Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circuit Mario (Mario Kart 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:28

Nouveau stage annoncé pendant le dernier direct, le stage sera basé sur le circuit Mario de Mario Kart 8 sur Wii U.

Une vidéo de gameplay par GameXplain :

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:38

Ha c'est cool bien vu d'avoir jouer sur l'antigravité de MK8 pour proposer des configurations peu communes (notamment le premier spot)
J'aime.

C'est bien ces niveaux qui se déplacent pour proposer plein de configurations différentes! ça fonctionne bien dans l'ensemble et ça représente mieux les lieux, univers, courses etc! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:00

Sympa comme stage Circuit Mario (Mario Kart 8) 2240211750 Les idées pour la différentes phase sont plutôt bien pensé, et il ne faut plus juste sauter pour éviter les maskass, ils gênent le terrain de manière différente à chaque fois. Donc plutôt satisfait Circuit Mario (Mario Kart 8) 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:05

C'est très inédit d'avoir déjà un stage d'un jeu très récent.

Je connais bien la course où ça se déroule et j'ai hâte d'y jouer. Sakurai a bien respecté le décor de ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:10

Mouais, la version Wii U de la route arc-en-ciel et Port town en faite. Un poil dommage. Ça aurait pu être une bonne mécanique d'avoir un stage avec la tête à l'envers par moment. En concordance avec l'anti-gravité de Mario Kart 8 en plus '^'
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:38

T'as Palkia et Skull Kid pour ça '^^
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:33

C'est beau, c'est malin, c'est génial, mais bordel arrêtez de nous faire chier avec les Maskass qui gâchent tout le terrain (comme tous les stages mariokart)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 07:13

masskass jouable au prochain!

non plus sérieusement je suis content de voir se stage, et puis merde un stage avec un plafond Circuit Mario (Mario Kart 8) 1491891232

bon se sera apparemment pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 12:52

J'aime bien le terrain, j'ai hâte de le tester. Par contre je suis sûr qu'ils ont coupé au moment d'afficher les résultats avant car le joueur 1 allait perdre Circuit Mario (Mario Kart 8) 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:04

Je le trouve très moche, dommage il y avait de quoi faire dans MK8...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:21

Le terrain a l'air bien sympa et est assez beau, mais... On a déjà Célesbourg de Skyward Sword, on avait déjà la Place Delfino dans Brawl. Au bout du compte ça finira comme un terrain de plus, assez oubliable. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Circuit Mario (Mario Kart 8) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Mario (Mario Kart 8)Circuit Mario (Mario Kart 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuit Mario (Mario Kart 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
» Mario Kart 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-