Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 13:10

On a eu Mewtwo en avril, deux mois plus tard on a eu Lucas, Roy et Ryu.

Pour moi dans 2 mois (pile poil à la sortie de la maj tournoi) on en aura un nouveau.

Et encore 2 mois plus tard, en octobre donc, on aura les résultat du scrutin, et pour patienter, un petit dernier personnage.

Voilà qui remplit les 2 fichiers manquants.

Après pour le scrutin, je vois 2/3 persos mais pas plus. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 13:31

Ils ont pas dit que certains terrains de 64 arrivait en Août avec le mode tournoi ou un truc comme ça ? Si c'est le cas il est fort probable qu'un perso vienne avec (un vétéran sûrement, étant donné que le scrutin ne sera toujours pas terminé)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 16:37

Sanji02 a écrit:
Pour moi dans 2 mois (pile poil à la sortie de la maj tournoi) on en aura un nouveau.

Et encore 2 mois plus tard, en octobre donc, on aura les résultat du scrutin, et pour patienter, un petit dernier personnage.

Voilà qui remplit les 2 fichiers manquants.

Après pour le scrutin, je vois 2/3 persos mais pas plus. On verra...

Si c'est ça, je vois Wolf puis Snake alors (ou IC s'ils ont réglé le problème). Ryu c'était la surprise de l'E3 du coup, seul newcomer pour le moment.

Ensuite je vois 4 persos isssus du scrutin, ce qui n'est vraiment pas énorme. 10 DLC en tout : 5 vétérans et 5 newcomers.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 20:59

KotS a écrit:
Ensuite je vois 4 persos isssus du scrutin, ce qui n'est vraiment pas énorme. 10 DLC en tout : 5 vétérans et 5 newcomers.

Ce n'est pas très engageant si les 4 persos du scrutin ne sont que des tiers ou bien seulement 2 persos de Nintendo contre 5 vétérans, 3 tiers et 2 newcomers Nintendo.

Il faudrait trouver un équilibre. Avec Snake et IC, c'est vraiment les grandes interrogations. Snake n'a plus le même soutient à part le public, sans l'ami de Sakurai de Kojima, ça va être dur. Pour les IC, la 3DS est le problème à résoudre.

Ce qui est marrant avec l'interview de Sakurai de Famitsu, c'est que certains médias prétendent que nous aurons un "certain" nombre de persos tandis que d'autres disent "beaucoup" de persos. La traduction et l'interprétation des paroles de Sakurai laissent une bonne confusion. Du moins, Sakurai est un troll. Il prêche pas mal de choses pour ensuite pour se contredire en révélant le contraire de ce qu'il affirmait (généralement, c'est souvent bien ces reviremments).

Du coup, vaut mieux considérer que Sakurai va en faire assez pour satisfaire les grosses fanbases. Je verrai bien, en tout cas, les IC ou Inkling comme l'ultime personnage qui clôtura définitivement le casting afin de finir sur une note assez positive. Préférence pour les IC compte tenu de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 22:29

Pff honnêtement les gens qui disent qu'il y aura 10 autres persos en DLC je pense pas. Je table sur 2-3 autres persos maximum.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:15

White Knight a écrit:
KotS a écrit:
Ensuite je vois 4 persos isssus du scrutin, ce qui n'est vraiment pas énorme. 10 DLC en tout : 5 vétérans et 5 newcomers.

Ce n'est pas très engageant si les 4 persos du scrutin ne sont que des tiers ou bien seulement 2 persos de Nintendo contre 5 vétérans, 3 tiers et 2 newcomers Nintendo.

Pourquoi tu supposes qu'il y aura autant de tiers ?
Le plus voté c'est Banjo et il n'y sera pas. Ensuite y a Shovel Knight et Shantae et si Nintendo accepte, ce sera un des deux. Et franchement, aucun ne mérite une place pour le moment, ils ne sont pas au niveau des autres invités et Nintendo n'a aucun intérêt à les promouvoir et se faire chier avec des accords. Mais bon, ce sera à Nintendo d'en juger.

Donc moi je vois juste deux tiers sur les 10 DLC : Ryu et Snake. 5 vétérans dont 1 tiers, 5 newcomers dont 1 tiers.
Ou alors bye bye Snake pour un autre invité, mais pas plus de 2 dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:44

Ca par contre c'est sur, le principal probleme sur les persos de jeux indés c'est qu'aucun ne mrite bien plus sa place qu'un autre et il ne peut y en avoir qu'un. Il ne peuvent pas en promouvoir un en particulier, en plus aucun ne mérite autant sa place que les autres. A mon avis, aucun perso indé ne sera dans smash
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 13:13

C'est le problème des indés, si on regarde les guests ils ont tous un passé fort avec Nintendo ou une raison "personnelle" d'être là genre Snake (Kojima ami de Sakurai qui a demandé si Snake pouvait venir blabla on connait) ou Pac-Man parce que Namco a gentillement héberger l'équipe de Sakurai et a mis la main à la patte aussi.

Là pour Shantae et Shovel Knight... bah ils ont des rapports avec Nintendo, mais rien de bien grand.

Après je trouve que vous êtes optimistes pour les Ice Climbers Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1929873797

C'est le seul personnage jouable manquant avec une absence qui a été justifiée. ('fin y'a Takamaru aussi...et Ridley... ouais ils sont pas seuls en fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 19:09

J'ai l'impression de parler de lui à chaque fois que je poste sur ce topic mais RAYMAN !

Si il y a bien un Guest qui peut encore prétendre entrer dans le casting désormais, c'est lui.

Je passe mon petit coup de gueule mais je crois qu'on a tendance à un peu trop l'oublier celui là. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 19:11

C'est vrai qu'objectivement, lui et Vlad sont ceux qui ont certainement le plus de chances d'etre pris. (et puis Vlad n'a pas été retiré des TA pour rien Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 2293482636 )
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:09

Flynn the Fire a écrit:
C'est  vrai qu'objectivement, lui et Vlad sont ceux qui ont certainement le plus de chances d'etre pris. (et puis Vlad n'a pas été retiré des TA pour rien Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 2293482636 )

Il a été retiré pour pouvoir être vendu 6€ avec un stage par la suite. Bien plus rentable.

Et pour Rayman on l'oublie effectivement. S'il doit y avoir un autre invité il a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:16

fromulus a écrit:
J'ai l'impression de parler de lui à chaque fois que je poste sur ce topic mais RAYMAN !

Si il y a bien un Guest qui peut encore prétendre entrer dans le casting désormais, c'est lui.

Je passe mon petit coup de gueule mais je crois qu'on a tendance à un peu trop l'oublier celui là. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 2435014989


Nan Rayman est aussi légitime qu'un indé. Certes il est plus connu (mais bon c'est pas comparable, j'veux dire un le jeu indé n'est pas à la même échelle) mais sinon il n'a absolument rien de proche avec Nintendo.

Après niveau moveset et niveau tronche du perso oui il passe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:22

Tous les jeux Rayman sortis sur console sont sortis sur au moins une console Nintendo. De plus, des jeux comme Rayman Legends sont conçus à la base pour des consoles Nintendo puis portés sur les autres. Je pense au contraire que Rayman et Nintendo sont assez liés. (du moins assez pour qu'il soit en guest dans SSB4)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:31

Flynn the Fire a écrit:
Tous les jeux Rayman sortis sur console sont sortis sur au moins une console Nintendo. De plus, des jeux comme Rayman Legends sont conçus à la base pour des consoles Nintendo puis portés sur les autres. Je pense au contraire que Rayman et Nintendo sont assez liés. (du moins assez pour qu'il soit en guest dans SSB4)


Rayman 1 n'est pas sorti chez Nintendo.
Oui le 2, 3 et Origins sont des jeux multi supports
Rayman Legends était conçu sur Wii U ok mais justement c'est un coup de pute de l'avoir porté pour du pognon en plus. Fallait pas annoncer l'exclusivité si tu assumes pas.

Non Rayman n'a rien pour lui niveau légitimité, ce qui peut le sauver c'est le scrutin, peut être vont ils juste satisfaire la fanbase avec Rayman mais bon on verra. Surtout qu'il a été mainte fois leaké Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:38

C'est vrai que Rayman 1 n'a été porté sur GBC qu'en 2000, mais en tout cas Rayman a plus de chances que Shantea Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 2632266518 .
Pas que je préfère Rayman, ca n'a jamais été un perso que j'apprécie plus que ca... mais je trouves perso qu'il a sa place dans smash (derrière Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 14:36

Flynn the Fire a écrit:
C'est vrai que Rayman 1 n'a été porté sur GBC qu'en 2000, mais en tout cas Rayman a plus de chances que Shantea Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 2632266518 .
Pas que je préfère Rayman, ca n'a jamais été un perso que j'apprécie plus que ca... mais je trouves perso qu'il a sa place dans smash (derrière Vlad)

J'aimerai que tu argumentes sur le "pourquoi" Rayman aurait plus de chances que Shantae (pas Shantea stp Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1929873797 ) ou si tu es d'accord avec ce que je vais dire

Personnellement j'aime les deux personnages. Rayman c'est la fierté française dans le JV et mon enfance. Et pour moi il est l'icône du "bon" Ubisoft, tu sais, la boite qui faisait d'excellents jeux originaux et pas des AAA annuels sans innovation.

Et Shantae c'est la mascotte d'un vieux studio indépendant et qui a l'air assez proche de Nintendo, et que Nintendo soutient. Tous les épisodes de Shantae (sauf le 4, vu que financé via kickstarter) ont été des exclus temporaires de Nintendo, et d'autres jeux aussi. De plus étant un perso indé connu (à son échelle je le répète encore), si Nintendo manifeste son intérêt au monde indépendant pour Smash Bros (Bit.trip en trophée c'est pas mal déjà) elle est fortement possible. (Sinon y'a Shovel Knight, qui a aussi ses raisons, mais je vais pas développer)

Les deux ont leurs raisons, je trouve que Rayman serait du même calibre que Snake et Pac-Man, il a pas grand chose à voir avec Nintendo, il serait surtout là pour représenter le JV occidental (européen même) et c'est cool. Shantae pour les indés, et c'est cool aussi.

Les persos sont tellement différents que comme dit plus haut, les comparer est inutile mais bon tu as abordé le sujet alors je répond Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 15:02

A vrai dire, je ne connais pas trop la licence Shantae, je sais juste que c'est un jeu indé dont les opus sont surtout chez Nintendo, c'est déjà pas mal. Ca pourrait lui faire une opportunité (de plus, cela pourrait représenter le jeu indé qui est absnet de smash) mais il s'agirait tout de même d'un guest. Et pour les guests les conditions sont différentes des persos Nintendo.
Il faut déjà que le perso soit lié à Nintendo (ce qui a l'air d'être le cas pour Shantae), bien que le contraire ne soit pas exclu (Ryu), et que le perso soit connu/aimé des joueurs. De ce côté Shantae a beau être l'un des plus grands persos du jeu indé, ca reste un perso de bas niveau par rapport aux autres du smash. De plus, la licence n'est pas l'une des plus grosses qui ne soit pas représentée dans smash, pourquoi elle et pas une autre ?

Bref,  j'avais juste pris Shantae comme exemple parce que j'avais vu que tu aimerais qu'elle y soit. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 272392131

Rayman est déjà d'un plus gros calibre (ne pas sortir cette phrase de son contexte). La licence est très importante : c'est la licence phare d'Ubisoft, l'un des plus gros studios de jeux videos (du moins la licence la plus représentative, dont le personnage est emblématique, et associée à Nintendo). Ubisoft est l'un des plus gros studios de jeux videos, et un des rares a être européen. Rayman pourrait ainsi représenter le JV européen.

Spoiler:

Et puis, je crois que pour avoir son guest dans Smash, à part s'il est très demandé des joueurs, les studios doivent débourser de la money money, ce qui serait difficile pour WayForyard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 15:35

Flynn the Fire a écrit:
bien que le contraire ne soit pas exclu (Ryu)

Ben si plus ou moins vu que Street Fighter 2 est extrêmement connu pour la version Super Nintendo (et que Sakurai est fan de Street Fighter) puis c'est Capcom.

Flynn the Fire a écrit:
De ce côté Shantae a beau être l'un des plus grands persos du jeu indé, ca reste un perso de bas niveau par rapport aux autres du smash. De plus, la licence n'est pas l'une des plus grosses qui ne soit pas représentée dans smash, pourquoi elle et pas une autre ?

Oui c'est ce que je ne cesse de répéter, elle est connue mais à son échelle. Et j'ai évoqué Shovel Knight aussi, qui est l'autre favori.

Pourquoi elle (ou SK) plutôt qu'un autre (comme Sora, ou Rayman j'imagine). Et pourquoi l'un empêcherait l'autre ?
Ils ne sont pas du même calibre, un petit guest indé n'empêche pas un perso important de l'histoire du JV x)


Flynn the Fire a écrit:
Bref,  j'avais juste pris Shantae comme exemple parce que j'avais vu que tu aimerais qu'elle y soit. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 272392131

C'est pas très gentil ça  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 2571350119

Flynn the Fire a écrit:
Rayman est déjà d'un plus gros calibre (ne pas sortir cette phrase de son contexte). La licence est très importante : c'est la licence phare d'Ubisoft, l'un des plus gros studios de jeux videos (du moins la licence la plus représentative, dont le personnage est emblématique, et associée à Nintendo). Ubisoft est l'un des plus gros studios de jeux videos, et un des rares a être européen. Rayman pourrait ainsi représenter le JV européen.

Spoiler:

On est d'accord Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1929873797

Maintenant je me demande si Nintendo y gagnerait quelque chose à mettre Rayman dans Smash, pourquoi faire percer Ubisoft là bas (et ailleurs aussi je suppose) alors qu'il n'y a plus aucun jeu Ubi sur Wii U ? (même ZombiU la seule exclue va se barrer je crois)

Flynn the Fire a écrit:
Et puis, je crois que pour avoir son guest dans Smash, à part s'il est très demandé des joueurs, les studios doivent débourser de la money money, ce qui serait difficile pour WayForyard.

Alors ça je sais pas où t'as vu ça mais ça m'étonnerait Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1929873797

C'est Nintendo qui donne des sous, pour les ayants droits. Et justement ils faut qu'ils aient quelque chose à gagner en mettant un guest.

J'imagine que Pac-Man n'a rien coûté puisque Namco a participé au projet et que de toute façon ils auraient eu une part.

Mais Mega Man, Sonic... Capcom, Sega.

Capcom sort pas mal de ses jeux sur Nintendo (notamment MH qui est une grosse licence de la 3DS)
Et SEGA c'est pareil, et ils ont en plus signés un contrat d'exclusivité avec Nintendo pour 2 jeux Sonic (hors Sonic Boom)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:41

Sanji02 a écrit:
Flynn the Fire a écrit:
Et puis, je crois que pour avoir son guest dans Smash, à part s'il est très demandé des joueurs, les studios doivent débourser de la money money, ce qui serait difficile pour WayForyard.

Alors ça je sais pas où t'as vu ça mais ça m'étonnerait Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1929873797

Oui j'étais pas sûr mais avoir son perso dans smash ca se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 18:18

Flynn the Fire a écrit:
Sanji02 a écrit:
Flynn the Fire a écrit:
Et puis, je crois que pour avoir son guest dans Smash, à part s'il est très demandé des joueurs, les studios doivent débourser de la money money, ce qui serait difficile pour WayForyard.

Alors ça je sais pas où t'as vu ça mais ça m'étonnerait Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1929873797

Oui j'étais pas sûr mais avoir son perso dans smash ca se mérite.

Donner des sous c'est pas un mérite mais du chantage Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:04

Sanji02 a écrit:
Maintenant je me demande si Nintendo y gagnerait quelque chose à mettre Rayman dans Smash, pourquoi faire percer Ubisoft là bas (et ailleurs aussi je suppose) alors qu'il n'y a plus aucun jeu Ubi sur Wii U ? (même ZombiU la seule exclue va se barrer je crois)

Et Nintendo gagnait quoi à mettre le trophée de Rayman ?
S'ils le font c'est pas pour «faire percer Ubisoft», ça c'est pas leur problème (idem avec Pacman ou Ryu).
S'ils le font c'est pour avoir un perso emblématique dans Smash, améliorer le roster et nous faire du fanservice pour nous donner plus de raisons d'acheter le jeu ou le DLC.

En gros c'est pour leur gueule, pas pour la gueule de l'éditeur à qui appartient le perso. S'ils n'y trouvent pas leur compte ça sert à rien (sauf s'il y a un très gros chèque à la clef peut-être, et encore).


Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:57

KotS a écrit:
En gros c'est pour leur gueule, pas pour la gueule de l'éditeur à qui appartient le perso. S'ils n'y trouvent pas leur compte ça sert à rien (sauf s'il y a un très gros chèque à la clef peut-être, et encore).

C'est ce que j'ai dit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:01

Bon alors, du coup, concernant la mise à jour, on a les infos.

La mise à jour sort le 31 juillet et contiendra :

- Le mode tournois de la version Wii U en local et en ligne
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 11825610
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Cleebk10
- Possibilité de publier sur YouTube les replays de la version Wii U

Elle est également accompagnée de DLC :

- Stage Hyrule de la 64
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Cleeq810
- Stage Château de Peach de la 64
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Cleeri10
- Costume mii K. Rool Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 1722932523
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Clefni10
- Costume mii Chrom
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Clefww10
- Veste smash bros pour les mii
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Clefc910
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:05

Sakuraï nous la met bien profond, deux costumes Miis de deux personnages qui sont extrêmement demandés, Chrom et K.Rool ! Merci !
Et pour faire plaisir aux fanboy débiles, les stages Peach Castle et Hyrule Castle pour 2OOY/U et 300Y le pack. Et tout ça en ne faisant que les prendre d'un jeu.
Tout ça pour le fric, ca devient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:06

CLAQUEZ VOTRE POGNON ALLEZ PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-