Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel personnage de Mario mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Toad
Personnages de Mario - Page 5 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Bowser Jr
Personnages de Mario - Page 5 Vote_lcap39%Personnages de Mario - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 29 ]
King K Roll
Personnages de Mario - Page 5 Vote_lcap25%Personnages de Mario - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Kamek
Personnages de Mario - Page 5 Vote_lcap5%Personnages de Mario - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Paper Mario
Personnages de Mario - Page 5 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Harmonie
Personnages de Mario - Page 5 Vote_lcap12%Personnages de Mario - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:46

J'aime ton analyse =)

Harmonie a sa place dans SSB4, elle ferait un personnage unique avec son propre gameplay. Et elle est surtout très appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:52

Harmonie est un personnage assez charismatique et pourrait (conditionnel) avoir un moveset novateur ; mais c'est pas ça le soucis. Le truc c'est qu'elle n'est pas importante pour Mario, et encore moins pour Nintendo : elle n'a qu'un rôle «scénaristique» dans SMG1, et fait à peine de la figuration dans SMG2.

À part ça, Mario Kart et SM3DW (où pareil, c'est un bonus sympa pour les fans mais sans réelle utilité ou importance concrète) ; elle est vraiment pas au niveau d'un «All-Star» pour être dans Smash pour le moment. Si elle continue ses apparitions et qu'elle obtient un vrai rôle (au moins du niveau de SMG1) alors on verra pour un hypothétique SSB5, mais pour le moment, non.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:15

Bon, c'est bien beau vos messages. Mais c'est pas pour autant que ce la fera un new commer. Même si les Mario Galaxy sont très bon, qu'elle apparaît dans le prochain Mario Bros en 3D, qu'elle un design changeant des autres princesses d'autant plus avec des pouvoirs originaux. Je pense qu'elle serait plus justifier en temps que trophée Aide. On remarque que Waluigi était quand même assez populaire, ça ne l'a pas empêcher d'être un trophée aide.


Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:50

Jolamouette :En même temps tu remarqueras qu 'Harmonie apparaît dans la liste du sondage , il est donc légitime que chacun argumente comme il peut sur tel ou tel perso qu'il considère " méritant " d'intégrer Smash Bros en tant que perso jouable .
Non parce qu'à ce compte là ce topic sert strictement à rien puisque n'importe lequel d'entre eux pourrait être un trophée aide Personnages de Mario - Page 5 3137150671 .

Je dis pas que tous les arguments ici présent tiennent la route , ni même qu'ils sont bidons mais disons que c'est toujours drôle de voir les gens défendre leur bout de gras Personnages de Mario - Page 5 2698908354 .


Mais pour pas être HS je vais voter Junior , mais là (toute de suite ) j'ai la flemme d'argumenter , je dirai simplement que j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas assez de vilains dans Smash Bros ( sans jeu de mot pourri Personnages de Mario - Page 5 3176931354 ).

Et puis merde c'est le fils du roi quand même :ssbbowser: .
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:20

Ajimi a écrit:
Le truc c'est qu'elle n'est pas importante pour Mario, et encore moins pour Nintendo
ha parce que R.O.B est important ? c'est même pas un personnage et il est jouable dans brawl, j'pense pas que ce sois pertinent de raisonné comme ça ^^


jolamouette a écrit:
des autres princesses
j'insiste le fait que ce n'est pas "princesse harmonie", mais simplement harmonie, aucun titre honorifique, ce n'est pas une princesse, c'est juste une jeune femme qui protège son foyer et les gens qu'elles apprécient
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:37

R.O.B. est important oui, pour l'Histoire de Nintendo, au même titre que G&W… De plus ils sont beaucoup plus anciens et symboliques, et ce sont des «particularités» étant donné que tous les deux représentent des objets physiques.
Harmonie, je me répète mais n'a pas vraiment de «background», de récurrence ou d'importance particulière dans la série Mario ni Nintendo dans son ensemble. C'est juste un «coup d'un soir», c'est un personnage cool d'un jeu donné mais tant qu'elle n'aura pas plus de notoriété, je pense que pour le moment c'est mort.

Donc pour te répondre promptement, oui c'est pertinent de raisonner comme ça, parce que tout Smash Bros. est basé là-dessus :)

Et je suis d'accord que ce n'est pas «officiellement» une princesse, mais elle a quand même une chouette couronne hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 00:13

Ajimi a écrit:
R.O.B. est important oui, pour l'Histoire de Nintendo, au même titre que G&W…
R.O.B symbolise un peu un bide dans l'histoire de Nintendo non ? Personnages de Mario - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 11:28

Niveau ventes je ne sais pas, mais il a en gros servi de «cheval de troie» aux US pour faire passer la NES plus comme un ordinateur que comme une console.
Une vidéo de l'Ermite Moderne (je crois) explique ça mieux que moi, et de toute manière c'est hors-sujet Personnages de Mario - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 23:52

Ajimi a écrit:
oui c'est pertinent de raisonner comme ça, parce que tout Smash Bros. est basé là-dessus :)
je ne suis pas d'accord avec toi, j'vais argumenté un peut plus mon point de vu personnel

Smash bros et certes essentiellement composé de personnage phare de l'univers nintendo (+1/2 guest) mais depuis ssbm on a le droit a quelque perso oublier :
Docteur mario : excepté le moveset un peut différent de celui de mario, on y retrouve tout de même l'essentiel de ses mouvement, historiquement parlant ce n'est pas un personnage phare mais on approche plus d'un recolori de mario.

Ice climber : perso issue d'une serie très peut connu, ne disposant que d'un opus unique, IC est un saga morte depuis longtemps mais a quand même sa place dans smash bros, alors que d'autre licence mériterais largement plus d'avoir ce titre.

Ajimi a écrit:
elle a quand même une chouette couronne hein :p
exact j'ai oublier de justifié ce point la, en fait la couleur brillante et argenté renvois au étoile qu'elle symbolise la ou mario s'est égaré, on retrouve une couronne similaire nommée collette dans paper mario 4, elle viens elle aussi des étoiles et guide mario dans son aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 13:17

Hum. Dr.Mario c'est quand même un personnage à part, qui est certes une sorte de "recolo" de Mario, mais c'est aussi le personnage qui représente la série Dr.Mario, donc le côté puzzle game.
Quoi qu'on en dise, c'est une série qui est quand même emblématique, puisque bon, on a eu un Dr.Mario, que ce soit remake ou suite sur chaque console Nintendo. C'est peut être pas la licence la plus connue de Nintendo, mais bon. Dr.Mario c'est plus un concept, une part de l'histoire de Nintendo qu'autre chose...
Et si il ne revient pas Lip pourra prendre sa place sans problèmes... Personnages de Mario - Page 5 1892650967

Quant aux Ice Climbers, certes, y en avait pas beaucoup qui devaient se souvenir d'eux avant Melee, mais c'est ce qui fait partie de leur attrait selon moi. C'est un peu des vétérans du jv qui reviennent sur le devant de la scène. (Personnages de Mario - Page 5 466613618)
En plus, ils font partie des nombreuses licences limites uniques que Nintendo a crée à l'époque, Nintendo c'est pas que Mario, Zelda et Pokémon et oui.


Bref, comparer Harmonie a ces persos ça n'a pas de sens selon moi. Harmonie c'est juste une énième perso de Mario, et franchement, une apparition jouable dans le dernier 3D World, ça pèse que dalle. Limite, Kamek et Birdo ont plus de chance d'être jouables.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: eh ouiPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 19:20

Moi j'adore Harmonie. Sauf que je sais qu'elle y sera pas. Enfin, pas en perso jouable, en tous cas. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 15:40

Crocadok a écrit:
Quant aux Ice Climbers, certes, y en avait pas beaucoup qui devaient se souvenir d'eux avant Melee, mais c'est ce qui fait partie de leur attrait selon moi. C'est un peu des vétérans du jv qui reviennent sur le devant de la scène. (Personnages de Mario - Page 5 466613618)

ha la par contre tu souleve un petit hors sujet qui me semble tout a fait pertinent de souligner içi, nintendo ne cherche pas seulement a mettre en avant ses heros emblématique et phare a travers la saga smash bros, mais également à relancé les saga oublier via l'image donnée d'eux dans SSB.

développement du HS:

mais je m'égare, je suis d'accord sur le fait que harmonie reste pour l'instant assez jeune dans l'univers de mario et n'aura certainement pas sa place dans SSB4, même si je suis intimement convaincu qu'elle mériterais largement cette place, j'avoue d’ailleurs avoir voter pour Bowser Jr. qui lui a un veritable background et est devenue un personnage vraiment important dans la saga.
le meilleur role sera celui d'usurpateur dans super mario sunshine sur NGC
je pense que rien qu'avec ces cinématiques nous pouvons voir l'importance que prend bowser Jr. dans la saga en plus d'être un incontournable dans tout les dérivés de la saga mario. par contre (un défaut majeur selon moi) et que sa capacité de changeforme reste vraiment sous exploité.


Dernière édition par Chyro le Lun 09 Déc 2013, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:08

Le H.S total Personnages de Mario - Page 5 466613618

Bon les admins déplaceront où ils veulent Personnages de Mario - Page 5 1929873797

Déjà, j'appelle pas ça un coup de pub, j'appelle ça une "remise au goût du jour".

Sakurai a eu l'intelligence de mettre des persos dans la série SSB qui symbolise TOUTES les périodes de l'ère Nintendo.

Kid Icarus et les Ice Climbers font partie des jeux les plus vieux de la marque qui n'ont pas connu de renaissance au passage de la 3D, pourtant ils ont bien marqué leur époque, et c'est normal d'y penser dans un roster d'un jeu Smash Bros.

C'est comme si je te parlais de Disney en parlant de Toy Story, de Raiponce ou de Cars sans te parler de Blanche-Neige ou de Pinocchio (les plus vieux classiques Disney pour les incultes Personnages de Mario - Page 5 1929873797).

Je ne pense pas qu'on prévoit forcément de faire des suites aux jeux qui ont marqué ces années-là (franchement vous avez une idée pour un jeu Ice Climbers sur Wii U ?), mais davantage une sorte de test, pour mesurer les réactions des joueurs et agir en conséquence (Kid Icarus a été aidé par le fait que c'est l'un des bébés de Sakurai).

C'est quand même beaucoup plus malin que de faire ça plutôt que de promettre un renouveau avec des persos oubliés et de faire un bide parce justement, ces persos sont oubliés.

Considérez cela comme des tests de réaction et non des tests de marketing Personnages de Mario - Page 5 2293482636
Quoi que... Personnages de Mario - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:20

Obi44Z a écrit:
C'est quand même beaucoup plus malin que de faire ça plutôt que de promettre un renouveau avec des persos oubliés et de faire un bide parce justement, ces persos sont oubliés.

Considérez cela comme des tests de réaction et non des tests de marketing Personnages de Mario - Page 5 2293482636
Quoi que... Personnages de Mario - Page 5 1929873797

 Personnages de Mario - Page 5 335831597 

sur ce point je te rejoins partiellement, en faite je pense que le test de réaction et marketing ne sont qu'un seul et unique test, le 1er donnant naissance au 2nd si besoin s'en fait ressentir
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:23

Oui, mais ca reste plus intelligent que de se baser bêtement sur le second uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:14

Pour conclure le HS (Personnages de Mario - Page 5 466613618), je pense que remettre un personnage sur le devant de la scène dans le but d'un revival n'est pas la préoccupation de Sakurai et son équipe. Ils doivent juste se dire "Hey ce sera pas cool si on prenait X personnage ?" et voilà, en fonction de la pertinence de leur choix et de leurs idées, ma magie s'opère.

Je ne pense pas qu'il faille voir une opération marketing derrière. Pour moi le cas Pit c'est l'exception, et encore, c'était plus fortuit qu'autre chose (et non Pit n'a PAS ETE RAMENE SUR BRAWL DANS L'IDEE D'AVOIR UN JEU 3DS PLUS TARD. Personnages de Mario - Page 5 466613618)
Même si ça peut aider quand même c'est sur. Mother et Fire Emblem n'auraient jamais joui de la popularité qu'ils ont sans SSB.

___________________________


Bref, Harmonie dans SSB4, non. Personnages de Mario - Page 5 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:08

King K Roll par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:19

Il y a erreur là non? King K Rool c'est pas un personnage de Mario mais de Donkey Kong?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:26

DK est un genre de sous-série de Mario. Donc on le met là Seb
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:16

En effet, mais je trouve dommage de pas pouvoir voter pour Bowser Jr et King K. Rool même si Donkey Kong est une série dérivé de Mario, l'univers de DK a amené son lot de personnage très unique à cette série. Je ne vois pas Dixie Kong là alors qu'elle est issue de la même série et est très importante encore à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:32

J'avoue que j'avais pas trop fait gaffe aux propositions du sondage (j'ai pas voté et de toute manière moi c'est Jr.), mais effectivement je trouve que K. Rool n'a rien à faire là !

Si on met K. Rool parce que DK alors il faut aussi mettre Birdo parce que Yoshi, Ashley parce que Wario Ware, K. Tastroff parce que Luigi's Mansion…
J'ai très envie d'avoir K. Rool dans le jeu hein, mais pour moi il fait juste pas partie de la série Mario. Personnages de Mario - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 00:18

Je suis d'accord sur ce point, même s'ils ont un jeu en commun et c'est d'ailleurs le 1er jeu ou l'on voit apparaître DK et mario sur borne d'arcade, il s'avère que les 2 personnages se sont construit chacun de leur côté un univers.
A partir de là, Mario n'a pas suivi les aventures de DK et n'a pas fait parti des aventures et du jeu dans lesquels apparait K. Rool.
Mais bon, la liste est là et j'ai tout de même voté K. Rool.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:30

brocoli a écrit:
Je suis d'accord sur ce point, même s'ils ont un jeu en commun et c'est d'ailleurs le 1er jeu ou l'on voit apparaître DK et mario sur borne d'arcade, il s'avère que les 2 personnages se sont construit chacun de leur côté un univers.
A partir de là, Mario n'a pas suivi les aventures de DK et n'a pas fait parti des aventures et du jeu dans lesquels apparait K. Rool.
Mais bon, la liste est là et j'ai tout de même voté K. Rool.


"Koff Koff"


Spoiler:

Mais autrement votre raisonnement est assez juste. Je crois me souvenir qu'on avait mis K.rool en incruste car si on devait faire un sondage DK on aurait pas eu assez de candidat. Un peu pareil pour les Yoshi & co et Wario ware.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:31


dejan a écrit:
"Koff Koff"


Spoiler:

Mais autrement votre raisonnement est assez juste. Je crois me souvenir qu'on avait mis K.rool en incruste car si on devait faire un sondage DK on aurait pas eu assez de candidat. Un peu pareil pour les Yoshi & co et Wario ware.

C'est de ce jeu dont je parle, celui sur borne d'arcade, d'après les jackets c'est le même jeu.
Mon raisonnement tiens toujours, Mario n'a pas suivi les *aventures* de DK et n'a donc pas participé à celle-ci contre K. Rool.
Je ne vois pas d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 23:07

brocoli a écrit:
C'est de ce jeu dont je parle, celui sur borne d'arcade, d'après les jackets c'est le même jeu.
Euh hein ? Les Mario VS DK n'ont rien à voir avec le jeu arcade, ce sont des puzzles/énigmes en gros. Ou je t'ai mal compris ?
Mais oui on est d'accord que Mario et K. Rool ne se sont jamais trouvés dans le même jeu, à part peut-être les jeux de sport…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Mario - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Metroid
» Mario Maker/Construction Mario
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-