Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 23:55

Ça sert à quoi d'avoir 4 fois le même stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 09:08

A part la musique le stage craint un peu Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 1929873797


Sinon, 3 slots personnages ont été trouvés dans les données du jeu, ainsi que 2 slots stages.

Pour les stages je sais plus, mais pour les personnages en tout cas on savait déjà qu'il y avait 2 slots dans les maj précédentes, ils en ont donc rajoutés un.

http://nintendoeverything.com/3-character-slots-2-stage-slots-found-in-latest-smash-bros-wii-u3ds-patch/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 09:18

KotS a écrit:
Ça sert à quoi d'avoir 4 fois le même stage ?

Tu parles de BF, Miiverse, Dreamland et FdR? y'a de légères différences entre les platesformes mais oui je suis d'accord c'est quasi les mêmes.
Après FdR, s'ils le retravaillent (on peut toujours espérer) il serait magnifique
Un truc que j'aurais vraiment aimé, c'est qu'ils aient fait une version Oméga (donc DF) et une Alpha (BF) pour tous les stages... Ca auraient été stylé, mais c'est déjà super d'avoir fait l'Oméga
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 09:57

Sanji02 a écrit:


Sinon, 3 slots personnages ont été trouvés dans les données du jeu, ainsi que 2 slots stages.

Pour les stages je sais plus, mais pour les personnages en tout cas on savait déjà qu'il y avait 2 slots dans les maj précédentes, ils en ont donc rajoutés un.

http://nintendoeverything.com/3-character-slots-2-stage-slots-found-in-latest-smash-bros-wii-u3ds-patch/

C'est cool ça, bien que mon porte-monnaie risque  d'en prendre (encore...) un sacré coup Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 1929873797 Il faut croire qu'ils savent déjà qui ils vont faire, et ils ont peut-être même déjà commencer. Etant donné que la mise à jour a eu lieu 3 jour avant la fin du scrutin, je pense pas que les résultats de ce dernier  auront beaucoup changés entre Mercredi et demain.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 13:26

Tuthor a écrit:
Un truc que j'aurais vraiment aimé, c'est qu'ils aient fait une version Oméga (donc DF) et une Alpha (BF) pour tous les stages... Ca auraient été stylé, mais c'est déjà super d'avoir fait l'Oméga

Idéalement il y aurait une forme DF, une forme BF et une version sans stage hazard (sans les boss qui apparaissent toutes les 10 secondes). Parce que le stage Megaman est top mais j'y vais jamais à cause de Yellow Devil.
Le stage WarioWare aussi est cool mais la mère vénère on s'en passerait bien de temps en temps. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-