Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel personnage de Mario mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Toad
Personnages de Mario - Page 3 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Bowser Jr
Personnages de Mario - Page 3 Vote_lcap39%Personnages de Mario - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 29 ]
King K Roll
Personnages de Mario - Page 3 Vote_lcap25%Personnages de Mario - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Kamek
Personnages de Mario - Page 3 Vote_lcap5%Personnages de Mario - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Paper Mario
Personnages de Mario - Page 3 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Harmonie
Personnages de Mario - Page 3 Vote_lcap12%Personnages de Mario - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:47

J'ai voté Kamek car je l'adore et ça fait un méchant en plus !

Sinon j'aurai pu voté King K Roll, mais c'est DK et donc pas dans cette catégorie pour moi, mais je pense qu'il a de bonne chance d'être intégré (et ce serait franchement cool).

Concernant Harmonie, pourquoi pas, mais bon, pas au détriment d'autres persos féminins qui seraient plus sympa: Krystal, Lip ou Palutena par exemple.

Paper Mario, franchement non... Mais pourquoi pas un des persos de Paper Mario ?!
Moi le truc qui me ferait rêvé par contre, c'est que chaque perso est un costume façon pixel (un peu comme les graphismes de la NES) ce serait super marrant ! Mais bon... avec la HD et la 3D, je sais pas si y'a espoir... Mais bon, j'aurai vraiment trop adoré quoi, j'adore la NES et je suis un peu nostalgique ! J'avais d'ailleurs adoré le tetris sur DS qui jouait sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:39

moi je dit sa serait bien qu il y a harmonie parce que comme ça il aurait plus de perso féminine car dans les ssb il plus de mec que de fille les seul nette qu il c peach zelda samus sans armure après c tout donc sa serait bien si il aurait de nouveau personnage féminine Personnages de Mario - Page 3 4205929361 Personnages de Mario - Page 3 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:41

Harmonie dans le prochain ssb ? Pour quoi faire... mise à part servir de bouche trou et mettre un perso féminin en plus...

Juste pourquoi on mettre un personnage qui sert de PNJ dans Mario galaxy, et jouable dans Mario Kart ? En plus tout le monde s'en fou un tout petit peu d'elle... Elle a aucune symbolique ou quoi que soit...
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:52

J'ai voté King K Rool, mais c'est quoi le délire ? King K Rool et Mario n'ont rien avoir, le crocodile n'apparaît que dans Mario Super Sluggers. Je ne m'expliquerai pas pour King K Rool, c'est un personnage Mario et le nombre incroyable de coups qu'il peut avoir fait de lui un choix logique pour le prochain Smash Bros.

Sinon pour parler de personnage Mario, je vais faire un classement:

1. Waluigi, qu'on l'aime ou pas est un personnage drôle, ceux qui ont joués aux jeux de sports Mario sauront de quoi je parle. De ce fait, il est en quelque sorte l'icône de cette série de jeux. Ce qui joue aussi en sa faveur, c'est qu'il devrait être choisi pour permettre à Wario d'être son partenaire dans un combat Wario Bros Vs Mario Bros. Comme c'est souvent dit, Waluigi est un personnage mystérieux (comment ne pas dire "WTF" quand il fait apparaître une rose après avoir gagné un mini jeu dans Mario Party 8 ?). Il a déjà été un méchant dans un jeu Mario (le jeu de danse).

Ah oui et comme je m'attend à me faire incendier parce que Waluigi est premier de mon classement, j'ai préparé des contres arguments:
"Waluigi a été crée pour permettre à Wario de ne pas jouer seul au Tennis" > Sans doute oui, mais dans Mario Bros, Luigi n'était à la base que Mario avec des couleurs différentes, si ça c'est pas créer un perso' juste pour avoir un mode 2 joueurs, faudra m'expliquer ce que c'est.

"Waluigi n'a pas de personnalité" > J'oubliais que les personnages de Mario sont tous connus pour avoir une grande personnalité. Waluigi a des similitudes avec Wario (comme Luigi en a avec Mario), a la différence près que Waluigi semble faire le mal dans le seul but de faire le mal, il serait donc une représentation parfaite du mal sous sa forme la plus primaire (habit sombre, nom contenant le mot "mauvais/mal", répand le chaos sans véritable but). Donc oui, Waluigi a du charme et une personnalité, une voix qui lui est propre, des mimiques, bref je ne vais pas énumérer.

"Waluigi n'est pas aimé" > Personnages de Mario - Page 3 1491891232 Personnages de Mario - Page 3 1491891232 Personnages de Mario - Page 3 1491891232  Ca c'est la chose la plus drôle que l'on peut dire sur le personnage. Donc vous allez me dire que personne n'a cherché Waluigi dans SM64DS ? Tout le monde l'a cherché, même après que l'on ai confirmé qu'il n'était pas dans le jeu, il y a eu des fakes de partout, Waluigi était donc un personnage que les gens voulaient dans SM64DS. Combien de personnes ont gueulées quand Waluigi était absent de MK7 ? Combien de personnes réclament un jeu où Waluigi serait le protagoniste principal ou tout simplement un jeu où ils partagent la vedette avec Wario ? Ces demandes ont amenés à beaucoup de fan art présentant un certains "Wario & Waluigi partners in crime". Ah oui et pour finir, au Japon, un sondage a été fait pour savoir qui les Jap' voulaient le plus dans le prochain Smash Bros.
Spoiler:
Oui Waluigi est bien devant Sonic, Fox McCloud, Palutena. Les Jap' veulent plus Waluigi que Wario dans Smash Bros. Alors, il est toujours aussi impopulaire Waluigi ?

Et pour les quelques sceptiques, n'oubliez pas qu'un personnage peut directement avoir l'éloge des joueurs, Luigi's Mansion, aussi bon fut-il a été boudé à sa sortie, les gens crachaient sur Luigi car ils voulaient Mario. Mais aujourd'hui, Luigi est presque aussi populaire que Mario, cette progression s'est faite en 11 ans à peine. Alors laissons sa chance à Waluigi.


2. Bowser Jr, le personnage a acquis rapidement une certaine fanbase, il est charismatique et nous sommes sur qu'il ne peut pas être un doublon de Bowser au vu de son physique et de son moveset. Son pinceau peut laisser présager de grandes possibilités de moveset. Le style un peu Ninja qu'il a dans les jeux Mario serait cool à exploiter. C'est le fils de Bowser, il est depuis Mario Sunshine, assez présent, voire, présent dans tout les jeux Mario. Je vois mal comment on pourrait le mettre de côté. Il a même tapé l'incruste dans le dernier Paper Mario, le personnage est devenu un incontournable.

3. Toad, personnage assez apprécié partout dans le monde. Toad fait quand même parti du Big Four de Super Mario Bros (Bowser, Toad, Peach, Mario). On peut imaginer que le Toad qui intervient dans les jeux en tant que personnage jouable ou important est le même Toad (ce serait logique, ça permettrait plus d'attachement envers le personnage). Toad est donc un des personnages les plus anciens de la série. Qu'est-ce qui pourrait jouer en sa défaveur ? L'absence d'un quelconque moveset, encore que, ce n'est pas un problème (coucou Captain Falcon). Et à la limite le fait qu'il soit un coup de Peach, encore là, on peut changer un coup de Peach, y'aura pas mort d'homme. Et puis pourquoi ne pas donner un moveset à Toad où il utilise les items les plus emblématiques des Mario ? On pourrait même faire un clin d'oeil à SM3DW en lui donnant le costume de chat pour une de ses attaques. Bref, on peut faire des choses avec Toad, j'en suis convaincu.

4. Kamek, c'est l'antagoniste principal de Yoshi's Island, il est important dans les jeux Mario (étant souvent un des derniers adversaires sur notre chemin), bras droit de Bowser. Il est aussi d'une certaine façon, le père de Bowser, car oui Kamek s'occupe de Bowser depuis qu'il est bébé, on peut donc dire qu'il l'a adopté. De plus la relation entre Kamek et Bowser est intéressante, on peut voir que les deux se respectent mutuellement, Kamek est au passage le seul sbire de Bowser ne se faisant jamais manquer de respect par le Roi Koopa. A part peut-être dans NSMBWII où Bowser bouscule Kamek, même si ça tire plus du hasard qu'autre chose. De plus Kamek pourrait apporter quelque chose d'intéressant à Smash Bros, il pourrait avoir un gameplay inédit. Kamek est un mage et il ne fait jamais du cac, ce serait donc cool d'avoir un personnage full distance. A condition de ne pas en faire un personnage complètement cheaté comme peut l'être Deidara dans les derniers jeux Naruto. Bref, Kamek a une histoire, une utilité, un moveset qui peut-être intéressant.

5. Paper Mario, il pourrait avoir un moveset intéressant, mais bon, il n'est clairement pas prioritaire, ce ne serait que Mario avec des moves différents et un skin différent, je ne suis pas pour

6. Voilà un personnage sans la moindre personnalité. Si on met Harmonie, on qu'à mettre Birdo, ou Flora Piranha, ou Goomba. Sans déconner, ce personnage est une énorme blague, à jeter à la poubelle. Si on veut mettre un personnage féminin de Mario, mettons Daisy à sa place. Harmonie quoi, pourquoi pas le fat Luma de Mario Galaxy 2 tant qu'on y est ? Ou la fleur de feu aussi, non ? Personnages de Mario - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 18:44

King K.rool a été mis là car DK est dans un sens une sous série de Mario '^'.


De même que les personnages Wario ou Yoshi. Les personnages potentiels étant pauvre et aussi que ces deux séries viennent dans un sens de Mario. Autant tout réunir que faire des trucs un peu dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:05

Dejan a écrit:
King K.rool a été mis là car DK est dans un sens une sous série de Mario '^'.


De même que les personnages Wario ou Yoshi. Les personnages potentiels étant pauvre et aussi que ces deux séries viennent dans un sens de Mario. Autant tout réunir que faire des trucs un peu dissiper.

J'aime pas ce mot "sous-série", c'est le même univers ça oui mais Donkey Kong et particulièrement les Donkey Kong Country sont des séries de qualité. Il en est de même pour les Yoshi et certains Wario (sachant que WarioWare a un univers indépendant)

Vilain a écrit:
(pour King K Roll, j'ai hésité à le mettre dans la liste sachant qu'on s'éloigne de l'univers de Mario ... disons que c'est Mario au sens large)

King K Rool a certainement était inclus car ce sondage sur les personnages Mario a été le premier à être lancé. Au point, où on en est aujourd'hui avec un sondage pour presque chaque série, je n'y vois pas d'inconvénient à lancer des nouveaux sondages pour les personnages de Donkey Kong et/ou WarioWare voir plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:17

J'aurais bien vouloir jouer Daisy, mais malheureusement j'ai l'impression qu'elle restera un costume de Peach à jamais Personnages de Mario - Page 3 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Falco et Katt
Smash Moyen
Smash Moyen
Falco et Katt

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:46

Je vote Harmonie car on n'a pas beaucoup de filles dans la série Super Smash Bros et parce qu'on pourra utiliser le pouvoir des étoiles pour se battre (PS : elle se battra avec un Luma) Personnages de Mario - Page 3 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:16

Ps: tout le monde dit cette même connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 07:21

Regardez cette vidéo a partir de 3:14 . http://www.gamnesia.com/news/rosalina-playable-in-mario-3d-world-new-game-types-and-more

Donc après cette révélation je penses un peu plus qu'Harmonie risque (avec une chance minime ) d'être jouable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:58

Mouais... Toad est jouable depuis très longtemps dans le Super Mario Bros 2 et dans les New Super Mario Bros... C'est pas pour autant qu'il l'est sur SSB...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 10:28

Toad : Euh, il aurait quoi comme attaque? Il balancerait Peach sur le terrain et se barrerait? Personnages de Mario - Page 3 1929873797

Bowser Jr. : Si une transformation en Anti-Mario est possible, je dit pas non Personnages de Mario - Page 3 4205929361

King K Roll : Ce serait génial! Mais c'est pas un perso Mario, mais un perso Donkey Kong Personnages de Mario - Page 3 1929873797 et qui en plus apparaissait uniquement dans les jeux développer par Rareware, donc peu de chance Personnages de Mario - Page 3 4078367175 

Kamek : Il serait intéressant, après faut voir s'il a assez d'importance dans les Mario...

Paper Mario : Mais oui bien sur, on a Link Cartoon, après on va avoir Sonic Old School et même Donkey Kong Jr. x)

Harmonie : Comme dit dans un autre topic, je la vois en skin de Peach, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:03

Bower Jr. vous pouvez l'oublier! C'est lui qui pilote le bateau volant dans Mario Galaxy et on le voit à l'arrière plan de l'arène, et surtout bin je n'aime pas ce personnage et je n'en veux pas.

J'ai voté Harmonie même si c'est pas gagner pour qu'elle soit jouable (malgrès Super Mario 3D World) mais au moins elle fera peut être une apparition dans l'arène de Mario Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:04

sebcbien02 a écrit:
Bower Jr. vous pouvez l'oublier! C'est lui qui pilote le bateau volant dans Mario Galaxy et on le voit à l'arrière plan de l'arène, et surtout bin je n'aime pas ce personnage et je n'en veux pas.
Je ne le trouve sur aucune des deux images, tu peux me dire où tu l'as vu exactement ?

Après tu donnes un bon point sur le fait qu'un bâteau est présent en arrière-plan, et je crois savoir que c'est bien le bâteau principal de Bowser Jr., avec le grand drapeau de Bowser, donc ça pourrait encore diminuer ses chances d'être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:21

Bah ça veut dire quelque chose tout comme cela ne veut rien dire. C'est belle et bien le bateau volant de Bowser Jr. mais ça ne veut pas nécessairement dire que c'est lui qui le conduit Personnages de Mario - Page 3 1929873797. Donc Bowser est encore très possible Personnages de Mario - Page 3 2293482636.




EDIT : Sinon Gim je crois qu'il parlais du bateau quand il a dit qu'on le voyait en arrière Personnages de Mario - Page 3 1929873797 (oui bon au début j'ai aussi pensé qu'il parlais de Bowser Jr. . Personnages de Mario - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:31

Kirby2000 a écrit:
EDIT : Sinon Gim je crois qu'il parlais du bateau quand il a dit qu'on le voyait en arrière Personnages de Mario - Page 3 1929873797(oui bon au début j'ai aussi pensé qu'il parlais de Bowser Jr. . Personnages de Mario - Page 3 1929873797)
En relisant son message plusieurs, je pense que tu as raison, même si sa formulation prêtait à confusion. Son argument reste intéressant cependant. Voyons si l'on aura plus d'informations sur ce stage la semaine prochaine, mais je ne suis vraiment pas optimiste pour Bowser Jr. (déjà que je ne l'étais pas vraiment avant Personnages de Mario - Page 3 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:31

Pour Bowser Jr, voir son vaisseau n'est absolument pas un argument pour ne pas voir son apparition dans SSB4... Je vous rappelle qu'on voit TL conduire le train dans le niveau de "Spirit Tracks" et pourtant TL est toujours là... Donc perso ce vaisseau ne m'effraie pas plus que ça dans la possibilité de voir Bowser Jr.

Par contre Harmonie... Honnêtement je ne la voit pas du tout... Limite en costume de Peach et encore... On a eu le droit à 2 SMG... Et même dans le 2ème elle est presque totalement absente et son apparition n'est que anecdotique... Pourquoi pas le gros Luma qui dirige l'astronef du 2 Personnages de Mario - Page 3 3137150671 

Je ne suis pas spécialement pour un nouveau représentant de la série Mario, mais si un devait apparaître il me semble logique de voir Bowser Jr.

-Gameplay assez facile à trouver au vu de ses nombreuses apparitions dans les jeux Mario
-Représentatif de la série désormais
-Et surtout un méchant de plus, ça ne ferait pas de mal! (au final dans tout SSB on a que 2 vrais méchants: Bowser et Ganondorf, on a Wario, Wolf, Metaknight et Dadidou mais je les vois plus comme des rivaux et Mewtwo n'est déjà pas sûr d'être là et puis je ne le considère pas comme un méchant, c'est juste le plus badass des PKMN avec le style qui l'accompagne...)
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:23

Tuthor a écrit:
Pour Bowser Jr, voir son vaisseau n'est absolument pas un argument pour ne pas voir son apparition dans SSB4... Je vous rappelle qu'on voit TL conduire le train dans le niveau de "Spirit Tracks" et pourtant TL est toujours là...
Techniquement, ce n'est pas le même Link ! :P
Mais je peux comprendre que tu ne saches pas ça si tu n'as pas joué à ce jeu comme beaucoup.
Effectivement il est toujours possible que Bowser Jr. puisse être dévoilé éventuellement, mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:50

Pourtant si j'y ai joué Personnages de Mario - Page 3 1892650967  mais il y a longtemps...
Mais je vois ce que tu veux dire, chaque opus des Zelda c'est un Link / Zelda / Ganondorf différents et dont la triforce a été transmise... Mais finalement qui dit que le TL est forcément celui de TWW? Personnages de Mario - Page 3 2632266518 (pourvu qu'on ait pas encore vu la baguette du vent pour ne pas détruire mon argument^^')
Pour moi Link et TL sont les représentant de tous les autres Link et TL... Donc pour moi c'est les même (TL jouable et celui du train)

Enfin bref, on fait un peu du HS, redis moi quand même si c'est bien ce que tu pensais Gim ^^ mais pour en revenir au sujet, s'il doit y avoir un nouveau perso Mario... Je ne vois que Bowser Jr, ensuite Waluigi et après peut être Toad et encore après Harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:44

Tuthor a écrit:
Mais finalement qui dit que le TL est forcément celui de TWW? Personnages de Mario - Page 3 2632266518 (pourvu qu'on ait pas encore vu la baguette du vent pour ne pas détruire mon argument^^')
http://www.hapshack.com/images/FxZYD.jpg
Personnages de Mario - Page 3 165482854 
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:37

Franchement je doit avouer que je vois mal Harmonie bien que sa boue la, Le stage Mario Galaxy , Jouable dans Super Mario World 3D ... Mais qui voyait bien le villageois ou bien l'entraineuse .
A mon avis l'idée du : Je le vois pas dans le jeu chez moi ya plus , Il ont pleins de surprises a nous révéler et je penses que les New Commers vont être très surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 00:47

Akety a écrit:
Tuthor a écrit:
Mais finalement qui dit que le TL est forcément celui de TWW? Personnages de Mario - Page 3 2632266518 (pourvu qu'on ait pas encore vu la baguette du vent pour ne pas détruire mon argument^^')
http://www.hapshack.com/images/FxZYD.jpg
Personnages de Mario - Page 3 165482854 
Et merde Personnages de Mario - Page 3 465293327
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:35

Harmonie n'a aucune chance d'être jouable dans SSB4. C'est un personnage bien trop mineur de Nintendo pour ça. Ce n'est pas parce qu'elle a été révélée jouable dans un Mario plate-forme récemment qu'il faut s'attendre à la voir aussi dans Smash Bros.

Regardez Toad, ça fait déjà plusieurs Mario qu'on peut le jouer à nouveau (après SMB2), et jusqu'à preuve du contraire, il semble toujours faire office de B pour Peach, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 10:30

Oui mais Harmonie est un personnage assez demandé au Japon non ?

Cependant, j'avoue que l'inclure resterait difficile, déjà je vois mal son gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:06

Akumajokà a écrit:
Oui mais Harmonie est un personnage assez demandé au Japon non ?

Cependant, j'avoue que l'inclure resterait difficile, déjà je vois mal son gameplay...
Tu sais. Au Japon ils demandent aussi Miku Hatsune et du Izanuma Eleven. Personnages de Mario - Page 3 466613618
Y avait un scan d'un sondage justement qui doit trainer sur le forum, mais je ne sais plus où il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Personnages de Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Metroid
» Mario Maker/Construction Mario
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-