Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:18

je pense pas, je crois qu'il y en a qui veulent qu'on ne veut pas du tout (ou presque pas) genre pichu et je suis sur qu'il y a des trucs qu'on veut qui ne sont pas du tout dans leur top 10
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 10:36

Je pense qu'on sait tous que la présence de Snake dans brawl était surtout due à la complicité entre Sakurai et Kojima...

http://www.gamergen.com/actualites/konami-depart-hideo-kojima-declaration-createur-japonais-260599-1


Voila, du coup le retour de Snake en DLC est très, très, très compromis.
à moins qu'il reste des gros fans de ssb en bon termes avec Sakurai chez Konami, mais pour le coup j'y crois pas.
Bon bah une tête en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 11:31

Je crois que peu de gens espéraient un DLC Snake de toute façon.

Enfin après ça rend pas les choses impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:32

Bah le but d'un DLC de perso ce serait de promouvoir la série du perso en question.

Ils vont pas promouvoir un jeu qui ne sortira pas sur Wii U Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 00:44

Sanji02 a écrit:
Ils vont pas promouvoir un jeu qui ne sortira pas sur Wii U Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 1929873797
Y'a pas eu beaucoup de MGS sur Wii non plus. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 14:23

Ajimi a écrit:
Sanji02 a écrit:
Ils vont pas promouvoir un jeu qui ne sortira pas sur Wii U Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 1929873797
Y'a pas eu beaucoup de MGS sur Wii non plus. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 1280623809

C'est sur mais entre un perso qui fait parti directement du casting avec d'autres nouveaux, et un qui rejoint seul en DLC le roster y'a une petite différence Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 12:27

Je ne savais pas où en parler mais cette article risque de vous faire réagir.

Sakurai avait envisagé Takamaru pour le casting mais ça été abandonné à cause... de sa popularité.

Ses explications ressemblent à celle d'Ice Climbers.

En tout cas, on voit bien que la popularité du personnage entre comme facteur pour être dans le casting.

Sinon, il avait reçu des demandes illusoires de d'autres persos comme... Goku (Dragon Ball) ou Bob l'éponge (il est connu au Japon celui-là Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 1914271806).

Quand on voit le récent sondage japonais sur d'éventuels DLCs et ces propos, ça sent bon pour certains persos et d'autres pas bon.

Source : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=29564:super-smash-bros-for-wii-u3ds-takamaru-a-egalement-ete-envisage-jouable&catid=57:multi&Itemid=235
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 12:54

Sakurai Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 3005583850 en plus c'est pas comme si il avait pas une petite popularité c'est l'un des "personnages oubliés" les plus demandé, ça me fait peur pour smash 5 tout ça, et pour les DLc, mais en même temps les DLC ont intérêt a être populaire

et sinon a quand des info sur VLad/Isaac Robin? pourquoi il a été jarter lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 12:57

Takamaru serait vraiment cool, dommage (on l'aura peut-être en hack sur P:M Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 602475912). Je pense qu'il aura le droit à l'effet Little Mac, passait du simple statut trophée aide au perso jouable, mais le problème c'est qu'il n'y a pas un gros jeux pour lui faire monter sa popularité.

Sinon j'ai l'impression que l'excuse de Sakurai sont incohérentes, il dit que c'est à cause de sa popularité, mais pourtant Mother n'était pas connu non plus dans les autres opus. Je pense qu'il avait un peu la flemme d'en faire d'autre vu le nombre conséquent de nouveaux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 13:47

Sakurai dit vraiment n'importe quoi, j'espère que cette fois c'était bien son dernier Smash et qu'on aura une vision différente pour le prochain opus.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:41

Et le retour du wavedash et du l-cancel manuel Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 2117629787 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 3470184041
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 10:32

Jo'lamouette a écrit:
Et le retour du wavedash et du l-cancel manuel Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 2117629787 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 3470184041

l-cancel Manuel Vals? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 7530229

Je suis d'accord avec Toune, je respecte Sakurai pour ce qu'il a fait même pour SSB4 parceque quand même, tout n'est pas à jeter, mais j'aimerais que Smash prenne une autre direction pour le prochain opus Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:58

Smash 5 avec des input à la street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:16

J'ai trouvé ça et pour moi, ça pue le poisson d'avril.

ça parle de futurs DLCs qui annoncent le retour de Wolf et de Popo et Nana (en tant que costume alternative). Un 4ème perso est caché.

Spoiler:

La source : http://www.gamequarter.be/nieuws/dlc-plannen-voor-super-smash-bros-for-wii-u-and-3ds-gelekt


Franchement, je n'y crois pas une seule seconde. D'ailleurs, leurs poses se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:20

Moi j'espère qu'un jour qu'il y aura Black Shadow dans le jeu.
Pas assez de F-zero à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:27

"wolf tears it up"

Ce sera sans commentaire Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 00:09

Lucas confirmé pour son retour et un Mewtwo parfait (à part les attaques B + côté et B + bas).

Et une section pour faire nos suggestions sur d'éventuels combattants.

C'est partis pour convaincre Sakurai de rajouter ma Krystal !!!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 00:53

C'est quand on a vu le ND ce soir qu'on se rend compte que Smash Bros et Mario Kart sont bien les poules aux oeufs d'or de Nintendo.
Le ND en soi n'était pas mauvais, surtout pour les possesseurs de 3DS (le Fire Emblem s'annonce énorme), mais c'était bien ces 2 jeux qui ont créé la hype la + forte.
Pour le coup Smash Bros est totalement relancé, merci à Nintendo pour cette initiative de site mondial dédié à un vote de persos pour de futurs DLC !
Need le retour de Wolf !!! Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:21

Par rapport au scrotum on a soit disant jusqu'en octobre pour voter donc on peut penser que d'ici la ils vont nous pondre un paquet de newcomers notamment Wolf, les IC, Herbizarre et ce genre de bidule, vu qu'ils ont juste à reproduire le personnage ça a pas l'aire de prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:29

on est vraiment limité jusqu'en octobre? je sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:34

C'est pas l'endroit pour en parler mais ouais ça laisse vraiment perplexe, je pense que ça nous donne plus une illusion de quelque chose que d'avoir une réelle incidence sur le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:37

J'ai voté deux fois pour Vlad aussi.
Et c'est bien beau de retenir les adresses IP mais c'est pas dur d'en changer x) ils auraient du nous lier ça a une seule utilisation pas compte nintendo, au moins on aurait eu des votes vraiment réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:39

ouais mais en même temps un scrutin ouvert il peut y avoir de tout et de n'importe quoi, autant on peut penser que les trolls seront minimes par rapport à tous les autres vtes, autant il faut s'attendre a avoir vraiment plein de truc WTF émergé, c'est impossible de croire qu'il y ai une vrai incidence (sauf si Sakurai y avait déjà penser mais hésité à cause de la popularité (je pense a takamaru) mais bon j'aurais tord de réver

par contre je pense qu'on peut garantir qu'il y aura d'autre DLC

et je pense qu'on peut s'attendre a wolf, Snake ou encore Roy en vétéran

je me demande si il y aura des newcomer par contre

c'est vrai que lié au compte aurait été logiique...et j'aurais jamais hésité à voté Kalas et Roy, au final j'aurais surement voté Vlad du coup quand même
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:45

Oui c'est sur d'ailleurs pour les costumes c'est marqué "Découvrez le premier arrivage en vidéo !"

http://www.smashbros.com/sp/fr/dlc/index.html

D'ailleurs on peut discuter des prix de ces costumes car c'est horriblement cher pour ce que c'est, même si ont peut supposer qu'on peut avoir des bruitages particuliers avec.

C'est comme si pour les équipements des camarades dans monster hunter comme celui de Dante ou Megaman ils te foutaient ça à 1€ Et quelque..
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:50

je sais pas il y avait pas des costumes au même prix dans des jeux genre street fighter ou je ne sais quoi, après je sais pas ils aurait mieux fait d'en faire un pack, 1 euros et quelques pour tout le pack de costume, ça aurait été plus logique

enfin perso il ne m'intéresse pas sauf très éventuellment Dunban, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-