Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel personnage de Mario mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Toad
Personnages de Mario - Page 7 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Bowser Jr
Personnages de Mario - Page 7 Vote_lcap39%Personnages de Mario - Page 7 Vote_rcap
 39% [ 29 ]
King K Roll
Personnages de Mario - Page 7 Vote_lcap25%Personnages de Mario - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Kamek
Personnages de Mario - Page 7 Vote_lcap5%Personnages de Mario - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Paper Mario
Personnages de Mario - Page 7 Vote_lcap9%Personnages de Mario - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Harmonie
Personnages de Mario - Page 7 Vote_lcap12%Personnages de Mario - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 02:38

Je viens de jeter un oeil sur les roosters.
Chaque colonne de personnages a 5 slots,
le meilleur exemple étant les personnages
de la série zelda :
link, toon link, zelda, sheik, ganondorf.

Pour la série mario, il y a 2 colonnes,
avec en face à face 2 configurations
possibles :

1ere configuration
Mario / Luigi
Peach / Harmonie
DK / Diddy
Bowser / Wario
Yoshi, pour le moment, est tout seul.
Perso je verrai bien un autre lézard
en face, soit Bowser J.

2e configuration
Mario / Yoshi
Luigi / Wario
Peach / DK
Harmonie / Diddy
Bowser / (3e singe ou K.Rool)
J'y crois beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:09

Trop de perso Mario x'D
Bowser Jr. faut qu'il rejoins son pere
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 17:53

Il faut Pauline d'urgence pour représenter Odyssey!

Si en +, ils nous refourguent Cappy sur Mario, Tiara sur Peach, j'y crois moins, le Skin costumé de Bowser, le stage de ND City et le thème chanté, c'est un quasi parfait!!!!

Si Pauline débarque avant Daisy, grosse douleur anale pour Robin Nami! Personnages de Mario - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:28

Kill-Cat a écrit:
Si Pauline débarque avant Daisy, grosse douleur anale pour Robin Nami! Personnages de Mario - Page 7 1491891232


En même temps elle a clairement plus de chances.

Du coup j'ai hâte de voir la tête de Robin-Nami. Personnages de Mario - Page 7 2107474360


Après, historiquement, Pauline existait bien avant Daisy donc en soit... D'ailleurs elle était en trophée dans les précédents smash.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:29

ON A BESOIN DE DIHSO (Daisy in her Sports outfit) ET DE PAULINE DE TOUTE URGENCE !
Non, plus sérieusement, un duo Pauline + Cappy (A la Rosalina + Luma) donnerais une large palette de mouvements et aussi pour représenter le jeu le plus récent de la même maniére que Link représentes BOTW.
Et DIHSO, pour un gameplay sportif et rapide qui représenterais ENFIN les Spinoffs Mario !
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:39

Kill-Cat a écrit:
Il faut Pauline d'urgence pour représenter Odyssey!

Si en +, ils nous refourguent Cappy sur Mario, Tiara sur Peach, j'y crois moins, le Skin costumé de Bowser, le stage de ND City et le thème chanté, c'est un quasi parfait!!!!

Si Pauline débarque avant Daisy, grosse douleur anale pour Robin Nami! Personnages de Mario - Page 7 1491891232


LeLucarioDesChaises a écrit:
ON A BESOIN DE DIHSO (Daisy in her Sports outfit) ET DE PAULINE DE TOUTE URGENCE !
Non, plus sérieusement, un duo Pauline + Cappy (A la Rosalina + Luma) donnerais une large palette de mouvements et aussi pour représenter le jeu le plus récent de la même maniére que Link représentes BOTW.
Et DIHSO, pour un gameplay sportif et rapide qui représenterais ENFIN les Spinoffs Mario !

Attendez, Robin est ici ou c'est sa légende qui a continué de vivre en dehors de JVC Personnages de Mario - Page 7 1491891232 ?

Bon, parlons Mario. En fait je vois mal Pauline jouable, simplement parce que le mieux pour elle c'est de piquer des références à Donkey Kong, et à ce moment là ça représente plus trop Mario Odyssey. Pauline avec Cappy aura pas lieu non plus vu que les deux sont pas liés. Après je dis ça mais il est vrai qu'Harmonie ne semblait pas avoir tant de possibilités de moveset que ça...
Sauf qu'Harmonie a pris le temps de se faire connaitre ! Vous avez sans doute remarqué que pour Smash Wii U et 3DS, des personnages de la génération précédente de Mario 3D avaient été pris, donc ici si on répète le processus, c'est Captain Toad qui devrait venir !

Après, je considère qu'on aura aussi d'office un stage sur l'Odyssée. Mais admettons qu'Odyssey est représenté, le meilleur compromis que j'aurais, c'est celui présenté par RelaxAlax, autrement dit : on refait complètement Mario et Link, et on met les versions classiques en personnages à part, représentant les eux de Melee. Parce que ça permettrais de contourner le gros problème qu'il y a avec l'idée de mettre Cappy à Mario : c'est que soit on le met que pour une attaque et c'est du gachis, soit on refait tout et on enlève le perso de Mario qui a dix ans de retard et ne change presque jamais parce que c'est Mario, le perso de base de Smash.

Bref, voila ce que je pense de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:53

Certains d'entres nous connaissent Robin-Nami, mais c'est loin d'être une légende de l'importance du prophète Enzoul.

Je te rejoins un peu sur Pauline. Après j'ai rien contre, dans le fond, qu'elle puisse être présente sans représenter plus que DK et vaguement Mario Golf (Tennis ?) et Odyssey, mais je ne vois pas tellement comment la rendre intéressante pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:56

Moi je pense, avec l'arrivé de Mario Tennis, le perso le plus légitime c'est lui:

Personnages de Mario - Page 7 153

Je pense qu'il y a moyen de faire un gameplay très sympa et il sera très fun.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 21:19

C'est qui Robin-Nami ? J'avoue que le mot "légende" a piqué ma curiosité Personnages de Mario - Page 7 3887844648


Sinon, je rejoins l'avis d'Enzoul concernant Pauline. J'ai également du mal à la voir jouable et comme Vilain, cela ne me dérangerait pas de la voir débarquer. C'est la même chose concernant Daisy. Waluigi, j'ai un peu moins de mal mais je ne le vois pas non plus jouable. Idem pour Captain Toad.


Même de manière générale, je ne vois pas quel perso de la licence rajouter (peut-être Paper Mario mais voilà quoi). La line-up Mario de SSB4 est personnellement parfaite et complète. Après, tout est possible avec Sakurai Personnages de Mario - Page 7 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 22:20

White Knight a écrit:
C'est qui Robin-Nami ? J'avoue que le mot "légende" a piqué ma curiosité Personnages de Mario - Page 7 3887844648


Juste un mec de JVC qui est fan de Daisy et qui rêverait de l'avoir dans SSB. Et qui a tendance à bien le dire partout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 23:12

Steam Tanuki a écrit:
White Knight a écrit:
C'est qui Robin-Nami ? J'avoue que le mot "légende" a piqué ma curiosité Personnages de Mario - Page 7 3887844648


Juste un mec de JVC qui est fan de Daisy et qui rêverait de l'avoir dans SSB. Et qui a tendance à bien le dire partout quoi.
Merci de l'info, je vois le genre Personnages de Mario - Page 7 1892650967

J'espère que son rêve se réalisera... un jour Personnages de Mario - Page 7 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 23:58

LeLucarioDesChaises a écrit:

Non, plus sérieusement, un duo Pauline + Cappy (A la Rosalina + Luma) donnerais une large palette de mouvements et aussi pour représenter le jeu le plus récent de la même maniére que Link représentes BOTW.

C'est pas con mais en même-temps du gâchis que ce soit pas Mario qui en bénéficie.

enzoul a écrit:
Bon, parlons Mario. En fait je vois mal Pauline jouable, simplement parce que le mieux pour elle c'est de piquer des références à Donkey Kong, et à ce moment là ça représente plus trop Mario Odyssey.

Bah si puisque dans Odyssey, Pauline et DK sont étroitement liés scénaristiquement! (New Donk City, toutes les Easter Egg du niveau, le niveau hommage du festival...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:42

Kill-Cat a écrit:
LeLucarioDesChaises a écrit:

Non, plus sérieusement, un duo Pauline + Cappy (A la Rosalina + Luma) donnerais une large palette de mouvements et aussi pour représenter le jeu le plus récent de la même maniére que Link représentes BOTW.

C'est pas con mais en même-temps du gâchis que ce soit pas Mario qui en bénéficie.

enzoul a écrit:
Bon, parlons Mario. En fait je vois mal Pauline jouable, simplement parce que le mieux pour elle c'est de piquer des références à Donkey Kong, et à ce moment là ça représente plus trop Mario Odyssey.

Bah si puisque dans Odyssey, Pauline et DK sont étroitement liés scénaristiquement! (New Donk City, toutes les Easter Egg du niveau, le niveau hommage du festival...)

Sauf que New Donk c'est juste un élément du jeu au final, un élément qui ressort particulièrement, mais c'est pas non plus le pilier central pouvant représenter tout Odyssey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Mario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MarioPersonnages de Mario - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Metroid
» Mario Maker/Construction Mario
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-