Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 10:35

Liste non exhaustive :

Citation :
Rock Pikmin were planned for the game, but were ultimately put on hold. It is unknown if development had begun on the Pikmin, but it was said that if they were in the game they would be heavy with high attacking power and short reach. The Rock Pikmin likely would've been in the game if there was more time for development.

Smash Run on the 3DS version of Super Smash Bros. was originally planned to have co-op, but the 3DS's processor was unable to handle multiple fighters on the same screen at once, so the mode was dropped.

Along with a co-op mode, co-op powerups were also dropped from Smash Run.

Initially Sakurai planned to have four versions of each special, and during this idea phase Mario was set to have a double fireball, as a slide shows off.

Like the light vs. dark mode in Kid Icarus: Uprising, Sakurai planned to have special rules to 4-on-4 team battles.

The Mii Fighters' Specials were originally planned to be in-game rewards, but this was scrapped and they became default content for the Mii Fighters.

Adding a bunch of character customization options encouraged solo 3DS play, while also encouraging a variety of play styles. Sakurai also implemented these customization options as rewards rather than powerups, as the customization option is far more complex.

Random events were also added in order to encourage split second decisions.

All characters on the roster are decided from the beginning, along with specific character themes that bring out their unique attributes.

Les Rock Pikmin étaient prévus et auraient été très puissants avec une courte portée.
Le Smash Run sur 3DS devait être vraiment plus costaud.
Chaque spécial devait avoir 4 versions au lieu de 3.
Les customs des Miis auraient dû être à débloquer.
Chaque perso a été décidé dès le début du jeu et Sakurai a quand même fait des recherches sur les persos demandés et populaires. Mais une fois le projet lancé, aucun changement dans le roster n'a été effectué.
...

Y a aussi des images intéressantes pour se faire une meilleure idée.

http://www.gamnesia.com/news/heres-a-look-at-some-of-the-cut-content-in-super-smash-bros
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 10:54

C'est intéressant. Mais moi je veux bien les 4 customs. [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations 2874079935 ou les customs des persos DLC [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:43

oui déjà, pour les DLC ça serait bien ><
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:46

Je me disais bien que les Pikmin Rock aient été étrangement écarter alors qu'on a eu les volants. Rien n'empêche Sakurai de règler ce problème et de mettre à jour Olimar.

Pour les custos, franchement, je m'en balance. C'est déjà compliqué de tous les récupérer et s'il devait avoir un 4ème de chaque spécial... [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations 408368296

Il n'explique pas par contre le pourquoi les persos DLC n'ont pas de custos. J'aimerai bien le savoir.

Pour le roster, j'ai du mal à y croire, en particulier quand il dit qu'il ne pouvait pas changer une fois le projet lancé, car il a quand même décidé d'enlever les IC, de remplacer Chrom par Daraen et Lucina par exemple. La partie recherche sur ceux les plus demandés et populaires n'est franchement pas crédible. King K Rool, Krystal et Vlad sont des persos très demandés et alors pourquoi il ne les a pas mis aussi avec les autres ?

Espérons que cette fois et une fois pour toute, il écoute enfin les fans (et les arguments crédibles) à partir du scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 12:15

pour K rool Krystal et VLad les fans se sont réveillé à l'annonce de SSB4 surtout or il avait déjà fait son casting, pour chrom il l'y a pensé très rapidement (je crois me rappelé que ça s'était passé en un jour) et peut être avant de présenté le casting a son équipe)

pour les custos j'aimerais en avoir plus et ceux des persos DLC franchement.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 13:59

Non mais au pire osef des customs des DLC, ils avaient la flemme de les faire tout simplement et au final ça aurait juste retardé la sortie des DLC en question pour un truc qu'on peut même pas utiliser en ligne. [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 14:44

White Knight a écrit:
Pour le roster, j'ai du mal à y croire, en particulier quand il dit qu'il ne pouvait pas changer une fois le projet lancé, car il a quand même décidé d'enlever les IC, de remplacer Chrom par Daraen et Lucina par exemple. La partie recherche sur ceux les plus demandés et populaires n'est franchement pas crédible. King K Rool, Krystal et Vlad sont des persos très demandés et alors pourquoi il ne les a pas mis aussi avec les autres ?

Pour la 10 0000 0 000 fois, Chrom n'a jamais été prévu et donc n'a jamais été remplacé. Il a seulement été évoqué/mentionné comme potentiel perso jouable mais Sakurai l'a vite dégagé et s'est tourné vers Daraen qui est plus intéressant qu'un énième épéiste aux cheveux bleus.
Pour les IC c'est différent, il n'avait d'autre choix que de les cut puisqu'ils ne tournaient pas sur 3DS et ne fonctionnaient pas dans un Smash à 8 apparemment. Donc fallait bien s'adapter.
Et Lucina osef.

Pour ce qui est de Vlad & co., je pense que c'est largement volontaire pour les vendre en DLC. Personne n'aurait payé pour WFT donc valait mieux la mettre d'office.

fromulus a écrit:
Non mais au pire osef des customs des DLC, ils avaient la flemme de les faire tout simplement et au final ça aurait juste retardé la sortie des DLC en question pour un truc qu'on peut même pas utiliser en ligne. [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations 3639775017

Quand bien même, on paie 6€, on a le droit d'avoir un perso à part entière. C'est inexcusable. Ils devraient être vendus avec leurs customs débloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 15:07

Déjà que j'arrive pas à débloquer des customs, alors en avoir 4 par perso [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations 1491891232

"l n'explique pas par contre le pourquoi les persos DLC n'ont pas de custos. J'aimerai bien le savoir."

Et surtout pourquoi y'a d'autres DLC [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations 3371923627
Où peut être qu'ils l'ont dit mais j'ai la flemme d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 17:56

Je suis du même avis que KotS en tous points [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Empty
MessageSujet: Re: [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Article Wii u de Tom !
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» Le contenu des éditeurs Tiers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-