiger force
Banni temporairement
tiger force

Age : 24

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 22:07

A part dans Super Mario Galaxy et Mario Kart, s'est le seul jeu ou elle apparaît. Si elle est dans SSB4, s'est en trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:06

j'suis vraiment en désaccord total avec le point de vu globale sur harmonie, ça ne peut pas être un simple recolori de la princesse pour la simple et bonne raison qu'elle n'ont aucun point en commun

peach/daisy
des princesses cruchottes qui se font sauvé par mario, elles fonctionnent en pair dans les mario party/kart
elles ont les mêmes poids dans MKW
souvent en retrait total dans les opus (sauf sunshine, décidément ce jeux est plein d'atout) à cause des enlèvements

Mentalement :

  • Harmonie est elle non pas un princesse mais un mère aimante et responsable de ses enfants, les lumas ce qui changent radicalement sont comportement.
  • Sa robe de couleur cyan renvois au ciel et a l'infini de l'espaces dont elle est le guide dans SMG, totalement différente des robes de P/D.
  • Des escarpins qui ne sont pas sans rappeler ceux de Cendrillon (seul rapprochement avec une princesse)
  • Elle est très élégante dans sa manière de s'exprimer est semble très évasif, pensant perpétuellement a son devoir de mère qu'elle chérie plus que tout ainsi qu'à son passé.
  • dernier détail sur la robe, on constate que celle si ne cache pas la nuque et les épaules de la jeune femme, chose qui montre encore une fois une plus grande maturité de part son look plus sensuel (ce qui n'est pas le cas de P/D qui sont asexués)
  • Elle apprécie beaucoup mario qui lui rappelle son père dont elle n'a plus de nouvelle
  • Elle ne disposent pas de pair et ne fonctionne pas en trio avec les deux autres cervelles de moineaux (preuve : poids lourd dans MKW)



En combat :


  • Elle disposent d'un pouvoir magique qu'elle ne montre pas ou très peut dans SMG, on peut observé non pas la capacité a flotté grâce a un parapluie (peach/daisy) mais elle maîtrise totalement la lévitation
  • On peut aussi constater que sa baguette lui sert de canalisateur magique, preuve d'un grand pouvoir cacher en elle puisqu'elle a besoin de cette baguette pour les contrôlés
  • Une autre preuve de sa puissance réside dans l'aura qu'elle peut parfois dégager lorsqu'elle utilise ses pouvoirs
  • Elle reussi a canalisé le pouvoir des étoiles de puissances pour dirigé son foyer et pour faire explosé une grosse partie de la flotte spatial de Bowser a elle toute seul (et ça, ni mario, ni P/D n'a jamais montré une telle puissance)

Personnages de Mario - Page 4 Rosetta-rosalina-kidicarus2221
L'aura d'Harmonie/Rosalina

Voila j'pense que niveau argument j'ai mit tout ce qu'il fallait pour dissocier deux princesse pré pubère d'une vrai femme comme harmonie, pour vous donné un meilleur opinion n’hésitez pas rechercher "rosalina" sur google.

Conclusion : harmonie dispose d'un pouvoir au delà de l'entendement qui ne demande qu'a être utilisé à profit dans des combats sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Contenu sponsorisé




Personnages de Mario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Metroid
» Mario Maker/Construction Mario
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-