Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel personnage de Mario mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Toad
Personnages de Mario - Page 6 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Bowser Jr
Personnages de Mario - Page 6 Vote_lcap39%Personnages de Mario - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 29 ]
King K Roll
Personnages de Mario - Page 6 Vote_lcap25%Personnages de Mario - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Kamek
Personnages de Mario - Page 6 Vote_lcap5%Personnages de Mario - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Paper Mario
Personnages de Mario - Page 6 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Harmonie
Personnages de Mario - Page 6 Vote_lcap12%Personnages de Mario - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 01:54

brocoli a écrit:


dejan a écrit:

"Koff Koff"


Spoiler:

Mais autrement votre raisonnement est assez juste. Je crois me souvenir qu'on avait mis K.rool en incruste car si on devait faire un sondage DK on aurait pas eu assez de candidat. Un peu pareil pour les Yoshi & co et Wario ware.

C'est de ce jeu dont je parle, celui sur borne d'arcade, d'après les jackets c'est le même jeu.
Mon raisonnement tiens toujours, Mario n'a pas suivi les *aventures* de DK et n'a donc pas participé à celle-ci contre K. Rool.
Je ne vois pas d'erreurs.


Euh as-tu essayer de quoter ce que j'ai mis en gras si-dessus ? :fake:Car là on comprend pas beaucoup Personnages de Mario - Page 6 466613618

Si tu veux quoter tu dois cliquer sur "quote" "En haut à droit du message que tu voulais quoter" et ensuite faire ton message Personnages de Mario - Page 6 1929873797

Sinon je je stop mon message ici avant que le HS Continue Personnages de Mario - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:36

Merci kirby2000 c'est gentil  Personnages de Mario - Page 6 1280623809 
Je ne joue pas aux jeux sur console portable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai écrit : d'après les jackets
Merci de me corriger sur ce point je ne connais pas cette version.

Je parlais bien entendu de celui-ci
Personnages de Mario - Page 6 Dk_scr10
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:23

brocoli a écrit:
Je ne joue pas aux jeux sur console portable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai écrit : d'après les jackets
Merci de me corriger sur ce point je ne connais pas cette version.

Je parlais bien entendu de celui-ci
Personnages de Mario - Page 6 Dk_scr10
Oui, ben non. Personnages de Mario - Page 6 1280623809
Ce n'est même pas une «version», ces jeux n'ont absolument rien avoir avec le Donkey Kong arcade, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 00:08

Ajimi a écrit:
brocoli a écrit:
Je ne joue pas aux jeux sur console portable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai écrit : d'après les jackets
Merci de me corriger sur ce point je ne connais pas cette version.

Je parlais bien entendu de celui-ci
Personnages de Mario - Page 6 Dk_scr10
Oui, ben non. Personnages de Mario - Page 6 1280623809
Ce n'est même pas une «version», ces jeux n'ont absolument rien avoir avec le Donkey Kong arcade, vraiment.

J'avais compris Ajimi  Personnages de Mario - Page 6 7530229 , arrêtons de jouer avec les mots.
On passe à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 00:09

J'étais pas sûr, ta formulation m'avait mis le doute (entre le mot utilisé et le temps employé).
Mais oui pas de problème évidemment Personnages de Mario - Page 6 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:34

Ajimi a écrit:
Harmonie est un personnage assez charismatique et pourrait (conditionnel) avoir un moveset novateur ; mais c'est pas ça le soucis. Le truc c'est qu'elle n'est pas importante pour Mario, et encore moins pour Nintendo : elle n'a qu'un rôle «scénaristique» dans SMG1, et fait à peine de la figuration dans SMG2.

À part ça, Mario Kart et SM3DW (où pareil, c'est un bonus sympa pour les fans mais sans réelle utilité ou importance concrète) ; elle est vraiment pas au niveau d'un «All-Star» pour être dans Smash pour le moment. Si elle continue ses apparitions et qu'elle obtient un vrai rôle (au moins du niveau de SMG1) alors on verra pour un hypothétique SSB5, mais pour le moment, non.

jolamouette a écrit:
Bon, c'est bien beau vos messages. Mais c'est pas pour autant que ce la fera un new commer. Même si les Mario Galaxy sont très bon, qu'elle apparaît dans le prochain Mario Bros en 3D, qu'elle un design changeant des autres princesses d'autant plus avec des pouvoirs originaux. Je pense qu'elle serait plus justifier en temps que trophée Aide. On remarque que Waluigi était quand même assez populaire, ça ne l'a pas empêcher d'être un trophée aide.



bon bah franchement la c'est trop tentant
j'peut pas me retenir de lacher une petite vanne mais bon
Personnages de Mario - Page 6 Screen-6
avez vous des question ?  Personnages de Mario - Page 6 3885497126 


Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:38

Bon ben laissons couler ce topic maintenant que c'est impossible d'avoir plus de 5 personnages de Mario.

PS : Ouais enfin, pas les personnages de DK, de Yoshi et de Wario hein. Tout est possible pour ces personnages-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:49

Chyro -> Ben ma foi bien joué Personnages de Mario - Page 6 2698908354

Perso je la trouvais pas impossible, mais fort improbable étant donné sa faible importance par rapport à Jr. principalement. Donc je suis un peu déçu pour lui, mais Sakurai n'a pas l'air d'avoir gâché un slot vu son gameplay, donc ça va.

On fait les paris pour quel personnage Mario en DLC ? Personnages de Mario - Page 6 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:50

Ajimi a écrit:


On fait les paris pour quel personnage Mario en DLC ? Personnages de Mario - Page 6 3885497126

j'arete mes pronostiques, comme ça j'repart vainqueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:53

Chyro : Reste humble mec  Personnages de Mario - Page 6 2240211750  , c'est passé pour Harmonie mais avec Marx ça sera peut être pas le cas  Personnages de Mario - Page 6 1280623809 .


Ajimi : Tu nous applaudiras aussi si R.O.B revient pas ?  Personnages de Mario - Page 6 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:55

Mout a écrit:
Tu nous applaudiras aussi si R.O.B revient pas ?  Personnages de Mario - Page 6 1865340187
Je vous maudirais du plus profond de mon être de lui avoir attiré le mauvais sort Personnages de Mario - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:57

Merde, j'admets ma défaite là Personnages de Mario - Page 6 1367631880

En revanche ça me fait sacrement chier qu'elle soit là, ça signifie pas de Bowser Jr Personnages de Mario - Page 6 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:51

Mout a écrit:
Chyro : Reste humble mec  Personnages de Mario - Page 6 2240211750  , c'est passé pour Harmonie mais avec Marx ça sera peut être pas le cas  Personnages de Mario - Page 6 1280623809 .


Ajimi : Tu nous applaudiras aussi si R.O.B revient pas ?  Personnages de Mario - Page 6 1865340187

marx j'admet que c'est plus du fantasme qu'autre chose, dans kirby y a que 3 perso qui revienne dans la saga, si marx viens ce sera uniquement en tant que boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:22

Pourtant les arguments d'Ajimi et Jolamouette sont tout à fait valable. Sakurai a juste été là où on ne l'attendait pas, c'est là sa force. Personnages de Mario - Page 6 602475912

Maintenant qu'on a : Mario, Luigi, Bowser, Peach, Harmonie + normalement Yoshi et Wario (et on pourrait même compter DK, ça dépend), je doute qu'on aura un autre personnage de Mario. Je laisse le topic ouvert évidemment, mais ça me paraît peu probable de voir un autre newcomer provenant de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:25

Hmm. Tout n'est pas terminé pour les personnages de DK, de Yoshi et de Wario. On peut avoir Dixie Kong ou un personnage de Wario jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:29

Dixie Kong a des chances d'entrer avec Diddy Kong!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:59

Cranky Kong pour SSB4. Personnages de Mario - Page 6 2153428652

Non, personnellement, je reste sur K.Rool. Si ce n'est pas un personnage de Mario à proprement parler, je pense qu'il a clairement sa place : C'est un méchant, un personnage culte et de plus il pourrait apporter à SSB, on pourrait en faire un perso lourd, mais avec quelques coups surprenant dans sa botte... On a de bonnes idées sur cette fiche par exemple :
http://www.ssb4.com/t405p20-king-k-rool-le-souverain-malefique-des-kremlings#


Sinon, si on peut rêver un peu plus... Pourquoi pas Syrup ou Mona des jeux Wario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:50

Idem, K. Rool en troisième personnage DK pour moi.
Ou à la limite Dixie même si elle serait moins originale, mais je pense pas qu'on aura un deuxième représentant Yoshi ni Wario.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:46

Purée. Imaginez de voir Mona jouable sur SSB4, qu'elle fait le pom pom girl et qu'elle utilise sa guitare électrique. Plus on a de fou, plus on rit. Personnages de Mario - Page 6 3828426745

Sinon, il y aussi Jimmy T., 9-Volt, Kat & Ana et même Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:47

Mais est-ce que cette licence mérite une telle représentation dans un SSB ? C'est vachement dur de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:25

(Je réponds ici faute de mieux, y'a pas de topic exprès DK…)

Rom-Steïn a écrit:
Funky Kong est extrêmement probable.
C'est l'un des plus populaires de la licence DK (merci Mario Kart Wii de l'avoir popularisé via des stats cheats Personnages de Mario - Page 6 272392131) et un perso qui a été très demandé après Brawl.
Ça ne m'étonnerait pas du tout de le voir débarquer surtout si il est dans MK8...
Après quant à savoir s'il sera NewComer ou juste un autre costume de DK, bah c'est là la question. Personnages de Mario - Page 6 272392131
Funky Kong extrêmement probable et demandé ? Personnages de Mario - Page 6 466613618

Chez nous une seule personne l'a mis dans son top 10 (et encore pas en haut) ; et même sur SB j'ai même pas trouvé son «topic de soutien» (et pourtant Dieu sait qu'ils ont des topics pour tous les personnages improbables…).
Le fait qu'il ait été (une seule fois) dans un Mario Kart ne change rien, surtout que comme tu l'as dit il était joué uniquement parce qu'il était abusé…

Pour la licence DK c'est K. Rool ou Dixie ou rien franchement. En costume pour DK ça me gênerait pas, mais là y'a tous ceux qui veulent pas qu'un costume représente un personnage différent qui vont râler Personnages de Mario - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:41

Citation :
C'est l'un des plus populaires de la licence DK (merci Mario Kart Wii de l'avoir popularisé via des stats cheats Personnages de Mario - Page 6 272392131 )

Si la popularité d'un perso sur Mario Kart devait décider si celui-ci devait être dans SSB ou pas... Personnages de Mario - Page 6 466613618

Sinon je plussoie Ajimi. J'ai pas l'impression que Funky soit particulièrement demandé, K.Rool et Dixie sont clairement des choix plus populaire, et pour ma part plus intéressants.
Funky il a l'avantage de ressembler à DK physiquement, du coup, le maximum qu'il pourrait avoir, ce serait en costume/couleur de DK, et encore. Personnages de Mario - Page 6 466613618

Mais son thème est kickass quand même. Personnages de Mario - Page 6 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
MangaOtakuu
Premier pas
Premier pas
MangaOtakuu

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Possibilités de méchants personnages?Personnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:52


Je trouves que plusieurs méchants du monde de Mario mériteraient également leur place tel que Koopa, Kamek, Goomba, Petey Piranha et pourquoi pas Dry Bones...?! Qu'en pensez-vous?!




xx MangaOtakuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaotakuu.skyrock.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:53

MangaOtakuu a écrit:
Goomba
Non.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 05:10

Y'a pas à chier. Toad est le plus méritant aux côtés de Dixie. K.Rool également, m'enfin..

Après on a beaucoup de personnages Mario "pur" déjà, ça aide pas le champignon.
Mais niveau mérite, popularité, c'est un bon choix, une icône reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Mario - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Metroid
» Mario Maker/Construction Mario
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-