Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:15

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/clubNintendoWelcome_p4.do
Et t'as forcément une boîte mail si t'es enregistré.

Par contre le roster est déformé c'est abusément moche.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:18

Ah il faut aller sur le site Nintendo puis après aller sur sa boite mail ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 466613618
Enfin quoi qu'il en soit je viens de les recevoir Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:21

Codes reçus aussi :-) . Mais je peux pas jouer avant une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:22

Toujours rien ... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 1722932523

Normalement j'ai enregistré les deux jeux et fait le sondage pour recevoir.
Je vais attendre un peu

Vous avez reçu deux codes ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:26

Ajimi a écrit:
Par contre le roster est déformé c'est abusément moche.
Aurais-tu une photo pour qu'on puisse voir en attendant qu'on ait tous eu notre Mewtwo ?

Pour ce que tu dis, cela déconfirme donc une page spécial réservé aux persos DLC et du coup, les futurs persos DLC se rajouteront tout simplement dans le roster.

Voyant qu'il n'y a plus que 2 places libres mais sachant que Sakurai et Nintendo chercheront à être généreux, on peut prévoir entre 6-9 persos DLC. 6 si c'est une colonne supplémentaire ou 9 si c'est une ligne supplémentaire. Pourquoi ? Il faut bien boucher ces trous et qu'on ait au final un roster qui remplit tout l'écran supérieur.

Or, il faudra attendre les mois à venir et voir combien d'autres persos pourraient être confirmés avant de se faire monter le hype.
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:32

j'ai les codes mais comment on les met


Dernière édition par Azertuor le Mer 15 Avr 2015, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:33

Un peu la flemme d'uploader une photo pour ça, mais Link et Kirby se retrouve seuls en bout de ligne à droite. C'est moche.
Mewtwo est après les tiers avant les Mii.

Et le roster n'était pas un joli rectangle avant les DLC, je vois pas pourquoi il devrait l'être après !

Édit Azertuor : Faut rentrer le code sur l'eShop.
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:36

je trouve pas comment on les rentrent
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:39

Mewtwo est dans la place sur mes deux versions du jeu. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 3176931354 

Petites questions que je me pose aussi:
Qui d'entre-vous a téléchargé les costumes de Mii?
Qu'en pensez vous? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 7530229 

Personnellement, j'ai fais l'impasse dessus sachant que lors de session Smash Bros, les Mii sont souvent oublié hormis par le possesseur de la Wii U. A la limite j'aurais pu les prendre sur 3DS mais en même temps je ne les trouve pas tip top. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:41

Franchement je vais m'en passer pour l'instant Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 466613618

Hormis le T-shirt SSB et le masque de majora, je reste je pourrais m'en passer.

Je préfère attendre d'autres costumes plus exotique.

Puis bon l'idée de déguiser en chat ou singe je sais pas où ils sont allé chercher cette idée Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 862917369
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:43

Est que sur vos comptes de nintendo club, vous avez un élément ou une page si vous avez validé l'offre pour Mewtwo?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:47

Ajimi a écrit:
Un peu la flemme d'uploader une photo pour ça, mais Link et Kirby se retrouve seuls en bout de ligne à droite. C'est moche.
Mewtwo est après les tiers avant les Mii.

Et le roster n'était pas un joli rectangle avant les DLC, je vois pas pourquoi il devrait l'être après !

Édit Azertuor : Faut rentrer le code sur l'eShop.

Et ben, l'arrivée de Mewtwo a tout chamboulé, je pourrai mieux juger en le voyant de mes propres yeux. 

Sinon, rien que pour cette fois (si la MàJ n'a rien corrigé), je vais télécharger finalement les costumes histoire de voir si mon bug sur le trophée non validé est corrigé en rajoutant des costumes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:52

Pour ceux qui se demande encore le placement, ça donne ça.

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Kvdg7xU

WolfMyrmidon a écrit:
Est que sur vos comptes de nintendo club, vous avez un élément ou une page si vous avez validé l'offre pour Mewtwo?

C'est censé être une page avec l'image d'un gosse avec les codes à côté. Après j'y suis accédé par mail donc je saurais te dire où Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:00

Petit tuto de l'encyclopédie Vieu-monsieur:

Chapitre 1: L'offre
Après avoir préalablement enregistré les 2 jeux Super Smash Bros (avant le 31 Mars 2015) vous recevez un message de confirmation vous indiquant que vous recevrez les codes + le double CD de l'OST (si enregistré avant fin Janvier)

Chapitre 2: Les codes
Aujourd'hui Mercredi 15 Avril à partir de 10-11h, les codes commencent à être transmis aux participants de l'offre. Soit sur votre adresse e-mail (pour ma part avec Gmail dans les messages de "promotions"), soit directement sur le club Nintendo après s'être logué sur la page d’accueil en faisant défiler les annonces du petit garçon.

Chapitre 3: Obtenir Mewtwo
Partie 1: Sur Nintendo 3DS
Rendez vous sur le Nintendo e-Shop retrouver la mise à jour 1.0.6 de Super Smash Bros. for 3DS. Une fois cette tache accomplie, lancez le jeu. Dans le menu, une nouvelle option pour les DLC est disponible. Notez-y votre code pour Nintendo 3DS et vous obtiendrez Mewtwo en quelques instants. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 3176931354 
Si vous ne disposez des codes, il faudra attendre le 28 Avril pour acquérir le Pokémon pour la modique somme de 3€99 (ajoutez 1€ pour l'obtenir sur Wii U également)

Partie 2: Sur Nintendo Wii U
A votre prochain lancement de Super Smash Bros. for Wii U, la mise à jour 1.0.6 devrait normalement s’installer. Ceci fait, rendez-vous sur le Nintendo e-Shop où vous trouverez tout en haut à gauche un petit bouton "code de téléchargement". Entrez à présent votre code pour Nintendo Wii U, téléchargez Mewtwo pour quelques kilo octet. Et voilà vous pouvez relancer le jeu et profiter de votre nouveau combattant légendaire.
Sans code, il vous faudra attendre le 28 Avril afin d'acheter le personnage pour seulement 3€99 (+1€ si vous voulez aussi le jouer sur 3DS)
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:09

Gros merci au tuto de Vieu Monsieur.

Je faisais pas défiler les news du gosse , du coup rien.
J'ai rien reçu dans ma boite mail mais j'ai Mewtwo

ça pose un problème si je donne mon code Wii à un pote?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:11

Aucun problème hormis qu'un code est à usage unique.
Rien n’empêche de partager les codes. J'ai des amis qui ne possède qu'une des versions du jeu chacun, ils ont enregistré leur jeu sur le même compte et ils vont chacun récupérer leur code respectif. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:20

aucun. Les codes sont indépendant des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:27

J'ai pu jouer à Mewtwo dans la 3DS et j'ai constaté que le 1er trophée de lui, celui à récupérer avant qu'on l'obtienne, était toujours là.

Cela apporte une confirmation qui permet de dire que les trophées sont conservé et s'îl fallait les débloquer comme Krystal ou King K Rool dans la version Wii U ne sont pas non plus un obstacle pour les inclure.

Par contre, je conteste la place de Mewtwo dans le roster 3DS et Wii U, il devrait être côté de sa team.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:39

Vieu-monsieur a écrit:
Mewtwo est dans la place sur mes deux versions du jeu. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 3176931354 

Petites questions que je me pose aussi:
Qui d'entre-vous a téléchargé les costumes de Mii?
Qu'en pensez vous? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 7530229 

Personnellement, j'ai fais l'impasse dessus sachant que lors de session Smash Bros, les Mii sont souvent oublié hormis par le possesseur de la Wii U. A la limite j'aurais pu les prendre sur 3DS mais en même temps je ne les trouve pas tip top. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 4078367175

Bah moi j'en ai pris un parce qu'il y avait 1 euro qui trainait sur l'Eshop de ma 3DS Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 466613618 Mais sinon j'aurais fais l'impasse aussi Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 2153428652
J'ai pris le costume Dunban parce que je suis entrain de me faire Xenoblade 3D, c'est sympathique mais sans plus, c'est un costume. Après c'est au même prix qu'une sucette alors on va pas se plaindre Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 466613618
Après peut-être qu'ils en feront des meilleurs plus tard, mais personnellement j'aurais préféré une nouvelle classe de mii.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Le foutage de gueule de SakuraiContenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 10:48

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40934_masahiro_sakurai__les_dlc_daujourdhui_cest_de_larnaque.htm

Sakurai a écrit:
Ces jours-ci, nous avons une épidémie appelée ''l'arnaque DLC'' où les joueurs doivent payer plus d'argent pour terminer un produit non fini. Je comprend la colère des joueurs. Après tout, un jeu doit être terminé à cent pour cent avant sa sortie et ce serait malhonnête de le diviser en plusieurs parties et de le vendre ainsi.

D'après vous, pourquoi plusieurs jeux proposent des DLC premium tout juste après la sortie ? C'est la manière la plus facile de gagner de l'argent.

Après tout, quand ont attend trop longtemps après la sortie pour distribuer du contenu additionnel, les joueurs seront déjà passés à autre chose. Même les titres avec une grande longévité, qui continuent à bien se vendre sur une longue période, font plus d'argent quand leurs DLC arrivent plus tôt.

De ce fait, nous avons pris la décision de sortir d'autres personnages dans Super Smash Bros. en gardant à l'esprit l'anticipation des joueurs : '' Quel personnage rejoindra la bataille ?''. Si nous développons du nouveau contenu et que nous distribuons ce contenu bonus, nous pouvons maintenir l'excitation des joueurs. Je pense que c'est une bonne chose.

Des vétérans enlevés du jeu à 5 euros.
Le faux cadeau de Mewtwo.
Les costumes débiles de Mii au prix ridicule.

Merci Sakurai, tu es le sauveur du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 11:28

On reparle de Dead or Alive 5 last round qui vend ses set de costume 20% plus cher que le jeu Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 335831597 ?
J'aime ta mauvaise foi de bon matin, ça aide à rester positif pour la journée.

Smash bros, tout comme Mario Kart et Hyrule Warriors sont bien assez complet. Je ne vois rien d'arnaquant à payer pour des vétérans autant dispensable qu'unique en leur genre au prix d'un paquet de clope et des costumes au prix ridicule d'un sucette. Si t'aime pas t'achète pas.

Au moins ils retirent pas les 2/3 de leur contenu pour les revendre séparément en faisant croire que c'était neuf Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:01

Je pense qu'il explique quand même que le développement de Mewtwo a commencé assez tôt Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 1929873797

Mais c'est pas de l'arnaque, et il le dit bien, il pense qu'il faut sortir des DLC pour maintenir l'excitation des joueurs, mais sans trop attendre.

ça ne nous avance pas trop. On apprend juste ce que pense Sakurai, mais rien sur le développement des persos Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:52

Dejan a écrit:
On reparle de Dead or Alive 5 last round qui vend ses set de costume 20% plus cher que le jeu Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 335831597 ?
J'aime ta mauvaise foi de bon matin, ça aide à rester positif pour la journée.

Smash bros, tout comme Mario Kart et Hyrule Warriors sont bien assez complet. Je ne vois rien d'arnaquant à payer pour des vétérans autant dispensable qu'unique en leur genre au prix d'un paquet de clope et des costumes au prix ridicule d'un sucette. Si t'aime pas t'achète pas.

Au moins ils retirent pas les 2/3 de leur contenu pour les revendre séparément en faisant croire que c'était neuf Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 335831597

J'en ai rien à branler de DOA, pourquoi dès qu'on parle de Nintendo, t'as des mecs pour dire "oué mé ché machin et ché truc blablabla" ? On s'en fout on parle de Nintendo.

Ce n'est certainement pas de la mauvaise foi, Sakurai m'est de plus en plus insupportable, il joue la victime parce que le développement est trop fatiguant ahlàlà, il envoie chier ses fans, il raconte bullshit sur bullshit, il se permet de juger les DLC des autres compagnies alors que son jeu est en train d'en devenir une usine, etc.

Puis parler de jeu complet lol, tu veux vraiment parler de Hyrule Warriors qui n'a l'air d'un jeu complet qu'avec tous les DLC justement, de Mario Kart 8 qui n'apporte rien à la série, excepté les DLC (qui sont de bonne facture heureusement), de Smash Bros amputé d'un vrai mode aventure, de Smash dans le mille, de vétérans qu'ils profitent pour nous ressortir en DLC à 5 euros sans aucun travail derrière ? Tu veux vraiment parler de tout ça ?

Bref et "si t'aimes pas t'achètes pas" est l'argument le plus stupide que j'ai jamais vu donc je ne dirais rien là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:57

Venant du mec blasé à vie, je ne comprends même pas pourquoi j'ai essayé d'expliquer quoi que ce soit Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:59

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-