Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:59

Je me lis tous les scan en retard, j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:38

Mon seul souhait c'est qu'arrivé au champ de bataille, il saute aux cotés de Tobi et Madara et qu'ils leur balancent a la gueule "Ouais ben nan en fait j'ai envie de détruire le monde" [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361

Ou alors encore mieux, il aide Naruto et tout, Tsunade se fait crever, et la Naruto est sur le point d'etre élu Hokage et la... Sasuke plante un Kunai dans le dos de Naruto (assassinat discret hein) et qu'il lui balance un truc froid genre "Le Hokage... ce sera moi." [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 3845856932 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 18:20

Ce que j'espère, c'est que Sakura obtienne d'un coup un ultimate power up, elle tue Sasuke et Naruto, se marie avec Hinata qui devient Hokage et adopte le fils de Kiba et Shikamaru ! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 18:25

Je veux un truc dont personne se doute ><
Le machin qui va faire qu'on va retrouver ce manga superbe...

Putain, autant croire en Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 18:30

Alice a écrit:
Et Hinata sera enceinte de Kyubi. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 456023687

La fille qui naîtra s'appellera: Ahri. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 456023687


ptdr ahri sa vien de naruto xd c kyubi lol
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:06

Rosqi a écrit:
Putain chaud Sasuke qui devient gentil. J'espere qu'il va leur foutre à l'envers parce que sinon ça craint.
Il n'est pas gentil, il sert ses intérêts. Seulement, il s'avère que ceux-ci vont à l'encontre des projets des antagonistes du manga.

Alice a écrit:
J'espère qu'il va mourir, parce que quand même, même si le public de ce manga est con au point de se foutre des morts, Sasuke a tué "trop" de monde volontairement. (Il a même tenté de tuer Karin, Sakura et évidemment, Naruto, Kakashi, etc...)
Bah c'est pas que c'est le descendant des Uchiwa mais presque donc c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:02

Enfin je suis à jour... Arf j'aime pas honnêtement, je fais peut être le vieux con mais ce retournement de situation avec le kage ressuscité, Sasuke et Oro qui participe à la guerre je trouve ça vraiment pas intéressant et mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 20:27

http://www.gamekult.com/actu/naruto-ninja-storm-3-dit-hello-kitty-A108382.html


Je me suis senti obligé de partager.
(le titre est un peu mensonger, y a pas tant de Hello Kitty que ça. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 20:44

Owiiiii Sakura Hello Kitty, je la veux pour moi. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 2176505670 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 456023687

Je vais acheter le jeu juste pour ça. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:20

Je crois que je vais me l'acheter ce DLC [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:31

Le pouvoir de l'amitié arrivera t'il à triompher du mal? Réponse dans deux semaines... Encore!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:12

Friendshiiiiiiip is magiiiiiiiic

Enfin un fight entre Kakashi et Obito, et seulement ces deux-là [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:37

WHAT THE FUCK IS THIS !
Ok Madara c'est limite un dieu, il a tout les pouvoirs, mais depuis audn c'est un putain de ninja sensoriel ><
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:45

Je comprends toujours pas à quel moment Madara a obtenu toute cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:01

Ca on s'en fout : soit t'es fort, soit tu l'es pas (soit t'es le protagoniste de l'histoire qui combine les deux xD)
On sait qu'il a eut cette puissance après la mort d'Izuna, grâce auquel il a pu s'éveiller à l'Eternel puis au Rinnegan, mais cela ne veut en aucun cas dire qu'avant cela il n'était pas puissant : Pour preuve, il a développé le Mangekyô ...
Après c'est vrai que n'importe qui le peut techniquement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:21

WTF is this ?
Genre mademoiselle c'était la jinchûriki de Sanbi ...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:27

Genre il pouvait pas la ressuscité cette conne inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:28

Méchant en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:36

Genre l'autre il a pas de coeur ?
Heureusement que la partie Zetsu c'est la partie droite ><
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:41

Mdr le bijjou qui a évolué en raflesia.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:52

J'aurai préféré Joliflor :/
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:53

Moi insolourdo mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:54

J'espère que l'action va être bonne sans être trop dragon ball. C'est tout ce qu'on peut souhaiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:58

Oui :/ je sens que c'est mal partie perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:59

Dans ce cas JE VEUX que Naruto fasse un Kamehameha, c'est le seul moyen pour que les gentils s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-