Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels personnages de Metroîd mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Ridley
Personnages de Metroid Vote_lcap66%Personnages de Metroid Vote_rcap
 66% [ 71 ]
Pirates de l'Espace
Personnages de Metroid Vote_lcap7%Personnages de Metroid Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Dark Samus
Personnages de Metroid Vote_lcap19%Personnages de Metroid Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Hunters
Personnages de Metroid Vote_lcap8%Personnages de Metroid Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:32

Je continue en regroupant les fiches réussies des personnages ainsi qu'un sondage de la série Metroïd!

Ridley: http://www.ssb4.com/t261-ridley-l-alien-rachitique
Pirate de l'Espace: http://www.ssb4.com/t749-space-pirate-metroid
Dark Samus: http://www.ssb4.com/t1315-samus-sombre-la-double-phazon
Hunters: http://www.ssb4.com/t503-hunters-possibles-de-metroid-prime


Dernière édition par tuthor le Dim 09 Juin 2013, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:33

xD

Tous sauf les pirates de l'espace.


Bon en fait les Hunter pas trop non plus vu l'importance de ceux ci, mais ils ont un bon design.
Par contre Ridley oui, et Dark Samus en costume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:37

Honte à moi, j'ai jamais joué aux Primes ...
Donc bon, j'ai voté Ridley quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:37

Ridley et Samus Sombre o/.


Bon j'ai signé les fiches je vais pas expliquer pourquoi je les veux Personnages de Metroid 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:39

Ridley! Stou
J'ai pas voté Dark Samus, c'est pour moi un simple costume
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:46

Idem. J'ai également voté Ridley, qui est honnêtement l'un des personnages prioritaires selon moi à ajouter. Et osef qu'il ait été un boss dans Brawl (si ils reprennent le concept des boss dans SSB4, il y a plein d'autres boss qui pourraient être intéressant : Mother Brain, Kraid, Crocomire, Phantoom, , c'est quand même LE méchant de Metroid à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:06

Je vois pas Ridley comme personnage jouable. Faudrait le rapetisser à un point tel que ça serait vraiment étrange Personnages de Metroid 4078367175
(voilà pourquoi j'ai voté Dark Samus).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:24

J'ai voté Ridley uniquement et apparemment, il fait la quasi unanimité même si je pense que c'est par défaut d'autres choix potables. Personnages de Metroid 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: reponsePersonnages de Metroid Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:27

J'ai voté Dark Samus Personnages de Metroid 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:02

Ridley quoi ! Obligé Personnages de Metroid 4078367175 !


Même si les autres persos sont sympa, il faut au moins Ridley quoi ! C'est le Bowser de Mario, le Ganondorf de Link... 'Fin j'en passe, ça serait juste une super surprise, surtout que Bowser à un peu gagné en taille avec son redressement, alors il serait aisément intégrable (malgré ses ailes).

Puis même, ça serait ultra jouissif de voir lors du mode aventure la team badguy: Bowser, Ganondorf, Roi Dadiday, King K Rool et Ridley ! (puis autres évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:08

RED SANDVICH a écrit:
Je vois pas Ridley comme personnage jouable. Faudrait le rapetisser à un point tel que ça serait vraiment étrange Personnages de Metroid 4078367175
(voilà pourquoi j'ai voté Dark Samus).
Je verrais bien Ridley aussi, mais quand on le voit en boss dans SSBB, je le vois mal en personnage vu qu'il est assez grand ! :/
Enfin bon à part Samus, y'a personne d'autre dans la famille Metroid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:25

Ah ouais c'est vrai, y'a que Samus !
Pas de problème pour Ridley.
On a déjà Bowser qui peut parfois être très grand !
Donc redimensionner Ridley c'est pas grave Personnages de Metroid 1892650967
(Par contre ça réduit ses chances d'apparition)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:04

Idem, Bowser sur NES est plutôt petit, c'est dans les Mario 3D qu'il est grand.

Bah c'est pareil pour Ridley. D'accord, il est grand dans Prime et Other M. Mais on peut l'intégrer dans Smash avec les proportions similaires à celles qu'il a dans le premier Metroid.

(Au passage, dans la cinématique d'intro de SSBM, on le voit à cette taille environ)

Pour moi Ridley jouable ça ne pose aucun soucis donc. Mais je sais que j'ai déjà répété plusieurs fois. Personnages de Metroid 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:10

C'est vrai que le premier Ridley était petit !
La taille de Samus si je me souviens bien.
Déjà dans Metroid II il avait doublé en hauteur.
Dans Brawl il est gigantesque, la taille du vaisseau (je sais même plus quel vaisseau Personnages de Metroid 529054234)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:12

Mon soucis avec Ridley c'est qu'il fait vraiment un bon boss. Donc je ne sais pas si j'ai envie de le voir en perso jouable plutôt qu'en boss...
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:10

Deiv a écrit:
Mon soucis avec Ridley c'est qu'il fait vraiment un bon boss. Donc je ne sais pas si j'ai envie de le voir en perso jouable plutôt qu'en boss...

Same here Personnages de Metroid 466613618

Ridley a vraiment grossi au fil des jeux. Juste à voir dans les Prime! (bon, c'est Meta Ridley, mais pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:24

Bowser aussi a grossi au fil des jeux, c'est pas un problème, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:02

Non mais bowser a un caractère et Ridley n'en a pas , c'est juste un monstre quoi Personnages de Metroid 1249270549 .
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:14

C'est pas juste un monstre.
Même s'il ne parle pas, il reste super charismatique et dans la plupart des Metroid.

Comme Dadidou pour les Kirby. Il parle pas non plus (et ne me sortez pas que si dans le dessin animé pourri ...)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:39

Le dessin animé de Kirby pourri ? Personnages de Metroid 1914271806

Sinon, ouais Ridley est loin d'être un "monstre". Même si il ne parle pas (dans les jeux en tout cas, je vous invite à lire le manga Metroid où il s'exprime normalement.
Puis même, il a aussi construit un robot de lui même (le boss final) dans Metroid Zero Mission, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Personnages de Metroid 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:23

C'est pas que Ridley ne parle pas, il rugit, grogne dans une autre langue Personnages de Metroid 3887844648
Nan plus sérieusement, Ridley est un personnage très intelligent. Il me semble que dans les Journaux des Primes ou peut être dans Other M, on apprend que Ridley a une intelligence sur développée!
Pourquoi il dirige les Pirates de l'Espace selon vous? Ou s'il n'était pas doué d'intelligence il aurait décimé les parents et le village de Samus?
Nan Ridley est un personnage avec un fort charisme, que l'on retrouve dans quasiment tous les opus! C'est le méchant par excellence de la série et s'il faut un personnage... C'est celui là et pas un autre!
Dark Samus n'apparaît que dans MP2 et 3... Ce n'est d'ailleurs qu'une copie de Samus... Tout comme le SA-X de Fusion...!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:34

Bon alors moi je vais peut-être vous emmerder mais j'ai envie de dire que si, Ridley est un monstre, mais que c'est ça qui est bien ! Personnages de Metroid 855863690

Je veux dire, c'est le plus monstrueux des personnages Nintendo existants, et en plus il a la classe. Il serait un peu plus grand que Bowser, bref, la bête qu'on ose pas approcher. Pour moi ce serait un personnage génial, le plus crédible des personnages Metroid, et assurément une de mes plus grosses attentes avec Bowser Jr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:57

Oui c'est un monstre physiquement parlant! Mais un cerveau aussi! XD
Mais pareil, j'attends Ridley, Bowser Jr. et Vlad! Après le reste c'est du bonus que j'apprécierai mais c'est surtout ces 3 là!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:59

Tuthor a écrit:
Dark Samus n'apparaît que dans MP2 et 3... Ce n'est d'ailleurs qu'une copie de Samus... Tout comme le SA-X de Fusion...!



Ça reste que Dark Samus est pas mal le 2e personnage le plus important/récurrent dans la série Metroid. Appart elle, il y a Mother Brain et quelques boss, ou les space pirates, mais c'est impensable de les utiliser comme persos jouables (sauf peut-être un Space Pirate, mais j'en doute).

Et elle n'est pas une copie exactement. Elle est basée sur Samus, mais son être en est complètement différent. Elle est fait de Phazon, si je me souviens bien. L'élément le plus important de toute la série Prime!

Donc selon moi, si Ridley n'y est pas, Dark Samus a de bonnes chances d'y être. Elle a quand même plusieurs attaques intéressantes qui sont différentes de Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:13

Je suis d'accord sur ce point! Ce n'est en aucun cas Samus, dans un premier temps Dark Samus c'est le Prime du 1er Metroid Prime qui a fusionné avec l'amure de Samus!
Presque pareil pour le SA-X qui est l'infection de l'armure de Samus par le Virus X de Fusion au début du jeu. Donc oui il(s) a(ont) une chance potentiel de rentrer surtout pour Dark Samus qui comme tu l'as dit possède sa propre gamme de coups!
Mais je dois t'avouer que je les voit vraiment plus comme un costume de Samus... Ou ce qui aurait pu être bien tout en restant cohérent avec l'histoire de base c'est l'avoir en FS.
Juste une petite apparition, avant de tirer son gros laser, Samus se trouve recouverte de Phazon et utilise justement son tir Phazon avant de se séparer de son armure infectée!
Enfin bref, je fantasme sur des trucs inutiles à présent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Metroid Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Hunters possibles de Metroid Prime
» Pyrosphère (Metroid Other M)
» Space Pirate (Metroid)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-