Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:58

Oui elle est jolie. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 1249270549
Enfin plus jolie que Sakura, Tenten et cie. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:27

On le sait dès le départ que Haku est un mec... Il le dit à Naruto lors de leur première rencontre!
Mais c'est vrai que je ne comprends toujours pas trop ce choix :/ Ca n'apporte rien de particulier. Peut être qu'il voulait faire passer un message de tolérance envers les homos à cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:22

Rosqi a écrit:
Haku un mec ?! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 499431652 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 384192128 Attends le machin il a une tete de gamine de 12 ans, il est amoureux de Zabusa, il port des tongs avec semelles compensées de 20cm et c'est un mec ? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 943541797


Tu viens de le découvrir ? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 466613618

On le sait effectivement dès le début.


Sinon j'aime bien la Mizukage, sa coiffure me fait presque penser à Harmonie MDR.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:16

Elle a une paire de nichons, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 01:48

Rosqi a écrit:
Haku un mec ?! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 499431652 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 384192128 Attends le machin il a une tete de gamine de 12 ans, il est amoureux de Zabusa, il port des tongs avec semelles compensées de 20cm et c'est un mec ? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 943541797


Moi je le savais déjà mais bon vais pas m'en venter.

Rosqi ça m'étonne et ça m'étonne pas que tu le savais pas. (demander moi pas pourquoi je suis juste entre ces deux réponse) [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:19

C'est vrai que ca me dit un truc en plus le fait qu'Haku soit un mec [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 4078367175

J'ai du le lire quelque part mais ca a du me sembler tellement improbable que ma mémoire sélective est intervenue [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:24

Rosqui lis en sautant des pages [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 466613618

Après j'ai pas compris pourquoi ils ont fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:30

Oui je dois louper des bouts de l'histoire [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 2629395301

C'est vrai que depuis deux mois les scans je les lis en 3 minutes avec la musique a fond, c'est pour dire a quel point je m'investis dans ce manga [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 1929873797 Serieusement je comprends moyen ce qui se passe depuis que Naruto est entré dans la grande Guerre. Trop de revenants, trop de jutsus incomprehensibles (la super mega technique de Voyage dans le temps infini d'Itachi bonjour [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 1929873797 ). Bref je lis juste vite fait pour voir comment ca évolue. Enfin plutot SI ca evolue [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 09:37

La technique de Voyage dans le temps infini c'est juste une illusion hein. La victime se voit revoir la même scène en boucle jusqu'à ce qu'il décide de "changer" son destin, à ce moment il sortira de l'illusion. Dans la réalité, la victime est juste "figée".
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:04

Et ben dis comme ça bizarrement ça va mieux [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 1929873797 Alice puis-je t'engager pour le poste de traductrice Shinobi - Français ? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:13

Comme l'illusion qu'il avait lancé sur Kakashi la première fois qu'on voyait Itachi dans le manga. Il l'a "torturé" pendant deux jours en hypnose alors qu'il s'est produit que quelques secondes dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:59

Tobirama transpire la classe quand même.

J'ai trouvé ce chapitre intéressant encore une fois, et on va enfin avoir une bonne partie du combat Hashirama vs Madara en flashback apparemment. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:01

Ouais bah on est bon pour se taper encore une fois l'histoire entre les Uchiha et les Senju... Ca commence légèrement à radoter!
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:51

On a encore un flash-back? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:37

Toune a écrit:
J'ai trouvé ce chapitre intéressant encore une fois

Moi c'est tout le contraire [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 4078367175 Il va encore rien se passer pendant au moins 3 chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:40

On va juste enfin savoir comment s'est vraiment passé le combat entre Hashirama et Madara hein. Moi ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:45

C'est peut être pas le flash-back en lui même qui est pas intéressant, mais plutôt la façon et le moment où il arrive. Après je dis ça j'en sais rien il faut vraiment que je rattrape mon retard [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:50

Puis en même temps, on a jamais eu la version d'Hashirama lui-même, moi je dis que ce sera un flashback intéressant et qu'on apprendra certainement des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:31

Non mais attendez les mecs, on pars de Juubi pour rencontrer les Hokages, on va avoir un flashback du feu de Dieu sur Hashirama vs Madara, et vous vous plaignez? Qu'est-ce qu'il vous faut... y'a même Oro!
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:08

Je trouve pas ça inintéressant. Jdis juste que pendant leur flashback y'a un peu l'avenir du monde qui se joue à coté avec le combat Tobi/Madara vs le reste du monde. Simple question de priorité [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:29

Bah perso je préfère m'intéresser à l'"Histoire" que voir un combat complétement con et sans intérêt. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:06

Le seul truc bien à la rigueur c'est peut-être voir tout le monde péter la logique à mains nues avec le chakra de Naruto, mais c'est illogique donc ça compte même aps. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:08

Alice, en fait le truc con, c'est qu'on se doute que le FB va remettre Sasuke dans le droit chemin... et il va venir aider toute la troupe avec les anciens Kage, Orochi etc et lavera ainsi l'honneur des Uchiha et aura perpétuer la volonté de son frère! Quitte à mourir!

Enfin, je trouve que ça sent la grosse prévision! Mais je peux me tromper bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:44

Oh moi chais pas... Jvois pas trop comment le manga pourrait se finir autrement qu'un combat à mort Naruto contre Sasuke... Sasuke va peut etre aider les shinobi à gagner, mais je pense plutot qu'il le ferait dans son propre interet et apres retouner sa veste ou je sais pas quoi [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:26

Sasuke il pue il n'a aucune classe, naruto non plus en fait. C'est surtout les adultes qui ont de la classe dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-