Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:15

boarf, comme pour la baston de Konoha ils auront été secouru par ??? (Kabuto, car il veut se venger de sasuke et donc il a besoin de.... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 14:40

Le chapitre 614 est déjà disponible pour ceux que ça intéresse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:09

C'est un joli retournement, c'est un personnage qui nous plaisait beaucoup, c'est réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:12

Je suis surprise. Et en même temps, ce qui me disait, "c'est pas sûr pour les morts du QG" et là, paf encore un !

Et plus important d'ailleurs. C'est une personnage qui était important dans le passé, plus que d'autres, mais qui n'avait plus eu de moments forts depuis la "shippuden". D'un certain point de vue, il me manquera pas et je suis pas vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:06

Bh un peu pareil qu'Alice!
J'aime beacoup neji... mais c'est un peu trop soudain^^
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:44

Neeeejiiiiiiiii! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 1249270549
Comme les autres ont dit, c'est très soudain. Comme les autres morts récentes en fait. Mais bon, faut s'y attendre, c'est la guerre, c'est la fin de la série, ils peuvent pas faire une mort à la Asuma ou Jiraiya [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 23:39

Maintenant on va tuer Chiba et/ou Akamaru. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 2211939944

Puis Chôji. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 2211939944

Et Tenten.... oui non elle elle est déjà morte.... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 02:54

Tenten est morte ? J'avais même pas remarqué [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 1929873797
Bon après c'est un peu un bouche-trou alors osef [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 10:03

Non elle est pas morte "physiquement" mais le personnage n'a (quasiment) jamais eu d'intérêt alors.... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:16

Alice a écrit:
Non elle est pas morte "physiquement" mais le personnage n'a (quasiment) jamais eu d'intérêt alors.... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 1929873797

J'apprends que je ne suis pas le seul à le penser, elle ne sert vraiment qu'à combler le trou dans une équipe, Sai c'est un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 00:28

Bon, ça m'étonne de le dire, d'une part parce que j'aime pas Sasuke et d'une autre parce que je trouve que le manga s'enfonce mais...

Ce chapitre avec les hokages m'a plu. Hashirama est sympathique.

C'est plus "frais" qu'avant, et c'est limite étonnant vu que ça tourne autour de Sasuke qui nous habituait à une ambiance justement plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 06:23

C'est vrai que ca fait plaisir de revoir Sasuke, le combat Naruto et cie contre Madara et Obito commence a bien trop se rallonger a mon gout [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 943541797
En plus on ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire avec son escouade, donc bon ca rajoute un peu de suspense. Mais honnetement j'ai l'impression que l'histoire est au point mort depuis quelques mois, je commence vraiment a perdre l'interet que je portais a ce manga [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:27

C'est vrai, un bon chapitre pour une fois, avec Hashirama qui fait le couillon et Tobirama qui est quand même assez rigide, je m'y attendais pas trop vu qu'il est Suiton. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 272392131


Et ensuite, Sasuke est clairement sur le cul, ça sent le retournement ça... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:39

Ce qui me fait peur c'est cette histoire "d'amour" des Uchiha.

J'ai peur que Sasuke obtienne le power up de l'amour, déclare ses sentiments à Naruto et sodomise tout les "méchants" MDRRRRRRRR

Et après ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits jutsus.

En plus Sasuke sera comblé, Naruto a le renard à 9 queues. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:10

C'est un peu craignos cette histoire d'amour, mais le scan est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:47

Ben d'apres ce qu'il ont dit ce pouvoir est relaché si l'amour en question est brisé non ? Ce qui serait plus probable c'est que Sasuke veuille tuer Naruto pour avoir ce pouvoir amélioré. ENfin remarque, on ne sait plus vraiment ce qu'éprouve Sasuke pour Naruto... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:11

Nan mais cette force qui sort de n'importe ou avec comme explication que ça vient des émotions je trouve ça pourri. C'est archi revu et complètement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:18

C'est un shonen hein, l'amitié, l'amour etc. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:22

C'est vrai que j'apprecie pas trop non plus le concept. Je trouve que l'auteur s'est carrément pas fait chier pour la trouver celle-là [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 4078367175

Puis même, ça explique un peu mieux le fonctionnement du Sharingan, mais il aurait pu trouver autre chose. Là ça fait un peu cucu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:17

L'amour... ça pourrait remettre Sakura au devant de la scène. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 456023687

En espérant qu'elle redevienne "utile" comme à l'époque Sasori.

Avant elle servait à rien.

Avec Sasori on se dit qu'elle devient cool et forte.

Et maintenant elle re-sert à rien.


D'ailleurs elle est où là ?

On l'a plus revu depuis un moment, elle est toujours à soigner les blesser et tuer des fakes-Neji-Zetsus PTDR ??
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:26

Si on supprime Sakura de l'histoire on peut remarquer qu'elle n'a servirai quasiment à rien. Aucune importance scénaristique. Inata fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:47

Moi perso j'ai arrêter au flash Back d'obito ça m'a beaucoup trop gavé, maintenant j'ai envie de finir cette calamité qu'est devenu ce manga qui avait tout pour plaire, mais je lirais d'un coup quand l'histoire sera finir, on se rapproche vraiment de la fin ou?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:56

Encore 6 à 12 mois de scan je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:07

Mouais, un an je dirais moi.... PTDR

On va souffrir. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:12

Mais en fait ? vous pensez que c'est le manga qui est devenu naz ou c'est nous qui avons grandis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-