Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:00

Si on a la possibilité d'avoir un DLC avec les voix japonaises du jeu (speaker et perses), ce serait suffisant pour ma part (dans l'optique où on aurait pas déjà le choix dans le jeu d'origine).

Après des rajouts de skins, options, modes de jeu ou autre je suis pas contre mais ça dépend vraiment du contenu, de la qualité et bien sûr du prix à payer. Si on se tape du 1€50 le skin par persos façon DoA ou autres jeux de combats, ce serait vraiment salaud. Mais j'ai confiance en Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:51

ryzoluze a écrit:
Et si ça s'achetait mais..........AVEC L'ARGENT DU JEU!!! Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 3828426745

T'es drôle toi.  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:54

Vu ce que nous a pondu Nintendo pour MK8, ça augure du bon pour SSB4. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:10

Exactement Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 3180691785
Je vois surtout des nouveaux stages en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:12

Ajimi a écrit:
Vu ce que nous a pondu Nintendo pour MK8, ça augure du bon pour SSB4. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 2632266518

Entre créer un perso dans MK8 et dans SSB4 je pense qu'il y a un fossé, mais pourquoi pas !
Je vois plus arriver de nouveaux stages, skins ou options (voix jap chez nous si pas d'origine, pleeeeeeeease).
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:29

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 BwMvK2AIcAAXH_7

DLC confirmed.


(Je sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai vu ça ce matin et j'ai trouvé ça drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:31

Bien trouvé Pitou ! Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 1491891232

Je sais pas si c'est une coïncidence mais sinon c'était bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:35

Ca ne peut jamais être une coincidence de la part de Sakurai Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 3330776612 !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:57

Half-Life 3 confirmé !
Merde, cette blague est dépassée et hors-nintendo...
Flipnote Studio 3D confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:53

Attention je vais spoiler un peu sur le roster.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:01

je commence aussi a pensé qu'il y aura des dlc (ou maj) et pas que pour des persos, mais des recolo/alt, stages, musiques et personnalisation d'attaques, en fait rien que les dlc mk8 me conforte dans cette idée
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:36

Pitou a écrit:
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 BwMvK2AIcAAXH_7

DLC confirmed.


(Je sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai vu ça ce matin et j'ai trouvé ça drôle)

Eshop j'ai mis du temps a trouver la signification ( quel con ) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 1280623809 bravo pour cette trouvaille Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 3353430310 en tout cas si y'a des dlc ça sera pas pour me déplaire si c'est pour avoir plus de contenue , je m'enfou tel un pigeon j'aurais le jeu pour 170 euros Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:57

Vilain a écrit:
- Sakurai avait une tendinite, ça a probablement retardé un petit peu (comment ça osef ?)
C'est pas une simple tendinite, c'est plus grave que ça même si je saurais pas de dire ce que c'est exactement (un truc calcifiant il me semble). Bref ça "retarde pas un peu", c'est carrément un handicap surtout qu'il commence à avoir ça aux deux poignets.

Mais sinon ouais, je pense qu'on aura des DLC tôt ou tard, et d'une manière ou d'une autre (connexion à la version Wii U).
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:27

Plus ça passe et plus j'y crois, à voir avec la version WII U.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:28

premier patch confirmé, ça sent dans un avenir plus ou moins lointain des patchs pour rééquilibrage et des dlc plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:40

J'ai pas compris il sert a quoi le patch, il parle d'un "conquest mode" apparemment mais a part ça j'ai rien capté.

Finalement il y a peut-être espoir pour des persos dlc (par Wii U, patch ou comme vous voulez ... )
Mais après je me suis fait à l'idée qu'il est probable qu'il n'y ait pas d'autre perso, mais du coup si il y en vraiment, la surprise en sera que plus grande Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:15

Je voudrais qu'on observe une minute de silence.

Spoiler:


(Ca déconfirme juste Chorus Men, je crois toujours en Marshal en DLC  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 363119242 )


Dernière édition par Pitou le Lun 15 Sep 2014, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:27

Le cimetière s'agrandit Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 1249270549...
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:57

Les bannières SPOIL les mecs! lol Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 466613618

On a perdu ce réflexe depuis 3 jours!^^


Nan, franchement, pour les DLC, j'y crois pas... (y a juste le coup de
Tralalalala ♪:
qui me turlupine...)


Et attention de pas être convaincu trop vite les gars! Vous allez rechuter encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:06

C'est la douche froide pour tout le monde j'ai l'impression xD.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:10

Kill-Cat a écrit:
Les bannières SPOIL les mecs! lol Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 466613618

On a perdu ce réflexe depuis 3 jours!^^

Merci de l'avoir rappelé aux poissons rouges Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 4219956345

Sinon, concernant le cas de ...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 995439709
..., t'as qu'à regarder ce qu'ils ont fait de ...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 995439709
..., et tu pourras te dire qu'ils auraient pu lui faire ça quand même. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 3180691785

De toute façon, il n'y a aucune certitude, tant que les DLC ne sont pas tombés
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:14

Prions  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 4170629200  pour les avoirs ces DLC parce que... roster de merde hahaha!! Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:26

Dejan a écrit:
C'est la douche froide pour tout le monde j'ai l'impression xD.

Je prie pour la version wii u mais dans tous les cas c'est vrai que c'est une douche froide . Mais bon j'attends le jeu depuis tellement longtemps que je m'y ferais Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:41

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 PtfcSVM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-