Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil ) Empty
MessageSujet: [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )[Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil ) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:50

Donc voila, je me demande si ce topic existe déjà, mais il fallait que je le crée.
Je vous fait un petit résumé de l'histoire, avant toute chose.

Résumé :

NeGi Springfield, un petit magicien qui a accompli huit ans de magie avec succès, de 10 ans, doit passer une étape pour devenir magister. Mais pour cela, il doit relever un défi ( qui en cachera d'autres par la suite ), être prof titulaire d'anglais, d'un collège pour filles, le collège Mahora. Dès sont entré, il fut la rencontre de Asuna Kagurasaka, une de ses élèves, et comme elle le dit elle-même, les mômes ne sont que de petite choses insignifiante, NeGi accrocha avec elle. Malgré tout, le directeur mis le p'tit Negi dans la chambre de Asuna et Konoka... Bien vite, il fut adoré par sa classe ( la 2-A ). Mais il se révéleras, que cette classe n'est pas comme les autres. Il y as tout sortes de filles, robot, vampire, fantômes... Chacune des filles as bien une personnalité a elle.

Les personnages :
NeGi Springfield ( Fameux prof magicien de 10 ans. )

Asuna Kagurazaka ( La fille aux clochettes... Se sera une combattante très forte, est la deuxième personnage principale. )

Konoka Konoe ( Malgré les apparence, elle fait parti d'une famille de magiciens très puissants. Son genre de magie est la guérison. )

Takahata Takamichi ( C'est le fameux prof remplacé par NeGi, autrefois magister. )

Nodoka Miyazaki ( Après avoir failli tomber d'un escalier, être rattrapé in extremis par NeGi, et être sous un philtre d'amour, elle tomberas amoureuse de NeGi. )

Setsuna Sakurazaki ( Guerrière de shinmei, elle sera au côté de NeGi, et elle sera une autre personnage principale. )

Ku-Fei ( Chef du groupe de Kung-Fu, elle sera la "prof" de NeGi pour s'améliorer au combat a la force brute. )

Evangeline McDowell ( Vampire martyrisant les pauvres élèves de sa classe, elle sera "vaincu" par NeGi puis deviendra son "coach pour les combat de Magie. )

Chachamaru Karakuri ( Robot crée par Satomi Hakase, qui sera tout de même surprise par Asuna pendant la Baston contre Evangeline, et qui tomberas amoureuse de NeGi, malgré que se soit un robot. )

Kaede Nagase ( Faisant partie d'une famille de ninja, elle aideras NeGi durant ces épreuves, une guerrière puissante et rapide. )

Kasumi Asakura ( Elle cherche souvent des scoops, et elle en prend dès qu'elle en a l'occasion, elle apprendra donc que NeGi et un magicien, mais l'aidera aussi malgré son boulot. )

Mana Tatsumiya ( Tireuse d'élite qui ne vis que pour son boulot, pro jusqu'à la mort, elle parait plus grande que les autres filles de la classe, elle a été en pactio avec un autre Magister. )

Linstchen Tchao ( Fille très énigmatique, dans le tome ou j'en suit, on ne connait pas ces intentions. )

Ayaka Yukihiro ( Elle est comme une grande sœur pour neGi, elle s'occupe de lui, parfois elle en fait trop, tout sa a cause d'un événement tragique arrivé dans son enfance. )

Sayo Aisaka ( Fantôme de la classe de 2-A ET 3-A, elle se fera quand même remarqué par Kazumi et NeGi. )

NaGi Sprinfield ( Père de NeGi, il lui a donné son bâton. Il avait des pouvoit incroyables. )

Albert Camomille ( Camo, une hermine un peu perverse, rencontré avec NeGi lorsqu'il était petit. )

Kotaro Inugami ( Avant de suivre NeGi dans ces aventures, il avit été manipulé par la Bandes de la "fille au singes", puis c'est finalement remis du côté de NeGi, il a été recueilli par Natsumi et Chizuru. Il est aussi magicien mais il tire tout dans la force. )

Autres Personnages :

Yuna Asashi; Yue Asaye; Ako Izumi; Akira Ookochi; Misa Kakisaki; Misora Kasuga; Madoka Kugimiya; Haruna Saotome; Makie Sasaki; Sakurako Shiina; Chizuru Naba; Fuka / Fumika Narutaki; Satomi Hakase; Chisame Hasegawa; Natsumi Murakami; Satsuki Yotsuba; Zazie Rainyd; Mlle Shizuna.

Grades : Magister, Minister, Allié.

Voila voila, c'est une description courte, mais on peut faire avec. N'hésitez pas a donner votre avis sur les personnages, le livre, et autres.
Il n'y as pas beaucoup de sites de Scans pour ce manga. J'en suis au tome 12 malheureusement.
Voila !

Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 23

[Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )[Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil ) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:16

J'ai lâché perso.

J'avais vu l'anime mais qui se terminait bien plus tôt que le manga et au début je trouvais ça dommage.

Mais je trouve que le manga devient trop long et ennuyeux....
Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» SSB Wii U/3DS : Conservateur ou risque de nouveautés ?
» [Manga] Onepunch-Man
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-