Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 04:26

*regarde les DLC costumes de USF4*
pack standard à 3€99 et pack "complet" à 4€99


*regarde les DLC costume de DoA5LR*


pack fun set à 50€99 et pack halloween à 59€99.

Source: Steam.


Donc encore USF4 ça va, autant un DLC qui te demande de payer à peu près 20% de plus que le jeu sans solde, tu te dis que ces Mii c'est donné par l'abbé Pierre là. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 335831597


Après c'est vrai que ça fait un poil cher comme ça ne concerne qu'un perso. Mais franchement c'est loin d'être onéreux.

De toute manière, libre à vous d'acheter ou pas, c'est pas la peine de montrer sa mauvaise foi si on compte même pas se les procurer Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:33

Phitouppe a écrit:
Par rapport au scrotum on a soit disant jusqu'en octobre pour voter donc on peut penser que d'ici la ils vont nous pondre un paquet de newcomers notamment Wolf, les IC, Herbizarre et ce genre de bidule, vu qu'ils ont juste à reproduire le personnage ça a pas l'aire de prendre trop de temps.
Phit. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 1280623809

J'avais dit qu'il y aurait des DLC. Trop d'argent potentiel pour qu'ils passent à côté.

Lucas "sort (vraiment) de nulle part" ^^ mais encore ça va, content de le revoir. Leur système de vote est bizarre par contre, comme dit ç'aurait été beaucoup plus intelligent de lier ça aux comptes Nintendo pour contenir un minimum le truc, là c'est un peu une blague. Mais ! Ça veut dire au moins un autre personnage de prévu, et ça c'est génial Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 2874079935

(Vlad Vlad Vlad…)

Pour les costumes des Mii, je suis tiraillé entre avoir le jeu complet ou pas me faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:17

Pour moi c'est au moins deux persos de prévus : Lucas en juin, Wolf/Popo/Autre en Aout/Septembre (Annoncé à l'E3 et tout) et un, voire deux en fin d'année après la fermeture du Scrutin des Combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Invité
Invité



Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:39

Je pense que les DLC personnages sont bien, mais les DLC costumes ... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 3639775017  
Un personnage payant d'accord, il change de gameplay, il s'utilisera surement en Glory, mais le costume que tu utilises 2 fois pour faire un mii car il est trop beau puis que tu l'oublies 2 jours plus tard ... Faire ça payant c'est triste, s'aurait était plus cool qu'ils mettent ça en contenu déblocable comme les trophées suite à une mise à jour gratuite pour rallonger le challenge où même les mettres en plus dans les Dlc personnages pour le même prix Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:07

Mon argent ira seulement aux persos, stages, musiques, trophées, etc. sauf pour les costumes.

On peut s'attendre qu'Ice Climbers puisse revenir puisqu'ils ont eu le temps de le travailler après la sortie du jeu (c'est ce que je pense). Wolf est sûrement prévu. Pour les autres vétérans, pas faire trop d'illusions.

Pour les newcomers, le récent sondage japonais montre déjà la tendance là-bas, King K Rool et Krystal sont les favoris tandis qu'Impa ou Vlad ne le sont pas du tout. Ridley, je pense que c'est une cause perdue d'avance.

Après, faut voir ce que ça donnera avec les autres pays/continents.

C'est juste un avis mais concernant King K Rool et Vlad, le 1er ça va être chaud car il a quand même été recalé 4 fois comme Ridley. Tandis que Vlad, son absence total dans SSB4 n'est pas un avantage pour lui, ça va être dur (mais j'espère pour vous qu'il y arrivera).

Comme je l'ai dit plus haut, Starfox aura sûrement un 3ème perso et que ça va être une lutte acharnée entre Wolf et Krystal. Après, c'est toujours mon avis, je pense qu'on pourrait avoir les 2 car Nintendo cherchera par tous les moyens à promouvoir Starfox U à travers différents jeux et que Miyamoto avait dit que 2015 serait l'année de Starfox.

En tout cas, j'espère au moins 10 persos supplémentaires (en comptant Mewtwo et Lucas), donc encore 8.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:29

4G Master a écrit:
on est vraiment limité jusqu'en octobre? je sais pas trop quoi en penser...

En quoi c'est un problème ? 6 mois pour voter et recueillir l'avis des joueurs c'est pas suffisant Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 943541797 ? Ça changerait quoi d'avoir plus de temps ?
De toute façon la majorité va voter les deux premiers mois puis ça va tomber un peu dans l'oubli jusqu'au dernier moment faut pas se leurrer. On va pas s'exciter dessus pendant 6 mois.

Bref, c'est une très bonne initiative de la part de Nintendo. Même si pour Smash 4 on n'aura pas forcément ce qu'on veut (car on n'aura pas 10 newcomers non plus, s'ils en choisissent 2-4 c'est déjà pas mal), c'est surtout potentiellement très intéressant pour Smash 5 où le roster sera "fait" par les fans, donc les K Rool, Krystal et Vlad seront largement envisageables s'ils n'ont pas lieu maintenant.

Smash est le jeu parfait pour faire du fanservice et Nintendo le comprend très bien (Mewtwo et Lucas).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:35

je disais ça dans le sens que ça veut dire que un perso, ou en tout cas qu'on pourra pas refaire de scrutin différent selon ce qu'on aura d'ici là

enfin je dit que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 00:00

Très bon. Pour ma part, je pense qu'on aura beaucoup de persos et de stages en DLC, Remember les flèches trouvées dans le code des jeux ? On aura certainement une page spéciale DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:17

Je pense qu'un aura une nouvelle ligne (ça peut paraitre beaucoup mais bon)

Si on admet qu'il y aura des packs de 4 persos à 10/13€, ça fait au mieux 20€ de DLC de personnages (Ce qui est 5€ de plus que ce qu'on a sur Mario Kart 8 pour le moment, ou sur Hyrule Warriors)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Neryos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neryos

Masculin Age : 31

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:23

4 Euros le personnage. Il faudrait vraiment qu'il me plaise dans ce cas-là xD
Pour l'instant, parmi les deux nouveaux, aucun ne m'intéresse. Peut-être que plus tard... espérons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:23

En parlant de pack, j'ai pensé à un truc, peut-être débile, mais peut-être pas tant que ça non plus.

Y'a PAS de pack prévu. Quand ils ont annoncé les DLC pour MK8, ou pour Hyrule Warriors, même si on connaissait pas le contenu exact de chaque DLC, on savait leur nombre, leur thème et leur date de sortie approximative. Là, que dalle.

Donc peut-être, peut-être… Qu'ils savent pas encore combien de personnages ils proposeront au total. Et ça, c'est bien !
(Et 4€ c'est raisonnable je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:47

Ajimi a écrit:
Donc peut-être, peut-être… Qu'ils savent pas encore combien de personnages ils proposeront au total. Et ça, c'est bien !
(Et 4€ c'est raisonnable je trouve.)

Non ils ne savent pas. D'où les votes notamment. Ils doivent avoir une fourchette mais ils ne savent pas combien précisément ni les dates pour le moment, ça dépendra de plusieurs choses.
Iwata a juste dit "nous essaierons de faire notre possible pour inclure les personnages que vous désirez le plus".

On a déjà 2 vétérans et je vois bien minimum 2 newcomers (sinon tout ce bruit n'aura servi à rien) + 2 autres persos (dont Wolf ?) pour faire un total de 6 DLC d'ici 2017 par exemple. Ça me va (si Vlad est dans le lot bien sûr Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:50

Demain, c'est le grand jour !

On va pouvoir enfin jouer avec ce cher Mewtwo (enfin seulement qui ont inscrits les 2 jeux sur le club Nintedo).

J'ai trop hâte de jouer avec lui et de le redécouvrir.

Sinon, on pourra le télécharger à partir de quel heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:11

les japonais l'ont eu a 16 h aujourd'hui apparemment et y jouent en ce moment donc on l'aura a seize heures aujourd'hui logiquement...enfin peut être pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:08

White Knight a écrit:
Sinon, on pourra le télécharger à partir de quel heure demain ?
http://www.nintendo.co.jp/netinfo/fr_FR/index.html Demain 10h apparemment Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:13

Oui comme pour toute les mise à jour/ DLC c'est à 10h ça me semble plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 16:13

4G Master a écrit:
les japonais l'ont eu a 16 h aujourd'hui apparemment et y jouent en ce moment donc on l'aura a seize heures aujourd'hui logiquement...enfin peut être pas on verra

Sans dire qu'il nous baise en l'ayant avant, j'imagine surtout que c'est pour légèrement aéré l'Eshop avant demain. Histoire que ça ne crash pas.

Merci pour l'heure, ce sera utile.

Ah juste rapidement. Vous pensez que ça va prendre de la place ? Que j'ai plus grand chose sur ma mémoire et ma mémoire externe n'est pas très enclin à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:18

Mewtwo et les costumes ne prendront rien. A moins qu'il ne reste plus qu'un bloc libre Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:29

La mise à jour fait 552Mo, je suis en train de la télécharger. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 2211939944
Toujours pas reçu les codes pour Mewtwo par contre.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:42

Je viens de recevoir les codes pour Mewtwo mais je dois attendre de faire la MàJ sur la 3DS et plus tard, celle de la Wii U.

Le hype est entrain de monter Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:00

moi je les reçois pas Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 484727867
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:02

Azertuor a écrit:
moi je les reçois pas Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 484727867

Va voir sur le Club Nintendo, ils sont plus rapides et ponctuels pour nous donner ces codes, je les ai eu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:02

J'ai pas reçu de mail, mais les codes sont dipos quand on se connecte au Club Nintendo.
Il est cooooool Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:11

Vous les trouvez où sur le club Nintendo ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:14

Nulle part dans le nintendo club , on n'a pas de boite de mail . C'est où que vous avez trouvé le code?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-